Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17797 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 404

Sierra Megara arrive sur terre - Ses RPs Empty Sierra Megara arrive sur terre - Ses RPs

le Dim 27 Juil - 16:54
En cours
27/07/2114 - Avec Don dans la forêt - LienRP

Prévus

Terminés/Abandonnés
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17797 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 404

Sierra Megara arrive sur terre - Ses RPs Empty Re: Sierra Megara arrive sur terre - Ses RPs

le Mar 9 Déc - 1:30
Je penserais à mettre ça à jour prochainement mais je suis toujours dispo pour un petit rp les gens Sierra Megara arrive sur terre - Ses RPs 3395933406
Invité
Invité
Anonymous

Sierra Megara arrive sur terre - Ses RPs Empty Re: Sierra Megara arrive sur terre - Ses RPs

le Jeu 24 Sep - 22:02
Sierra Megara arrive sur terre - Ses RPs 511785158 Moi moi moi Sierra Megara arrive sur terre - Ses RPs 511785158

Alors je sais pas ce que ça peut donner mais ce serait marrant qu'on se retrouve bloquer à collaborer ensemble le temps d'un problème ?
Danger au niveau de la faune ou alors un ptit peu de pluie acide nous bloquant dans une grotte ou quelque chose du genre,et soit on collabore soit on se tappe et on discute ou on discute et on se tappe ? Sierra Megara arrive sur terre - Ses RPs Fresse  

Dis dis ça te tente ? Sierra Megara arrive sur terre - Ses RPs 3474094350
Contenu sponsorisé