-44%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
8.99 € 15.99 €
Voir le deal

« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4339 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 48

→ POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 Empty Re: → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE

le Sam 11 Mai 2019 - 16:20
Tout à fait je t'envoie un petit MP d'ici ce soir → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 416276913 @Elaïa Olsson
Invité
Invité
Anonymous

→ POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 Empty Re: → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE

le Sam 11 Mai 2019 - 16:28
@Hyacinthe Bosco a écrit:Tout à fait je t'envoie un petit MP d'ici ce soir → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 416276913 @Elaïa Olsson

Merciii → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 484338566
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11444 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 158
Admin △ Underneath it's just a game

le Sam 18 Mai 2019 - 10:48
J'avais oublié de repasser par ici → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 Icon_arrow

Je vous ajoute donc à la liste @Hyacinthe Bosco et @Elaïa Olsson, n'oubliez pas de vous créer votre sujet dans la catégorie pour plus de facilité → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 15 Aoû 2019 - 14:40
Pseudo complet : Kahlan Shepard feat Alicia Vikander
Âge du personnage : 25 ans
Lien menant vers la fiche preza : Lien direct
Parrain souhaité (facultatif) : /
Groupe souhaité pour le parrain (facultatif) : peut être cent ou odysséen ? Vu que mon perso est une 100. Mais en vrai comme vous le voulez ou pouvez ^^

Je ne sais pas qui aura le courage de me supporter mais promis je mords pas → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 1689179954 je serais juste bien perdu parce que ça fait des années que j’ai pas intégré un nouveau forum, surtout un aussi complet et complexe que celui-ci ! Mais promis j’ai de l’amour à revendre → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 484338566
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45104 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Tearsflight (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 565

le Jeu 15 Aoû 2019 - 20:44
@Kahlan Shepard je suis pas une Cent mais une Odysséenne (bon c'est pas un scoop, je crois que ça se voit à ma couleur → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 3395933406), mais si tu veux de moi comme marraine je me propose → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 2215546156 j'essaierais de t'aiguiller au mieux dans tes questions et curiosités → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 171928021 (et t'inquiète l'intégration sur TH se fera easyyyy tu vas voir → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 1360497918)
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 29 Nov 2019 - 10:14
Pseudo complet : Clara Hopkins feat Adria Arjona
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Lien menant vers la fiche preza : Lien direct
Parrain souhaité (facultatif) : Normalement c'est @Taël d'Arbanville qui va s'occuper de moi → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 4186525286 → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 171928021
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15367 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 222

le Ven 29 Nov 2019 - 10:16
Tout à fait je confirme, je t'envoie un petit message privé dans la journée et n'hésite pas à le faire si besoin @clara Hopkins
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 29 Nov 2019 - 10:37
Super! Merci beaucoup → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 3832652713

@Taël D'Arbanville
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 7 Avr 2020 - 0:25
Je n'ai pas eu le temps de me connecter pour répondre aux messages adorables dans ma fiche mais je trouverais un moment demain pour prendre le temps, So voici ma p'tite demande de parrainage !

Pseudo complet : Phineas Lovecraft
Groupe du personnage : Peuple du ciel
Lien menant vers la fiche présentation : Lien direct
Parrain souhaité (facultatif) : Whatever, un parrain ou une marraine cool pour me supporter moi et mon humour à deux balles  → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 416276913
Groupe souhaité pour le parrain (facultatif) : Whatever !

J'ai les idées principales dans ma tête mais il manque encore à faire les connections, sans comptait que j'ai quelques questions !

Merci d'avance → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 171928021 (And GoodNight → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 926159791 )
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 474 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : lux aeterna METIER/APTITUDES : Responsable adjoint des patrouilles - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 75

le Mar 7 Avr 2020 - 8:25
Coucou → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 171928021 J'aime l'humour à deux balles donc si tu veux de moi je me propose → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 242792929 J'ai deux odysséens donc je m'y connais un peu → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 Icon_arrow
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 7 Avr 2020 - 10:48
pjheiehfif Norman Reedus en personne → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 3048774416 Oui, avec plaisir ! Je te contacterais dans la soirée pour te poser quelques questions, merci à toi !! → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 171928021
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 474 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : lux aeterna METIER/APTITUDES : Responsable adjoint des patrouilles - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 75

le Mar 7 Avr 2020 - 11:16
Pas de souci ça marche → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 3 171928021
Contenu sponsorisé