Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye & Misha Machir MESSAGES : 328 CELEBRITE : Luke Evans COPYRIGHT : Cristalline METIER/APTITUDES : Professeur en biologie TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 70
Re: Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais
le Ven 16 Sep 2016 - 17:49
oh bah ouais ça me tenterait bien =) du coup Jayden saurait que Leary a perdu sa femme lors de l’atterrissage du vaisseau xD et que sa fille adoptive était parmi les cents

- InvitéInvité
le Mar 20 Sep 2016 - 1:04
Et Leary sait que Jay s'est fait adopté et que son père adoptif est mort quand il était ado.
On part là dessus ça me semble bien
On part là dessus ça me semble bien

- InvitéInvité
le Lun 29 Avr 2019 - 18:30
Coucou 
je viens voir si le lien entre les deux qui était indiqué dans le scénario est toujours d'actualité pour toi ?

je viens voir si le lien entre les deux qui était indiqué dans le scénario est toujours d'actualité pour toi ?

- DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye & Misha Machir MESSAGES : 328 CELEBRITE : Luke Evans COPYRIGHT : Cristalline METIER/APTITUDES : Professeur en biologie TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 70
le Mar 30 Avr 2019 - 8:08
Coucou
oui bien sûr
si tu es ok de le reprendre en l'état ! On aurait pu même imaginer qu'avec le duty-free qui existe maintenant (il n'existait pas à l'époque de l'ancienne Chiraz), ils auraient pu y aller ensemble et étendre encore leur connaissance sur les terriens. =)

oui bien sûr

- InvitéInvité
le Mar 30 Avr 2019 - 11:08
Ah super alors, car j'aime beaucoup ce petit lien
oui c'est tout à fait possible même
on part sur ça ?

oui c'est tout à fait possible même

le Mar 30 Avr 2019 - 17:34
Super alors 
tip top =D et si tu veux rp hésite pas à me dire^^

tip top =D et si tu veux rp hésite pas à me dire^^
- InvitéInvité
le Mar 30 Avr 2019 - 18:57
Je t'ajoute à ma fiche
Et si tu es dispo pour un rp, c'est avec plaisir oui

Et si tu es dispo pour un rp, c'est avec plaisir oui

le Mar 30 Avr 2019 - 21:06
Super je te contacte alors^^
- InvitéInvité
le Jeu 30 Mai 2019 - 18:21
coucou toi
Des Naoris qui se sont intéressés à lui car il respecte énormément la vie., ça, ça pourrait plaire à meeka.
Je sais qu'on a déjà plein de liens ensemble mais bon, on est plus à un près hein ?
Pis Meeka, elle est toute douce et elle s'entend avec tout le monde

Des Naoris qui se sont intéressés à lui car il respecte énormément la vie., ça, ça pourrait plaire à meeka.

le Jeu 30 Mai 2019 - 18:46
coucou toi
en effet on est plus à un près
je te contacte en privé

en effet on est plus à un près

- AdminDATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1235 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : ava by mélopée ; signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 30
le Mar 28 Jan 2020 - 13:32
un lien avec mon elias ?
Je lui cherche un professeur d'anglais et je vois bien Elias croiser leary et le sentir "intelligent"

Je lui cherche un professeur d'anglais et je vois bien Elias croiser leary et le sentir "intelligent"

- DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 491 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : lux aeterna METIER/APTITUDES : Responsable adjoint des patrouilles - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 54
le Mer 29 Jan 2020 - 11:33
Je dis bien sûr oui 
J'adore ton idée *_* Je te contacte en privé histoire de papoter

J'adore ton idée *_* Je te contacte en privé histoire de papoter

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3