Sohan Kavendis
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2021 PSEUDO/PRENOM : Souris MESSAGES : 25 CELEBRITE : Matthew Daddario COPYRIGHT : Eden Memories (avatar) METIER/APTITUDES : Marchand / Combat - Art de la parole TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 387

Let's get lost in the moonlight [Sohan] - Page 2 Empty Re: Let's get lost in the moonlight [Sohan]

Mer 17 Fév 2021 - 19:14
Lost in the moonlight

18 juin 2118, festivités du Solstice d'été, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’hésitation dans le cœur de Tasha était palpable et ne surprit pas Sohan. C’était très cavalier de sa part de lui proposer une danse alors qu’elle avait fuit celles données au palais Le rahjak patienta néanmoins et attendit la réponse, quelle qu’elle soit. Mais lorsque la frêle main se déposa au creux de la sienne, un infime sourire revint à ses lèvres et il inclina le chef à sa demande, plongeant ses iris dans celles de la princesse.

« Je vous en fais la promesse. »

Et pour sûr il tiendrait parole. Loin de vouloir compromettre la demoiselle, il ne souhaitait pas non plus s’attirer les foudres du roi ou des princes, Demyan voyant déjà d’un mauvais œil son intérêt pour sa cadette. Cependant, puisqu’elle avait accepté cette danse, Sohan comptait bien faire en sorte qu’elle n’en regrette rien et lentement il l’entraina au rythme de la musique, à valser entre les arbres. Les années de pratique aux diverses fêtes du palais et de la noblesse en avaient fait un bon cavalier qui savait mener sa partenaire de danse tant dans des pas simples que complexes. A quelque reprises, il se permit de la faire tournoyer avec délicatesse, adaptant son rythme et son style à l’aisance de la princesse. Puis, lorsque les dernières notes disparurent dans la nuit, il se détacha légèrement de sa cavalière, et s’écarta d’un pas en gardant la main de Tasha au creux de la sienne. Sohan s’inclina, concluant la danse d’un baise-main volatil avant de libérer la jeune femme.

© ELECTRIC SOUL
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 6111 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1231

Let's get lost in the moonlight [Sohan] - Page 2 Empty Re: Let's get lost in the moonlight [Sohan]

Mer 17 Fév 2021 - 19:58
Lost in the moonlight
18 juin 2118, lors d'un des nombreux bals du Solstice

Acquiesçant, il me promit de garder cela pour nous. Je le suivis ensuite sur la musique, me laissant guider par ses gestes experts. Les pas étaient tantôt simples, tantôt plus difficiles, mais j'avais été à bon école et je parvins à soutenir son rythme. Il ne dansait pas comme Demyan, ou comme Isaak, avec qui j'avais déjà partagé l'une ou l'autre danse. Mes frères dansaient avec moi comme si j'étais encore une petite fille. Demyan, surtout, car Isaak ne se prêtait plus au jeu depuis un certain temps déjà. Sohan, lui, me faisait danser comme une femme, et j'appréciais cela.

Lorsque les dernières notes s'envolèrent dans l'air frais de la nuit, il s'éloigna tout en gardant ma main dans la sienne. Le jeune homme s'inclina et posa ses lèvres sur ma peau avant de me libérer. Je souriais à nouveau, le cœur quelque peu apaisé.

- Merci, Sir Kavendis, lui dis-je en m'inclinant à mon tour pour le remercier de cette danse, mais également de la soirée. Vous avez réussi là où beaucoup ont échoué, et j'ai passé une bien meilleure soirée que celle à laquelle je m'étais attendue.

Des bruits de pas se firent entendre dans l'allée, et bientôt Zara apparut derrière Sohan.

- Princesse Tasha, je vous ai cherchée partout! s'exclama l'esclave en s'approchant de moi et en venant se placer à mes côtés. Elle se tourna vers le jeune homme et s'inclina. Sir Kavendis. Son Altesse le prince Demyan a demandé après vous, ajouta-t-elle avant de revenir vers moi. Je vous raccompagne à vos appartements, il se fait tard.

J'acquiesçai avant de reporter mon attention sur Sohan. Je lui souris à nouveau.

- Il ne faut pas faire attendre mon frère, commençai-je, marquant une courte pause. Nous nous reverrons bientôt.

Lorsque les au revoir furent faits, je quittai les jardins et suivis Zara jusqu'à ma chambre. L'air frisquet me fit légèrement frissonner, si bien que je ne fus pas mécontente de retrouver la chaleur des bâtiments.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Let's get lost in the moonlight [Sohan] - Page 2 484338566

:copyright: ELECTRIC SOUL