Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1132 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 801

→ I just wanna play - Page 4 Empty Re: → I just wanna play

le Lun 29 Juin 2020 - 21:59
Coucou à tous, → I just wanna play - Page 4 484338566

♦ Nombre de joueurs : 2 - 3
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : terriens et peuple du ciel (interrogateur/trice) + enfant de Svarog (kidnappé)
♦ Localisation : en bas de la montagne athna
♦ Scénario : je pense qu'Alita pourrait être interrogatrice de par sa formation militaire avec son père qui était gardien de l'Odyssée. Elle a donc quelques bases et va absolument vouloir savoir le pourquoi du comment de ce qu'il s'est passé. A voir avec @Chris Wilson ou @Murphy Cavendish ou quelqu'un d'autre ? Je pense qu'Alita a les compétences pour passer un interrogatoire après elle aura besoin de quelqu'un à ses côtés pour " la contrôler ", elle risque d'être sacrément énervée → I just wanna play - Page 4 Fresse
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3351 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 275

le Mar 30 Juin 2020 - 11:53
@Alita Wheeler, perso cela me dérange pas que Alita soit le binôme de Chris (si cela pose pas non plus de problèmes pour @Anastasia Miskowiak ?) → I just wanna play - Page 4 484338566

Après s'il y a un autre enfant de Svarog kidnappé qui veut aussi être interrogé et deux membres d'autres tribus grounders qui veulent être interrogateurs (qui ont des compétences en diplomatie, militaire), on peut faire des binômes grounder/skaikru pour les interrogateurs. Je sais pas si certains sont tentés ? → I just wanna play - Page 4 2215546156

Perso, je suis pas difficile dès lors qu'il y a un autre interrogateur en compagnie de Chrissou tout me va → I just wanna play - Page 4 Fresse
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 30 Juin 2020 - 12:32
yana peut être interrogée → I just wanna play - Page 4 3395933406
et si besoin, elias peut être interrogateur → I just wanna play - Page 4 1360497918 (mais pas de yana, du coup → I just wanna play - Page 4 Icon_arrow )
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 611 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 233

le Mar 30 Juin 2020 - 21:53
Coucou → I just wanna play - Page 4 484338566

Je vous propose une petite solution, dites-moi si ça convient à tout le monde → I just wanna play - Page 4 1802821642

1 RP : @Chris Wilson & @Elias Caroll interrogent Anastasia (comme ça on a le Terrien + le skaikru)
1 RP : @Alita Wheeler & ?? interrogent @Yana Ozerov (il manque juste le Terrien, mais il peut se PNJiser si personne n'est intéressé ^^)

Comme ça on se case tous pour au moins un RP, mais rien n'empêche d'en faire d'autres → I just wanna play - Page 4 3001455559 Et ceux qui veulent interroger / être interrogés en ont l'occasion → I just wanna play - Page 4 242792929
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1132 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 801

le Mar 30 Juin 2020 - 22:15
@Chris Wilson, @Anastasia Miskowiak, @Elias Caroll > d'accord, si vous voulez on peut faire la solution d'Ana et j'attends de mon côté de voir si un terrien est dispo pour interroger avec moi Yana si c'est ok pour vous → I just wanna play - Page 4 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 30 Juin 2020 - 23:34
C'est okay pour moi → I just wanna play - Page 4 416276913
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15468 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 427

le Mer 1 Juil 2020 - 0:13
Erreur

Dernière édition par Taël D'Arbanville le Mer 1 Juil 2020 - 8:52, édité 1 fois
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3351 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 275

le Mer 1 Juil 2020 - 7:19
C'est okay pour moi aussi, → I just wanna play - Page 4 416276913 @Anastasia Miskowiak et @Elias Caroll, je vous contacte sur le discord pour qu'on en discute pour plus de simplicité → I just wanna play - Page 4 484338566
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 611 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 233

le Mer 1 Juil 2020 - 10:52
Parfait → I just wanna play - Page 4 1802821642
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1178 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 51
Admin

le Jeu 24 Sep 2020 - 14:50
je cherche du rp pour Elias, Astro et Richou.
n'hésitez pas, je prends tout type de scénario et avec leurs caractères différents, tout peu arriver en fonction de ce que vous cherchez → I just wanna play - Page 4 484338566
Contenu sponsorisé