Aller en bas
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4887 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 47

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

le Ven 24 Juil 2015 - 14:20
Avant que de partir définitivement à la recherche de Solan, l'homme du désert voulait laisser sa belle nièce, avec tout ce qu'il fallait pour qu'elle ne manque de rien lors de son absence. Il n'était pas évident pour lui de s'occuper d'une maison alors que la sienne ne ressemblait plus à rien, à part un vaste entrepôt. Le vagabond ne s'y arrêtait jamais et préférait de loin dormir à la belle étoile, quand le temps s'y prêtait. Autrement des tas de petits cabanons, construits de ses mains, pouvant servir à d'autres, parsemaient son parcours habituel. Pour les jours d'hiver. Un peu plus tôt, le voyageur avait tenté de nettoyer un peu le jardin potager que le père de sa nièce entretenait.  A présent il tâchait de couper du bois pour le chauffage mais surtout la cuisine. Il ne voulait pas que la seule famille qui lui resta manque de quoi que ce soit.

Elle, sa monture, examinait les environs en tout liberté, comme toujours. Le Rahjak, ne lui défendait jamais rien, il se trouvait rare que cette bête pleine de douceur, fasse ce qui serait considéré comme une bêtise. Cependant, les nez dans les salades, elle semblait déterminée à en savoir plus. Derrière le dos de l'homme du désert, elle se décida à en consommer la moitié. Plus les allées et retours, la plupart des autres légumes se retrouvaient écrasés, ensevelis, écartelés et disséminés un peu partout. Alors que l'éclaireur marmonnait contre la hache trop glissante, ou petite, qu'il ne savait tenir en main de la bonne façon. Du coup il se disait que ça allait prendre des heures avant de jamais pouvoir quitter ce jardin.

Pour ne pas mettre sa patience au supplice, surtout parce que le temps perdu réduisait les traces que le calusa avait pu laisser derrière lui. Donc les chances de le retrouver au plus vite. Oz lâcha quelques instants l'outil pour ramasser les bûches déjà prêtes. Ne sachant pas ou les mettre, il en fit un tas au milieu de la cour, on ne pourrait vraiment pas les manquer. Puis se retournant, il aperçu enfin l’œuvre de sa monture, qui continuait ses méfaits, en toute innocence. Les bras lui en tombèrent presque de désespoir. Voilà ce qui arrivait quand on acceptait des responsabilités qui vous dépassait. Le temps passé en solitaire rendait presque rédhibitoire son adaptation à une quelconque vie de famille. Il faudrait voir comment il s'en tirerait d'abord avec sa nièce, qui nécessiterait beaucoup d'attention dans le futur. Ses choix ne pourraient plus jamais se faire à la légère.

« Par ou vais-je commencer  » ronchonna t-il en avançant, tentant d'attraper Elle, qui visiblement aujourd'hui ne semblait pas prête à coopérer.

Il ne se sentait pas le cœur de la punir, après tout, par sa faute elle ne connaissait aucune interdiction. Mais désormais le jardin en serait une, ou alors, peut-être pourrait-on le séparer en deux pour lui faire un genre d'enclos. Les mains sur les hanches, il avait pas l'air malin ce grand homme bourru devant un potager complétement dévasté.


Dernière édition par Ozvan Hickok-Cannary le Mar 28 Juil 2015 - 0:18, édité 1 fois
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1662 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 30
Admin

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty Re: ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

le Ven 24 Juil 2015 - 17:10

The times they are a-changin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre dans ce con de village n'avait rien de vraiment compliqué, il suffisait de réfléchir, ne serait-ce qu'un peu, pour réussir à mettre les choses en place, pour réussir à faire tout ce qu'il fallait aussi, dans un sens, du moins. Il n'avait pas particulièrement envie d'y réfléchir, ça ne servait à rien et ça, il n'avait pas eu besoin de prendre beaucoup de temps pour y parvenir. En fait, il suffisait d'être capable de trouver de quoi sa vie était faite. Parce que ça, c'était tout aussi important que le reste hein. Lars n'était pas doué pour ce genre de chose, il n'avait jamais été doué, de toute manière. Mais il avait eu la force de choisir son destin et disons le, sa place dans le village était faite depuis avant sa naissance, grâce à la réputation de son père. Pourtant, que ce soit facile ou non, le jeune homme avait constaté que ces derniers temps, ça semblait être plus compliqué que le reste. Lars avait réalisé que certaines tronches avaient disparu de son champ de vision. Il ne cherchait pas vraiment à comprendre ce qu'il avait pu se passer mais c'était tout de même arrivé et à cause de ça, c'était perturbant encore. Il ne voulait pas trop se mêler à tout ça mais à en voir la tête de Katelynn, le fait de ne pas avoir vu Mewan récemment ne semblait pas être le fruit de son imagination. Il n'avait pas particulièrement envie d'y réfléchir trop longtemps mais cette idée n'était pas si étrange que ça, si ? De son point de vu, du moins. Et c'était sans doute mieux comme ça, dans un sens, du moins.

Il traînait un peu les pieds, finalement, là, sur le campement. La dernière fois qu'il était parti en forêt, tout avait dégénéré, ou presque. Il n'avait pas supporté de se prendre la tête comme ça, mais disons que la dernière fois, il s'était absenté pendant trois jours, totalement incapable de retrouver son chemin dans la forêt. Elle s'était perdue pendant trop longtemps, finalement. Et il n'avait pas supporté. Il avait été préférable de ne pas y réfléchir, finalement, oui c'était sans doute plus facile comme ça. Et il n'y avait aucun doute sur le sujet. C'était mieux pour lui de rester encore un peu de temps là. Et ça s'était avéré nécessaire oui, c'était mieux comme ça. Du coup, il s'intéressait à tout et à n'importe quoi et surtout à ce qui ne le concernait pas, finalement. Il n'avait absolument rien à faire, finalement. Il pêchait le matin et la journée, en général, il faisait tout ce qu'il voulait. En ce moment, il zonait, on n'allait quand même pas le lui reprocher non ? N'avait-il pas le droit de faire le gros lourd ? C'était son activité préférée, de toute façon. Et ça ne risquait pas de changer dans la seconde, de toute manière.

Là, il passait devant un gars complètement en galère, en train d'essayer de choper son cheval. Il n'était pas doué avec ce genre d'animal, alors il ne risquait pas de se prendre la tête. Cela l'aurait poussé à bout sinon, ce n'était pas particulièrement la solution. Alors en général, il évitait de faire n'importe quoi, c'était tellement plus facile… De son point de vu, du moins. Il ne comptait pas réussir à l'attraper et de toute façon, même s'il voulait bien essayer, il savait qu'il allait tout foutre en l'air. Il était préférable de ne pas prendre un tel risque. Mais… Oui, en même temps, il ne voulait pas vraiment se prendre la tête, il ne voulait pas avoir à péter un câble pour rien. Ca n'aurait pas servi à grand-chose.  « Je suis nulle avec les chevaux, je ne peux pas vraiment t'aider là… Mais, il a toujours été comme ça ? ». Bien sûr, il regardait l'homme qui le tenait et il y avait fort à parier pour que cela ne lui plaise pas, qu'il lui parle ainsi. M'enfin bon, les gens n'étaient jamais contents, c'était d'un chiant…
AVENGEDINCHAINS
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4887 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 47

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty Re: ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

le Ven 24 Juil 2015 - 20:12
Piétinant dans la terre qui n'était pas loin de prendre la couleur ainsi que la texture d'une affreuse boue, Le vagabond chercha ses bottes du regard. Bien sur, c'était cette sacré bourrique qui les portait sur son dos. Réellement, en commençant son travail, il avait oublié de réfléchir. Ça ne reflétait pas sa façon de faire normale. Le voyageur se serait presque donner quelques bonnes gifles pour se réveiller. Le pire c'est qu'il gaspillait du temps. Dans plein d'autres circonstances, il aurait balancé choux, carottes, hache, haricots par dessus son épaule, puis s'en serait allé faire des choses plus sérieuses. Enfin pour lui. Dans ce cas précis, il comprenait bien que pour une jeune fille sédentaire, un peu spéciale, quasi orpheline, habituée à ce que la journée défile d'une telle façon et pas d'une autre, la vision restait différente. Alors avec un bâton ramassé un peu plus loin, Oz tentait de faire tomber une de ses besaces, ainsi il pourrait mettre des chaussures plus adaptées. L'éclaireur entendit alors une voix une peu goguenarde.

Le Rahjak se retourna, regardant à qui elle appartenait. Un jeune homme, inconnu au bataillon pour lui. En tout cas, il n'avait jamais troqué encore avec lui. Un futur voisin peut-être? Bon dans ce cas il ne faudrait pas qu'il se le mette à dos, il devait faire cet effort pour Freya. Il ne semblait pas méchant, et si ça se trouvait, il pourrait le dépanner pour deux ou trois choses. Il ne savait pas encore quoi, mais il trouverait bien. L'homme du désert ne pouvait pas lui en vouloir non plus de ne pas essayer d'attraper sa Elle, d'avance Le rahjak savait qu'elle aurait fuit. Elle ne se laissait faire par personne que lui, Pourquoi non, aujourd'hui ? Il n'en avait aucune idée.

« Elle à toujours été libre de faire ce qu'elle voulait, C'est plutôt une douce fille habituellement, mais aujourd'hui elle semble déterminer à se rebeller. Sinon tu peux essayer de l'empêcher de passer  quand elle viendra vers toi, crie juste un peu pour l’effrayer »

L'homme du désert faillit rajouter que si elle lui fonçait droit dessus, malgré tout, il ferait mieux de s'écarter. Il doutait cependant qu'elle puisse faire une telle chose. Ensuite le Garçon lui semblait assez intelligent pour le faire sans qu'on dusse tout lui indiquer.  Aussi cette fois, Oz essaya de la contourner, pour la diriger vers Le nouvel arrivant. Malheureusement, maligne, elle lui repassa sous le nez pour se diriger au fond de la cour. Il eut cependant le temps d'arracher une besace de son dos, et la jetant par terre, y récupéra de bonnes bottes. Bon en attendant qu'elle se calme, le voyageur ne voyait pas d'autres solutions, car il n'aimait pas la contraindre, il faudrait trier les légumes.

« Dis moi, jeune homme, tu t'y connais en jardin? Je pourrais t'embaucher pour t'occuper de celui-ci pendant mon départ, qu'est-ce que tu en dis ? Sinon tu viendrais bien m'aider à trier les légumes encore récupérables et tu pourras en récupérer la moitié »

Heureusement que Freya restait chez son oncle la journée avant de rentrer, mais il imaginait bien que ce serait un petit drame lors de son retour. Le Rahjak devrait garder patience car elle ne percevait pas toujours les événements comme la plupart des gens. En attendant il attrapa deux vieux seaux et se mit à trier ce qui lui semblait mort, et le reste. Le jeune homme viendrait peut-être lui filer un coup de main. Ou non. Ou encore resterait-il faire la causette. Même si ce n'était que cela, il apprendrait à le connaître. Il se devait de faire des efforts pour sa nièce. Surtout il ne voulait pas se fâcher avec tout le monde dès le départ.

Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1662 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 30
Admin

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty Re: ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

le Ven 24 Juil 2015 - 22:24

The times they are a-changin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un cheval libre. Bon, en soit, la manœuvre était mignonne, il avait voulu que son cheval continue à faire ce qu'il voulait ou ce genre de connerie. Mais Lars lui, il n'avait jamais été intéressé en fait, il n'avait jamais cherché à l'être, non plus. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. Pour autant, même s'il n'y connaissait rien, de là à mettre sa gueule devant, il y avait tout un monde hein, il n'était pas con à ce point, pas suicidaire non plus, à savoir. Un soupir s'échappa de ses lèvres. En tout cas, si le cheval venait vers lui en mode menaçant, il le laisserait passer hein. Mourir pour un gars dont il ne connaissait rien ? Bon, okay, il était aussi un peu en train de s'emballer mais il ne parvenait pas à s'en empêcher,e n général. Et il n'allait certainement pas s'en formaliser. Pourquoi faire, franchement ? Ca n'aurait pas eu de sens.  « Euh ouais, okay, si tu veux. Enfin après.. T'emballe pas non plus, j'y connais rien en cheval, s'il m'attaque, je le laisse passer ». Non, il n'avait pas vraiment entendu parler de chevaux dangereux, mais il ne voulait pas prendre le risque. Bah quoi ? Il n'était pas franchement malade pour faire de la merde, parce qu'il ne risquait pas de prendre un quelconque risque pour rien, ça n'aurait pas servi à grand-chose non ? Prendre un risque pour quelqu'un dont il ne savait rien ? Non, pas son genre. Et pas près d'arriver, non plus.

Il eut envie de rire, quand l'homme lui edmanda s'il était doué en jardin. Il se retourna même vers chez lui, l'herbe avait poussé dans tous les sens, c'était le gros bordel et de toute manière, il s'en foutait plutôt pas mal. Il ne risquait pas d'en faire tout un cirque, ça n'aurait pas servi à grand-chose. Après, il pouvait toujours prétendre qu'il était doué non ? Se faire embaucher, gagner deux trois bricoles… Mais il n'en avait pas besoin et dans le fond, il n'était pas non plus un larbin. Et ça, c'était tout aussi important que le reste. Lars n'avait déjà pas une très grande estime de lui, mais ça ne risquait pas d'aller en s'améliorant, en réalité, et ça, il avait bien vite fini par s'en rendre compte. Après, il n'eut pas besoin de l'envoyer buller puisque la deuxième partie de toute cette histoire était déjà plus intéressante. A défaut d'avoir un jardin, récupérer deux trois bricoles dans celui-ci, ça pouvait être intéressant ouais. Et ce n'était certainement pas lui qui allait en faire toute une histoire. Pour quoi faire, franchement ?  « Je suis loin d'avoir la main verte. Mais je peux t'aider à en récupérer la moitié ouais ». Non, l'information n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd et c'était ce qu'il y avait de plus important, aussi bizarre que cela puisse paraître.

Un nouveau soupir s'échappa des lèvres du jeune homme alors qu'il observait cet homme et son cheval. De son souvenir, il ne les avait jamais vu avant. Un nouvel arrivant ? Et dans ce cas, il venait d'où et pourquoi bougeait-il ? Oui, Lars faisait parti des personnes curieuses, et alors ? On n'allait tout de même pas lui reprocher de vouloir comprendre non ?  « Tu viens d'où ? Tu t'installes ? ». Oui, le jeune homme ne passait jamais par un million de chemin, et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. Et puis bon, il était censé faire quoi finalement ? Contourner la question pour obtenir la même réponse ? Non, ça ne fonctionnait pas comme ça. Dans la tête de Lars, tout était toujours plus simple que les gens ne voulaient le croire. Et là, pour le coup, un nouvel arrivant, quelqu'un venant s'installer et tout ça, ce n'était pas franchement très courant hein. Donc forcément, ça attisait sa curiosité. On n'allait pas le lui reprocher, non ?
AVENGEDINCHAINS
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4887 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 47

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty Re: ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

le Sam 25 Juil 2015 - 13:47
Les mains sur les hanches, admirant le désastre face à lui, Le rahjak réprima un sourire à la remarque du jeune homme. Il ne lui donnait pas tord, lui non plus ne risquerait pas sa vie pour les beaux yeux de quelqu'un dont il ignorait tout. Bon, honnêtement il aurait sans doute tenté, mais parce qu'il fréquentait les chevaux depuis sa jeunesse. Même dans ce cas de figure, devant un Étalon fougueux, Le vagabond aurait préféré rester en retrait. De tout façon Elle n'irait pas loin, Si elle agissait de la sorte, c'est qu'elle possédait ses raisons. Il ne les saurait sans doute jamais, mais ça passerait, ça lui permettait aussi de faire connaissance, avec un de ses futurs voisins. Pas trop emballé de se sédentariser une ou deux semaines par mois, l'éclaireur se consolait en pensant que l'autre moitié de l'année il continuerait ses errances. Malgré tout il devrait aussi se présenter à sa tribu, s'il ne souhaitait pas qu'on le qualifie de traître. Et l'homme du désert était bien trop vieux pour commencer à jouer ce genre de jeu.

« T'as raison, on va la laisser bouder dans son coin, en attendant vu que tu sembles ok pour m'aider à trier moyennant rétribution, bien je t'invite à la faire à mes cotés. Tu n'auras qu'a emporter ce que tu veux dans un de ses seaux ».

Oz venait en effet de remarquer qu'il y avait une quantité inhabituelle de ces objets dans cet endroit. Il espérait que ce ne fut pas sa nièce qui les collectionna, atteinte de la même folie que lui. Mais il semblait pourtant que non car il ne voyait que cette surpopulation dans les environs. Si ça se trouvait, c'était en relation avec la pêche. Il n'y connaissait pas grand chose, mais Le voyageur savait cependant la réputation de cette tribu en regard avec tout ce qui avait trait à la mer. Il ramassa plusieurs salades déchiquetées par de belles grandes dents et les lança du coté irrécupérable. Puis ramena quelques poignées de haricots semblant intacts.

«  Je viens du désert » Le vagabond hésitait à répondre sachant combien sa tribu ne plaisait pas aux autres. Mais depuis le temps qu'il voyageait à travers les terres, on ne l'avait que peu provoqué. D’autant qu'il n'était pas du genre à faire le malin. « Ma nièce, j'ai découvert il y peu qu'elle était la fille de Solan. Et je pensais venir régulièrement pour ne pas la perdre de vue, mais ... »  Le visage d'Oz s'assombrit, l'inquiétude revenait, il ne devrait pas s'attarder trop longtemps après le retour de freya  «  Solan s'était absenté, il n'est pas revenu, je dois partir à sa recherche  »

Il n'osait encore évoquer la pire des hypothèses qui laisserait la petite effondrée. Dans ce cas, alors oui il faudrait qu'il s'installe la plus grosse partie de son temps ici. Son oncle avait accepté de veiller sur elle mais il ne lui faisait pas confiance du tout. En tout cas beaucoup moins qu'à ce jeune garçon, qui se trouvait à ses cotés et qu'il venait juste de rencontrer. Mais bon il ne pouvait décemment pas lui demander une choses pareille. Ou alors juste pour essayer, le temps de cette première absence. Histoire de voir comment il s'en tirerait. S'il se trouvait d'accord bien entendu.

«  Je suis Ozvan » Il lui tendit la main pour instaurer les présentations  «  Et toi tu habites le village ? Tu dois connaître Solan alors non ? Et sa fille ? C'est possible que non, elle vient juste d'arriver »

L'éclaireur ne donna pas plus de détails à son sujet, car il était parfois difficile de faire comprendre les problèmes de cette dernière. Ce n'était pas tant qu'elle eut un traumatisme, mais elle vivait dans son monde, se perdait dans la réalité et supportait mal le contact avec les autres. si son interlocuteur la connaissait mais ne l'appréciait pas, Oz préférait ne  prendre aucun risque.
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1662 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 30
Admin

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty Re: ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

le Dim 26 Juil 2015 - 14:38

The times they are a-changin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lars s'était toujours moqué de tout ce qu'il avait pu dire ou penser. Il faisait ce qu'il voulait, il ne réfléchissait pas aux choses qui l'entouraient parce que ce n'était pas lui qui était ce genre de personne. Le jeune homme était un peu paumé, la plupart du temps, un peu à côté de la plaque parce qu'il avait clairement besoin de souffler un bon coup. Mais les possibilités n'étaient pas vraiment nombreuses, il allait faire le maximum parce que c'était la seule chose qui étaient vraiment importantes. Aucun doute sur le sujet, c'était un fait. Lui, il était du genre à faire les choses à sa manière, sans se soucier de ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête des gens. Pour quoi faire, exactement ? Parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire que c'était vraiment important, finalement. Là, par exemple, il acceptait bien d'aider ouais, mais il était absolument hors de question pour lui d'en faire tout un foin hein, parce que ça ne servirait à rien. Mais grâce à sa façon de parler et de tranquilliser les choses, il avait fini par réussir à obtenir quelques légumes. Non que ce soit un met rare, évidemment. Enfin après, il n'était pas du genre à jouer les gros débiles. Lars n'était pas un profiteur et il n'avait jamais apprécié en être un. Ce n'était pas son genre, ou sa façon de faire. Ce qui n'était pas plus mal.  « Mais tu en es sûr ? Je veux dire… Je trouve ça super cool mec, mais je trouve ça assez bizarre quand même. Rares sont ceux qui partagent leurs stocks ». Il passa une main dans ses cheveux, il ne voulait pas passer pour le dingue parce que ce n'était pas le cas, pas le cas du tout en plus. Qu'il veuille l'aider, et bien soit, mais on n'allait tout de même pas lui faire croire que d'autres n'auraient pas demander de l'aide sans service d'échange hein !

Le désert… C'était carrément étonnant et la surprise devait aussi se voir sur son visage. Il n'avait pas particulièrement envie de se prendre la tête mais en même temps, il ne pouvait pas non plus nier que c'était étrange. Parce que oui, ça l'était. Pourquoi venait-il de là-bas et pourquoi se terrer au bord de l'eau ? L'idée était assez étrange. Et le jeune homme ne comprenait pas trop. Mais bon, après, il était parfaitement apte à faire tout ce qu'il voulait, il avait bien le droit, de toute fçaon, et ce n'était certainement pas lui qui allait poser des questions étranges. Ca ne se passait pas comme ça, de toute manière. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. Ce n'était pas à lui de poser les questions qui gênaient mais… Lars était un curieux, et à cause de ça, les choses pouvaient être un peu compliquées. Il avait envie de lui poser un million de question, de lui demander pourquoi il était venu ici mais il ne voulait pas devenir le gros lourd. Il n'était pas un connard quoi, dans un sens du moins, parce qu'il n'en était pas si loin non plus. Mais au final, il n'eut même pas à oser la moindre question puisque voilà qu'il y répondait lui-même. Une nièce, tiens, c'était assez marrant. Comment pouvait-on se découvrir une nièce d'un coup, comme ça ? Et puis, pourquoi se bouger pour une nièce aussi ? Solan. Ouais, c'est un nom qui lui disait vaguement un truc mais il s'en foutait pas mal, en fin de compte. Et il n'avait pas non plus envie de réfléchir plus longtemps. De toute façon, il y aurait gagné quoi, à connaître tout le monde exactement ? Par contre, cette histoire de disparition, par contre, ce n'était pas forcément super plaisant.  « Il n'est pas le seul à avoir disparu dans le coin... ». Il soupira, il n'avait pas particulièrement envie d'y réfléchir parce que ça n'aurait pas servi à grand-chose, dans le fond. Dramatiser , Ouia,s un peu. Mais c'était fini.

Il se présenta et Lars réalisa alors qu'il n l'avait pas encore fait. Ce qui était complèteent con, finalement. Il allait devoir faire un peu d'effort quand même. Il prenait sont emps, c'était un fait, mais il allait vraiment falloir qu'il arrête de faire n'importe quoi. Et ça, c'était ce qu'il y avait de plus important, aucun doute.  « Je connais un peu Solan ou en tout cas, je le connais de nom, j'imagine que c'est suffisant. Et je ne savais pas qu'il avait une fille. Moi c'est Lars ». Il haussa les épaules.  
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lars Grisenwald le Lun 27 Juil 2015 - 23:23, édité 1 fois
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4887 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 47

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty Re: ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

le Dim 26 Juil 2015 - 20:27
Parmi tout ce gâchis, désordre, auquel il n'était pas habitué, Oz ne goutait pas à l'envie de se prendre la tête. Habituellement il agissait de façon assez carré en accord avec lui-même. Et pour ceux qui l’entouraient à ce moment, ses réactions paraissaient claires. Après oui, Le rahjak n'était pas du genre à donner sans une contrepartie. Parce que selon lui, c'était comme ça que ça se passait. Après le voyageur pouvait venir en aide à des personnes, sans rien exiger en retour. Selon qu'il l'estimait ou non, en voyant la situation. Par exemple, pleurer toutes ses larmes, n'iraient pas l'attendrir. Ou alors le vagabond le cachait bien. Dans le cas du jeune homme, l'aide lui semblait suffisante. Oz en avait besoin, il le rétribuait avec ce qu'il avait sous la main. Non, pas une seconde, il ne pensa à ce qui se trouvait dans ses sacs. Là ça servait à autre chose. Un peu débordé par tous ses événements l'homme du désert attrapa un vieux baril en bois et s'assit dessus. Il fallait qu'il réfléchisse un peu aux événements afin de savoir ou il en était.

« Oui j'en suis certain, déjà que tu m'aides mérite salaire ensuite ce serait dommage de laisser pourrir tout ça, puis je suis sur que freya me reprochera plus l'idée qu'ils pourrissent que le jardin défoncé  »

Quoi que. Portant son regard un peu plus loin, il pu se rassurer sur le fait qu'il resta encore une petit quart de sauvegarder, en parti des légumes. Le rahjak tenterait de bêcher avant de repartir, pour que la jeune fille puisse replanter quelque chose de viable. En regardant le coté positif des choses, on pouvait se dire que ça lui donnerait de l'occupation. Puis Oz regarda plus longuement le jeune homme se présentant sous le prénom de Lars. Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre. Rien de vraiment méchant ne ressortait de ce qu'il voyait. Parfait, l'homme du désert n'en espérait pas tant. Il Pensait même que celui qui osait demander la perfection serait un orgueilleux. Car pour l'attendre il faudrait estimer qu'on le fut aussi. Le vagabond pouvait voir d'ailleurs que ce dernier semblait vouloir lui demander d'autres choses. Cela n'aurait pas dérangé le Rahjak, aujourd’hui. Les questions ne provoquaient pas la pulsion du meurtrier chez lui. Si elles lui déplaisaient il n'y répondait pas c'est tout. Si on insistait tant pis pour celui qui ne comprenait pas dès le premier coup.

« Ah non ? Qui d'autre ? » Non qu'il s'intéressa comme ça à tout le monde, mais Oz commençait à supputer quelque chose de vraiment mauvais « Quelqu'un a t'il vu quelque chose ? »

Des choses l'éclaireur en avait vues dans sa vie, il savait donc directement quand ça clochait. Il ne connaissait pas beaucoup Solan, l'appréciait déjà, mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre que sa fille représentait tout pour lui. La quitter comme cela, sans mot dire, impossible. Forcément un événement grave s'était produit. D'autant que maintenant on lui apprenait que d'autres semblaient subir le même sort. Ce n'était jamais anodin. Il fallait agir plus vite encore avant qu'un véritable drame ne se produise si ce n'était pas déjà fait.

« Et bien bonjour Lars, lui non plus ne savait pas qu'il avait une fille jusqu'il y à peu  » Et oz ignorait qui pouvait être le père de sa nièce jusqu'à ce que la mère de celle-ci meurt. « Elle s’appelle Freya, tu la verras peut-être plus tard. Il va falloir que je la laisse seule pour aller à la recherche de son père, je suis un peu inquiet  »

Lars pouvait se vanter, mais il n'en avait aucune idée, de voir une chose peu habituelle. Oz ayant besoin d'aide, avouant aussi que l'inquiétude le rongeait. Avouons le, il n'avait jamais eut charge d'âme de la sorte. Qui plus est dans une tribu qui n'était pas la sienne. Même si tous ne se trouvaient pas être des étrangers. Mais de là à pouvoir compter sur eux, c'était autre chose. Pensif il rajouta prenant presque le jeune homme comme confesseur malgré lui. Alors que le pauvre se trouvait bien là par hasard.

« Freya, elle est très spéciale, non parce que c'est ma nièce ou la fille de Solan. Non elle ne voit pas le monde comme nous. Elle ne se rend pas bien compte des dangers qui l'entoure. Mais parfois oui, Et puis elle supporte difficilement le contact avec les autres personnes. Même avec le regard. N'importe qui pourrait lui faire du mal pendant mon absence  »
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1662 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 30
Admin

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty Re: ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

le Lun 27 Juil 2015 - 14:26

The times they are a-changin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout aide mérite salaire. Ouais ? Bah ça ne marche pas comme ça pour tout le monde. Combien de poisson a-t-il ramené sans qu'on ne lui file rien en échange ? Non, qu'il en ait quelque chose à foutre mais bon, du coup, il a un peu de mal à comprendre ce qu'il est en train de dire. Lui, ce n'est pas dans ses habitudes alors ça le perturbe un peu. Faudrait qu'il pense à arrêter de tourner en rond, là, il raconte encore dire n'importe quoi.  « Bon et bien puisque tu insistes ». Il passe une main dans ses cheveux, un large sourire sur les lèvres. Il n'ira jamais dire non à un cadeau. Surtout lorsque le cadeau se bouffe. En tout cas, il va se faire plaisir. Et ses parents, ils vont être super contents. Bordel, 27 ans et il pense encore autant à ses parents, là, il va vraiment falloir qu'il arrête de se tracasser pour rien, sur ça. Surtout que eux, ils sont constamment en train de se moquer de lui à cause de ça. Lui, le gros débile qui fait le malin et qui est constamment en train de jouer les gamins. Ca, ça n'a pas de sens, et il va vraiment falloir qu'il arrête de tourner en rond. Il faut qu'il se reprenne, qu'il se calme et qu'il souffle.  « Ouais, ça serait con de tout foutre en l'air, en plus ». Il sourit, il n'a pas tort. Jeter autant de trucs à manger, ça serait presque criminel non ? Lars n'a jamais jeté un seul poisson qu'il a pêché. Il a toujours trouvé preneur, ça ne risque pas de changer.

 « Mewan ». Son nom lui arrache la bouche. Il a disparu depuis combien de temps déjà ? Trop longtemps, finalement. Et Katelynn devient folle, il va falloir aller voir, il va falloir faire un tour, et tant qu'ils ne cherchent pas, ils ne vont pas réussir à trouver quoi que ce soit. Ils sont plusieurs à avoir disparus et pourtant, il n'y a pas le moindre indice, pas la moindre trace de quelque chose. Et ça, c'est tellement bizarre. Le peuple du ciel ? On en rigole mais c'est possible, c'est vrai. Sur ça, il n'a pas envie d'y croire, mais il sait que les possibilité  « Non, personne ne sait rien… On ne sait rien. Au début, on pensait qu'ils s'éloignaient juste du camp... ». Il n'en sait rien. Il soupire une nouvelle fois, dans le fond, toute cette histoire est si compliqué que les possibilités ne sont pas nombreuses. C'est dérangeant à mort. Il faut aller de l'avant, il faut arranger les choses. C'est chiant. Mais il faut faire quelque chose. C'est le plus important.

Oui, il verra peut-être sa fille plus tard. Lars s'en moque un peu mais c'est le genre de chose qu'il vaut mieux taire quand on ne veut pas blesser quelqu'un. Il n'est pas toujours très délicat, c'est un fait. Mais le jeune homme ne veut pas savoir que ce genre de chose peuvent se produire, ça ne fonctionne pas comme ça, justement, et c'est super important de s'en rendre compte.  « Ouais sûrement ». Il hausse les épaules. Il fait la conversation pour faire le beau mais ouais, encore une fois, il ne nie pas qu'il s'en fout, disons juste qu'il est délicat de le dire à voix haute. Bah quoi ? Lars est quelqu'un de franc, mais de là à dire à voix haute qu'il n'en a rien à faire, y a tout un monde hein. Alors il garde ce genre de chose pour lui. Et c'est préférable. Clairement préférable, en plus. En tout cas, elle a vraiment l'air super fragile la gamine, c'est complètement bizarre et il ne va certainement pas en faire toute une histoire parce que bizarre ou non, les possibilités ne sont pas nombreuses. Faut savoir faire avec, et c'est la seule chose qui soit possible, en plus. C'est bizarre.  « Bizarre. M'enfin après, si vraiment c'est nécessaire, je pourrais toujours voir pour jeter un coup d'oeil ». Lars est surtout trop gentil parfois et il continue à l'être encore aujourd'hui. Ca ne risque pas de changer et ce n'est pas plus mal. Le jeune homme le vit bien comme ça. Au moins, il rend service, même si c'est proche du pigeon parfois. Bordel.  
AVENGEDINCHAINS
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4887 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 47

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty Re: ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

le Lun 27 Juil 2015 - 19:01
Une fois n'est pas coutume, Le Rahjak était ravi d'avoir de l'aide. Il travaillait seul même pendant ses missionS d’Éclaireur. Il n'avait jamais accepté que Taoki - disparu lui aussi - et Zahra comme coéquipiers. Et tous les deux parce qu'il les avait connus enfants, et savait qu'il pouvait leur faire confiance. Finalement une fois tout ramassé, il semblait y en avoir beaucoup moins. Elle, la belle alezane, revint vers eux curieuse et toujours gourmande. Oz la laissa manger ce qui de toute façon aurait été à jeter. Si ça trouve cette dernière avait répondu à un accès de gourmandise, L'homme du désert la nourrissait toujours bien, mais il se trouvait fort possible que certains aliments lui manqua, sans qu'il s'en rende vraiment compte. Et même le jeune lars, qui au premier abord semblait incertain, mettait du cœur à l'ouvrage. Oz lui mit de coté les plus belles salades. Se doutant qu'il devait avoir de la famille pas loin. Et même si tous devaient posséder un jardin, un petit plus ne nuisait jamais à la santé. Aussi d'une certaine façon, le voyageur tentait de remercier ceux qui accueillaient Freya d'un si belle façon. Même sans le savoir.

« Ouais d'autant qu'il y en à qui meurt de faim  » car des pauvres ères dans sa longue croisade, Oz venait à en rencontrer bien plus souvent qu'il ne le souhaitait. Leur venir en aide s'avérait compliqué. Il partageait bien un repas de temps à autre, mais comme il reprenait sans cesse la route, ce n'était qu'une aide partielle. pas assez importante pour qu'elle porte des fruits « Mewan, je ne pense pas l'avoir jamais croisé  »

Bien qu'il alla vers ses quarante huit ans, le vagabond possédait une bonne mémoire, il se rappelait de la plupart des gens qu'il croisait. De plus pour son métier d'éclaireur, ça restait indispensable. Même si souvent il reconnaissait des têtes mais ne les renseignait pas. Tout de même ce qu'il lui apprenait,  le confortait dans l'idée qu'un truc grave se préparait. Le jeune homme semblait bien inquiet, ça devait donc être un de ses amis, ou même éventuellement quelqu'un de sa famille.  Il posa un seau bien rempli à coté de lars en se relevant.

« Tiens voilà pour toi  » Secouant ses vêtements pleins de terre il rajouta « C'est pareil ici, Solan à dit qu'il s'en allait voir son frère, mais ce dernier ne l'a jamais vu, on a cru qu'il était parti du coté du port car il aimait cet endroit mais rien, aucune trace, nulle part »

Le vagabond aurait souhaité l'aider mais il en était au même point que lui. Par contre le fait d'échanger ces informations les uns avec les autres pousseraient peut-être le monde à aller chercher un peu plus loin. Maintenant que tout ce tri se terminait, il serait temps de se mettre en route. IL devait encore préparer quelques affaires, puis aussi laisser le jeune homme continuer son chemin. Oz le retenait depuis un bon moment et ce dernier devait ronger son frein intérieurement. Qui à envie de passer son temps avec un vieux barbu.  Le voyageur ne se considérait pas agé mais il savait bien que c'est ainsi que la plupart des autres le considérait. Il releva la tête à la proposition de Lars. Bien qu'il l'eut espéré, il n'y croyait pas vraiment. Son regard bleu métallique s'illumina, puis il hocha la tête soupesant toutes les possibilités

« Vraiment tu ferais ça ? Ca m'enlèverait un grand poids, je suis certain qu'en échange elle pourrait te cuisiner plein de bonnes choses, Freya est une excellente cuisinière   »  Après l'homme du désert doutait qu'un jeune gars de son âge soit vraiment intéressé par ce genre de chose. Mais le proposer restait un signe de bonne volonté. Il ne connaissait pas assez Lars pour deviner ce qui aurait pu le décider définitivement « Juste t'assurer qu'elle ne s'est pas blessée ou ne se sent pas trop seule, voir si elle n'a besoin de rien, je demande pas que tu passes tes soirées avec elle  »

Après elle était magnifique Freya, et pas bête, juste étrange. Mais là n'était pas le fond du problème. Malheureusement Oz ne pouvait pas se dédoubler, sinon il n'aurait pas hésiter une seconde. Voila que Elle soudainement venait se frotter à l'épaule du jeune homme. Probablement pour faire connaissance, d'ailleurs elle faisait ça avec une grande douceur.
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1662 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 30
Admin

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty Re: ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

le Lun 27 Juil 2015 - 20:30

The times they are a-changin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aider les gens, c'est un peu ce qu'il fait de mieux, il est bien incapable d'expliquer pourquoi mais forcément, quand il file un coup de main aux gens, ils sont satisfaits, et ils arrêtent de lui prendre la tête. Ca se joue à un petit rien, à pas grand-chose, mais la reconnaissance, c'est la base de toute relation, pour lui. Ce n'est pas négligeable du tout. Un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il regarde un peu autour de lui. Certains passent, et parlent entre eux. Oui, forcément, un peu d'animation, ça attire l'attention, rien de vraiment surprenant là dedans. Il soupire, doucement, détourne le regard. Pourquoi est-ce qu'ils estiment que c'est mieux comme ça ? Pourquoi est-ce qu'ils prennent la tête ? Il est parfois difficile de ne pas leurs prêter attention. Y en a qui meurent de faim oui, ce n'est pas faux. Il détourne le regard, il ne gaspille pas mais bon nombre de ses proches le fond, c'est vrai. Il n'y as pas que des génies un peu partout, c'est un fait. Mais… Que pouvaient-ils y faire hein ? Les possibilités n'étaient pas nombreuses. C'était un fait, mais il n'allait pas en faire toute une histoire non plus. Enfin… Si, bien sûr, mais ce n'est pas le sujet actuel, en tout cas. Et c'est ça qu'il veut penser avant tout.  « Oui… Enfin… C'est vrai qu'ici, on ne meurt de rien, mais tout de même ouais ». Il pêche, d'ailleurs, tous les jours, pour ramener à bouffer à tout le monde, pour que personne ne meurt de faim. En effet, il est possible qu'il n'ait pas croisé Mewan, c'est une éventualité oui. Pour autant, Lars n'ira pas non plus dire que ça ne compte pas. Une disparition reste une disparition. C'est un fait oui, on ne les remarque pas toute. C'est impossible.  « Je ne crois pas qu'ils soient les seuls à avoir disparu... ». Il soupire, il veut changer de sujet, il trouve celui-ci malsain, il n'a pas envie de voir les choses comme ça, il n'est pas à l'aise, en tout cas. Ca le terrifie, dans un sens, du moins.

Ramasser les légumes, ça le fait en tout cas. Pas trop fatiguant, une victoire à tous les coups, ça fait plaisir. Il soupire une nouvelle fois, il a peut-être un peu mal au dos, mais bon, ça va quoi, il a juste pas l'habitude. Au moins, il a gagné un bon petit stock. Il a son petit stock maintenant, il prend son seau, et le pose à côté de lui, un peu plus loin. Il soupire une nouvelle fois, dépoussière ses habits à son tour. La sujet reste sur les disparitions bien sûr, un voile d'inquiétude se profile dans le regard du jeune homme. Il n'est pas sûr d'avoir envie de montrer son stress par rapport à tout ça. Il ne se sent pas à l'aise. Enfin après, il est un peu normal de stresser pour ses amis non ? Enfin après, il ne va pas non plus en faire toute une histoire, ça servirait à quoi ? Mewan a disparu oui, mais peut-être n'est-il pas loin ? C'est difficile à croire mais impossible ? Pas tant que ça, finalement.  « Ouais, Mewan est du genre à s'éloigner, mais pas aussi longtemps ». Katelynn devient folle. Et Lars, bah, ce n'est pas son meilleur ami, mais il le connaît depuis qu'il est gosse, ça fait un bail, donc. Normal qu'il s'inquiète lui aussi, même si cela ne le concerne qu'à moitié. Dans le fond, ce n'est pas son problème, c'est ça ? Ouais, sauf que ses proches comptent pour lui. C'est devenu son problème.

Lorsqu'il se propose pour jeter un coup d'oeil à sa nière, il sait pas pourquoi il le fait. Certes, maintenant, il est trop tard et il n'ira pas prétendre, qu'il regrette mais… Finalement, peut-être un peu tout de même ? Il se demande s'il n'a pas fait une erreur, il se questionne sur l'intérêt que cela lui apporterait mais dans le fond, ça soulage un homme et il aime rendre service alors, pourquoi pas hein ? Ce n'est pas comme s'il allait s'occuper de la nourrir ou ce genre de connerie. Voir si elle est vivante, un petit coup d'oeil tous les matins, ça suffit non ?  « Je bouffe tout le temps du poisson. Donc ça me dérangerait pas, de changer ouais ». Il sourit doucement, ouais, si c'est elle qui fait la bouffe, ça lui va. Il peut bien jeter un coup d'oeil tous les jours.  « Ouais, je vois le genre, je suppose que je peux faire ça ouais. Ca pourrait être sympa ». Sympa hein ? Il se demande un instant à quoi elle peut ressembler. Le genre de question qu'on ne peut pas poser à un oncle, de toute manière. Genre son âge ou ce genre de truc. Si elle est jolie. Il se mord la langue, avant de raconter n'importe quoi. Ca le ferait pas.  « Bon, bah il semble qu'on ait fini, besoin d'aide sur autre chose ? ». Sait-on jamais.
AVENGEDINCHAINS
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4887 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 47

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty Re: ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

le Lun 27 Juil 2015 - 23:09
Parfois les choses se passent plus vite qu'on ne le penserait, à présent, quand le Rahjak se retourna, il ne restait plus grand chose du désastre qui avait eut lieu un peu avant. Simplement on pouvait penser que quelqu'un était passé par là pour dévaliser le potager. Mais ça ne faisait plus trop désordre, du coup Oz se rassurait de penser que Freya ne se butterait pas la dessus. D'ailleurs il pensait que ce serait mieux d'aller à sa rencontre pour la préparer à  cet état des lieux. Elle n'aimait pas être surprise, ça la perturbait toujours. Tandis que si on lui expliquait avant qu'elle soit devant le fait accompli, ça se passait toujours mieux. Bon tout était terminé, le jeune Lars semblait mal à l'aise, l'homme du désert ne comprenait pas pourquoi. Peut-être à l'évocation de son ami. Certains n'aimaient pas envisager qu'il puisse arriver malheur à leurs proches. Surmonter cela était toujours très dur. Il aimerait le rassurer, au fond ce garçon lui était sympathique. Un peu particulier, mais ça ne gâchait rien. Le Rahjak ne maniait pas les mots comme un magicien. Parfois; il lui arrivait de savoir exactement dire ce qu'il fallait dire. Mais souvent il s'agissait d'êtres très proches de lui. Les étrangers, c'était plus compliqué. Peut-être qu'un jour, celui-ci ne le serait plus.

 « Si j'apprends quelque chose pendant mes recherches je te le ferais savoir » L'éclaireur ne peut cependant promettre que cela sera positif. Il aimerait, car ramener vivant Solan, chez lui, serait le plus beau des cadeaux. Malheureusement son instinct lui dictait le pire. Mais il ne préféra pas soulever le pan de ce voile là. Après rien ne disait que l'ami Mewan ne serait pas retrouvé vivant.  « Je passerais dans les coins que je connais, j'irais jusqu'au désert, s'il se passe quelque chose de pas normal je finirais par le savoir. »

Oz ne s'était pas étendu sur les gens qui mourraient de faim, ça ne servait à pas grand chose de discuter de la misère humaine. Enfin, lui quand il ne pouvait rien changer, préférait se taire. Tant mieux maintenant s'il avait fait quelques heureux avec ce petit seau de légumes. Il rangea les outils tranquillement pour que sa nièce retrouve le jardin le plus en ordre possible. Il ne voulait pas non avoir l'oncle dans les cheveux. Tiens il dirait à celui là de ne pas trop s'approcher, qu'il avait charger quelqu'un de plus fiable que lui de s'en occuper. L'homme du désert s'approcha d'Elle et lui flatta l'encolure pour s'assurer qu'elle était de bonne composition une fois pour toutes.

« Je comprends, je le chercherais en même temps que Solan si tu veux, décris le moi juste un peu » Il ne promettait pas de le retrouver, mais si le voyageur proposait de le chercher, il le ferait sérieusement. Il n'engageait jamais sa parole dans le vide, ou simplement pour parler et se mettre en valeur. « Ah tu es un gourmand, et bien ça fera plaisir à Freya  »

Finalement sa compagnie serait cent fois mieux que celle d'un vieux bougon comme lui, pour la jeune fille qui avait besoin de devenir un peu plus indépendante. Oz se souvenait à présent que plus jeune il possédait aussi un appétit d'ogre. Maintenant il se contentait de peu, mais les plats mijotés par sa nièce lui semblaient toujours excellents. Plus encore ses tartes. Lançant un regard vers le jeune homme, il le voyait un peu embêté d'avoir accepté, aussi une idée lui vint.

«  Oui on à finit, je pense qu'on à bien travaillé, si ça te dit je vais chercher Freya, tu pourras la rencontrer, et voir si ça accroche entre vous » au fond le Rahjak ne voulait pas que lars, ou sa nièce se retrouvent coincés l'un comme l'autre avec une personne qui leur déplairait, dans ce cas, tout pouvait se passer de travers  «  Tu verras elle est mignonne comme tout, faut aussi faire attention que tous les gars lui courent pas derrière, puis si tu sens que ça passe avec elle vous pourrez déjà parler de ses délicieuses tartes »

Si ça trouve, elle lui proposerait déjà de lui en faire une, ou de venir en goûter une à la maison. Le rahjak retira ses bottes pour remettre des chausses plus agréables, puis fermant la porte de la maison, il se dirigea vers la route, Elle le suivant désormais docilement, Oz se tourna vers lars, lui faisant signe de le suivre «  Tu peux laisser ton seau, tu le reprendras en passant quand tu retourneras chez toi, enfin si tu veux venir  »
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1662 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 30
Admin

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty Re: ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

le Mar 28 Juil 2015 - 0:07

The times they are a-changin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'il découvre quelque chose, il le lui dira. C'est déjà ça. Dans le fond, Lars sait très bien qu'il y a plus de chance pour l'homme du désert de s'en rendre compte. Ca peut sembler con mais il ne le sait que trop bien. Il ne va pas se le reprocher, les choses sont comme elles sont. Un soupir s'échappe doucement de ses lèvres alors qu'il ne sait pas vraiment quoi dire. Il ne risque pas de prendre le risque de faire ça. Ce n'est pas son genre et ça ne risque pas de se produire, de toute façon, hors de question même, ça ne risque pas de le faire. Lars n'est pas doué dans la recherche mais si lui, il accepte de lui donner la permission de faire ce genre de chose, ça va carrément lui plaire, il n'y a aucun doute sur le sujet.  « Carrément oui. ». Il ne sait pas vraiment quoi dire, c'est un fait. Et il n'est pas vraiment motivé à passer ses journées en forêt parce qu'il sait qu'il s'y perdrait et qu'il ne serait pas très utile. S'il a des infos sur Solan, il est possible que ce soit des infos équivalentes pour Mewan. Voilà pour quoi il veut écouter.  « Et si j'en ai, je t'en ferais part aussi ». Il soupire, non, il n'est pas forcément très à l'aise mais il sait aussi que ses possibilités ne sont pas nombreuses alors il ne réfléchit pas vraiment.  « Je pourrais t'accompagner dans certains coins aussi, si tu veux, je suis jamais allé du côté du désert ». Cette curiosité étrange, il ne parvient pas à faire autrement. Il faut qu'il se reprenne, il faut qu'il arrête de se prendre la tête mais en même temps, il sait aussi que ça n'a pas vraiment de sens, il sait aussi qu'il ne faudrait pas qu'il abuse trop. C'est mieux oui. Après, il ne veut pas non plus s'imposer, Lars sait qu'il peut être super lourd parfois. Décrire Mewan… Il soupire un peu. Il n'est pas doué pour décrire les gens mais il sait malgré tout que c'est l'idéal.  « Bah tout sec, un peu la même taille que moi. Des cheveux noir, un peu long on va dire, de grands yeux ». Il hausse les épaules. Il ne voit pas ce qu'il pourrait ajouter de plus, il n'a pas envie de passer pour le gros con parce qu'il sait que ce serait le meilleur moyen de passer pour un débile. Et les débiles, ce n'est pas trop son genre.

Il sourit quand il parle de sa nièce qui fait la cuisine et tout ça. Bah ouais, il est gourmand, on ne va quand même pas le lui reprocher non ? Ce n'est pas la fin du monde non ? Il soupire doucement, il n'est pas vraiment nécessaire de réfléchir non ? Du moins… De son point de vu, en tout cas. Pour le reste, pas la peine de se prendre la tête. Ce n'est pas facile. Et c'est pas vraiment évident. Pas la peine d'en faire toute une histoire. Il se contente de sourire, il se contente de hausser les épaules aussi. Pourquoi agirait-il autrement, dans le fond ? Ca serait un peu con non ? Enfin… Il en a l'impression et c'est la seule chose qui ait de l'importance, dans un sens. Pas la peine d'en faire toute une histoire. Vraiment pas la peine.

Bon, par contre, lorsqu'il est question de faire connaissance avec elle, il se demande si c'est vraiment nécessaire, s'il en a vraiment besoin. Mais il n'en est pas convaincu. Il ne se sent pas à l'aise, et il s'en moque un peu, dans un sens. Il a besoin de réfléchir, il a besoin de souffler, dans un sens. Est-ce vraiment si important ? Non, pas tant que ça, et c'est sans doute la seule chose qui ait un peu de l'importance. Il est un peu saoulé et en même temps, il se dit que ça pourrait être sympa. Non, il ne sait pas vraiment où donner de l'importance, et il n'a pas non plus envie de réfléchir parce qu'il sait que ça ne servirait à rien. Il le sait même très bien. Donc ouais, bon, si il veut la lui présenter, et bien oui pourquoi pas. Ce n'est pas à lui d'en faire toute une histoire, surtout que ça ne servirait à rien non ? Dans un sens. Après, il peut trouver tout un tas de choses qui pourraient être plus intéressantes.  « On peut faire comme ça ouais ! ». Il sourit doucement, carrément amusé par cette histoire. Ca vend du rêve quand même un peu, faut pas le nier. Mais il n'a pas non plus envie de se pencher sur la question plus que ça. Et puis rien ne l'empêche de la voir, de lui parler deux minutes non ? Alors il sourit ouais.  « Bah c'est parti ». Et il l'accompagne pour rencontrer la nièce de cet homme. Une bonne rencontre, y a aucun doute…

Terminé.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

( terminé ) - The Times They Are a-Changin Empty Re: ( terminé ) - The Times They Are a-Changin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum