Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2383 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 185
Admin

Se faire activer manuellement Empty Se faire activer manuellement

le Ven 27 Fév 2015 - 23:28
Where is it?

Toi! Oui, toi! Tu viens de t'inscrire et tu n'as pas reçu le mail d'activation? Pas de panique, il suffit de poster à la suite de ce topic pour qu'on puisse le faire manuellement! Mais avant de demander, n'oublie pas d'aller regarder dans tes spams si le mail d'activation ne s'y trouve pas! Le fourbe aime bien se cacher des fois  Se faire activer manuellement 2215828127  
Aussi, n'oublie pas de nous fournir ton adresse mail exact pour qu'on puisse la modifier! Car qui dit absence de mail d'activation, dit erreur dans l'adresse mail  Se faire activer manuellement 977114301

Eden rose
Invité
Anonymous

Se faire activer manuellement Empty Absence du mail d'activation

le Mar 29 Jan 2019 - 15:17
Bonjour, je viens de m'enregistrer sous le pseudo "Charlie Moore" et je n'ai pas reçu le mail d'activation. J'ai cherché partout mais je ne le trouve pas, pourriez vous activer mon compte manuellement s'il vous plaît ? Se faire activer manuellement 2215546156
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1313 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 20
Admin

Se faire activer manuellement Empty Re: Se faire activer manuellement

le Mar 29 Jan 2019 - 15:46
Coucou !

Je t'ai activé, bienvenue parmi nous ♥️

En revanche, nous avons déjà une Charlie sur le forum, il te faudra donc trouver un autre prénom pour ton personnage Se faire activer manuellement 665777697.
N'hésites pas à me MP avec le pseudo à changer une fois que tu auras choisi/que tu te seras connecté(e) ♥️.
Saloute
Invité
Anonymous

le Mer 13 Fév 2019 - 17:09
Bonjour,

Au risque de passer pour un boulet, mais je me suis trompée dans mon adresse mail Se faire activer manuellement 839811209 au lieu de mettre @live.fr, j'ai mis @Outlook.com Se faire activer manuellement 1727396755 . Forcément je risque pas de recevoir le mail d'activation.

Du coup, j'aimerais savoir si ça serait possible pour vous d'activer mon compte manuellement Se faire activer manuellement 2132942727

Mon pseudo est : Gilda Haros

Merci Se faire activer manuellement 171928021
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1313 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 20
Admin

le Mer 13 Fév 2019 - 17:37
Bonjour !

Tu es activé(e) ♥️.
S'il faut changer ton adresse mail (si tu ne peux pas le faire), n'hésites pas à m'envoyer un MP ♥️.
Contenu sponsorisé