Invité
Invité
Anonymous

→ Des Suggestions?   - Page 3 Empty Re: → Des Suggestions?

le Dim 23 Déc 2018 - 22:42
Oh désolée → Des Suggestions?   - Page 3 2215546156 je suis dépassée par tant d'organisation → Des Suggestions?   - Page 3 1689179954 → Des Suggestions?   - Page 3 1336451801 #pashabituée

Pas de souci je fais ça → Des Suggestions?   - Page 3 171928021 → Des Suggestions?   - Page 3 3446207683
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2925 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥(avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 303

le Sam 12 Jan 2019 - 16:37
Hola → Des Suggestions?   - Page 3 484338566

Ce serait une petite suggestion ou une question mais de mémoire le sujet ne fut pas créé, et si c'est le cas, je m'en excuse je l'aurai zappé → Des Suggestions?   - Page 3 2215546156. Cette suggestion concernerait la création d'un flood concernant l'intrigue au camp de l'odyssée - soirée cinéma, réunissant les 100 et les membres de l'odyssée pour qu'on puisse s'organiser.

Je pensais répondre avec Chris et je viens de revoir que GM ne passerait pas sur l'intrigue, et je me posais des questions sur lesquelles il peut être possible de répondre dans le flood intrigue : par exemple, sur le choix du film ou les autres petits détails. Je sais que j'avais trouvé les autres sujets de flood intrigue très pratique. → Des Suggestions?   - Page 3 1360497918 → Des Suggestions?   - Page 3 484338566

C'est une toute petite demande qui j'espère sera acceptée, et, si elle a été réalisée sans que je m'en rende compte ou m'en rappelle, je m'en excuse d'avance → Des Suggestions?   - Page 3 2215546156

Des → Des Suggestions?   - Page 3 484338566
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2411 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 225
Admin

le Sam 12 Jan 2019 - 16:58
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2925 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥(avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 303

le Sam 12 Jan 2019 - 17:28
Merci → Des Suggestions?   - Page 3 4081441540
- Whatever it takes -
Chris Wilson

le Ven 16 Aoû 2019 - 8:38
Hey → Des Suggestions?   - Page 3 171928021

Ce serait pour une nouvelle suggestion, auquel je pensais suite à notre rp, nos discussions par mp avec @Werowa Sundagger : dans la cité rahjak il n'y a pas d'emplacement/sous-forum "logements" (un autre nom serait sans doute plus approprié → Des Suggestions?   - Page 3 1360497918 - absence d'inspiration matinale → Des Suggestions?   - Page 3 3395933406).

Je me disais qu'il pourrait être intéressant d'avoir ce type de sous-catégorie ainsi tous les rps prenant place dans des logements, ils ne seraient pas postés dans la cité rahjak en général par exemple mais dans ce sous-forum  plus précisément. Et puis les descriptions rédigées sont toujours badass → Des Suggestions?   - Page 3 166108470

Je ne sais pas ce que vous en pensez ou d'autres fennecs du désert en pensent, mais cela pourrait être top d'avoir ce type d'endroit aussi, au coeur même de la cité en plus des commerces, du temple du feu et du palais. → Des Suggestions?   - Page 3 3237542935

En espérant que ce soit accepté ou qu'il y ait d'autres retours, des → Des Suggestions?   - Page 3 484338566
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2119 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 554
Admin △ I of the Storm

le Ven 16 Aoû 2019 - 10:29
Je transmets en staff → Des Suggestions?   - Page 3 484338566 Je préfère toutefois prévenir qu'il se peut que nous mettions du temps à répondre, comme nous sommes quasiment toutes en absence ou présence réduite → Des Suggestions?   - Page 3 4081441540
- Whatever it takes -
Chris Wilson

le Ven 16 Aoû 2019 - 10:39
Merci → Des Suggestions?   - Page 3 484338566 Et il y a pas de soucis → Des Suggestions?   - Page 3 171928021
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 130 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 260

le Sam 17 Aoû 2019 - 16:26
Hello ! → Des Suggestions?   - Page 3 2300209421

Je passe par ici, tout d'abord pour agréer avec @Chris Wilson, la plupart des autres tribus ont leur partie "habitations", et c'est vrai que c'est bien pratique, ça permet de situer plus facilement… enfin, ce n'est que mon avis → Des Suggestions?   - Page 3 480477335

Egalement, j'avais une petite question subsidiaire, qui est plus ou moins sur le RP : je me demandais s'il était envisageable de distinguer un "RP du mois" ? Comme les membres et le groupe du mois, mais pour un RP, comme il s'agit d'un forum de RPG cela paraîtrait logique qu'on reconnaisse également les membres pour leur écriture… My bad si cette proposition a déjà été faite et refusée, ou si vous l'aviez déjà tenté… → Des Suggestions?   - Page 3 480477335

Et une bonne journée à vous → Des Suggestions?   - Page 3 171928021 → Des Suggestions?   - Page 3 171928021
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9988 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 957

le Sam 17 Aoû 2019 - 17:11
@Chris Wilson @Werowa Sundagger Je me permets de vous tagger toutes les deux comme c'est plus ou moins une proposition qui émane de vous deux → Des Suggestions?   - Page 3 2215546156 Alors, malheureusement, ce sera non, pour les deux → Des Suggestions?   - Page 3 480477335

Pour la création de catégories : nous ne sommes pas pour, principalement parce que si on crée une sous-catégorie "logements" pour les Rahjaks...on va devoir en créer une pour toutes les autres tribus, pour être équitable/ne pas favoriser les Rahjaks. Donc ça fait 5 nouvelles catégories en tout. En sachant qu'il y a déjà pas mal de catégories inutilisées, en créer davantage qui risquent fort d'être vides ne nous paraît pas utile, surtout qu'on peut simplement mentionner que le RP se déroule dans un logement et que nous ne pensons pas qu'il y ait énormément de rps se déroulant dans des logements → Des Suggestions?   - Page 3 2215546156 Nous estimons que les descriptions dans les annexes sont suffisantes pour donner une bonne idée de l'aspect des différents logements → Des Suggestions?   - Page 3 484338566

Pour le RP du mois : cela a été proposé au récent sondage. Et en relisant notre réponse, je me rends compte qu'on a pas développé spécifiquement pour le RP du mois donc je réponds ici : 1) ça nous demande une charge de boulot en plus et très sincèrement, nous galérons déjà énormément à sélectionner des rps pour les TH Awards chaque année, sélectionner un RP chaque mois nous paraît sincèrement très difficile 2) Nous ne lisons pas toutes tous les rps écrits sur le forum 3) Il s'agira de nos goûts, de nos lectures et le résultat sera beaucoup trop partial pour que nous soyons à l'aise avec ça 4) Le rythme de réponse dépend de chaque joueur, certains rps s'étalent sur des années, certains sont bouclés en quelques jours. Cette différence fait que sélectionner un rp chaque mois pourrait favoriser les joueurs plus rapides/se faire au détriment des joueurs plus lents et ce n'est pas ce que nous voulons.

Toutefois, si tu veux partager tes coups de coeur rpgiques, tu as un sujet flood tout exprès pour ça : les perles des rps → Des Suggestions?   - Page 3 484338566
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 259 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 246

le Sam 17 Aoû 2019 - 18:33
Pas de souci, je comprends ! → Des Suggestions?   - Page 3 2300209421 Merci pour votre temps et votre attention en tout cas → Des Suggestions?   - Page 3 2215546156 → Des Suggestions?   - Page 3 484338566
Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees MESSAGES : 179 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Angie METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 94

le Dim 10 Nov 2019 - 10:55
Coucou ! J'ai une suggestion administrative à glisser car ça m'arrive plein de fois. XD Je ne sais pas si c'est moi car j'ai le même mail pour mes persos, mais quand je reçois les rappels d'activité, j'ai aucune idée de quel compte est inactif. ^^' N'y aurait-il pas une possibilité avec forumactif que le forum génère le mail automatique, mais avec le pseudo ?
Bonne journée ^^
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9988 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 957

le Dim 10 Nov 2019 - 11:19
Coucou @Cyd Raye → Des Suggestions?   - Page 3 484338566

Alors malheureusement non, c'est un mail automatique et je ne pense pas que le personnage soit indiqué, contrairement aux MPs, ou même qu'on puisse l'ajouter sans que tout le monde reçoive la liste des comptes inactifs, ce qui me dérange un peu niveau confidentialité → Des Suggestions?   - Page 3 1309394538 En tout cas, je ne vois pas une telle option dans le panneau d'admin, désolé → Des Suggestions?   - Page 3 3729712410 Dans ton cas, c'est Eirik (visite+message) qui est concerné et il te suffit de te connecter et poster un message (ça peut être du flood, un vote, un mot de bienvenue, un rp, n'importe) avec lui pour être en ordre → Des Suggestions?   - Page 3 620182214

Bonne journée à toi aussi → Des Suggestions?   - Page 3 171928021
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1520 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : Electric Soul(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 48

le Dim 10 Nov 2019 - 11:21
Et bah heureusement que tu me dis car moi je pensais que c'était Cyd l'innactive. ^^'
Merci de la réponse ! ^^
Contenu sponsorisé