Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1510 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : Electric Soul(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 34

Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 Empty Re: Gen Deng - Viens je ne mords presque pas

le Lun 22 Juin 2015 - 18:45
d'acc on dit qu'ils se font confiance alors^^
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4102 CELEBRITE : Chris Brown ( model )/Cristopher Mason COPYRIGHT : Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU : Calusa POINTS GAGNES : 78

Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 Empty Re: Gen Deng - Viens je ne mords presque pas

le Lun 3 Aoû 2015 - 0:23
Coucou,

C'est Oz qui repasse avec le troisième perso, tu as vu que je n'aie pas oublié, donc fais moi signe quand tu seras revenu et prêt, je t'enverrais un petit topo en MP
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 6 Juin 2016 - 22:04
*arrive prudemment dans le fiche de liens, poke les alentours*

Dis donc toi le veuf. Tu cavales beaucoup avec ton poney, mais est ce que tu demandes l'avis des éclaireurs parfois? parce que la montagne c'est bien dangereux.
Dangereux, parfaitement. Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 2359462184
Tout ça pour dire, faudrait voir parfois à pas cavaler pour rien et apporter les petites infos à ceux qui déblaient le terrain.
(ceci est une manière élégante et sympathique de demander un lien professionnel entre associaux pathentés, admire ma maîtrise.)

Non en vrai j'kiffe un peu ton perso. Donc un lien ça serait cool Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 2132942727 et puis il a un cheval, si ça c'est pas la classe.
Sanna hésite déjà à monter sur un shetland. donc bon.
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1510 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : Electric Soul(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 34

le Lun 6 Juin 2016 - 22:47
Tu kiffes un peu mon perso ? Ça fait pas beaucoup dis voir :p
Sinon quant à rendre des comptes à une éclaireuse pourquoi pas ! En ce moment Gen n'est pas dans son assiette, il a enterré un ami qu'il a tué de ses propres mains, un cent. x) Autant dire qu'il est d'une humeur de chien XD En septembre c'était une femme du ciel qu'il aimait qu'il a enterré (donc veuf deux fois officieusement Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 31866692 )
Si on vient encore lui casser les pieds, ça va tourner vers le négatif mais ça me dérange pas. x) Sinon on peut les relier par l'amour des bêtes ! Gen a reçu Yuki voici bientôt 10 ans, comme cadeau de mariage même si elle est "difforme" à cause de la radioactivité et qu'il a refusé de la tuer. Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 480477335
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 6 Juin 2016 - 23:07
Sanna n'est pas casse pied, môssieur elle est professionnelle! Il faut bien demander des comptes aux différents cavaliers et guerriers parce que bon deux éclaireurs dans la tribu ça pèse pas lourd avec leurs petites jambes. Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 839811209

Nos personnages sont deux très sales caractères, mais Sanna a une forte notion du respect du aux membres de sa tribu, et surtout à ses compagnons guerriers, elle ne se permet pas d'agressivité injustifiée et sait que le deuil se respecte, quelque soit la personne qui le porte.
Si elle vient vers Gen c'est pour s'enquérir de ce qu'il a vu dans la forêt et les alentours, pour orienter ses propres missions de reconnaissance. Et puis c'est vrai que ça la fascinerait quelqu'un capable de monter sur un cheval. Elle, elle ne leur fait pas vraiment confiance pour le moment...
(arrière equidus satanicus Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 977114301 )

Ca ferait la rencontre de Schtroumph grincheux numéro 1 avec schtroumph grincheux numéro 2. Mettez deux glaçons dans la même pièce agitez bien et ça vous donne un Athna RP on the rocks!

(et quand je dis kiffer un peu rhoooo je veux dire kiffer tout court. m'enfin. Voyons. Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 31866692 )
Gen Deng

le Mar 7 Juin 2016 - 7:12
hihi ton idée me va tip top *_* t'es dispo alors pou un rp car j'en veux 200% un !
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 7 Juin 2016 - 7:21
Ah ben je suis carrément dispo!!! maintenant je suis nouvelle sur le forum, je sais pas trop qu'elles sont les endroits pour ouvrir un rp, les conventions en la matière...tu penses que tu peux m'aider là dessus?

PRETTY PLEASE!! Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 977114301
Gen Deng

le Mar 7 Juin 2016 - 17:32
je te mp =)
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 2 Fév 2017 - 12:11
Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 3048774416

Bonjour ;A; J'ai peut-être une petite idée si jamais tu veux bien de moi Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 2215546156 En fait, je voyais bien Heïnrik offrir un petit cadeau au fils de Gen -et peut-être faire un transfert sur lui parce qu'il a jamais réussi à avoir d'enfant avec sa femme. Heïnrik se serait un peu attaché à ce petit bout (et en même temps il s'attache à tout le monde hein xD) sans qu'ils ne se voient très souvent. Vu qu'il a 9 ans, je pense qu'ils auraient pu se voir deux fois jusqu'à aujourd'hui, voire seulement une Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 3759269684 (ce qui suffirait largement à Heïnrik pour s'attacher hein xp) Et puis à son dernier voyage commercial chez les Athna, Heïnrik aurait perdu sa femme et essaierait d'en savoir plus sur Gen et tout. Après je sais pas trop comment réagirait Gen mais je me dis qu'il pourrait vouloir prendre ses distances (peut-être le rembarrer carrément) -sauf que Heïnrik insisterait un peu Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 3395933406 Du coup, que ça fonctionne ou pas Heïnrik serait en mode "Dis-moi tout, partageons nos vies et nos envies" x) Je pense aussi que Heïnrik s'intéresserait beaucoup à Ephraim, à voir comment Gen pourrait prendre cet intérêt du coup ;A;

C'était mes petites idées, si jamais il y a quelque chose qui te plait Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 484338566
Gen Deng

le Jeu 2 Fév 2017 - 12:19
Coucou ^^ Alors déjà j'adore ton idée, elle est hyper originale on ne me l'avait jamais faite ! Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 171928021
Il faut que j'édite ma fiche de lien, mais l'enfant a 10 et va sur ses 11 ans. ^^ Bon c'est un détail de rien du tout. XD

Du coup Heïnrik se rapprocherait d'Ephraim ? Le petit est sous la protection de sa tante (et soeur de Gen), Dai. Gen voyage énormément et tout et il pourrait mal le prendre qu'Heïnrik s'approche autant de son enfant. Il ne comprendrait pas cet attrait. ^^ Le fait que Heïnrik le colle pourrait le rendre agressif et agacé XD Mais que pour le bien de leurs tribus, il ne va pas le repousser clairement. Il pourrait le garder à l'oeil. x) Ce serait une relation pleine de tension avec Gen en train de réfléchir comment se débarrasser de Heïnrik ! Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 3395933406
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 2 Fév 2017 - 14:11
Je suis trop contente que tu aimes Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 2215546156 Pour l'âge, effectivement c'est pas très grave xD (mais merci de la précision Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 416276913 )

Oui, je pense que l'intérêt principal de Heïnrik se serait Ephraim en fait xp Lors de leur première rencontre, Gen aurait pu ne pas être présent (et Heïnrik aurait compris que Dai était sa mère est pas sa tante peut-être Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 1728425913). Dai aurait alors pu en parler à Gen ? Genre s'il voit le cadeau de Heïnrik dans les mains de son fils, je suppose qu'il voudra savoir d'où ça vient Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 1689179954 Et du coup il se serait rencontrés des années plus tard, quand Heïnrik revient, reconnaît Ephraim et décide de lui offrir à nouveau un truc Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 3395933406 Et à partir de là, ça sent pas bon ;A;
Si l'idée te plait, je peux aussi faire arriver Heïnrik par la tribu des Athna pour son troisième voyage sur le continent. Heïnrik pourrait alors pousser le vice jusqu'à demander à Gen de lui montrer un peu le chemin Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 3395933406
Gen Deng

le Jeu 2 Fév 2017 - 14:35
après ce qui me dérange ce qu'Ephraim est un PNJ donc pour toi ce sera embêtant en jeu. xD Après c'est une base pour atteindre Gen mais je précise. ^^ Oui Dai fait des comptes rendus à Gen. ^^ Après il part que quelques semaines grand maximum. =)

Mais du coup quand il demandera le chemin à Gen, il saura pas que c'est le père d'Ephraim ? Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 3395933406 Je trouve l'idée affreusement drôle Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 3395933406
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 2 Fév 2017 - 15:19
Oui, oui pas de soucis pour le PNJ Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 3001455559 J'aime bien quand ça coule pas de source xD Et on est d'accord, c'est juste le point de démarrage et vu qu'il ne le reverra pas beaucoup après, il se concentrera plus sur Gen et l'instant présent que sur Ephraim (sans l'oublier non plus mais voilà) Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 416276913

Et carrément ! Je pense aussi que ça peut être assez sympathique Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 1728425913 Tout les gentilles pensées et les regards et la tension et la surprise *-*

PS: Pour les cadeaux je pensais à un petit verre tout simple en bois avec un petit visage d'enfant sur le côté (sensé ressemblé à Ephraim mais les traits seraient un peu grossiers) et pour le deuxième un (très) petit coffre en bois et, pareil, les traits de l'enfant sur un des côtés (en petit et moins grossiers parce qu'il se sera perfectionné ;A;).
PPS: Oui j'aime bien rentrer dans les détails, désolée Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 3395933406
Gen Deng

le Jeu 2 Fév 2017 - 15:33
Oui voilà, histoire de pas le jouer. XD

Je crois qu'un des deux objets va disparaître Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 3395933406
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 2 Fév 2017 - 15:45
Ouais Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 1689179954 (et on se fait le RP quand tu veux :p)

C'est de l'aaaaart, il faut pas détruire l'aaaaaart Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 977114301 xDD (si Heïnrik l'apprend il risque de mal le prendre Gen Deng - Viens je ne mords presque pas - Page 6 2215546156 xD)
Contenu sponsorisé