Invité
Invité
Anonymous

Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 Empty Re: Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.

le Mar 16 Juin 2015 - 19:18
Re Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 3395933406
Invité
Invité
Anonymous

Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 Empty Re: Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.

le Mar 16 Juin 2015 - 20:48
Re-bienvenue parmi nous Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 2300209421
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31210 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @halamshiral Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 319
Admin - Supermassive Black Hole

le Mar 16 Juin 2015 - 21:11
hééé on st pas des merdeuuuux Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 Icon_arrow Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 480477335 Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 2215546156
Revienvenuuue Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 484338566 Courage pour la fin de ta fichette **
Eirik Thorvald
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 416 CELEBRITE : Colin Farrell COPYRIGHT : BATTERY FOX METIER/APTITUDES : ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 44

le Mer 17 Juin 2015 - 11:29
merci les gens ♥
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 17 Juin 2015 - 11:48
rebienvenue Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 171928021

avec dat scéna et dat avatar. Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 1817065987
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 17 Juin 2015 - 14:32
Re-bienvenue, et vive les Rahjaks Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 1551717786
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 17 Juin 2015 - 15:01
Re bienvenue avec ce choix juste Waoooo *.*
Merci de me donner l'envie d'encore plus faire mon idée de DC Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 286090814
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 17 Juin 2015 - 17:44
C'est tout bon très cher Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 13787583

J'aime beaucoup ton interprétation Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 665777697
Je n'aurais pas eu mes partiels la semaine pro je t'aurais harcelé pour un rp Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 2658157065 mais bon je serai patiente Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 2968180640

Bienvenue parmi nous

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Félicitations! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe

→ N'oublie pas également de lire le règlement, très important pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ Si tu te sens perdu(e), tu peux également faire une demande de parrainage en allant ici: clique

→ N'hésite pas à remplir ton profil et à faire une demande de rang personnalisé o/

→ Mais aussi n'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi

→ Surtout, n'omets pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 416276913

Eirik Thorvald
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 416 CELEBRITE : Colin Farrell COPYRIGHT : BATTERY FOX METIER/APTITUDES : ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 44

le Mer 17 Juin 2015 - 17:57
merciiii Eirik Thorvald - j'emmerde ce monde.  - Page 2 171928021
Contenu sponsorisé