- InvitéInvité
Re: Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens
le Jeu 24 Nov 2016 - 14:06
Je cherche de tout j'essaye d'avancer mon perso j'ai pas encore fais de rp
- InvitéInvité
le Mer 30 Aoû 2017 - 0:46
coucou bébé sierra, j'viens pour un petit lien

- — BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS —DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 407 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 160
le Dim 15 Juil 2018 - 11:28
Une petite place pour moi ?

- Sans peurs et presque sans reprochesDATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18243 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 165
le Sam 26 Jan 2019 - 19:57
- — BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS —DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 407 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 160
le Mer 29 Mai 2019 - 9:12
Etant donné son travail, je me dis qu'elle et Jonas aurait passé pas mal de temps ensemble.
L'une des premières fois où il a accompagné pour ramasser des fruits, par exemple, il a failli manger une baie empoisonné. Sierra aurait pu lui sauver la vie ?
Il faut savoir que Jonas est assez particulier (déficience intellectuelle légère, donc il est un peu bête par nature, il a aussi des soucis avec la mémoire alors t'as beau lui dire 100 fois que ça, c'est pas bon, il peut se tromper). Elle aurait pu être l'une des première avec Jonas s'est liée d'amitié, en arrivant sur terre. Et malgré la différence d'âge, elle aurait plus le rôle d'une grande soeur avec lui que lui de grand-frère
Puis je pense, elle aurait très vite vu qu'il était doué en jardinage et l'aurait orienté vers ça très vite, même s'il lui arrive d'ailleurs cueillir avec eux de temps en temps (parce que ça fait pas de mal une paire de bras en plus).
Dit-moi si ça te semble correct, comme base ?

Il faut savoir que Jonas est assez particulier (déficience intellectuelle légère, donc il est un peu bête par nature, il a aussi des soucis avec la mémoire alors t'as beau lui dire 100 fois que ça, c'est pas bon, il peut se tromper). Elle aurait pu être l'une des première avec Jonas s'est liée d'amitié, en arrivant sur terre. Et malgré la différence d'âge, elle aurait plus le rôle d'une grande soeur avec lui que lui de grand-frère

Dit-moi si ça te semble correct, comme base ?
- Sans peurs et presque sans reprochesDATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18243 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 165
le Jeu 1 Aoû 2019 - 17:39
@Jonas Webber Tout cela me parait parfait oui

le Mar 17 Déc 2019 - 10:04
le Mar 17 Déc 2019 - 17:32
@Jonas Webber Et bien c'est comme tu le désires mais on peut éventuellement se faire un petit rp

le Mar 17 Déc 2019 - 17:37