The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1765 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Tasha / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 431

Trust me [PV Tasha] /-16\ Empty Trust me [PV Tasha] /-16

Dim 31 Jan 2021 - 18:04

Trust me

I do

Mi-septembre 2120

Cela fait à peu prêts quinze jours désormais. Depuis cette nuit-là, malgré la promesse de Tasha et la décision que nous avons prise, je n’arrive plus à la regarder en face. La honte ne me quitte plus. Les images de cette horrible soirée me hantent toujours. Ma faiblesse me hante…

Afin d’éviter de blesser la princesse avec mes regards détournés, j’essaie de la voir le moins possible, ce qui n’est pas spécialement moins blessant, j’en suis bien conscient… Mais je sens bien qu’elle s’inquiète quand nous nous voyons, qu’elle essaie de capter mon regard, mais je n’y arrive pas… J’ai toujours cette horrible impression de ne pas mériter ce que nous avons, de n’être rien comparé a elle… Elle qui m’a vu dans une position de soumission totale…

Un haut le cœur me prend en repensant à ce moment, celui ou Tasha est entrée dans la pièce… Je toussote pour masquer mon malaise et tente de me concentrer à nouveau sur le pétrissage d’une pâte à pain. La journée touche a sa fin, bientôt nous allons devoir ranger les restes du repas du soir, mais en attendant il faut déjà préparer le lendemain.

Le pétrissage est un bon défouloir, il faut bien l’admettre, malheureusement je suis interrompu par un de mes compatriote qui vient me glisser tout bas que je suis attendu. Sur le coup, je ne le comprends pas, mais il se contente de montrer la porte des yeux devant mon regard interrogatif.  

« C’est… urgent ? »

Pour toute réponse, il me pousse pour prendre ma place. Il n’a pas l’air ravi, et je commence à soupçonner Zara d’être derrière tout ça. Sans plus attendre, je me rince les mains dans une bassine, m’époussette comme je peux et sors rapidement des cuisines. C’est bien Zara qui m’attend un peu plus loin dans le couloir. Elle se met en marche dès qu’elle me voit, je la suis sans comprendre. Certes nous usons toujours de stratagèmes pour nous voir avec la princesse, mais là c’est… inhabituel. Hésitant, je fini par demander.

« Quelque chose ne va pas ? »

Mais la servante ne répond pas, me faisant simplement signe de me taire. Le château est encore animé à cette heure, être vu avec la servante de la princesse pourrait être mauvais pour moi…

Zara m’amène jusqu’au petit salon et me fait signe d’entrer après avoir vérifier que personne n’était dans les parages. Sans me faire prier et quelque peu inquiet, je frappe quatre coups rythmés à la porte avant d’entrer sans attendre de réponses. C’est devenu notre code, quand nous nous retrouvons seuls. Et je ne doute pas qu’elle est seule ce soir…

A peine entré, je cherche la princesse des yeux.

« Tout va bien Tasha ? »

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Trust me [PV Tasha] /-16\ 171928021

Dernière édition par Kieran K. Peters le Lun 22 Fév 2021 - 21:57, édité 4 fois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 6111 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1231

Trust me [PV Tasha] /-16\ Empty Re: Trust me [PV Tasha] /-16\

Mer 3 Fév 2021 - 15:54
Trust me
Mi septembre 2120

Deux semaines. Deux longues semaines s'étaient écoulées depuis cette fameuse nuit, celle où j'avais cru perdre Kieran. Sa condition d'esclave l'avait rattrapé et je l'avais sauvé in extremis des griffes d'une noble qui voulait abuser de lui. Je lui avais alors promis de tout faire pour le libérer afin qu'il n'ait plus à subir ces affronts répétés.

Cette nuit m'avait marquée. À lui aussi, elle avait laissé des traces. Elle nous avait éloignés malgré moi. Malgré mes efforts pour le rassurer, pour nous rassurer. J'avais cherché sa présence, son regard, ses mots, et je m'étais confrontée à un mur et même pire : le vide. Où que je regarde, où que je cherche, il n'était pas là. Il m'évitait, depuis cette nuit, et je ne comprenais pas pourquoi. Nous nous aimions. Nous avions ce projet, ensemble. Alors pourquoi me fuyait-il ? Les rares fois où nous nous étions croisés, je n'avais pu capter son regard. Et cela me rongeait bien plus encore que les souvenirs de cette nuit...

Ne dormant plus ou presque, j'avais eu beaucoup de temps pour réfléchir. M'en voulait-il de lui avoir crié dessus ? D'être intervenue ? De l'avoir vu dans cet état ? De lui avoir promis une chose sans savoir comment la lui donner ? S'était-il rendu compte qu'il ne m'aimait plus, ou pas aussi fort que moi je l'aimais ? Toutes ces questions tournaient encore et encore dans ma tête et me tourmentaient inlassablement. Et je ne pouvais en parler à personne. Ni à Demyan, ni à Irina. Pas même à Zara, même si elle voyait bien que quelque chose n'allait pas : comment aurait-elle pu comprendre mon désarroi alors que Kieran devait sûrement être dans un état bien pire que le mien ? Après tout, c'était lui la victime, dans cette histoire. Je n'avais été que la spectatrice.

Il fallait que je tente quelque chose. Il fallait que je le fasse, pour nous sauver. C'était à moi de le faire, après ce qu'il avait vécu. Mais j'étais désemparée, je ne savais quoi tenter, d'autant plus qu'il m'évitait sans arrêt. Une idée s'insinua lentement dans mon esprit. Et si... et si je lui montrais ce que j'avais de plus intime ? Cela apaiserait-il ses doutes et ses rancœurs ? Cela nous rendrait-il notre complicité ? Je n'avais encore jamais fait cela, mais je sentis que c'était peut-être la solution. En tout cas, j'avais besoin de tenter quelque chose.

Je priai Zara d'aller le chercher : je devais le faire tant que j'en avais la force. Et le plus vite était le mieux, si cela pouvait apaiser nos ressentis. Peu m'importait en cet instant que le palais soit encore animé et que Kieran soit en plein travail. Il ne pourrait plus m'éviter ! Pendant qu'elle allait le quérir, je me préparai. Mais un doute surgit : et s'il refusait de me voir ? Et s'il refusait de la suivre, sachant que c'était moi qui l'avais envoyée ? Alors, j'aurais été bien plus perdue encore... Le temps me sembla encore plus long après la germination de cette idée. Lorsque j'eus ôté tous mes bijoux et détaché mes cheveux, il ne me restait plus qu'à attendre son arrivée, seule face à mon reflet dans le miroir. Des cernes s'étaient invitées sous mes yeux, causées par le manque de sommeil et l'inquiétude. Mais je ne cherchai pas à les cacher. Si je voulais avoir une chance de réussir, je ne devais rien dissimuler...

Mon cœur s'arrêta quand j'entendis les quatre coups que je reconnus aussitôt. Il était venu à moi, finalement. Il entra sans tarder et je me relevai, quittant le miroir de ma coiffeuse. En temps normal, j'aurais esquissé un sourire en croisant son regard et en entendant sa voix, mais il resta coincé contre mes lèvres. Au lieu de cela, je m'approchai de lui, nerveuse mais déterminée.

- Kieran... commençai-je en m'arrêtant à quelques pas de lui. C'est la première fois en deux semaines que tu m'autorises à croiser ton regard... Pourquoi me fuis-tu de la sorte ?

J'avais besoin de savoir, et à présent il ne pouvait plus me fuir.

Spoiler:

:copyright: ELECTRIC SOUL

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Dim 14 Fév 2021 - 10:17, édité 1 fois
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1765 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Tasha / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 431

Mer 10 Fév 2021 - 17:57

Trust me

I do

Mi-septembre 2120

Tasha se lève à mon arrivée, l’air sérieux. Elle n’a pas l’air malade ou quoi, mais bien fatiguée par contre. A ma question, elle répond par une autre, qui me fige sur place. Mon cœur saute un battement alors que je m’efforce de ne pas baisser les yeux, de garder mon regard sur elle… Je cherche quoi lui répondre également, mais les mots qui me viennent à l’esprit finissent par avoir raison de moi et je détourne à nouveau les yeux, me passant une main dans les cheveux tout en relâchant doucement l’air que j’ai bloqué dans mes poumons sans m’en rendre compte. J’ai eu peur un peu moment qu’il se soit passé quelque chose de grave, je devrais donc être soulagé qu’il n’en soit rien, et pourtant… Pourtant la situation me semble bien pire. Evidemment que la confrontation allait finir par avoir lieu ! Evidemment que Tasha allait finir par me demander des comptes ! Mais si j’avais beau le savoir, je n’étais pas prêt pour autant…  

Elle attend une réponse, mais je garde toujours le silence, ne sachant quoi dire. Je me mets alors en mouvements, marchant d’un pas lent pour rejoindre un fauteuil, mais je ne m’y assois pas. Mon silence semble durer une éternité avant que je ne finisse par prendre la parole.

« Ce n’est pas… Je ne saurai pas… »

Je ne saurai pas expliquer… J’ai honte, voilà tout. Mais l’avouer de vive voix à Tasha est bien plus difficile que de me l’avouer a moi-même…

En tout cas, on ne peut pas dire que mes mots soient très éclairants… et finalement, je fini par lâcher, les yeux baissés :

« Ce n’est pas toi que je fuis… »

Pas certain que cette réponse lui convienne, mais je ne voit pas quoi lui donner d’autre…
AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Trust me [PV Tasha] /-16\ 3474094350

Dernière édition par Kieran K. Peters le Lun 15 Fév 2021 - 21:24, édité 2 fois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 6111 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1231

Dim 14 Fév 2021 - 10:16
Trust me
Mi septembre 2120

Le silence fut long, très long, trop long. Il ne me répondait pas. Il était là, mais pas vraiment. Je pensais que nous en avions terminé avec la distance, avec les appréhensions, lorsque nous nous étions avoué notre amour quelques mois plus tôt. Mais j'avais presque l'impression de revivre ces six mois atroces où nous avions décrété... où il avait décrété que nous ne pouvions être amis. Sauf qu'ici, nous étions plus qu'amis, et qu'il n'avait pas été aussi clair... J'étais perdue, et j'avais peur qu'il ne s'éloigne définitivement. Parce que je l'aimais et qu'il m'avait fait miroiter un avenir avec lui, même semé d'embuches.

Il s'avança sans rien dire et rejoignit un des fauteuils sans s'y asseoir. Ses yeux étaient de nouveau baissés. J'entendis finalement le son de sa voix, mais ses paroles n'avaient aucun sens. Il ne me répondait pas vraiment. Jusqu'à ce qu'il m'avoue ne pas être celle qu'il fuyait. Je fus surprise et pris quelques secondes de réflexion.

- Ce n'est pas moi ? Alors tu t'y prends très mal, Kieran !

Je prenais sur moi pour ne pas me mettre en colère. J'étais surtout totalement perdue car je me sentais tellement inutile dans cette situation. Et la colère voulait intervenir, pour me protéger. Pour le confronter, une bonne fois pour toutes. Cependant, je ne pensais pas que c'était la meilleure solution. Après tout, je l'avais fait venir ici. Et lui aussi semblait perdu... Je fis quelques pas dans sa direction et m'arrêtai devant lui. Je voulais attraper ses mains et les serrer contre mon cœur mais je me contentai de chercher à reprendre contact avec son regard.

- Explique-moi, j'aimerais savoir. J'ai besoin de savoir...

J'avais besoin de comprendre pourquoi il m'ignorait depuis tout ce temps, après ce que nous nous étions promis. Après les mots que nous avions échangés. Cette situation était bien trop douloureuse pour la supporter encore longtemps !

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

Lun 15 Fév 2021 - 21:22

Trust me

I do

Mi-septembre 2120

La réaction ne se fait pas vraiment attendre, même cela se sent que la princesse prend sur elle pour garder son calme. Elle me reproche de m’al m’y prendre, et je ne peux que lui donner raison. Lorsqu’elle s’approche de moi, je me fais violence pour ne pas reculer, et lorsqu’elle cherche mon regard, c’est avec effort que je fini par relever les yeux alors qu’elle me demande des explications. Et en pensant la réponse, je me rends compte a quel point c’est idiot. Je nous fais souffrir tout les deux parce que j’ai honte, honte de ce qui s’est passé, mais ça, elle le sait déjà… Je le lui ai dis le jour même, et pourtant…

Je tente de ravaler ma salive, mais ma bouche est sèche… Ce soir là, je me suis sentit si faible… Si inutile… Si mis à nu… Malgré notre promesse, ces sentiments ne m’ont pas quitté… Mais comment lui avouer ce genre de chose ? Comment lui dire que je la fuis pour éviter ma propre honte, parce qu’elle m’a vu si vulnérable ? Si misérable… ?

Finalement, son désarrois fini par avoir raison de moi, et je fini par répondre en cherchant mes mots, les poings serrés.

« J’ai… peur… de la façon dont tu pourrais me voir… C’est idiot, je sais… Mais… »

Mais comment pourrais-je l’affrontée alors que je ne sais pas m’affronter moi-même ? Comment lui faire face alors que moi-même je n’arrive plus à me regarder en face, évitant le moindre reflet ?

« C’est puéril, et je suis désolé que cela te blesse, je ne voulais pas… C’est juste… une question d’orgueil… peut-être… »

Mettre des mots sur ce que je ressent n’est pas facile… Mais cela me permet au moins de faire le point…
AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Trust me [PV Tasha] /-16\ 480477335
Tasha Draghsteel

Mar 16 Fév 2021 - 17:53
Trust me
Juin 2120, festivités du Solstice, après la fête

Kieran leva enfin les yeux vers moi. Mais il réfléchit longtemps à ses mots, qui sortirent finalement avec difficulté. Je remarquai ses poings serrés, son mal être. Je le ressentais à travers moi et sa douleur me brisait le cœur. Elle me faisait mal à moi aussi, comme si nous ne formions qu'un... Sauf que je ne parvenais pas à savoir pourquoi. Oh si bien sûr, je savais qu'il avait souffert ce jour-là, et que la trace ne s'effacerait pas si vite. Mais il y avait autre chose, une chose qui le faisait me fuir alors que je l'aimais et que je voulais être à ses côtés.

Il m'avoua qu'il avait peur de la façon dont je pourrais le voir. Je voulais lui répondre, le rassurer là-dessus, mais je voyais qu'il n'avait pas fini et je ne l'interrompis pas. Il finit en supposant que ça pouvait être une question d'orgueil. Il avait été blessé, une fois de plus. Toute sa vie, on avait écrasé son orgueil, on l'avait repoussé. Je restai silencieuse un instant avant de laisser entendre ma voix.

- Non, ce n'est pas idiot, Kieran. C'est même loin de l'être, dis-je en saisissant ses mains dans les miennes. Moi aussi, j'avais toujours un peu peur de ce qu'il voyait en moi, parce que je me livrais à lui plus qu'à n'importe qui d'autre. Je sais très bien que tu ne voulais pas me blesser. Je l'ai toujours su. Je caressai sa joue du bout des doigts. Tu n'as pas à t'en faire, je t'assure. Moi aussi, j'ai peur que tu découvres tout de moi et que tu n'apprécies pas ce que je suis. Tout le temps. Appelle cela de l'orgueil si tu le veux. Mais c'est normal, je crois, car nous sommes touts deux différents. Nous nous sommes engagés dans une aventure périlleuse tous les deux, alors j'ai peur de te décevoir comme tu as peur de me décevoir.

Je marquai une courte pause, essayant de le rassurer et de me donner du courage. Mon regard ne quittait pas le sien. J'avais vu juste, finalement. Il avait honte, comme il me l'avait dit ce soir-là. J'ai pensé avoir effacé ses doutes sur le moment-même, mais ils étaient restés terrés au fond de son cœur, s'y enfouissant toujours plus. Ce soir-là, il avait été mis à nu devant moi, dans tous les sens du terme. Son cœur déchiqueté et son corps profané, il avait peur de ce qu'il avait dévoilé. Alors c'était à moi de le libérer de cette peur, et je n'avais trouvé qu'un seul moyen de le faire. Gardant mes yeux rivés aux siens, je posai ma main sur la broche en or qui retenait ma robe et la détachai. Le tissu glissa sur le sol, dévoilant mon corps nu face au jeune homme ayant volé mon cœur.

- Je dépose mon orgueil à tes pieds, Kieran.

C'était bel et bien ce que je faisais. Aucun autre homme ne m'avait jamais vue dans cet état, il était le premier. Même si je pouvais paraître assurée face à un regard extérieur, j'étais loin de l'être. Mes joues s'étaient colorées de rouge et un frisson parcourut mon échine, face au silence qui s'était fait dans la pièce. Je voulus plusieurs fois détourner les yeux pour ne pas voir sa réaction, mais je me forçai à rester droite et à garder la tête haute. Je devais être forte, pour nous deux.

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

Jeu 18 Fév 2021 - 21:33

Trust me

I do

Mi-septembre 2120

Contrairement à ce que je pensais, Tasha ne réagit pas mal. Elle affirme que ma peur est loin d’être idiote, tout en saisissant mes mains dans les siennes pour ensuite venir caresser ma joue du bout des doigts. Je penche un peu la tête afin de me rapprocher de sa main, cherchant un contacte plus proche, alors qu’elle tente de me rassurer par des mots doux, réconfortants. Je croisais enfin son regard. Je voudrais prendre la parole, mais ses yeux m’en empêchent. Mais je fini par ouvrir les bouche au moment même ou elle se met en mouvement de nouveau, détachant sa robe d’une main pour se retrouver… nue. Mes mots se bloquent alors dans ma gorge et ma bouche reste entre-ouverte de stupeur. Mon cœur s’emballe et durant un instant je ne sais comment réagir. Elle tiens toujours une de mes mains, mon regard est toujours fixé dans le sien, mais il fini par tomber sur la robe échouée au sol, aux pieds de Tasha. Je recule alors d’un pas, sans pour autant de me dégager, et détourne le regard alors que mon visage vire au rouge vif.

« Tasha, ce… »

Ce n’est pas convenant… Pourtant, au vue de ses paroles, je peux comprendre son geste, mais c’est tellement inattendu, tellement soudain, je ne sais que faire…

Je passe ma main libre dans mes cheveux, un geste devenu courant désormais lorsque je suis embarrassé…, et m’efforce de revenir sur son visage. Son visage, pas son corps… Elle s’offre à moi, totalement, et je réagit comme un gamin… Mais la situation semble si peu propice…

« Tu n’as pas besoin de… »

De faire ça… Ma capacité a ne pas finir mes phrase est presque devenu un art depuis quelques temps… J’ai un mal fout à garder les yeux dans les yeux, elle qui doit probablement être encore plus gênée que moi…  Je serre sa main dans la mienne, ne sachant que faire de l’autre. Qu’attend-t-elle maintenant ? Mon cœur bat la chamade, mon cerveau est aux abonnés absents, impossible de réfléchir correctement. Elle m’a ébranlé…
AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Trust me [PV Tasha] /-16\ 2790306669
Tasha Draghsteel

Ven 19 Fév 2021 - 12:10
Trust me
Juin 2120, festivités du Solstice, après la fête

Mon geste le perturba lui aussi. Il ne s'y attendait pas. Et à vrai dire, même si je m'y étais préparée, je n'étais pas sûre d'y arriver. Son regard suivit ma robe avant qu'il ne recule, gardant pourtant ma main dans la sienne. Il détourna les yeux et il rougit, balbutiant mon prénom sans parvenir à formuler une phrase. Il était embarrassé, sa main passée rapidement dans ses cheveux me le confirma. Sa réaction me rendait encore un peu moins assurée, j'avais presque l'impression qu'il me rejetait. Je savais que ce n'était pas le cas, qu'il était simplement gêné parce que ce que je faisais n'était pas convenable. Mais une pointe de moi était malgré tout blessé, sans que je puisse m'en empêcher. Heureusement, son regard revint vers moi et il croisa à nouveau le mien avant que je ne détourne moi-même les yeux, m'empêchant ainsi de le faire. Il esquissa encore une phrase, m'affirmant à demi-mots que je n’avais pas besoin de... de faire ça, traduisis-je. De me mettre à nu face à lui. Mais je ne voyais pas d'autre solution. Et au fond de moi, cette petite flamme avait envie de me dévoiler à l'homme que j'aimais. C'était elle qui m'avait donné la force de le faire. Elle et les yeux de Kieran, plongé dans les miens, me rendant toujours plus amoureuse.

- Je ne le fais pas pour toi, répondis-je finalement à ses balbutiements. Je le fais pour nous.

Parce que je voulais croire en ce « nous », et je ne voulais pas continuer à le voir m'éviter et me fuir à cause de la honte. Alors oui, j'avais besoin de le faire. Je ramenai sa main pour la poser contre mon cœur, qui battait à cent à l'heure face à lui. À son contact sur ma peau nue, je frissonnai.

- Mon cœur ne bat que pour toi, Kieran. Je ne veux plus te perdre à cause d'une chose si futile. Il ne s'en remettrait pas. Je ne m'en remettrais pas.

Lorsqu'il s'était éloigné avec ces mots blessants, j'avais fait le deuil de notre amitié. Mais l'amour nous avait surpris tous les deux. Et depuis, je l'aimais un peu plus chaque jour. J'avais si peur qu'il s'éloigne à nouveau que j'étais prête à tout pour l'éviter, même si cela signifiait me mettre à nu devant lui. Et c'était ce que je venais de faire.

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

Lun 22 Fév 2021 - 10:00

Trust me

I do

Mi-septembre 2120

La princesse semble avoir préparé son coup, et elle se veut assurée dans ses paroles. Lorsqu’elle amène ma main a son cœur, le miens perd pied pour de bon et je dois faire appel à toute ma volonté pour rester debout. Et le sien, sous ma paume, ne semble pas loin de la crise cardiaque non plus…

Lorsqu’elle reprend la parole, un petit mot vient pourtant transpercer mon cœur qui manque un battement : plus. Ce plus nous ramène à une époque qui a été difficile pour nous deux, difficile pour moi… Une discussion avec Zara me revient en tête, un nom, et une sensation de sombrer dans la plus profonde des crevasses du désert alors qu’elle me rapportait le rapprochement de Tasha et de ce nom, de cet homme… Tasha n’a pourtant jamais prononcé ce nom depuis que je lui ai avoué mon amour, comme si elle l’avait éclipsé. Et ce n’est pas a lui qu’elle se donne à présent, mais à moi. J’ai déjà faillit la perdre, son regard s’est déjà porté sur un autre, et voilà qu’avec mes humeurs je prends a nouveau ce risque. Elle dit qu’elle ne s’en remettrait pas, je pense que je ne m’en relèverais pas… Si je devais la perdre à nouveau, mon cœur lâcherait pour de bon, surtout si je devais la voir dans les bras d’un autre….

Toute cette réflexion se passe en quelques secondes à peine. Mon regard plongé dans le sien, je fini par combler la distance qui nous sépare encore pour la serrer contre moi, afin qu’elle aussi sente les battements frénétiques dans ma poitrine.

« Et le miens ne bat que pour toi… Je suis désolé… »

Désolé d’être un idiot. Désolé ne pas réussir a me rendre compte de la chance que j’ai et a quel point notre relation est a la fois forte et fragile… Désolé de la tourmenter encore et encore avec mes états d’âmes… Désolé de ne la vouloir rien qu’à moi...

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Trust me [PV Tasha] /-16\ 3048774416
Tasha Draghsteel

Lun 22 Fév 2021 - 19:21
Trust me
Mi septembre 2120

Il était silencieux. Mon cœur battait à tout rompre sous ses doigts. Je commençais à ressentir un frisson de gêne me parcourir l'échine. Il ne réagissait pas comme je l'avais espéré. Mais au fait, que pouvais-je réellement espérer, telle était la véritable question. S'il n'ajoutait rien, je n'allais pas tarder à me rhabiller. Mais avant que je ne le fasse, il combla la distance entre nous et me serra contre lui. J'accueillis cette étreinte avec soulagement, sentant son cœur battre aussi vite que le mien contre ma joue. Il m'avoua alors qu'il ne battait que pour moi. Que ce rythme était pour moi. Au bord de mes paupières maintenant closes apparurent des larmes. J'étais soulagée. Ce contact si longtemps refusé m'était à nouveau accordé. Ces mots si longtemps tus m'étaient à nouveau confiés. Je laissai ces quelques larmes glisser le long de mes joues, me serrant un peu plus contre mon amour.

Mais à peine un court instant après sa déclaration, il s'excusa. Je détachai mon visage de son corps et levai les yeux vers lui.

- Tu n'as rien à te reprocher, Kieran. Tu as fait de ton mieux. Tu fais toujours de ton mieux, répondis-je en lui souriant.

Je passai ma main sur sa joue, cherchant un peu plus son contact rassurant. Puis je me hissai sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres et lui offrir un doux et tendre baiser, fermant les yeux. Je m'écartai après quelques secondes à peine pour à nouveau poser mon regard dans le sien.

- Je t'aime, Kieran. Je te pardonnerai toujours.

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

Lun 22 Fév 2021 - 19:49

Trust me

I do

Mi-septembre 2120

Lorsque Tasha se détacha de moi, elle pleurait, mais avait un sourire aux lèvres, ce qui était plutôt troublant, en fait… Mais ces mots primèrent sur le reste : elle m’aime et me pardonnera toujours, parce que je fais toujours de mon mieux. Je ne mérite tellement pas ces mots… Pourtant, je souris également.

« Je t’aime tellement, Tasha. »

C’est à mon tour de l’embrasser, tendrement, mais plus longuement, mes bras l’enserrant, mes mains désormais posées dans son dos… nu… A se rappelle, mon cœur s’emballe a nouveau, et je dois rompre le baiser tenter de respirer et calmer un nouveau sentiment venu s’inviter dans mon esprit. Il ne m’était plus inconnu depuis cette soirée où nous avions dansé, ou plutôt tenté de danser… Mais la situation était totalement différente cette fois, a commencé par le fait que la princesse est nue…  

« Tasha je… tu… »

J’ai du mal à agencer mes idées, mais cette fois plus parce que je perds pieds qu’à cause de la gêne. La respiration soudain saccadée, mon front contre celui de Tasha, une part de moi se dit qu’il vaudrait mieux s’écarter, que ce n’est pas convenant du tout, mais une autre, plus dominante, voudrait découvrir ce corps qu’elle m’offre… Mes lèvres retrouvent alors les sienne, un peu moins doux, un peu plus tremblant aussi, du fait d’essayer de réfrénée ce feu qui ne m’avait jusqu’alors jamais habité et qui semblait vouloir précipité les choses, tout consumer, nous brûler tous les deux… Je me sépare à peine d’elle pour tenter à nouveau de me calmer, le souffle saccadé. Tout va si vite…  

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Trust me [PV Tasha] /-16\ 3620846399
Tasha Draghsteel

Lun 22 Fév 2021 - 21:27
Trust me
Mi septembre 2120

Lorsque je levai mes yeux plein de larmes vers lui, il me sourit à son tour. Les trois petits mots que j'aimais tant entendre de sa voix ne firent qu'illuminer un peu plus mon visage. Lui aussi venait de me répondre qu'il m'aimait. Et il me le montrait en m'embrassant longuement, tendrement. Ses mains serraient mon dos contre lui, ses doigts contre ma peau nue me faisaient frémir. Il s'éloigna un instant pour prononcer mon nom et tenter de dire quelque chose qui se perdit sur mes lèvres. Plus tremblant, plus fougueux. Plus amoureux. Je répondais à ses baisers avec le même entrain, la même flamme brûlant un peu plus à chaque instant passée collée contre lui.

Il s'éloigna encore et je découvris nos respirations saccadées, nos cœurs accélérés. Je reposai mon front contre le sien, fermant les yeux un instant pour reprendre mon souffle. Mais bien vite, ma main attrapa le cou de l'esclave pour ramener ses lèvres contre les miennes. J'avais envie de l'embrasser, de ressentir sa présence dont j'avais été privée trop longtemps. Nous avions si peu d'occasions de nous rapprocher autant. Et le fait d'avoir été séparée de lui de corps mais aussi d'esprit me faisait perdre la notion de danger. Il n'y avait plus que nous, le monde autour n'existait plus tant que nos lèvres seraient scellées. Tant que je serais dans ses bras.

Sa peau. J'avais tellement envie de sentir sa peau contre la mienne. Pas seulement du bout des doigts. Je détachai le lacet de sa blouse et passai l'une de mes mains sur son torse, brûlant ma peau au contact de la sienne. Mais c'était une douce douleur qui embrasait mon cœur et rendait mon esprit et mon corps esclaves du jeune homme.

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

Lun 22 Fév 2021 - 21:52

Trust me

I do

Mi-septembre 2120

La princesse semble aussi tendue que moi… Elle aussi se fait plus vive, plus ardente, et lorsqu’elle vient chercher à nouveau mes lèvres et que sa main s’aventure sous ma blouse, s’en est fini de moi…

Avisant le fauteuil le plus proche, je nous y dirige sans pour autant la lâcher, l’embrassant toujours avec chaque fois un peu plus de passion et de désire. Arrivé au meuble, je l’allonge doucement sur les coussins et me stop un court instant, le souffle court, mon regard glissant enfin sur son corps qui semble m’appeler tout contre lui. Je passe alors une main sur sa joue, pour descendre ensuite vers son cou que j’effleure du bout des doigts, puis me penche sur elle pour l’embrasser de nouveau, mon autre main au niveau de sa taille. Son corps semble brûler sous mes caresses encore timides, le miens est littéralement consumé à son contacte… et mes lèvres cherche plus, plus d’elle. Je descends alors dans son cou que j’embrasse avec douceur, puis sur son cœur, mais je remonte ensuite à ses lèvres, n’osant pas encore en découvrir plus… Déjà que ma main est passée de sa joue à sa cuisse…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Trust me [PV Tasha] /-16\ 1415237354
Tasha Draghsteel

Mar 23 Fév 2021 - 21:10
Trust me
Mi septembre 2120

Il était loin, le temps où Kieran me repoussait. Tout comme moi, il cherchait à présent le contact de l'autre. Comme cette nuit où nous nous étions retrouvés après la Solstice... C'était un de mes meilleurs souvenirs avec lui, car nous avions rarement été si proches, même si nous avions été interrompus par l'angoisse d'être découverts. Cette peur, je ne la ressentais plus en cet instant. Il n'y avait plus rien, si ce n'était Kieran et moi. Nous.

Kieran me poussa bientôt vers le fauteuil derrière moi et j'appréciai qu'il ne me lâche pas jusque-là, m'embrassant avec toujours plus d'ardeur. Je me laissai guider sans opposer aucune résistance. Il m'allongea doucement sur le coussin et son souffle court vint caresser mes lèvres qu'il venait de quitter. Mes yeux cherchaient les siens, que je vis glisser lentement sur mon corps pour la première fois. Il me regardait enfin. Il était loin du jeune homme qui s'était détourné plus tôt, mal à l'aise. Et ça me plaisait, qu'il me voit telle que j'étais. Je ne voulais me montrer à personne sinon à lui. Je croisai enfin son regard quand il le relèva vers mon visage, posant sa main sur ma joue. Ses doigts glissèrent jusqu'à mon cou alors qu'il m'embrassait à nouveau.

Je brûlais entre ses mains et sous son corps, que je désirais de plus en plus. Ses lèvres suivirent le tracé encore chaud de ses doigts jusqu'à mon cou, descendant un peu plus bas pour atteindre mon cœur, qui s'accéléra aussitôt. Lorsqu'il rejoignit à nouveau mes lèvres dans un baiser, je fis glisser sa blouse le long de ses bras afin de l'en délester. J'en profitai pour parcourir sa peau dénudée de mes mains, sentant que les siennes en faisaient de même sur mon corps, effectuant un trajet langoureux de ma joue à ma cuisse.

Ma jambe remonta légèrement sous ses caresses, venant caresser son flan à moitié dénudé. J'en voulais toujours plus, ne supportant pas de ne pas frôler sa peau de la mienne. Mes mains descendirent le long de son torse et dénouèrent le lien de son pantalon afin de le détacher à son tour. Je n'avais jamais ressenti ce qui traversait mon corps et mon esprit en cet instant. Ce désir, cette passion... Cette envie d'avoir toujours plus, d'être toujours plus près. De le toucher encore et encore. D'être touchée encore et encore.

- Kieran... murmurai-je à son oreille entre deux baisers, le souffle court. Ce nom signifiait tout pour moi. Il était chargé de sens. Et de désir.

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

Mar 23 Fév 2021 - 21:51

Trust me

I do

Mi-septembre 2120

Je sens les frissons de plaisir de la princesse sous mes doigts, frissons contagieux alors que nous cherchons tout les deux le contacte maximum. Elle fini d’ailleurs par m’ôter ma blouse, délassée un peu plus tôt, et ses mains chaudes sur mon corps déjà bouillant ne font que rajouter un peu plus de feu en moi. Oubliée la gêne, l’incertitude, le doute et l’hésitation. Guidé par les flammes qui coulent dans mes veines, je resserre mon étreinte sur sa cuisse alors qu’elle cherche à me dénuder à mon tour. Voulant profiter de chaque centimètre de sa peau contre la mienne, je ne me fait pas prier et nous nous retrouvons bientôt à égalité après m’être brièvement relevé pour enlever mon pantalon. Mais je la rejoins très vite, comme si le fait d’être séparé d’elle-même un court instant m’avait privé de mon souffle. Le murmure qu’elle laisse échapper me rend plus audacieux, et j’ose enfin aller découvrir son corps. D’abord d’une main tremblante, allant caresser ses formes : un sein, une hanche, une cuisse… Je descends ensuite mes baisés pour aller goûter à nouveau sa peau, mais cette fois je ne m’arrête pas au cœur, découvrant ses seins avec un certain émerveillement. Je remarque alors ses réactions, prend conscience de ses soupirs, de ses légers cambrés, de ses frissons… Selon mes actions, les réactions ne sont pas les mêmes…

Alors que je reviens a ses lèvres, je suis plus attentif à ses mouvements. Si je caresse sa poitrine, que se passe-t-il ? Et si je redescends, un peu plus bas… encore plus bas… Jusqu’à rejoindre son lieu le plus intime… Qu’elle sensation a la fois étrange et exaltante… Soudain curieux, je fixe mon regard dans le sien afin d’observer ses réactions. Tout cela est tellement nouveau pour moi, et pour elle…  Je module, je découvre, j’expérimente, j’explore du bout des doigts, constatant assez rapidement la zone plutôt sensible… Mais cela n’a pas l’air déplaisant…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Trust me [PV Tasha] /-16\ 3048774416

Dernière édition par Kieran K. Peters le Mer 24 Fév 2021 - 21:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé