-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89 €
Voir le deal

Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2791 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 25
Admin

→ I just wanna play Empty → I just wanna play

le Dim 8 Juin 2014 - 13:14
J'aimerais RP!

Vous ne savez pas sur quoi RP ? Ou bien au contraire vous avez une idée de sujet en tête mais ne savez pas à qui proposer ?
Et bien, ce sujet est fait pour vous ! Si vous voulez voir qui veut RP avec vous, là tout de suite maintenant, c'est par ici que ça se passe !

Précisez si vous avez déjà une idée de sujet, le nombre de personnes avec qui vous souhaitez RP, le lieu si vous l'avez déjà établi... bref toutes les choses importantes qui donneront envie de RP avec vous ! Car après tout, ce n'est pas aux autres de faire tout le boulot   → I just wanna play 1887525015
Les personnes intéressées par ce que vous avez proposé viendront également se manifester ici !

PS : N'oubliez pas de mettre à jour votre demande si vous avez trouvé votre bonheur et n'hésitez pas à regarder les demandes des autres et les contacter par MP → I just wanna play 484338566

MODELE (facultatif)
Code:
[b]:diamonds: Nombre de joueurs :[/b] ici
[b]:diamonds: Précision (groupe, tribu, sexe) :[/b] ici
[b]:diamonds: Localisation :[/b] ici
[b]:diamonds: Scénario :[/b] ici

ils cherchent un rp

Ezra Aerysici
Chris Wilsonici
Meeka Standenici
Rowena Chakraanici
Emilia Cohenici
Leary Wrathici

Dernière édition par Game Master le Dim 14 Sep 2014 - 14:27, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

→ I just wanna play Empty Re: → I just wanna play

le Lun 27 Jan 2020 - 21:11
♦ Nombre de joueurs : 1 ? Plus ? Je suis adaptable !
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : Pas vraiment de préférences, une fois de plus je m'adapte et je n'ai pas de stipulations de type "blonde d'1m72 exactement"
♦ Localisation : Le roi des berniques (Kimi, donc) n'est pas vraiment du genre à s'éloigner trop de la mer donc le mieux reste encore d'éviter le fin fond du désert ou des forêts (pardon, petits Rahjaks et Naoris)
♦ Scénario : J'aurais tendance à dire qu'on peut le brainstormer ? Il y a moyen de trouver des trucs sympas et des situations stupides intéressantes !
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4331 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 18

le Lun 27 Jan 2020 - 22:53
Coucou si ça te tente j'ai de la place pour un rp avec Hyacinthe et en plus il vit prêt de la mer. Et si tu veux brainstormer on peut en discuter par MP @Kimi Wren-Kadar
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3135 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : doom days (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 35
Accro des points

le Lun 3 Fév 2020 - 10:58
Hey → I just wanna play 171928021
Alors, alors je recherche pour Ez en premier :

♦ Nombre de joueurs : 1 (cela peut être 2 rps différents)
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : rahjak ou grounder ayant la possibilité de venir jusqu'à la cité rahjak (sorry skaikru)
♦ Localisation : la cité rahjak
♦ Scénario : de ce côté c'est plus libre, je suis certaine qu'on peut trouver des idées de folie mais il faudrait que cela se déroule dans la cité des fennecs du désert, pourquoi pas avec des bébés fennecs du désert courant partout ? → I just wanna play 166108470→ I just wanna play 3237542935

Mais je recherche aussi pour Chrissou → I just wanna play 1360497918

♦ Nombre de joueurs : un ou deux
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : 100, membre de l'odyssée, ou grounder
♦ Localisation : au campement de l'odyssée, ou dans toutes directions, il peut aller plus loin comme il adore explorer, donc niveau mobilité on devrait réussir à se débrouiller toujours dans la limite du raisonnable, ou si on veut découvrir de nouveaux endroits inexplorés
♦ Scénario : là aussi je suis certaine qu'on peut trouver plein d'idées géniales en fonction de la tribu, de l'origine des personnages

→ I just wanna play 484338566

@Kimi Wren-Kadar, on peut peut-être aussi trouver un moyen pour nos persos de se rencontrer si tu recherches toujours un partenaire (je pensais à Chrissou) → I just wanna play 2215546156
Meeka Standen
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid, Yana & Elias MESSAGES : 644 CELEBRITE : Katheryn Winnick COPYRIGHT : ava by arté ; sign by endlesslove METIER/APTITUDES : Forgeron qui bricole aussi le bois TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 55
Admin

le Lun 16 Mar 2020 - 0:44
hello hello → I just wanna play 2215546156

♦ Nombre de joueurs : 1 par rp
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : peu importe le prétendant au rp, Meeka bouge beaucoup sur toute l'île. Elle est même déjà allée chez les Iskaars plusieurs fois. Qu'il s'agisse de quelqu'un avec qui j'ai déjà un lien ou quelqu'un avec qui je n'en ai pas. Meeka est le plus gentil de mes persos, alors n'hésitez pas (bon, des fois, elle mord mais franchement c'est rare → I just wanna play 1360497918 )
♦ Localisation : Peu importe.
♦ Scénario : à voir ensemble, même si j'ai déjà quelques idées au besoin → I just wanna play 2215546156
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 886 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 24

le Lun 16 Mar 2020 - 0:56
Je serais bien venu chercher un lien avec ton nouveau perso mais vu la situation c'est un peu compliqué du coup si jamais tu as pas de proposition. J'ai Celeste qui est un peu orphelin coté RP ou alors on peut faire se rabibocher ( ou pas ) Tamara et Meeka
Meeka Standen
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid, Yana & Elias MESSAGES : 644 CELEBRITE : Katheryn Winnick COPYRIGHT : ava by arté ; sign by endlesslove METIER/APTITUDES : Forgeron qui bricole aussi le bois TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 55
Admin

le Lun 16 Mar 2020 - 10:51
Oui, le nouveau perso, pour le moment, c'est en stand by c'normal → I just wanna play 1360497918
Par contre, je veux bien un rp avec tam → I just wanna play 2215546156 on verra bien si elles se réconcilient ou pas → I just wanna play 2215828127
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex - Elouan ) MESSAGES : 1459 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Morphine METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 4

le Lun 16 Mar 2020 - 11:21
Super on se MP ( je le fais ) pour voir les détails ?
Helm Nordström
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lulu MESSAGES : 1255 CELEBRITE : Joel Kinnaman COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS METIER/APTITUDES : Eleveur d'oiseaux messagers TRIBU/CAMP : Pikuni POINTS GAGNES : 0

le Mar 24 Mar 2020 - 23:13
@Ezra Aerys je cherche des partenaires pour débuter sur le forum. On peut faire un rp flashback si ça t'intéresse, Helm a passé quelques temps chez les Rahjaks et au palais.

Sinon, on peut trouver un truc avec Chris, si ça t'inspire plus ?
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3135 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : doom days (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 35
Accro des points

le Mer 25 Mar 2020 - 8:03
@Helm Nordström, je te mpotte de suite → I just wanna play 3237542935→ I just wanna play 2658157065→ I just wanna play 484338566
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1396 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : tasha mon bebouuuu (ava), Astra (signa), myself (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 0
Admin

le Mar 14 Avr 2020 - 21:34
Hello tout le monde → I just wanna play 2359462184.
Hé oui, je passe un peu dans cette section, pour varier les plaisirs → I just wanna play Icon_arrow.

♦ Nombre de joueurs : Qu'importe ! J'accepte tout xD
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : Je recherche principalement pour Rowena (Conseillère chaman des Naoris, donc qui peut se déplacer mais jamais trop longtemps xD) et Emilia (odysséenne, chirurgienne, qui a eu un léger souci à la jambe, donc je vais éviter de la faire crapahuter à l'autre bout du monde → I just wanna play 2359462184)
♦ Localisation : Alors, plutôt aux alentours du campement des Odysséens (ou raisonnable ment proche) pour Emilia, Rowie peut se promener dans la forêt aussi, sans entrer dans les divers villages (à part si elle y va en qualité de conseillère je pense)
♦ Scénario : Aucun en particulier ! Si on a des liens qu'on n'a jamais eu l'occasion de jouer, c'est l'occasion de me le rappeler et qu'on se voit pour un rp ! (D'ailleurs, ça s'applique aussi avec Eris si vous êtes plus inspiré(es) avec elle → I just wanna play 484338566).

Bref, c'est une recherche un peu globale pour tenter de relancer mes petits perso, je sais que j'avais pas mal de réponses de liens en attente donc je passe faire ça aussi → I just wanna play 2359462184.
Leary Wrath
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye & Misha Machir MESSAGES : 313 CELEBRITE : Luke Evans COPYRIGHT : Cristalline METIER/APTITUDES : Professeur en biologie TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 15

le Sam 25 Avr 2020 - 17:43
Hello la compagnie → I just wanna play 171928021

♦ Nombre de joueurs : 1 ou 2 → I just wanna play 2215546156
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : Leary peut rencontrer tout le monde vu comment il est ouvert d'esprit. ^^ Il va pas mal loin du campement, va au duty-free, donc no limit → I just wanna play 2215546156
♦ Localisation : Qu'importe ! Bon restons genre forêt, plaine, duty-free, pas dans le désert quoi → I just wanna play 1689179954
♦ Scénario : A voir ensemble, ça peut être l'occasion de travailler un lien aussi. → I just wanna play 171928021
Meeka Standen
Admin

le Mar 28 Avr 2020 - 19:09
Je cherche du rp pour tout le monde → I just wanna play 977114301
j'ai des rps qui se terminent et du coup, j'ai plein de place (bon, plein, c'est un bien grand mot)
n'hésitez pas à me contacter si ça vous tente, ça me ferait plaisir → I just wanna play 484338566
vous pouvez venir via mp ou via discord, en tout cas, c'est avec plaisir → I just wanna play 1360497918
tout me va, du positif, du négatif, en général, le mieux, c'est même d'improviser non ? → I just wanna play 3395933406

(bien sûr, pour yana, faut des enfants de svarog jusqu'à la fin de l'intrigue et les conséquences de cette guerre → I just wanna play 1360497918 logique quoi → I just wanna play 2215828127 )
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 369 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : StrangeHell (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 255

le Sam 9 Mai 2020 - 10:20
Hey, → I just wanna play 484338566
Vu que j'ai un rp qui vient de se terminer avec Eva, je suis partante pour un nouveau, pour explorer les facettes de ce nouveau personnage → I just wanna play 3237542935

♦ Nombre de joueurs : 1
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : enfants de Svarog
♦ Localisation : le berceau
♦ Scénario : avant la guerre, aucun scénario particulier, à voir au feeling selon les liens pouvant se créer

vous pouvez me mpotter, ou répondre ici si vous êtes intéressés → I just wanna play 1360497918
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15321 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 118

le Mer 3 Juin 2020 - 16:30
Alors je cherche des rps ( un ou deux ) avec Celeste donc si ça vous dit hésitez pas

♦ Nombre de joueurs : un ( même deux )
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : Tout sauf enfant de Svarog
♦ Localisation : On peut en discuter
♦ Scénario : Après la guerre ce serait mieux ( mais je prends avant quand même ) et le scénario peut se discuter entre nous !

Envoyez moi un MP sous Taël je me connecte tous les jours avec lui !
Contenu sponsorisé