Adriel Slyder
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2015 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Sierra MESSAGES : 202 CELEBRITE : Ben Barnes COPYRIGHT : Tumblr TRIBU : Solitaire POINTS GAGNES : 100

Adriel - Venez si vous l'osez !  Empty Adriel - Venez si vous l'osez !

le Mar 20 Jan - 17:55

Nom Prénom

citation citation citation

NOM PRENOM ~ ici. SURNOM ~ ici. ÂGE ~ ici. ORIENTATION SEXUELLE ~ ici. SITUATION AMOUREUSE ~ ici. CELEBRITE CHOISIE ~ ici.

qui je suis

Décris nous l'histoire et le caractère du personnage, ce qui est important comme tu le veux en un petit texte où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.

Je recherche

+ type du lien ()

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ type du lien ()

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Adriel Slyder
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2015 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Sierra MESSAGES : 202 CELEBRITE : Ben Barnes COPYRIGHT : Tumblr TRIBU : Solitaire POINTS GAGNES : 100

Adriel - Venez si vous l'osez !  Empty Re: Adriel - Venez si vous l'osez !

le Mar 20 Jan - 17:55
+1
Adriel Slyder

le Mar 20 Jan - 17:56
+2
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 20 Jan - 19:31
Adriel - Venez si vous l'osez !  1054373177 :earvin:
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 21 Jan - 3:53
Même pas peur d'abord Adriel - Venez si vous l'osez !  299474045

Sinon voilà, avec Barnes, ce solitaire tirant origine des Athna, le caractère de fou, je serais complètement folle de m'en passer, non? Adriel - Venez si vous l'osez !  1689179954 je suis définitivement masochiste.

Bon d'accord, j'ai pas une idée de feulie qui déchire tout, mais commençons par le commencement, non? Adriel - Venez si vous l'osez !  977114301 Il a élu domicile dans quel coin, Adriel, sa cache, tout ça? Clairement pas trop près des cours d'eau, comme le grand frère Adriel - Venez si vous l'osez !  2658157065 .

Puis si Liv est douée à traquer, il lui arrive de transgresser les limites du territoire connu, et puis sinon elle se fracasse quelque part et elle git lamentablement sans pouvoir se mouvoir. Oh, pas à crever ni rien, seulement l'handicapant bien comme il faut momentanément. Elle est super méfiante et tout, surtout en mode "je suis vulnérable" alors en mode peste, c'est possible d'avoir des envies meurtrières et/ou de l'assommer :lol: . À moins qu'elle le blesse lui en traquant une proie à ramener - se laissant griser par la sensation et ratant sa cible - je sais pas, les idées fusent, mais sans aboutir quelque part en fait. Adriel - Venez si vous l'osez !  4279555949

En bref, je veux. Adriel - Venez si vous l'osez !  567276754
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 21 Jan - 3:55

Adriel - Venez si vous l'osez !  3334186141 Adriel - Venez si vous l'osez !  3334186141 Adriel - Venez si vous l'osez !  3334186141
( Adriel - Venez si vous l'osez !  3395933406 )
Adriel Slyder

le Mer 21 Jan - 17:14
Alex Adriel - Venez si vous l'osez !  207288705
Liv * Disons qu'Adriel a plusieurs lieux de stationnement mais il a principalement élu domicile à proximité des ruines. En vérité, il est même dans une des ruines lui offrant l'abri le plus sur. Après, il a construit des cabanes dans les arbres un peu partout, enfin, il en a 3 disséminées un peu partout, une assez proche des pikunis, une autre proche des cents et l'autres et plus éloignée. Du coup, je ne sais pas si tu as une idée par rapport à cela. Après dans ce que tu propose, Adriel ne va pas s'amuser à aider Liv si jamais elle se fait mal, c'est pas trop son genre, en mode gros égoïste et solitaire. Sinon la traque, ça peut être possible. Après, Liv a pu connaître Adriel chez les athnas, parce que techniquement Adriel est partie il y a 8-9 ans de la tribu ^^
Egon * Directement avec la kalache. Je te rajouterais aussi, sauf si tu veux apporter une précision à notre lien ?
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 22 Jan - 2:42

Non non c'est tout parfait (je venais juste laisser ma trace sur ta fiche) :smiley1:
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1541 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by jenesaispas METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 110
Admin

le Ven 28 Aoû - 16:16
*dépoussière* Adriel - Venez si vous l'osez !  Fresse

jvois bien Astro squatter une de ses cabanes perdues dans la forêt (de ce que tu as écrit là). A voir comment il réagirait en la voyant. Ce sale con pourrait se montrer méchant, mais Astro n'est pas Lars. Adriel - Venez si vous l'osez !  422672239 Du coup, la donne reste un peu différente.

Je sais que c'est une idée folle mais jveux un lien positif avec astro Adriel - Venez si vous l'osez !  422672239
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17794 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 400

le Ven 28 Aoû - 16:23
C'est pas comme ça que tu auras un lien positif avec Adriel dans ce cas Adriel - Venez si vous l'osez !  Fresse
Je te le garantie à 200%. Si tu squattes une de ces cabanes et qu'il n'est pas là, ça risque de mal tourné potentiellement. Même si Astro n'est pas Lars, il va lui faire comprendre qu'elle n'a rien à faire là, et je peux te dire qu'il se fiche que tu sois une femme ou pas, il te cognera Adriel - Venez si vous l'osez !  Fresse

Donc pour une relation plutôt positive, faut trouver un autre truc Adriel - Venez si vous l'osez !  Fresse
Je ne sais pas trop, peut être qu'Adriel aurait pu faire appel à la mercenaire que tu es ? Il aurait pu t’amener quelqu'un pour de l'esclavage ?
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1541 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by jenesaispas METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 110
Admin

le Ven 28 Aoû - 16:31
Adriel - Venez si vous l'osez !  299474045
bon, on va éviter le squattage alors, Adriel - Venez si vous l'osez !  977114301 sinon, ouiiiii de la thune facile Adriel - Venez si vous l'osez !  422672239
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17794 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 400

le Ven 28 Aoû - 17:02
Du coup, je ne sais pas, il pourrait y avoir une sorte de respect entre Adriel & Astrid, si tu vois ce que je veux dire Adriel - Venez si vous l'osez !  Fresse
Un petit échange de bons procédés Adriel - Venez si vous l'osez !  Fresse
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 7 Juil - 9:43
Coucou Adriel - Venez si vous l'osez !  416276913
Est-ce que tu recherches encore des liens?
Si oui, moi je suis preneuse Adriel - Venez si vous l'osez !  416276913
Contenu sponsorisé