Invité
Invité
Anonymous

Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 Empty Re: Everybody wants to rule the world { HARLAN

le Lun 7 Déc 2015 - 3:37
gosh, UN naori. Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 4068885034

re ici, avec jon Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 1817065987
tu veux ma moooort ? Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 977114301
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13988 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 628

Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 Empty Re: Everybody wants to rule the world { HARLAN

le Lun 7 Déc 2015 - 3:43
Harlaan pas de soucis Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 2300209421 si un jour nous avons droit à un cinquième compte et que je fasse un homme je trouverais bien quelqu'un qui me convienne mais ça me semble très loin donc je suis vraiment content qu'il soit là aux mains d'un joueur tel que toi !
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 7 Déc 2015 - 9:25
REBIENVENUE PARMI NOUS & COURAGE POUR TA FICHE Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 171928021
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9994 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 965

le Lun 7 Déc 2015 - 11:22
Gamo : Ça marche Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 484338566

Mewan : Je ne veux la mort de personne Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 977114301  Mais contente de voir que mon Naori fait de l'effet Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 3395933406

Taël : Ouais, à minuit passée, j'avais oublié que t'avais déjà un quatrième compte en fait, faut pas m'en vouloir, j'ai encore du mal Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 1689179954  Merci pour les compliments, c'est tellement gentil Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 665777697

Amaryllis : Merci ! Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 7 Déc 2015 - 11:29
oh mais c'est Kykyyyy, tu te dédoubles déjà ! :robb: :robb:
rebievenuuuue Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 7 Déc 2015 - 13:36
Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 1817065987

Voilà c'est tout Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 1360497918
Sur ce, je m'en vais Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 3126327458
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9994 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 965

le Lun 7 Déc 2015 - 13:40
Chavo : Ouais, t'as vu, je suis rapide pour me dédoubler Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 3073529517

Tessa : *rouvre la porte* Tu peux revenir si tu veux Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 3972529268

Par contre, vous avez fait péter mon édition avec vos nouveaux messages, saleté Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 3073529517
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 7 Déc 2015 - 18:47
re-bienvenue Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 665777697 Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 7 Déc 2015 - 20:12
Ptain, t'es beau Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 1817065987 En Naori / Jon / ce titre et tout Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 665777697
Rebienvenue Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 7 Déc 2015 - 22:15
Re Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 484338566
Harlan Tikaani

le Mar 8 Déc 2015 - 0:54
Merci à vous trois Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 484338566

Fiche terminée Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 13787583 Bon, finalement Harlan est plus sympa que ce que j'avais prévu initialement mais j'imagine que je pouvais pas trop y échapper en étant Naori Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 1689179954 Je me rattraperai avec Kyran Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 1360497918
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 8 Déc 2015 - 1:23
Mais qu'il est mignoooon Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 1287645007 Je pense venir te quémander un lien puisque Harlan s'intéresse aux sorciers Rahjaks Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 3620846399

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi
→ Félicitations! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres! Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 484338566

→ Avant toute chose, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Si ce n'est déjà fait, file vite lire le règlement, très important pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite!

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens et de RPs! N'hésite pas à remplir ton profil et à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage dans cette section te donnera l'accès à ton groupe et toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Passe par ! o/

→ En recherche d'un joueur avec qui rp ? Cette section est pour toi. Tu as également la possibilité d'agrémenter ton rp de l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés.
Attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un œil à la cartographie !

→ Novice ou habitué des rpgs sur forum, le forum est grand et il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi donc de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 171928021

→ Mais surtout, n'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit clic ce n'est pas grand chose. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi, c'est toujours apprécié. Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 2215546156

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 416276913
Harlan Tikaani

le Mar 8 Déc 2015 - 9:56
Pas mignoooon Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 2430148851  Bon d'accord, si, il est peace & love, c'est un Naori quoi Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 2968180640  Merciii pour la valid' rapide et ouais, un lien, obligé Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 3620846399
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 8 Déc 2015 - 9:56
@Harlan Tikaani a écrit: Je me rattraperai avec Kyran

C'est encore Shade qui va prendre Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 1528644579
Harlan Tikaani

le Mar 8 Déc 2015 - 10:14
T'as tout compris Everybody wants to rule the world { HARLAN - Page 2 Fresse
Contenu sponsorisé