Aller en bas
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1202 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : ava by jenesaispas , SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 30
Admin

Intrigue n°11 : spring is coming - Page 6 Empty Re: Intrigue n°11 : spring is coming

le Lun 16 Mai 2016 - 18:43
~ Spring is coming
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca parle beaucoup, ça parle trop. Baelfire observe, il s'agace parce qu'ils parlent pour rien. Y en a un qui s'accuse et les autres, ils crient au sang. Ils savent même pas pourquoi, c'est juste qu'ils sont suffisamment stupides pour vouloir foncer droit dans le mur de la façon la plus ridicule qui soit. Il ne comprend pas. Nahyri répète ce que l'autre débile a dit. Ils parlent tous, mais ne s'écoutent même pas et lui, il en a juste assez. Les mains dans les poches, il tape du pied droit sous l'agacement. Il se fout de dire qu'il n'a pas donné son avis, de toute manière, à quoi bon hein ? On ne l'écoutera même pas. Mais disons qu'au bout d'un moment, il faudrait peut être arrêté d'être con. Ils font des monologues en plus, putain ce qu'ils parlent trop. Lui, il est là, il vient de débarquer dans le village. Franchement, ils auraient presque pu l'accuser lui. Il vient de débarquer non ? Mais bon, autant attaquer une cité complète sans réfléchir. Heureusement, il ne dit pas que c'est lui qui l'a fait mais putain, ce qu'ils sont con et débiles… Il soupire une fois de plus. L'autre là, devant lui, il la ferme toujours pas. Limite, il accuse la cheffe d'en savoir plus que les autres. Débile, un gars empoisonné, c'est pas mal pour dire que quelqu'un leurs en veut non ? Et puis bon, deux Ed sur trois, c'est pas mal aussi hein. On ne sait pas qui est le coupabl,e c'est vrai, du coup, on ne peut pas abuser sur ça. Mais. Disons qu'ils ont des points qui les accablent. Genre le kidnapping de certaines personnes dans les tribus ? Par exemple hein. Okay, c'est moche, et en même temps, est-ce que ça veut dire que ça compte, non. Pas de preuve, pas d'accusation. Mais peut être que la cheffe sait quelque chose.

L'autre, il a fini de parler. Enfin. Et franchement, il était temps. Il lève les yeux et soupire de soulagement. C'est qu'il a cru que ça ne se terminerait jamais le bougre. Et en plus, voilà que maintenant, il a aussi envie d'ouvrir sa gueule. Méchant Baelfire. Encore une fois, il va s'attirer les foudres des gens, mais putain, ce qu'ils sont cons aussi… Et lui bah.. Il ne sait pas toujours fermer sa gueule. Ce qui n'est pas plus facile que le reste non plus. Parfois, il essaie d'arrêter, de se calmer. Mais il n'y arrive pas toujours parce que ouais, des fois, il perd patience. Comme aujourd'hui.

 « Bravo, vous répétez tous la même chose. C'est passionnant mais ça sert à rien. Vaut mieux se taire que de faire écho à la voix d'un autre. Et c'est abusé ce que vous parlez pour ne rien dire. Faudrait penser à la fermer quand c'est nécessaire. Vous n'avez pas de preuve ? Pauvre de vous. Il est mort, tu veux lui voir quoi ? Le nombril ? Deux Ed morts, ça suffit pas pour qu'on se dire que y a quelqu'un qui nous en veut ? Non parce que c'est pas mal, et ça fait déjà deux morts. Déterminer où se battre ? Mec, tu veux leurs envoyer une carte pour les inviter à venir faire un goûter aussi ? Putain mais vous êtes tellement pas prêts pour vous battre. Et Edwin a été empoisonné, si t'étais pas bouché, tu l'aurais entendu ».

Spoiler:
572 mots
Bae en a marre d'entendre les autres rabacher la même chose, parler de guerre et pas écouter les autres, alors il s'en mêle et il est pas sympa 
avengedinchains
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2486 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 285
Admin

Intrigue n°11 : spring is coming - Page 6 Empty Re: Intrigue n°11 : spring is coming

le Lun 16 Mai 2016 - 21:04
It's a new day
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Clôture



Silencieux, les chefs des tribus écoutent attentivement les paroles prononcées. Le choc, la surprise, la colère pour certains. Une palette d'émotions qu'ils ne connaissent que trop bien pour les avoir ressenties eux-mêmes à mesure que la vie s'échappait de leur vieil ami. Edmond ne parvient que difficilement à regarder la foule, le regard embué et le cœur lourd. Tyee récolte les informations qui lui semblent pertinentes, prépare déjà la vengeance à laquelle ils ont droit. Winema reste impassible, ne cherchant pas à calmer le flot de paroles ininterrompu, laissant s'écouler les menaces et les craintes. Elle pèse le pour et le contre, elle évalue mais elle appréhende également. Posant une main sur l'épaule d'Edmond, elle espère de tout son être que cette nouvelle tragédie ne rendra pas leur alliance plus fragile, pas après toutes les épreuves traversées. Mais désormais, ça va trop loin. Edmond ne semble pas apte à prendre la parole, pas dans cet état. Il est pourtant temps d'intervenir. Elle lève alors les mains pour demander le silence et se relève à nouveau, se faisant la porte-parole pour ses collègues.

Encore une fois, elle réitère des paroles pleines de prudence et de sagesse. Pour calmer les esprits, elle rappelle à chacun la cause de la mort du chef Pikuni, l'empoisonnement par une substance qui leur est inconnue. Les divers herboristes et soigneurs présents sont d'ailleurs invités à venir la voir après cela afin d'examiner les corps et d'en détecter la provenance. Les obsèques auraient lieu le lendemain, lors du troisième et dernier jour de Luxem, dernier jour de la célébration de cette alliance plus importante que jamais. Winema n'appelle ni à la paix, ni à la guerre. Elle appelle à la raison, à la protection des siens et à la prudence. Elle assure que tous les avis ont été entendus et que des mesures seront prises bientôt pour éclaircir cette histoire. La mort de leur chef ne restera pas impunie. Et les revendications contre la tribu du désert ont été soigneusement écoutées.

Terminant son discours d'une voix grave, elle invite finalement tous ceux présents à continuer les festivités malgré tout. Qu'ils montrent à leurs assaillants qu'ils n'ont pas d'emprise sur eux. Qu'ils leurs montrent qu'ils continueront à célébrer la vie, même dans la mort. Qu'ils leurs montrent de quoi sont capables les peuples qui s'unissent dans l'adversité.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum