Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal

Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 566 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : balaclava. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU/CAMP : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 4
Admin

→ I just wanna play - Page 2 Empty Re: → I just wanna play

le Lun 8 Juin 2020 - 10:43
@Taël D'Arbanville Je réponds à ton mp → I just wanna play - Page 2 484338566 Mais on peut voir pour un rp Jade Celeste si tu as encore de la place → I just wanna play - Page 2 3048774416

Je poste ça ici aussi pour les intéressés → I just wanna play - Page 2 484338566

♦ Nombre de joueurs : Comme vous le sentez même si un rp à trois c'est déjà pas mal.
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : j'ai pas de limite !
♦ Localisation : Peu importe, Jade a toujours pas mal vadrouillé. Elle n'est pas allée au-delà de la limite du désert hors intrigue par contre!
♦ Scénario : J'aimerais bien un rp plutôt récent, plutôt juste avant la guerre ou pendant que les autres sont parti guerroyer sans savoir qu'ils le feraient → I just wanna play - Page 2 484338566 (remarque un flashback me convient parfaitement aussi ! )
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15345 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 154

le Lun 8 Juin 2020 - 13:29
@Jade Alheri j'ai encore une petite place pour Celeste oui → I just wanna play - Page 2 416276913 donc si tu réponds à mon MP on peut déjà aborder le sujet. Je pense que Celeste à pas eut les meilleures expériences avec les terriens ( un peu sa faute oui ). Donc peut-être qu'elle pourrait l'amener à voir un peu différemment → I just wanna play - Page 2 171928021
Meeka Standen
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid, Yana & Elias MESSAGES : 645 CELEBRITE : Katheryn Winnick COPYRIGHT : ava by arté ; sign by endlesslove METIER/APTITUDES : Forgeron qui bricole aussi le bois TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 55
Admin

le Mer 17 Juin 2020 - 12:57
La guerre est finie, on panse les blessées, on rassure les restants, on s'inquiète pour les disparus.
Je me demandais s'il y en avait intéressés pour un TC d'après guerre → I just wanna play - Page 2 1360497918 Chacun dans son groupe/tribu. S'il y a des intéressés, me mp siouplaît, que je sache si l'idée intéresse, et je tenterais un petit truc à la cool dans les prochains jours → I just wanna play - Page 2 484338566

edit : un topic commun assez simple, avec un message d'ouverture et rien de guidé ensuite. Pour que tout le monde soit réuni. J'aimerais vos avis déjà, un topic pour tout le monde (bien sûr, sans les enfants svarog qui seraient à part hein → I just wanna play - Page 2 1689179954 ) mais histoire de se rassurer face à ce qui vient de se produire, ou chaque groupe le sien, pour consolider les esprits ? → I just wanna play - Page 2 2215546156
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 407 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : StrangeHell (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 415

le Mer 17 Juin 2020 - 13:24
Hey, → I just wanna play - Page 2 171928021

Du coup comme je t'ai dit par mp, tu peux me compter dedans avec Chrissou, Ez (si c'est groupe par groupe et que chacun retourne chez soi, et que c'est donc à la cité rahjak) et Eva si les kidnappés blessés sont pris en compte → I just wanna play - Page 2 484338566

Perso, je me dis qu'un topic réunissant tout le monde cela peut aussi être intéressant, et cela fera une grande chaîne de solidarité comme ils seront sans doute tous un peu perdus, sous le choc après la bataille, tentant de trouver leurs proches → I just wanna play - Page 2 3759269684
Meeka Standen
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid, Yana & Elias MESSAGES : 645 CELEBRITE : Katheryn Winnick COPYRIGHT : ava by arté ; sign by endlesslove METIER/APTITUDES : Forgeron qui bricole aussi le bois TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 55
Admin

le Mer 17 Juin 2020 - 13:52
tout ceci est en pour parler en staff, déjà pour voir comment se passera la suite, vis à vis des blessés, des kidnappés itout ça. Tout ceux intéressés pourraient éventuellement y participer, et tout sera expliqué, pour tout le monde, dedans → I just wanna play - Page 2 3759269684

j'enverrais un mp à tout le monde par la suite, pour vraiment mettre ça en place et voir qui ça branche → I just wanna play - Page 2 1360497918
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5600 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 105

le Mer 17 Juin 2020 - 14:07
Coucou → I just wanna play - Page 2 484338566 Moi je serais partante pour un TC → I just wanna play - Page 2 2858061733 → I just wanna play - Page 2 3001455559 Que ce soit Tasha et Autumn pour les personnages "libres" ou Anastasia et Lucie pour les personnages "otages", en fonction de ce qui sera décidé par rapport au contexte → I just wanna play - Page 2 2248756842 (histoire que ça reste logique par rapport à elles → I just wanna play - Page 2 1802821642)
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15345 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 154

le Mer 17 Juin 2020 - 14:11
Je t'ai MP. Je participerais de toutes les façons.
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 44949 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Tearsflight (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 175

le Mer 17 Juin 2020 - 18:04
Je participerai aussi avec mes deux nanas, c'est la suite logique des choses, faut bien l'après-guerre, y'a tellement de choses à aborder après tout ça et y'a quand même des kidnappés des deux côtés → I just wanna play - Page 2 3001455559
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1594 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Laenai (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 93

le Mer 17 Juin 2020 - 18:20
Idem je participerai s'il y a un sujet commun → I just wanna play - Page 2 2215546156
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 908 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Electric Soul | Signa / Images - Anaphore / Schizophrenic & hedgekey (icons) METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 186
Nothing lasts forever

le Mer 17 Juin 2020 - 20:40
Pareil pour moi, je participerais au TC si ça l'fait → I just wanna play - Page 2 484338566
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 407 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : StrangeHell (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 415

le Sam 27 Juin 2020 - 11:42
Pour une petite ambiance après guerre et explorer la vie de prisonnier → I just wanna play - Page 2 3395933406

♦ Nombre de joueurs : Eva Belikov
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) :

- soit enfants de Svarog (1 ou 2 enfants de Svarog parmi ceux kidnappés seulement)

- soit tout autre membre d'une autre tribu, chargée de mener les interrogatoires (avec 2 interrogateurs dans ce cas-ci de préférence)

♦ Localisation : les montagnes Athnas, et plus précisément dans les cavernes où sont détenus les enfants de Svarog kidnappés
♦ Scénario : 2 types de scénarios imaginés :

- soit un rp entre Eva et 1/2 enfants de Svarog post guerre, où ils se retrouvent enfermés, prisonniers (avec @Misha Machir) > 1er rp entre kidnappés acquis ; possibilité d'en faire un second avec un autre enfant de Svarog

- soit un interrogatoire entre Eva et 2 membres d'une autre tribu (de préférence 2 jours qui feront les interrogateurs, sinon à défaut un joueur et un pnj) pour poser des questions à Eva, voir si elle peut craquer ou pas ; sachant que de son côté, elle voudra forcément tenter de guider ses aveugles qui l'ont capturé vers la lumière de Svarog (avec @Gen Deng et @Murphy Cavendish) > 1er interrogatoire acquis ; possibilité d'un second interrogatoire prévu avec 2 nouveaux interrogateurs

Je suis partante pour 2 rp distincts, donc les deux scénarios peuvent être réalisés s'il y a des personnes intéressées → I just wanna play - Page 2 484338566 Vous pouvez me tagguer ici → I just wanna play - Page 2 2215546156 Si beaucoup des interrogateurs, enfants de Svarog sont interressés, cela me dérange pas de reproduire le scénario plusieurs fois ou qu'elle subisse plusieurs interrogatoires → I just wanna play - Page 2 3237542935

Dernière édition par Eva Belikov le Sam 27 Juin 2020 - 16:40, édité 1 fois
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3313 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : Harlan ♥ (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 161
- Whatever it takes -

le Sam 27 Juin 2020 - 11:54
Pour une ambiance post guerre aussi  → I just wanna play - Page 2 Fresse

♦ Nombre de joueurs : Chris Wilson
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) :

- soit enfants de Svarog (1 enfant de Svarog parmi ceux kidnappés seulement) + autre membre d'une autre tribu
- soit membre de l'odyssée
- soit tout autre membre d'une autre tribu

♦ Localisation :
- les montagnes Athnas, et plus précisément dans les cavernes où sont détenus les enfants de Svarog kidnappés
- le campement de l'odyssée, terrain d'entraînement
- la mer
♦ Scénario : 3 types de scénarios imaginés :

- cette fois-ci Chris est un interrogateur, donc s'il y a un enfant de Svarog intéressé pour être interrogé et un membre d'une autre tribu pour être le second interrogateur avec Chris, n'hésitez pas > rp en cours de prévision ; avec @Anastasia Miskowiak et un second interrogateur?
- soit sur le terrain de l'entraînement avec de préférence un membre de l'odyssée, avec Chris qui veut s'entraîner, être meilleur, en colère après avoir échoué à sauver certain
- soit un scénario du côté de la mer, toujours post guerre

Je suis partante pour 3 rp distincts, donc les 3 scénarios peuvent être réalisés s'il y a des personnes intéressées → I just wanna play - Page 2 484338566 Vous pouvez me tagguer ici → I just wanna play - Page 2 2215546156

Dernière édition par Chris Wilson le Sam 27 Juin 2020 - 17:22, édité 1 fois
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 44949 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Tearsflight (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 175

le Sam 27 Juin 2020 - 16:15
♦ Nombre de joueurs : Au moins deux, max quelque chose comme cinq, pour qu'on s'y perde pas trop... ?
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : Prisonnier(s) Svarog + interrogateur(s) de n'importe quel groupe terrestre
♦ Localisation : Montagnes Athnas, là où les prisonniers sont gardés
♦ Scénario : Du coup ça serait pour jouer un interrogatoire, parce que je pense que pour le coup c'est l'une des grandes missions de Murphy, en tant que conseillère diplomate, de mener ça au mieux possible.

Du coup MVDD c'est un peu complexe tous tes scénarios proposés et jsuis paumée, mais si j'ai bien compris y'a la possibilité d'un sujet avec @Eva Belikov et @Gen Deng ? Ce serait ce qui correspondrait le plus à ce que je recherche ? Sinon peut-être que ce type de scénarios intéresserait quelqu'un d'autre, je sais pas trop, j'avoue que je pose ça là, à vous de me dire → I just wanna play - Page 2 1689179954
Eva Belikov

le Sam 27 Juin 2020 - 16:17
@Murphy Cavendish, c'est ce que je recherche : un interrogateur en plus pour Eva (en plus de @Gen Deng), comme il en faut deux pour l'interroger → I just wanna play - Page 2 1360497918
Du coup si tu veux être de la partie, cela correspondrait à ta recherche aussi → I just wanna play - Page 2 1360497918 en tout cas tu es la bienvenue si cela te tente → I just wanna play - Page 2 171928021
(j'ai émis différents scénarios, parce que je peux aussi en réaliser avec les kidnappés → I just wanna play - Page 2 484338566)

Edit : et pour Chris, par opposition, je recherche à ce qu'il joue le rôle d'interrogateur comme Murphy, sauf que lui ce serait plus les muscles que la diplomatie → I just wanna play - Page 2 3395933406
donc si tu veux, cela peut aussi être Chris un interrogateur aux côtés de Murphy (et pas Eva en interrogée), si tu veux le bad/good cop → I just wanna play - Page 2 Fresse
C'est comme tu veux → I just wanna play - Page 2 2215546156
Murphy Cavendish

le Sam 27 Juin 2020 - 16:29
@Eva Belikov Du coup je suis intéressée pour un rôle d'interrogatrice d'Eva aux côtés de Gen, si c'est bon pour vous ? Gen et Murphy se connaissent plus ou moins de nom, ça pourrait être intéressant d'exploiter tout ça en même temps → I just wanna play - Page 2 2215546156
Contenu sponsorisé