Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 879 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1126

I think i've drunk too much (Kieran) Empty I think i've drunk too much (Kieran)

Sam 13 Fév 2021 - 20:30
Note à tous les p'tits malins qui vont lire ça :
OUST DEHORS I think i've drunk too much (Kieran) 1152707502

Is it a dream ?
i think i've drunk too much

La foule se dissipe, la fête se termine ; et pourtant, tu continues à boire et à plaisanter. Tes amis ne semblent pas vouloir décoller tout de suite de là, et tu t'en contentes bien. Discuter, siroter ton verre, lancer quelques plaisanteries ; non, rien, vraiment. Tasha est partie se coucher depuis longtemps, elle est venue déposer un baiser sur ta joue avant de s'en aller, et cela fait bien longtemps que le roi a quitté la soirée, lui aussi. Oh, il se trouve bien trop occupé pour assister à ce genre de petites sauteries, de toute façon. Et même quand il n'était pas encore roi, il n'aimait pas ce genre de fêtes. Il faisait une petite apparition rapide et soudaine, et après, il s'en allait. Mais toi, tu es toujours resté, tu as toujours aimé t'amuser. Sans nécessairement danser, tu admires le spectacle d'un coin de la pièce, tu profites du moment et tu bois - beaucoup, parfois ; mais tu essaie de toujours garder les idées claires. Et pourtant... Tu n'es pas sûr de savoir combien de verre tu as bu, ce soir. Trois ? Cinq ? Tu ne peux même pas te référer à tes verres vides, les esclaves sont bien trop rapides pour effacer les preuves.

Alors que la lune est déjà bien haut dans le ciel, l'un de tes amis s'excuse et s'éloigne, vous laissant en tête-à-tête. Tu bailles, mais tu fais un signe à un esclave pour qu'il vous serve un verre à nouveau. Ton ami prend les deux verres, te tend le deuxième et l'esclave commence à s'éloigner, alors qu'une idée surgit dans ta tête un peu embrumée. Attends, restes-là. Il se fige et se retourne pour te regarder, alors que tu le dévisages. Rappelles-moi ton nom, déjà. Tu lui demandes, en essayant de remettre tes idées dans l'ordre ; parce que tu es certain de l'avoir déjà vu quelque part. Assied-toi. Tiens, prend un verre. Tu lui tend le tien, et tu fais un signe pour en obtenir un autre. Ton ami vous regarde en rigolant, et même s'il sait que tu ne feras pas de mal à une mouche, il se demande bien ce que tu es en train de faire. On devrait peut-être boire un truc plus fort ? il demande alors que tu fais une place à l'esclave pas loin de toi. Tu lèves ton verre pour trinquer, et tu le finis d'une traite. Tu reviens à l'esclave et tu demandes : on parlait de quoi, déjà ?

icon@strangehell

Dernière édition par Demyan Draghsteel le Jeu 18 Fév 2021 - 15:58, édité 1 fois
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1764 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Tasha / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 421

I think i've drunk too much (Kieran) Empty Re: I think i've drunk too much (Kieran)

Lun 15 Fév 2021 - 21:31

Is it a dream ?

Certainly, sir.

La nuit a été longue, mais la fête touche enfin a sa fin. Je n’aspire qu’à aller dormir, pourtant je ne peux quitter les lieux tant qu’il y a encore des convives. D’autant plus que le prince Demyan est encore présent et lui et son petit groupe réclame du service…

Sans laissé transparaitre ma fatigue, je réagis à l’appel du prince et lui apporte deux verres sans tarder. Mais alors que je m’éloigne pour aller faire du rangement, le prince m’interpelle. Je m’arrête aussitôt et me tourne vers lui dans l’attente de sa demande : mon nom.  

« Je m’appelle Kieran, mon Prince. »

Je prononce ma réponse avec un salut. Mais lorsqu’il me demande de m’asseoir et de prendre un verre, je me raidis et reste figé une seconde, ne sachant pas comment réagir face à cette demande peu commune. Mais le regard de son ami sur moi confirme que j’ai intérêt à obéir, aussi je prends le verre que le prince me tend d’un geste hésitant et prend place avec raideur à ses côtés. Il a trop bu, c’est certain, mais son ami propose pourtant d’en rajouter une couche avec quelque chose de plus fort. Pour ma part, je n’ai jamais bu d’alcool, aussi je regarde mon verre d’un air suspicieux. Si le prince m’oblige a boire, je n’ai aucune idée de ce qui pourrait alors se produire, de comment je pourrais réagir…

Le prince se tourne vers moi après vidé son verre d’une traite et me demande de quoi il parlait. Je tourne brièvement les yeux vers lui avant de les reporté sur le verre que je tiens d’une main tremblante.

« Je ne sais pas, Sir… De boire, je pense… »

Je n’avais aucune idée de ce dont ils discutaient avant mon arrivée… L’ami rit de nouveau et interpelle l’un de mes confrère pour demander a nouveau à boire, quelque de fort, cette fois. Je pose un regard suppliant sur l’esclave qui l’évite habilement, ne voulant pas se mêler de l’affaire, et il a bien raison, j’aurai probablement fait pareil…

« Sir, je dois retourner travailler… »

Tentative risquée et délicate de m’éclipser…

AVENGEDINCHAINS

@Demyan Draghsteel I think i've drunk too much (Kieran) 171928021