Aller en bas
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 880 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1130

Et c'est qui le lion maintenant ? (Sohan) Empty Et c'est qui le lion maintenant ? (Sohan)

Sam 13 Fév 2021 - 19:46
Et c'est qui le lion maintenant ?
2118. dancing night.

Tu défroisses ta tenue, jetant un coup d'œil au miroir. Oh, pas la peine de le regarder trop longtemps ; tu sais très bien que tu es beau. Tu te fais un clin d'œil à toi-même, en songeant à la soirée qui t'attend. La saison d'été est sur le point de commencer, et ton père organise des soirées qu'il appelle essais ; prévoyant d'inviter prochainement les Naoris pour le solstice. Tu doutes que ce soit réellement une bonne idée mais... Ce n'est pas comme si ton avis l'importait beaucoup, de toute manière. Depuis quelques temps - et peut-être même a-t-il toujours été ainsi - il n'écoute personnes, et encore moins toi. Isaak, peut-être, arrive à avoir des conversations avec lui ; mis c'est bien trop peu pour le raisonner. Si tu es au courant des manigances de ton père pour s'en prendre au peuple de la forêt, tu n'as rien à y redire et tu peux encore moins empêcher les évènements. Irina est déjà venue t'en parler, première concernée par cette affaire, mais tu as rejeté toute discussion avec elle. Elle ne t'intéresse pas ; et le venin qu'elle distille petit à petit à travers les murs du palais t'agace au plus haut point. Autant te tenir le plus loin possible d'elle.

Tu descend à la réception en saluant quelques visages au passage. On t'annonce, lorsque tu entres dans la salle principale, et tu souris à la cour sans te laisser abattre. Tu as toujours aimé être sous le feux des projecteurs, et ce n'est pas aujourd'hui que tu te départiras de cette facette de toi. Qu'importe ce qu'en pensent les autres, tu es convaincu d'être parfait dans ce rôle. Et le peuple te souris et t'apprécies, pour ça ; bien plus qu'à Isaak, c'est certain. Tu descend les marches, et on te sers un verre. Prince Demyan, nous n'attendions plus que vous. Un vieux conseiller t'interpelles, et tu passes un regard désintéressé sur la pièce ; cherchant des yeux Tasha, qui est assise à discuter avec d'autres demoiselles. Hum... Oui, bien... Je suis là. Tu lui souris sans trop lui prêter attention ; et tu t'avances dans la pièce pour rejoindre ta jeune sœur. Les gens s'écartent légèrement, à ton passage ; mais tu heurtes un jeune homme qui ne faisait pas attention ; et qui s'excuse de toutes les façons possibles et imaginables. Tu poses une main sur son épaule, lui murmure un petit ce n'est rien en lui faisant un clin d'œil, avant de te détourner de lui. Bien... La soirée semble déjà suffisamment entamée, tu es peut-être arrivé légèrement en retard, mais tu ne vois pas Isaak dans la foule. Oh, non, lui n'aimes pas vraiment ce genre de choses. Quel genre d'image a le peuple de son futur roi... songes-tu. Tu finis par t'arrêter auprès d'un groupe de gens de ton âge qui échangent des potins et tu te mêles facilement à la discussion.

Tu échanges quelques mots, souris à l'évocation du nouvel esclave qui ne fait même pas différencier la cannelle de la bergamote, applaudis l'échange fructueux mené par une famille riche avec les athnas, et tu plaisantes même sur l'absence de ton frère à ce genre de soirée ; quand ton regard est attiré par un jeune homme, un peu plus loin. Tu t'excuses, et tu t'approches de lui avec un grand sourire. Sohan ! Ne me dis pas que tu es venu seul, je t'ai vu t'éclipser avec une jolie demoiselle, la semaine dernière dis-tu en lui faisant un clin d'œil, ton regard glissant une un groupe de filles qui glousse un peu plus loin en vous jetant des regards intéressés. Tu bois quelque chose ? tu lui demandes en interceptant un serveur pour prendre deux verres, déposant le tien déjà terminé ; avant de lui refourguer rapidement le deuxième.

icon@strangehell
Sohan Kavendis
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2021 PSEUDO/PRENOM : Souris MESSAGES : 25 CELEBRITE : Matthew Daddario COPYRIGHT : Eden Memories (avatar) METIER/APTITUDES : Marchand / Combat - Art de la parole TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 387

Et c'est qui le lion maintenant ? (Sohan) Empty Re: Et c'est qui le lion maintenant ? (Sohan)

Dim 14 Fév 2021 - 12:31
Et c'est qui le lion maintenant ?

Juin 2118, festivités du Solstice d'été, @Demyan Draghsteel


Le Solstice d’été était, de tout temps, un prétexte pour faire la fête, et les Rahjak ne dérogeaient pas à la règle, au contraire. Le soleil, la chaleur, c’était leur univers après tout. Spectacles, bals et banquets étaient au rendez-vous des jours durant, mais cette fois-ci le Roi s’y était pris à l’avance… ce qui n’était pas pour déplaire à la noblesse. Sohan ne faisait pas exception, le jeune Kavendis appréciant ces soirées ponctuées de rires, d’alcool et de jeux, plus encore lorsqu’il pouvait s’amuser à roucouler avec quelques jolies demoiselles… pourvu que le tout n’empiète pas trop non plus sur le reste de ses activités. Par-dessus tout, il était homme à aimer se dépenser !
Tant et si bien que le jeune rahjak arriva sur le tard au bal qui était donné, ayant pris le temps de se décrasser après une bonne séance d’entrainement et une balade à cheval dans les dunes au crépuscule.

La fête était déjà entamée mais ne battait pas son plein, les musiciens jouaient un air discret, d’ambiance, et n’incitant pas encore à la danse, et ça et là des groupes discutaient déjà avec entrain. Le garçon chercha du regard quelques compagnons avec lesquels entamer la soirée, saluant poliment les nobles d’un âge plus vénérable qu’il croisait, jusqu’à se faire alpaguer par une voix bien connue. Un sourire amusé et chaleureux se dessina instantanément sur les lèvres du Kavendis à l‘approche du prince Demyan avant qu’un léger rire ne secoue son torse en suivant le regard de son ami vers le groupe de demoiselles.

« Justement, c’était la semaine dernière, Demyan. Il faut bien que j’ai du temps à accorder aux autres ~ »

On savait Sohan séducteur, et c’était un divertissement qu’il partageait avec le second fils du Roi. Et si de nombreuses jeunes nobles se prêtaient à ce petit jeu avec plaisir, le jeune homme prenait garde à ne jamais dépasser certaines limites avec ces dernières : il n’était pas question de leur donner trop d’espoir pour ce qu’il ne pouvait actuellement leur offrir, un mariage. Mais sitôt les choses claires à ce sujet, le jeu prenait une toute autre tournure, chose qu’il pouvait d’ailleurs davantage se permettre auprès de roturières.

« Avec plaisir ! » répondit-il à la proposition de boire immédiatement suivie du verre tendu par le prince.

Un lever de verre en guise de salut et remerciement, une gorgée, la satisfaction de sentir l’alcool doucereux et finement épicé glisser dans son gosier après une journée éprouvante… la soirée commençait on ne peut mieux !  Puis le regard de Sohan se fit malicieux, dévia sur les alentours à la recherche de quelques silhouettes féminines.

« Mais tu n’es pas accompagné non plus à ce que je vois !  Des projets pour ce soir ? »

Impossible de manquer les regards envieux et enjôleurs jetés en leur direction, et le Kavendis se doutait d’ores et déjà que Demyan trouverait aisément quelques demoiselles pour terminer la soirée en beauté.



© ELECTRIC SOUL
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 880 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1130

Et c'est qui le lion maintenant ? (Sohan) Empty Re: Et c'est qui le lion maintenant ? (Sohan)

Jeu 18 Fév 2021 - 15:55
Et c'est qui le lion maintenant ?
2118. dancing night.

Tu abordes Sohan Kavendis en souriant, lançant une petite plaisanterie à laquelle il répond avec un rire léger mais franc. Justement, c’était la semaine dernière, Demyan. Il faut bien que j’ai du temps à accorder aux autres. Votre regard se croise sur le groupe de jeunes femmes un peu plus loin, et ta main vient remettre tes cheveux en place instinctivement ; alors que tu ris doucement à la remarque du jeune homme. Oh, sans doute, ce serait dommage de ne pas s'amuser. Tu es amusé, mais tu songes à ce que toi tu as fais la semaine dernière ; effectivement... Lui comme toi, vous passez assez vite à autre chose. De toute façon... Trouverais-tu parmi ces filles qui virevoltent autour de toi une qui serait assez bien pour te mériter plus d'une soirée ? Tu en doute encore fort, mais cela te convient bien comme ça. De toute manière, il est bien trop difficile de trouver quelqu'un qui ne soit pas uniquement intéressé par le rang princier... Ils font tous semblant, ici. Si ce petit jeu t'amuse la plupart du temps, tu ne sais encore combien d'années cela pourra durer sans qu'on te le reproche.

Tu attrapes deux nouveaux verres, dont l'un que tu tend à ton compagnon. Vous trinquez et il reprend en te revoyant l'ascenseur. Mais tu n’es pas accompagné non plus à ce que je vois !  Des projets pour ce soir ? Ton sourire s'étend un peu, alors que tu prend une seconde gorgée. Oh, pas encore. J'envisageais de commencer par terminer les réserves de ce délicieux... (tu regarde ton verre, ne sachant même pas ce que c'est) mélange ! Ton père a missionné les meilleurs brasseurs de la cité pour tester diverses choses, et tu n'es pas mécontent de celui-ci. Il faut dire qu'il faut une bonne quantité d'alcool pour réussir à supporter certains... Tu ne termines pas ta phrase, ton regard glissant vers un vieux conseiller qui te fais un grand sourire. Tu es certain que le Kavendis a compris le fond de ta pensée sans que tu ne l'exprimes à voix haute.

Tu bois encore une gorgée, et tu avances d'un pas vers le garçon en tournant ton regard vers le groupe de fille le plus proche, baissant la voix : tu vois la brune, avec la robe bleu ciel ? Tu lui laisses quelques secondes de réflexion, avant d'ajouter : très jolie, mais complètement stupide. Je pense qu'elle n'est là que par intérêt - peut-être même que ses parents sont derrière tout ça, une famille assez importante. D'ailleurs, j'imagine que tu la connais. Seulement, elle n'a pas plus de conversation qu'un cactus... Elle m'a tenu la jambe au moins une heure, la semaine dernière. Tu ris en levant ton verre alors que tu t'éloignes à nouveau de ton ami.

icon@strangehell
Contenu sponsorisé

Et c'est qui le lion maintenant ? (Sohan) Empty Re: Et c'est qui le lion maintenant ? (Sohan)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum