† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4959 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 60

Never ☩ Ever Empty Never ☩ Ever

le Dim 10 Juil 2016 - 21:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adhara & Ozvan

La chaleur étouffante tapait sur les épaules du Rahjak qui se trouvait à la lisière des champs des pikunis. Ce dernier hésitait avant d'y pénétrer, se rappelant d'autres souvenirs liés à une rousse. Des gens y travaillaient, s'y afféraient pour tout replanter et reconstruire. Quelques jours avant la terre avait tremblée, et en autant d'années passées en ces lieux à déambuler Oz ne se souvenait de ce phénomène qu'une fois, mais pas aussi fortement. Des morts, des pleurs, des cris, de la destruction et juste un peu avant des animaux soudainement en panique. A cet instant il se trouvait avec Gen, qu'il se résolu cependant de quitter pour aller prendre des nouvelles des siens à la cité de feu. Le voyageur ne dut cependant pas faire un si long chemin, il rencontra un mercenaire de sa connaissance qui lui apprit une bien triste nouvelle. Cela du moins le plongea dans une profonde mélancolie, celle de n'être pas plus souvent venu parler avec cette femme intelligente et particulière qu'étais la brune Jezabel. Maintenant il ne pourrait plus, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même sur ce poInt là. Pendant les célébrations de l'été, la terre une fois déjà s'était effondrée engloutissant avec elle la mystérieuse sorcière.

Le vagabond songea alors aux enfants de celle-ci, qui pour les avertir de cette dramatique issue ? Personne certainement. Oz décida alors de s'en charger puisque régulièrement il prenait de leur nouvelles en toute discrétion pour leur mère. Malheureusement il n'avait pas été capable de le faire depuis l'automne dernier. Alors qu'il crapahutait un peu avant de se décider à pénétrer dans les champs, l'homme du désert espérait que la brune ne l'avait pas trop maudit. Si oui, elle pouvait se réjouir de savoir que sa vie devenait un véritable chaos. Il leva les yeux vers le ciel pour lui adresser un petit clin d'oeil dans l'éventualité ou elle regarderait. S'approchant des premières personnes il se laissa glissa de son Appaloosa tout en faisant un signe de tête aux premiers qui le dévisagèrent. Sans doute ils espéraient qu'il vienne leur porter main fort. Et pourquoi pas le temps d'une journée avant de reprendre sa route. Déjà l'homme ne possédait pas la certitude de trouver là celle qu'il recherchait,  mais il demanderait à un des habitants s'il ne la dénichait pas. En fait Oz voulait surtout s'adresser à la plus agée, il se rappelait qu'elle devait l'avoir aperçu quelques fois, Adhara ... oui ...

Au loin il distingua une chevelure brune qui brillait au soleil, la jeune fille semblait s’affairer durement. Il s'avança traversant les lieux avec circonspection et lenteur pour ne rien piétiner ou abîmer davantage. Quelle misère, quelle malheur, quel drame déjà, qui en plus venait s'agrémenter d'un douloureux décès. Le voyageur espérait qu'elle ne venait pas déjà d'en subir un trop récent. La voilà toute proche, dans certains de ses gestes il croit y retrouver sa mère ... « Adhara » Murmura le Rahjak si bas que la jeune fille ne savait l'entendre. De telles nouvelles il se sentait las d'en transmettre, pourtant il faudra bien retrouver le courage. « Adhara » Répéta Oz un peu plus haut pour attirer son attention jusqu’à ce qu'elle se retourne vers lui. Il ne peut plus reculer désormais, mais il s'assura une dernière fois comme pour repousser le temps à défaut de le faire reculer « C'est bien toi n'est-ce pas ? » Le voyageur tâchait de ne pas prendre une mine trop sévère, même si aucun sourire ne pourrait adoucir le message qu'il lui apportait. Mais avant toute chose il la laisserait répondre puis se présenterait. Non il n'allait pas simplement lui dire puis s'en aller. Certainement il pouvait être rustre mais pas aujourd'hui, pas dans de telles circonstances.
Invité
Invité
Anonymous

Never ☩ Ever Empty Re: Never ☩ Ever

le Sam 16 Juil 2016 - 19:38
Never ☩ Ever Tumblr_o9r52oM7Ov1rz5dgso3_400

Never ☩ Ever Feat. Ozvan Hickok-Cannary

Dans le village, je fais mon maximum pour venir en aide aux personnes qui ont besoin de moi. J’ai eu de la chance de ne pas être blessée lorsque la terre s’est mise à gronder quelques jours auparavant. Les vagues ont emportées certains membres de ma tribu et nous avons retrouvé leurs cadavres une centaine de mètres plus loin. Certains sont reconnaissables, d’autres noms suite à l’impact subi au niveau de leurs corps et en ce moment, nous faisons en sorte de faire revivre le village même si nous sommes en deuil. Portant un regard sur les Calusas, je peux lire la tristesse sur leurs visages. Certains n’arrivent pas à croire ce qui s’est passé et d’autres pensent que ce sont les dieux qui nous punissent pour une raison qui m’est complètement inconnue. Doit-on croire à ce genre de propos ? Je ne sais pas et à vrai dire, je ne sais plus quoi penser en ce moment.

J’avoue être assez perdue et voir tout le mal que nous avons subis est assez difficile à supporter. Cependant, je dois me montrer forte en surmontant cette tragédie car des personnes comptent sur moi. D’ailleurs, je ne peux m’empêcher de penser à ma famille et j’espère qu’ils vont bien malgré les récents évènements. Observant avec attention, je remarque qu’une personne âgée éprouve des difficultés à faire les plantations et vu que je ne suis pas occupée pour le moment, je décide d’approcher de cette dernière pour lui prêter mains fortes.

« Reposez-vous un peu et laisse-moi faire. » M’exprimais-je avec le sourire.

-C’est gentil jeune fille…

Le vieil homme prend place sur le côté pour reprendre son souffle tandis que je m’occupe de ses plantations tout en m’appliquant sérieusement. Je ne suis pas une experte en la matière, il faut le reconnaître mais ce n’est pas trop compliqué à faire. Etant plongée dans ce que je fais, je ne remarque pas l’arrivée de cet homme dans mon dos et lorsqu’il m’interpelle en disant mon nom, je me retourne vers ce dernier. Je pose mon regard sur lui et il ne m’est pas du tout inconnu vu que je l’ai déjà vu en compagnie de ma mère.

« Oui, c’est moi… Que puis-je faire pour vous ? Si ma mémoire ne me joue pas des tours, je vous ai déjà vu en compagnie de ma mère ? »

Un tas de question me traverse l’esprit en ce moment même mais une seule est plus importante que les autres, que fait-il ici ?
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4959 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 60

le Sam 23 Juil 2016 - 1:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adhara & Ozvan

L'odeur de terre remuée envahit son esprit de façon insistante, alors qu'il ne prêtait pas véritablement attention aux êtres qui l’entouraient. Concentré sur la personne à trouver, il remarqua alors l'ampleur des dégâts. Certes comme partout, peu d'endroits furent épargnés. Mais chez les pikunis la culture restait un des éléments essentiel de leur survie. L'homme du désert posa son regard sur cette personne plus âgée qui participait à la reconstruction de tout ce désastre. Il espérait pour elle que sous ce soleil elle prendrait plusieurs pauses à l'ombre pour ne pas succomber à une trop forte chaleur. Le vagabond eut aimé figé le temps, en rester là à jamais, mais il initiait la rencontre, et se devait donc d'aller jusqu'au bout. Non qu'il eut peur de la vérité, du moins la transmettre aux autres. La leur. Pas la sienne. Bien trop complexe en ce moment pour qu'il puisse y comprendre quoi que ce soit. Alors elle le lui confirmait, Bien entendu qu'il s'agissait de Adhara. Forcément, oui, elle du l'apercevoir quelques fois. Il hocha la tête tout en répondant. « En effet, votre mémoire ne vous joue aucun tour» Le rahjak ajouta tout en lui tendant la main « Je suis Ozvan » Présentons-nous, soyons poli, parlons de quelques banalités avant d’asséner le coup de grâce.

« Je vois que vous avez encaissé sévère avec cette maudite catastrophe, Allez vous bien ? Et vos sœurs ? » Pour le père voilà une autre histoire, car l'éclaireur ne possédait aucune accointance avec ce dernier. Oz prenait des nouvelles de la jeune fille une derniere fois, de sa propre bouche, non pour les rapporter à sa mère désormais décédée. Mais probablement pour honorer l'étrange amitié qu'il possédait avec Jezabel. Il supposait donc qu'après cela il serait libéré. Le voyageur n'aurait plus rien à voir avec le quotidien de la brune. Comme depuis toujours finalement puisque pour elle il  lui apparaissait comme un parfait étranger, et le demeurerait. Il aurait très bien pu lui délivrer le message tout simplement, puis partir. Son jeune équidé encore fougueux vint renifler les vêtements de la brune avant de plonger la tête dans un buisson d'herbes sauvages. « Pensez-vous qu'il serait possible que je puisse avoir un peu d'eau avant que de vous révéler le but de ma visite ? Car malheureusement ma gourde est vide et j'ai très soif » Le Rahjak ne mentait pas, apprenant la mauvaise nouvelle au sujet de la sorcière, il en oublia de faire ses provisions avant de prendre le chemin vers les filles de cette dernière.

« Quel âge as tu maintenant ? » Termina t-il curieux le temps de savoir si elle pourrait accéder à sa demande, et ainsi se désaltérer. Le voyageur ne prétendrait pas l'avoir espionné sinon il serait passé plus souvent. Mais oui L'homme du désert l'observa quelques fois au cours des dernières années pour ramener quelque nouvelles fraîches à celle qui donna la vie à Adhara, très régulièrement. Enfin pas cette dernière année bien trop agitée. Sans doute éveillait-il la curiosité de la demoiselle. Certainement elle souhaiterait dans quelque minutes ne l'avoir jamais vu se pointer. Devant cette adolescente il aimerait fuir, implorait secrètement que la rahjak disparue  lui insuffla quelque courage pour réussir à se montrer le moins brutal possible. Il ne put cependant se retenir de demander « Quelle est la dernière fois ou vous avez vu votre mère ? » Soulevant ainsi une petite partie du voile blanc qui dissimulait encore le drame à venir.
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 9 Sep 2016 - 23:29
RP archivé suite au changement de personnage d'Adhara Never ☩ Ever 484338566
Contenu sponsorisé