The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1303 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 114

→ POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 Empty Re: → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE

le Dim 17 Mar - 12:05
Aaaaaah, oki ^^
Ben je vais faire ça aujourd'hui alors → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 3001455559 Merci beaucoup → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 2057722620
Invité
Invité
Anonymous

→ POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 Empty Re: → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE

le Mer 27 Mar - 17:26
Wouaah trop d'amour → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 171928021 → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 171928021

J'en veux bien un de vous deux → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 2057722620
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1303 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 114

le Mer 27 Mar - 20:56
Ben c'est toi qui choisi → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 3001455559
Je t'ai déjà un peu aiguillé par mp des suites de notre RP (lancement et évolution) mais Taël à plus de bagages que moi sur le fo donc c'est comme tu préfères → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 416276913
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13707 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 223

le Mer 27 Mar - 21:23
Je passe la main à Kieran qui s'est quand même inscrit parrain rien que pour toi. ça mérite quand même une jolie filleule → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 2300209421 Mais tu pourras toujours venir m'embêter en mp si tu veux → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 171928021
The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 28 Mar - 7:27
Haha, merci Talou → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 28 Mar - 9:50
Parfait ♥️ → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 2057722620
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 26 Avr - 20:12
Bonsoir, → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 171928021
Pseudo complet : Ciraz Wexforth feat la Ashley Benson
Âge du personnage : 28 ans
Lien menant vers la fiche preza : [url= https://www.the-hundred.org/t9406p30-chiraz-i-m-falling-in-all-the-good-times-i-find-myself?nid=37#468008]Lien direct[/url]
Parrain souhaité (facultatif) : @Eris Garfagnini c'était portée volontaire sur ma fiche il me semble, si possible → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 484338566

Merci d'avance → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 484338566
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 354 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 58
Admin

le Dim 28 Avr - 15:11
Hello !

Je suis tout à fait pour t'avoir en filleule → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 1728425913. J'ai ouvert notre sujet de parrainage juste ici : https://www.the-hundred.org/t9412-eris-chiraz#468394
N'hésites pas → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 484338566.
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 28 Avr - 16:30
Je te remercie → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 8 Mai - 18:38
Coucou ! C'est grand ici et y'a beaucoup d'informations → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 480477335 Si quelqu'un pouvait m'accompagner à travers votre merveilleux petit monde → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 3474094350

Pseudo complet : Elaïa Olsson feat Astrid S
Âge du personnage : 22 ans
Lien menant vers la fiche preza : [url= ???]https://www.the-hundred.org/t9422-elaia-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind[/url]
Parrain souhaité (facultatif) : peu importe, quelqu'un qui supporte mon manque de confiance en moi et qui me dit quand je dis des grosses bêtises  → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 3048774416

C'est aussi ma première fois sur un rpg en forum donc j'espère que je serais à la hauteur → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 3910351290
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9330 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : tearsflight & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1300
Admin △ Underneath it's just a game

le Jeu 9 Mai - 10:28
Yo, les parrains, vous voulez prendre sous votre aile notre nouveau petit oisillon ci-dessus ? → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 484338566

@Baelfire Ksestos @Gen Deng @Kieran K. Peters @Liam Cohen @Murphy Cavendish @Rowena Chakraan @Selden Walker @Taël D'Arbanville
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39583 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1730

le Jeu 9 Mai - 20:07
Pour moi en ce moment ça va être un peu compliqué, je préfère laisser le parrainage de notre mistinguette à quelqu'un qui pourra être plus présent dans les parages pour l'épauler correctement → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 171928021
The future can be built
Kieran K. Peters

le Ven 10 Mai - 7:33
Je veux bien → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 3001455559 Même si niveau Pikuni je ne connais pas trop mais ça me les fera découvrir aussi du coup → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 1689179954
Maintenant si un Pikuni veux le faire il n'y a pas de souci mais sinon je me propose → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 416276913
(Sorry, je n'avais pas vu → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 3759269684 )
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4057 CELEBRITE : Chris Brown ( model )/Cristopher Mason COPYRIGHT : Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU : Calusa POINTS GAGNES : 160

le Ven 10 Mai - 8:33
Je n'ai pas de perso pikuni mais j'en ai eut un auparavant, donc je peux aussi devenir ton parrain, je ne suis pas sous le bon pseudo normalement Taël D'Arbanville
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 11 Mai - 15:50
Mercii pour vos propositions et du coup @Hyacinthe Bosco ça pourrait le faire vu que tu as déjà eu un Piku → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE - Page 2 3048774416
Contenu sponsorisé