Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
193.99 €
Voir le deal

Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1741 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 96

Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 Empty Re: Gen Deng - brûlez tous en enfer

le Sam 4 Oct 2014 - 18:49
Non mais oh é.è On me montre pas des fesses !

Et merci Tessa Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 2248756842
Invité
Invité
Anonymous

Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 Empty Re: Gen Deng - brûlez tous en enfer

le Sam 4 Oct 2014 - 19:13
J'ai lu ta fiche ... j'aime tellement son histoire, même si c'est triste Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 480477335
Très belle plume en tout cas **
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 4 Oct 2014 - 19:15
très touchante en effet, magnifique plume. Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 3910351290 Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 171928021
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1741 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 96

le Sam 4 Oct 2014 - 19:48
c'est super gentil merci beaucoup ça me touche Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 4 Oct 2014 - 20:08
Un Athna Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 3395933406 & sexy en plus Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 1817065987 Réserve moi un lien!
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥️ Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 665777697
Gen Deng

le Sam 4 Oct 2014 - 21:22
Oh une guerrière hihi *-* Avec plaisir bien entendu ♥ et merci =D
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 4 Oct 2014 - 22:27
Ta fiche est vraiment originale et bien écrite, j'ai juste pas compris pourquoi il n'aimait pas son fils *curieuse* Il lui reproche d'avoir "pris la place" de sa femme ou un truc du genre? Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 3759269684 En tout cas tout est bon pour toi aussi, je te valide de suite Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 620182214

Bienvenue parmi nous

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Félicitations! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe

→ N'oublie pas également de lire le règlement, très important pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ Si tu te sens perdu(e), tu peux également faire une demande de parrainage en allant ici: clique

→ N'hésite pas à remplir ton profil, faire une demande de rang personnalisé et pourquoi pas faire une demande de lieu(x) si tu souhaites RP dans un endroit en particulier o/

→ Mais aussi n'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi

→ Surtout, n'omets pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 416276913

Gen Deng

le Sam 4 Oct 2014 - 22:37
Hii merci. =D Alors pour son fils, Gen le voit comme tu dis, comme quelqu'un qui a pris la place de sa femme. Après tout, Ephraim est un peu le reflet d'Enako et ce n'est pas simple quand ça te rappelle chaque jour la mort de ta femme. x)
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 4 Oct 2014 - 22:45
Okok, c'est bien ce que je pensais mais j'étais pas sûre Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 3759269684

Je laisse la fiche encore un peu pour les bienvenue retardataires Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 4 Oct 2014 - 22:59
Bienvenuuuuue parmi nous Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 665777697 Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 4068885034
Gen Deng

le Dim 5 Oct 2014 - 19:10
Hihi merci =D
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 6 Oct 2014 - 0:04
Bienvenuuuuuuue (en retaaaaaard Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 1336451801 Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 480477335) ! Waouh ça c'est un personnage de folie ! Hâte de te croiser en RP avec mon ptit Sven ! Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 3395933406 Gen Deng - brûlez tous en enfer - Page 2 1583708803 Son caractère est bien sympathique ma foi :hihi;
Contenu sponsorisé