Leary Wrath
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye MESSAGES : 271 CELEBRITE : Luke Evans COPYRIGHT : Schizophrenic METIER/APTITUDES : Professeur en biologie POINTS GAGNES : 84

Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 Empty Re: Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais

le Ven 16 Sep - 17:49
oh bah ouais ça me tenterait bien =) du coup Jayden saurait que Leary a perdu sa femme lors de l’atterrissage du vaisseau xD et que sa fille adoptive était parmi les cents Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 977114301
Invité
Invité
Anonymous

Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 Empty Re: Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais

le Mar 20 Sep - 1:04
Et Leary sait que Jay s'est fait adopté et que son père adoptif est mort quand il était ado.

On part là dessus ça me semble bien Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 Fresse
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 29 Avr - 18:30
Coucou Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 484338566
je viens voir si le lien entre les deux qui était indiqué dans le scénario est toujours d'actualité pour toi ?Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 416276913
Leary Wrath
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye MESSAGES : 271 CELEBRITE : Luke Evans COPYRIGHT : Schizophrenic METIER/APTITUDES : Professeur en biologie POINTS GAGNES : 84

le Mar 30 Avr - 8:08
Coucou Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 171928021
oui bien sûr Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 3474094350 si tu es ok de le reprendre en l'état ! On aurait pu même imaginer qu'avec le duty-free qui existe maintenant (il n'existait pas à l'époque de l'ancienne Chiraz), ils auraient pu y aller ensemble et étendre encore leur connaissance sur les terriens. =)
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 30 Avr - 11:08
Ah super alors, car j'aime beaucoup ce petit lien Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 171928021
oui c'est tout à fait possible même Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 416276913 on part sur ça ?
Leary Wrath

le Mar 30 Avr - 17:34
Super alors Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 171928021
tip top =D et si tu veux rp hésite pas à me dire^^
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 30 Avr - 18:57
Je t'ajoute à ma fiche Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 484338566
Et si tu es dispo pour un rp, c'est avec plaisir oui Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 416276913
Leary Wrath

le Mar 30 Avr - 21:06
Super je te contacte alors^^
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1152 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA jenesaispas ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 38
Admin

le Jeu 30 Mai - 18:21
coucou toi Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 422672239

Des Naoris qui se sont intéressés à lui car il respecte énormément la vie., ça, ça pourrait plaire à meeka. Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 3395933406 Je sais qu'on a déjà plein de liens ensemble mais bon, on est plus à un près hein ? Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 2215828127 Pis Meeka, elle est toute douce et elle s'entend avec tout le monde Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 2215546156
Leary Wrath

le Jeu 30 Mai - 18:46
coucou toi Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 171928021
en effet on est plus à un près Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 893948676 je te contacte en privé Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais - Page 3 171928021
Contenu sponsorisé