Sohan Kavendis
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2021 PSEUDO/PRENOM : Souris MESSAGES : 25 CELEBRITE : Matthew Daddario COPYRIGHT : Eden Memories (avatar) METIER/APTITUDES : Marchand / Combat - Art de la parole TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 387

Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... Empty Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait...

Mar 9 Fév - 19:40
SURNOM
Ani pour les très intimes -uniquement sa mère, en somme-, Naja pour son style de combat
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel par culture, il ne s'est jamais trop posé la question et reste attiré par la gente féminine.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Noble, lignée de marchands
APTITUDE(S)
Combat, art de la parole (marchandage)
TRIBU
Rahjak
Bien et mal, deux notions à la fois contextuelles et dépendant du regard porté sur celui dont on juge les actes. Si l’on devait questionner tant des esclaves que les plus hautes sphères de la société Rahjak qui est l’unique fils Kavendis, les réponses -bien que pouvant s’entendre sur quelques points- seraient sans doute diamétralement opposées.

Partons alors d’une vue d’ensemble. Fils unique d’une lignée noble et riche, Sohan a toujours été le comme le « centre du monde » au sein de sa famille et de ce fait il a tendance à se croire au-dessus d’autrui dès lors que le rang social lui est inférieur et peut faire preuve de beaucoup d’arrogance. Le cœur aventureux, il aime les découvertes et les défis : depuis sa plus tendre enfance l’art du combat en est un. Passionné, si ce n’est acharné, depuis sa plus tendre enfance il a à cœur de devenir l’un des meilleurs guerriers de la cité… que ça soit pour le prestige, ou par bravoure. Défendre ses valeurs, sa culture, sa famille et la monarchie est pour lui un devoir tant et si bien qu’on ne peut douter de sa loyauté dans ces domaines pour lesquels il préfère se battre au fil de l’épée plutôt qu’user de mots. Le jeune Rahjak ne manque pourtant pas d’esprit et sait user de verbe avec panache tant pour impressionner, s’attirer les faveurs, ou au contraire faire sortir autrui de ses gonds. Ce savoir-faire c’est de ses parents qu’il l’a acquis puisqu’il devra reprendre le commerce familial le moment venu.

Impétueux et ayant autant de panache qu’un lion, Sohan sait aussi user de la ruse et la patience qu’on attribue aux serpents sans jamais pour autant user de fourberie. Si la vie est parfois un jeu, la manipulation et les mensonges ne sont pas des techniques qu’il affectionne pour arriver à ses fins, et il ne se vante pas d’avoir pu les employer.

Ainsi aux yeux de ses pairs, Sohan est sans aucun doute quelqu’un d’agréable compagnie, porté par la fougue propre à la jeunesse et ayant à cœur de bien faire les choses, mais peut-être parfois un peu turbulent et prompt à la provocation.

A l’inverse, auprès des esclaves, il a la réputation d’être dur et sans cœur, les considérant plus souvent comme des objets que des êtres éprouvant des émotions. Après tout… il n’est pas question de faire dans le sentimental avec la marchandise.

Enfin, vis-à-vis du peuple, il lui arrive de fréquenter quelques badauds. Et si en public il fera en sorte de bien marquer la différence de rang, Sohan sait se montrer bien plus sympathique et amical auprès de ceux qu’il estime.
+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?

Bien, mal… la frontière entre ces deux concepts est si vague qu’eux-mêmes se confondent en un océan de gris. On a dépassé depuis longtemps ce que les anciens appelaient le « Jugement Dernier » donc on a largement passé le temps des confessions, cependant je veux bien vous livrer quelques confidences.
En tout franchise, je ne suis pas du genre à me prendre la tête et à juger ce que j’ai pu faire à un moment ou un autre de ma vie : le passé appartient au passé. Malgré tout, je sais que certains de mes actes ont pu me porter préjudice là où, au contraire, d’autres m’ont hissés vers le haut.

Commençons là où ça peut faire mal… Plus d’une fois j’ai réussi à m’attirer les foudres d’autrui, qu’il s’agisse de riches, roturiers ou même d’étrangers, et ce tout à fait volontairement. Fut un temps où j’avais un malin plaisir à provoquer afin de pouvoir me battre, ce qui a plus d’une fois ennuyé mes parents. Je me souviens aussi d’une fois où, lors d’un bal, j’avais savamment renversé une coupe de vin sur la robe d’une richissime vieille bique. Juste parce qu’une jolie demoiselle m’avait mis au défi de le faire. Après tout, il faut bien que jeunesse se passe, non ?
Le plus préjudiciable que j’ai pu faire est sans nul doute une histoire vieille de seulement deux ans. Un duel au crépuscule dans une ruelle reculée de la cité, au premier sang, contre un mercenaire quelque peu aviné à qui j’avais piqué la fierté. Le gaillard ne se battait pas mal mais l’alcool l’a sans doute desservi et c’est son genou que j’ai transpercé. Une belle attaque, sans nul doute, mais avec le recul je dois admettre qu’elle n’était pas raisonnable… le quidam en est devenu boiteux.
Pour ce qui est des esclaves ça ne compte pas, n’est-ce pas ?

Pour le reste, je pense pouvoir me vanter d’être un fils exemplaire et qui fait en sorte de répondre aux attentes de ses parents. J’ai beau affectionner l’art du combat je compte honorer mon devoir et reprendre les affaires familiales le moment venu. Mes proches et amis savent que je suis quelqu’un sur qui on peut compter.
Tiens, ça me fait penser… dans la famille y’a une bâtarde, la fille de mon oncle. Il ne s’en vante pas trop, mais la demoiselle est tenace et veut faire ses preuves afin de mériter notre nom. Etant de loin le meilleur guerrier de la famille, c’est à moi qu’il est revenu de l’entrainer. Je suis plutôt satisfait d’avoir à faire devenir de Kaliena quelqu’un de respecté, elle a du caractère et de la volonté et apportera assurément plus de bien que de mal aux Kavendis.
Enfin il m’est arrivé de voyager assez loin pour les affaires commerciales, on peut largement dire que j’ai vu du pays, des forêts luxuriantes aux grandes étendues d’eaux salées.

+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).

Les Débarqués sont et resteront des intrus. J’admets avoir été curieux au départ lorsqu’il a été question d’un peuple venu du ciel, d’anciens terriens ayant fuit les cataclysmes et revenant sur Terre… Mais que sont-ils de plus que des envahisseurs cherchant à s’établir sur des terres déjà occupées ?  Par chance le désert est trop hostile pour leur faible constitution, ce qui exclut leur venu sur notre territoire.
Les premiers et plus jeunes d’entre eux ne sont qu’une plaie de plus, un groupe de fanfarons qui croit que le monde leur appartient et dont j’aurais plaisir à ramener face contre terre. Les événements des dernières années ont plus d’une fois montré qu’ils n’étaient pas dignes de confiance et pouvaient représenter un danger pour les terriens. Et malgré tous ces stupides tribus qui les entourent leurs concèdent des terres et de l’aide, plutôt que les exterminer et les réduire en esclavage. J’ai pu en rencontrer une fois lors de voyages et l’unique intérêt que je leur vois est leur technologie qui est différente de la nôtre, notamment en terme d’armement. Il est évident qu’elle les rend faible car ils en sont totalement dépendant et n’auraient pas survécu contre les autres clans sans elle, mais mis entre les mains des Rahjaks, ces technologies nous permettraient sans nul doute d’asseoir notre place dominante.
Quoiqu’il en soit, un homme n’a pas besoin d’être libre pour nous apprendre son savoir, de gré ou de force. Nous aurions pu arriver à ces fins il y a de ça cinq ans lorsque plusieurs mercenaires ont capturés des membres des Skaikru. Une façon efficace de leur montrer qu'ils n'étaient pas les bienvenus, tout en tirant de nombreux bénéfices... C'était sans compter l'intervention de ces empêcheurs de tourner rond qui se mêlent de tout, les Naoris...

+ Est-ce que tu as déjà envisagé de quitter ta tribu et pourquoi ?

Quitter le joyau du désert ?  Laissez-moi rire…
Quelle personne saine d’esprit souhaiterait abandonner une vie telle que la mienne ?  Je ne manque de rien, je jouis de nombreux privilèges inhérents à mon sang noble et j’ai l’avenir qui m’ouvre grand les bras. La tribu Rahjak est assurément la plus puissante et crainte, et je compte bien œuvrer à ce qu’elle prospère en ce sens, qu’elle en devienne toujours plus belle et grande, jalousée de ceux qui ne peuvent en passer les portes. Je ne suis ni roi ni prince, mais chaque Rahjak devrait chercher à faire prospérer notre clan, sa culture, protéger ses valeurs et plus encore la famille royale face à ses détracteurs. Et plus encore, c’est le devoir des nobles.
Je dois admettre malgré tout que par moment certains principes et devoirs allant de pair avec mon rang sont assez usants. J’aurais préféré pouvoir voyager davantage, découvrir le monde, ou encore avoir un avenir orienté vers le combat plutôt que le commerce mais que voulez-vous… on ne peut pas tout avoir !  Et au fond ma vie me convient relativement bien.

+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?

Je suis l’unique fils de la branche héritière de la famille Kavendis. Tous les espoirs d’avenir de ma famille reposent sur mes épaules, en somme, et je ne compte pas les décevoir à ce sujet. Mon éducation a été stricts sur plusieurs points afin de forger un digne fils de la noblesse Rahjak, mais j’ai conscience qu’elle fut relativement laxiste à bien des égards. J’étais gâté, et on me refusait rarement quelque chose pour peu que je n’en abuse pas. Et surtout… on me pardonnait rapidement mes erreurs et bêtises d’enfant. A l’inverse, tant laissé libre que choyé, mes parents ont eu du mal à lâcher du leste et accepter que je parte en voyage les premières fois, craignant pour leur unique enfant. Les événements leur ont heureusement montré qu’ils ont eu tort.
Les Kavendis sont des marchands réputés, tant dans la traite des esclaves que de nombreux produits rares ou de luxe, pour la plupart propre à nos régions désertiques mais également quelques denrées précieuses acquises au cours de voyages. Si pour l’heure je ne suis pas encore le meilleur marchand de la famille, je peux me vanter d’en être de loin son meilleur combattant et pouvoir rivaliser avec de nombreux bons guerriers de la cité. En ça je fais la fierté de mes proches. Par ailleurs, histoire d’asseoir toujours plus la position forte des Kavendis dans la tribu, mes parents désirent que j’épouse la jeune princesse Draghsteel. Ce n’est guère une inconnue car mon statut social a fait que nous nous sommes déjà cotoyés plus ou moins lors de banquets et autres mondanités, mais je connais bien mieux ses frères pour avoir plus d’une fois croisé le fer avec Isaak avant que ce dernier ne monte sur le trône, et avoir presque grandi avec Demyan. On aurait presque pu parler d’amitié avec le prince cadet, du moins avant qu’il n’apprenne que je comptais me rapprocher de la charmante Tasha, qu’il garde autant que le dragon de la légende familiale protège son trésor.

Quant à mes journées, je les passe en général entre le palais, la villa familiale, les marchés et les terrains d’entrainement… mais j’aime aller faire un tour dans les alentours de la cité, au crépuscule ou à l’aube, à ce changement subtil entre les diurnes et nocturnes. Un entre-deux mondes où tout semble possible.

+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)

Inférieurs, ni plus ni moins. Au mieux des éventuels partenaires commerciaux, si ce n’est des esclaves en devenir. Leur faiblesse d’esprit me fait pitié… Ils sont si prompts à courber l’échine plutôt que se battre face à ce qui peut menacer leur clan, leurs familles, leur avenir… Ployer et s’adapter à l’autre plutôt que lui faire mordre la poussière, c’est comme consumer sciemment le poison qui finira par gangréner et achever leurs peuples.
A bien des reprises, l’histoire et même les récents événements ont montré qu’on ne pouvait pas se fier à eux. Ils mentent, et usent de fourberie faute de pouvoir se défendre autrement. Notre peuple est fort et auto-suffisant, il n’a pas besoin d’eux. Il n’est de réellement intéressant que les ressources qu’ils protègent, et éventuellement le savoir de certains… et dans un monde où la loi du plus fort est maitresse, les faibles finissent fatalement par disparaitre.

S’il m’est arrivé plus d’une fois de côtoyer les membres de ces autres tribus au cours de voyages ou durant des festivités, l’une d’elle restera durablement ancrée dans ma mémoire. Printemps 2117, lors d’un long voyage avec chevaux et dromadaires pour porter les marchandises, notre caravane fit escale chez les Athnas dans l’espoir de pouvoir commercer avec eux. Le hasard nous fit arriver durant une période de festivités, une sorte de tournoi qui regroupait les Maunkru, Ingrankru et Krashakru. Notre présence était tout juste tolérée en tant que marchands, néanmoins nous avons pu profiter du spectacle tout en réalisant quelques échanges fructueux à base de troc. Si les Athnas sont de fiers guerriers, ils ne semblent néanmoins pas assez évolués pour avoir développé un système de monnaie, comme la plupart des autres tribus.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Lysiane/Souris et j'ai 29 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partenariats avec le forum Maraudeur's Era et je le trouve beau et accueillant. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un scénario créé par Tasha Draghsteel et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER

Code:
✜ [color=firebrick]Matthew Daddario[/color] → Sohan Kavendis

Code:
[b]✜ Métier :[/b] Marchand

Code:
[b]2092[/b] (17/10) : Sohan Kavendis (28 ans)

Sohan Kavendis
Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait...

Dernière édition par Sohan Kavendis le Ven 12 Fév - 21:51, édité 10 fois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 6111 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1231

Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... Empty Re: Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait...

Mar 9 Fév - 19:53
Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 2858061733 J'ai hâte d'en apprendre plus sur le petit (grand) Sohan Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 3395933406 Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 2658157065 Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 3121534118

Tu verras, tu t'amuseras bien ici ! En plus ce perso promet plein de dramas à venir Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 1152707502 Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 3048774416
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11924 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 413

Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... Empty Re: Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait...

Mar 9 Fév - 20:40
Bienvenue un peu plus officiellement, du coup, même si on te parle sur notre brave Discord Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 1152707502 Bon courage pour remplir cette fichette bien trop vide Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 2215828127 Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 4186525286

PS : ne vends pas encore notre Tashou contre des dromadaires, stp Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 1152707502 Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 484338566
Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Jade MESSAGES : 2511 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : lilousilver. & Signa : ishtar ÐVÆLING, gif bellas-gifhunts Wookid golden age METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU/CAMP : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 77
Admin - Apocalypse Please

Mar 9 Fév - 20:50
Et tu viens avec cette citation Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 1152707502 Bienvenue encore par ici, j'suis curieuse de lire ta vision du perso Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 3048774416 Courage pour ta fichette Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 484338566
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1708 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Electric Soul (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 216

Mar 9 Fév - 22:51
Bienvenue Sohan Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 2215546156 Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir ce perso enfin joué Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 166108470

Allez petit, tout le clan Draghsteel compte sur toi pour remettre Tasha sur le droit chemin Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 1828209049 Isaak out Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 2359462184
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 46013 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 1173

Mer 10 Fév - 0:06
Bienvenue par ici avec ce super choix de perso, j'ai bien hâte de te voir te l'approprier ! Bon courage pour remplir et compélter cette fichette encore un peu trop vide à mon goût héhé ! Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 286090814
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1862 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 231

Mer 10 Fév - 8:01
bienvenue avec ce perso, j'adore ta phrase dans le titre Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 3395933406
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 880 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1130

Mer 10 Fév - 9:55
Bienvenuuuuue Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 1152707502

J'espère que tu t'amuseras bien, bon courage pour la p'tite fiche Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 484338566 Et on se croise au palais, bien sûr Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 4186525286

(attention à ma sœur, j'me fâche)
Sohan Kavendis
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2021 PSEUDO/PRENOM : Souris MESSAGES : 25 CELEBRITE : Matthew Daddario COPYRIGHT : Eden Memories (avatar) METIER/APTITUDES : Marchand / Combat - Art de la parole TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 387

Mer 10 Fév - 20:05
Merci à vous pour l'accueil Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 403902241
Je me dépêche de finir ça ~
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1765 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Tasha / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 431

Mer 10 Fév - 20:46
Bienvenue plus officiellement par ici Sohan Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 171928021

Hâte de lire la suite de ta fiche Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 3001455559

Tu vas ramener un peu d'action au palais, c'trop cool Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 3121534118
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : milo/yana/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1713 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. TRIBU/CAMP : odysséen POINTS GAGNES : 31
Admin

Mer 10 Fév - 21:11
bienvenue à toi Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 484338566
courage pour ta fiche !
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 459 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : ethereal (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 23

Jeu 11 Fév - 18:46
Le beau Matt.... Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 1817065987
Bienvenue parmi nous !!! Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 171928021 Et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 484338566
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Thirteen MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & Nila Yurinova MESSAGES : 708 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : halamshiral - corvidae ;; lost at sea - in this moment METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU/CAMP : Pikuni. POINTS GAGNES : 188
Admin

Jeu 11 Fév - 20:02
Je viens te dire donc officiellement bienvenu parmi nous Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 484338566
On va venir s'occuper de toi très vite c'est promis mais je peux déjà te dire que ton QCM est tout bon du premier coup, alors je te donne une gommette Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 4019252855

Hâte de te voir en jeu petite souris Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 2986615649
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 6111 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1231

Jeu 11 Fév - 20:06
Tout est parfait de mon côté, j'ai hâte de RP avec ce petit Sohan ! Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 2658157065 Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 484338566 Tu arrives au bon moment pour le drama Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 1152707502
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11924 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 413

Jeu 11 Fév - 21:15
Coucou @Sohan Kavendis, c'est moi qui m'occupe de toi Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 1152707502

Alors, pas de panique, la fiche est très cool et ne devrait poser aucun problème, tu vas très bientôt pouvoir t'amuser parmi nous Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 171928021 J'aimerais juste avoir quelques mini détails/ajouts, si ça ne te dérange pas Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 3474094350

J'pense pas qu'il y ait des déserts d'eau salée (si on parle bien de déserts de sel) sur TH mais c'est un détail Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 1360497918

Les terriens n'appellent pas les 100 et Odysséens par ces noms, à moins de les avoir appris par eux, et en général utilisent plutôt les termes échoués/débarqués/enfants/hommes du ciel/des étoiles.

Qu'a-t-il pensé du kidnapping des cents, qui a créé un incident diplomatique, etc. en 2115 ?

Les Kavendis sont des marchands d'esclaves, ou est-ce qu'ils commercent aussi d'autres choses ? Enfin, j'aimerais un peu savoir leur spécialité quoi Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 484338566

Pourrais-tu détailler un peu une intrigue, une interaction avec une autre tribu, dans la dernière question ? Tu choisis ce que tu veux, bien évidemment Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 484338566

Voilà, c'est vraiment des mini ajouts/modifs, quelques lignes suffisent, c'est simplement pour approfondir/préciser un tout p'tit peu et après tu seras validé sans souci Sohan Kavendis Ϟ Le lion ne s'associe pas avec le cafard, il parait... 171928021
Contenu sponsorisé