- AdminDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2922 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 306
Love me like you do
le Sam 20 Fév 2016 - 10:29

BIENVENUE SUR LOVE ME LIKE YOU DO
le staff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() depuis le 16 mars 2015 115 membres 95760 messages SAISON TROIS À VENIR RECENSEMENT. |
code by lizzou ×
- LMLYDInvité
Re: Love me like you do
le Sam 7 Oct 2017 - 22:36
Contexte ▬ Je suis heureux d’enfin pouvoir faire votre connaissance. Nightmare m’a tellement parlé de vous. À partir de maintenant, on va jouer. Fini les « mes petits chéris ». Je ne suis pas Nightmare, moi. Vous êtes dorénavant mes petits joueurs et celui qui ne jouera pas sera assimilé à un tricheur. Donc, vous êtes bien loin d’imaginer de quoi je suis capable. Comme je vous le disais, je ne suis pas Nightmare. Elle, elle tire un grand plaisir à dévoiler vos misérables petits secret alors que moi je suis un amoureux du jeu « action ou vice caché. » lire le contexte.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 85 Membres. 189028 Messages. C'est un automne tout doux qui arrive à Miami, avec une nouvelle version et le lancement de la saison 6. Pour l'occasion, un event se met en place pour Halloween ! | ![]() |
- LMLYDInvité
Re: Love me like you do
le Dim 10 Nov 2019 - 18:54
Love me like you vient de faire peau neuve pour une saison 9
pleins de nouveautés, plein de plaisir encore une fois! Il nous manque que toi!