Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 581 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : harlan ♥ (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 81
Accro des points

Near - Something You Might Like - Page 7 Empty Re: Near - Something You Might Like

le Sam 27 Juin 2020 - 11:35
@Near Reinhart Après avoir formé un tableau aussi romantique et poétique, je me disais que cela pourrait être amusant si Eva avait un crush sur Near ou était un peu fasciné par lui Near - Something You Might Like - Page 7 484338566 (oui une petite note romantique ou de folie qui m'est passée dans la tête Near - Something You Might Like - Page 7 1689179954)
Surtout qu'ils ne sont jamais combattus avec violence et que Near n'a jamais tenté de la tuer, il y a juste elle qui l'a mis à terre en fauchant ses jambes, on pourrait croire qu'ils peuvent partir du bon pied Near - Something You Might Like - Page 7 Fresse ... et je viens de me rappeler qu'il lui a volé son bâton maintenant et l'avait kidnappé Near - Something You Might Like - Page 7 3932957285 (peut être une note de rancoeur alors Near - Something You Might Like - Page 7 3395933406)
Qu'est-ce que tu en penses ? Near - Something You Might Like - Page 7 2215546156
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 3010 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 36
Admin - The Kids From Yesterday

Near - Something You Might Like - Page 7 Empty Re: Near - Something You Might Like

le Lun 29 Juin 2020 - 14:21
@Eva Belikov You Near - Something You Might Like - Page 7 484338566 Désolée d'ailleurs pour la notif reçue sans que y'ait rien dans le I wanna play, j'avais pas fait attention aux qualifications requises pour interroger xD Alors en soit my baby a été le plus dangereux d'entre tous alors que je voulais pas, la magie des dés Near - Something You Might Like - Page 7 1689179954 et aussi il n'a fait que se défendre des attaquants Near - Something You Might Like - Page 7 838306624 :arroow: Mais tout dépend de comment ça se passe à l'avenir si jamais y'a des possibilité de 'rencontre' on va dire entre le peuple de la terre et les Svarog y'a moyen que l'on joue dessus, j'aime beaucoup l'idée, elle est assez drôle malgré le contexte dans lequel ils se trouveront xD
Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 581 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : harlan ♥ (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 81
Accro des points

le Lun 29 Juin 2020 - 15:11
@Near Reinhart, t'inquiète Near - Something You Might Like - Page 7 484338566 du coup je me suis rendue compte aussi qu'après avoir posté dans les fiches de lien de ceux participant à notre intrigue groupe 4 qu'il y avait des compétences nécessaires pour faire les interrogatoires Near - Something You Might Like - Page 7 1728425913
mais c'est pas grave, cela ne nous empêche pas d'imaginer le lien pour le futur en fonction de comment cela se goupille entre les enfants de Svarog et les autres Near - Something You Might Like - Page 7 2215546156
les dés et leur magie  Near - Something You Might Like - Page 7 3832652713
je me suis dit que l'idée pouvait être assez fun, drôle même Near - Something You Might Like - Page 7 1689179954 ; après je sais pas trop comment Near réagirait face au soudain intérêt d'Eva en la matière ? ou plutôt face à lui ? Near - Something You Might Like - Page 7 3395933406
Contenu sponsorisé