Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 6111 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1231

Mad World Empty Mad World

Jeu 18 Fév 2021 - 21:02
Mad World
Début octobre 2120, dans les rues de la Cité

Nous avions besoin de nous changer les idées, de sortir un peu du palais. De nous retrouver seuls tous les deux. Il s'était passé tellement de choses, et les événements s'étaient enchaînés en quelques mois. Nous avions vécu l'enfer ou presque, mais nous n'avions jamais été aussi proches pourtant. Je me sentais si bien avec lui, et j'avais l'impression que les épreuves que nous avions à traverser nous rapprochaient toujours un peu plus. C'était tellement agréable, d'aimer et d'être aimé ! De se découvrir, petit à petit. Et de s'aimer un peu plus chaque jour.

Ce jour-là, nous avions décidé de prendre un risque. Mais nous avions besoin de sortir, de prendre l'air. Et Zara était derrière nous. Elle prétexterait que j'étais malade et que je ne pouvais voir personne. J'avais enfilé une tenue discrète, passe-partout, qu'elle avait ramené de la ville pour moi. Cette fois, personne ne saurait qui j'étais. À part Kieran. Nous avions convenu d'un point de rendez-vous, à la sortie du palais. Nous passâmes les gardes sans trop de difficultés, avec mon capuchon sur la tête et Kieran prétextant aller faire des achats en compagnie d'une autre esclave. Le soleil tapait, ce jour-là, même s'il ne faisait pas trop chaud. Nous nous éloignâmes du palais et j'osai glisser ma main dans la sienne, en pleine rue.

- Tu as vu, les gardes nous ont à peine regardés ?! Ils n'y ont vu que du feu ! lançai-je, enthousiaste. Tu ne trouves pas ça excitant, de sortir comme ça ? C'est la première fois que je porte ce genre de vêtements. Me vont-ils bien ?

J'étais si excitée que je l'assaillais de questions, posant ma main libre sur son bras et attendant impatiemment sa réponse.

Spoiler:

:copyright: ELECTRIC SOUL
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1764 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Tasha / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 421

Mad World Empty Re: Mad World

Lun 22 Fév 2021 - 15:22

Mad word

Parce que la réalité fini toujours par reprendre ses droits.

Octobre 2120

Tellement de choses se sont passées en si peut de temps. Des horreurs, comme du merveilleux… Tasha et moi sommes plus proches que jamais mais ce n’est pourtant jamais assez. Nous cherchons toujours plus, et en ce jour nous prenons un gros risque, mais cela nous semble nécessaire à tout les deux. Depuis cette soirée, je n’ai jamais assez d’elle. Lorsque nous nous voyons, à peine je la quitte qu’elle me manque déjà… S’en presque douloureux, et en même temps je me sens tellement bien…

Cette fois, nous avons décidé de nous voir seuls, en dehors du palais, incognito. Zara nous couvre, pourtant je ne peux m’empêcher d’être nerveux alors que j’attends la princesse à notre point de rendez-vous. Lorsqu’elle apparait enfin, le visage dissimulé par une capuche, nous nous mettons en marche sans un mot et passons les gardes avec l’excuse d’aller faire des achats pour les cuisines. Habitués a voir des allers-retours d’esclaves, ils ne se posent pas plus de question et nous laisse passer d’un simple signe de tête. Nous avançons d’un pas rapide, mais lorsque je sens la main de Tasha se glisser dans la mienne je ralentit le pas et serre légèrement ses doigts entre les miens. L’excitation de la princesse est contagieuse et je ne peux m’empêcher de sourire face a ses questions. M’arrêtant soudain, je me tourne vers elle pour l’embrasser brièvement.

« Tu es magnifique, quoi que tu porte. »

Pouvoir être ainsi proche d’elle, en public, est grisant et effrayant à la fois. Pourtant, cette fois, j’ai décidé de ne pas laisser les idées noires m’assaillir. Je compte bien profitez de notre ruse au maximum, profiter de sa compagnie, de sa proximité…

« Que veux-tu faire ? Aujourd’hui, c’est toi qui décide du programme. »

Le marché, découvrir la ville, ou que sais-je encore, les possibilités ne manquent pas, et nous allions pouvoir en profiter ensemble…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Mad World 3001455559
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 6111 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1231

Hier à 22:15
Mad World
Début octobre 2120, dans les rues de la Cité

Nous marchions rapidement pour nous éloigner le plus vite possible du palais et de ses nombreux gardes. Une fois à l'abri, j'avais glissé ma main dans la sienne et nous avions ralenti l'allure. Je gardais cependant toujours le capuchon sur ma tête, par précaution, et parce que je n'étais pas encore bien assurée dans cette ville que j'aimais tant. Je préférais attendre un peu. Kieran s'arrêta lorsque je lui posai mille questions, m'embrassant en pleine rue. Je fus surprise mais c'était si agréable de ne pas avoir à se cacher. Il me répondit que j'étais magnifique, peu importe ce que je portais. Je serrai un peu plus sa main dans la mienne. Il me demanda alors ce que je voulais faire. Il avait décidé que j'étais maîtresse du programme de la journée. Et ça me plaisait bien. J'avais d'ailleurs une petite idée, à laquelle je pensais déjà auparavant.

- Montre-moi où tu as grandi, lui dis-je en levant les yeux vers lui.

Kieran savait où j'avais vécu : j'étais née et j'avais grandi entre les murs du palais. Mais pas lui. Il était né dans cette ville, avait vécu dans ces rues. J'apprenais petit à petit à mieux le connaître, alors voir l'endroit où il avait grandi me rapprocherait encore un peu plus de ce but.

Spoiler:

:copyright: ELECTRIC SOUL
Contenu sponsorisé