-33%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur JBL XTREM 2 -Enceinte Bluetooth portable et étanche
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Kai Collins MESSAGES : 108 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - myslef METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 100

We’re back. I’m back ! [PV Maxim Perov] Empty We’re back. I’m back ! [PV Maxim Perov]

le Dim 27 Déc 2020 - 13:20

We’re back. I’m back !

Le retour des héros…

20 mars 2120 – retour de la bataille.

Je reprends mes esprits sur le bateau qui nous ramène sur le Kolibel. Mes blessures ont été sommairement soignées en attendant un meilleur traitement. Le balancement de l’embarcation calme mon estomac et ma tête et je repends quelques minutes pour respirer profondément l’air marin avant de me redresser. Mon regard balaye alors les visages, fatigués, qui m’entourent. Je cherche mon frère et ma sœur, Ana, Yana,… Ma famille est sur un bateau proche du miens. Ils sont… vivants, c’est déjà ça…
Je n’arrive par contre pas à repérer Anastasia, ni Yana…

Quelqu’un me demande comment je vais, je réponds en haussant les épaules, ce qui réveille la douleur dans mon dos. Tout mon corps semble alors suivre le mouvement, me donnant l’impression d’être passé dans les rouages de la salle des machines… Mais cela indique que je suis vivant, au moins. Les dieux ne m’ont rappelés et, au lieu de grimacer, je souris de toutes mes dents alors que le gigantesque navire apparait devant nous. Nous avons réussi.

Je remarque alors des têtes inconnues parmi les miens. Des aveugles. Je repense alors à cette femme avec laquelle je me suis battu et mon sourire se fige alors que je me revois frapper sans réfléchir, comme possédé… Mon regard se pose alors sur mes mains. Certes, je n’ai tué personne, mais si j’avais pu, l’aurais-je fais ?

Tout sourire disparu, je relève les yeux sur le Kolibel, désormais suffisamment proche pour que nous puissions voir les visages de ceux restés penchés vers nous.  Je cherche ma mère d’abord, puis mon père. J’entends quelqu’un m’interpeller et baisse alors les yeux sur ma sœur qui m’indique un point du ponton. Nos parents sont là. Baissant à nouveau les yeux, les poings serrés, la tête me tourne soudain. Je prends ma tête douloureuse dans mes mains et prends quelques grandes inspirations afin d’effacer les images de la bataille de mon esprit. Nous avons réussi la mission, je dois m’en réjouir…

Il ne faut pas longtemps pour que toutes les embarcations soient vidées et que chacun ai rejoins ses proches. Les prisonniers sont aussitôt emmenés, les blessés les plus grave aussi, et les morts…

Des bras m’enserrent alors que je pose à peine le pied sur le pont. C’est ma mère. Mais je n’entends pas ce qu’elle dit, et elle fini par me lâcher pour aller serrer ses deux autres enfants. Mon regard se pose alors sur mon père. Je ne dois pas avoir une belle tête. J’ai chuté plusieurs fois par manque d’équilibre, mon visage est ensanglanté et mon bras pend mollement contre mon corps, crispé par la douleur due à l’étreinte de ma mère. Et je me sens pâle sous la couche de crasse…

D’un pas que j’essaie d’assurer, je m’approche de mon père et fixe mon regard dans le siens.

« Nous avons réussi. »

Et je suis revenu… Mais il ne s’agit pas ici de moi…

AVENGEDINCHAINS

@Maxim Perov We’re back. I’m back ! [PV Maxim Perov] 3866652601

Bilan des blessures d’Ilya:
- Une griffure à la fourchette sur la joue droite (4 entailles peu profondes.
- Blessure au couteau sur l’omoplate gauche (amplifiée par le fait qu’il s’est arraché lui-même le couteau de la chair).
- Coup à la tête.
- Mal de terre (vertiges).

Dernière édition par Ilya Perov le Mar 19 Jan 2021 - 17:41, édité 1 fois
Maxim Perov
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demyan & Alaska MESSAGES : 88 CELEBRITE : Nikolaj Coster-Waldau COPYRIGHT : @luxaeterna METIER/APTITUDES : Enseignant | Gardien du savoir & Art de la parole TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 203

We’re back. I’m back ! [PV Maxim Perov] Empty Re: We’re back. I’m back ! [PV Maxim Perov]

le Ven 8 Jan 2021 - 22:43
we're back. i'm back !
but it comes with a price

Tes yeux se perdent dans l'océan, infini, immense. Chaque jour, tu as supplié les dieux que tes enfants te reviennent. Que s'est-il passé, là-bas, de l'autre côté ? Ont-ils au moins surpris l'ennemi ? Ta foi croit en leur réussite, mais ton cœur se serre à l'idée de perdre l'un de tes enfants. Les dieux seraient-ils aussi cruels ? Tu n'oses l'imaginer. Tu as élevé chacun d'eux en essayant de leur transmettre du mieux que tu pouvais tes valeurs. Sofia a partagé avec eux ce côté affectif que tu ne sais faire. Ensemble, vous avez fait du mieux que vous pouviez.

Tu croises plusieurs regards, alors que vous montez sur le pont. D'autres parents inquiets, d'autres personnes angoissées, même si beaucoup essaient de penser, se cacher derrière un masque, tous les cœurs portent le même espoir. Après un temps qui paraît infini, un point noir s'aligne au loin, et quelqu'un crie qu'ils arrivent. Ta femme glisse sa main dans la tienne, et tu serres ses doigts. Malgré ta réticence à montrer de l'affection en public, ce contact te soulage et tu murmures quelques remerciements pour vos dieux. Alors que le bateau s'approche, vous cherchez vos enfants du regard. Ilya. Yéléna. Lev. Tous, sains, saufs. Ton cœur se relâche, et tu souffles toute cette angoisse sans même t'en rendre compte. Ta femme se serre contre toi, alors qu'ils descendent enfin. Ils sont là.., elle souffle à ton oreille. Tu acquiesces, mais tu ne prononces pas un mot. Enfin, ils arrivent à votre portée, et Sofia se jette sur eux pour les serrer chacun leur tour. Elle débite un flot de paroles incompréhensible, et tu lèves les yeux au ciel avec que Lev s'approche de toi pour te saluer, pendant qu'elle vérifie qu'Ilya n'a pas une seule égratignure. Tu observes ton fils aîné, qui semble bien content d'être rentré, mais ta femme se jette sur lui avant qu'il ne puisse ajouter un seul mot. Yéléna les suit en riant, et Ilya lève les yeux sur toi. Son visage a pris des coups, il semble crispé par la douleur et tu fermes les yeux quelques secondes pour soupirer. Oh, si ces salauds pouvaient t'être donnés, tu leur ferais payer tous leurs maux. Rendrait coup par coup porté à tes enfants. Il s'approche, et tu restes immobile.

Nous avons réussi. Tu ouvres la bouche, mais ta fille s'approche en souriant pour te serrer dans ses bras. On est revenus ! Elle maintient l'étreinte quelques secondes. Il a été courageux murmure-t-elle à ton oreille. Elle s'éloigne pour discuter avec Sofia, et tu poses les yeux sur Ilya à nouveau. Tu fais un pas, esquisses un geste pour poser ta main sur son épaule mais tu rétractes en voyant son état. Je vois que t'es revenu en un seul morceau, dis-tu avec un léger sourire. Vous êtes rentrés, c'est ce qui compte ajoutes-tu en passant ta main pour lui ébouriffer les cheveux. Un geste de trop pour lui, sans aucun doute, mais c'est terriblement plus facile pour toi que de dire que tu es fier de lui. Ta femme s'approche de vous à nouveau, alors que vos regards se décroisent enfin. Nous devrions descendre, je crois qu'ils ont besoin de repos.

icon@nasty-graph
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Kai Collins MESSAGES : 108 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - myslef METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 100

We’re back. I’m back ! [PV Maxim Perov] Empty Re: We’re back. I’m back ! [PV Maxim Perov]

le Mar 19 Jan 2021 - 18:08

We’re back. I’m back !

Le retour des héros…

20 mars 2120 – retour de la bataille.

Notre mère s’assure que nous allons bien tous les trois. Heureusement, elle n’a pas le temps de s’attarder trop sur moi, Yelena l’accaparant rapidement alors que Lev, après avoir salué notre père et rassurer notre mère sur son état, s’empresse d’aller aider avec les blessés. Je me retrouve donc en face à face avec mon père qui me lance une boutade sur mes blessures avant de m’ébouriffer les cheveux en ajoutant que le plus important était le fait que nous soyons rentrés. En grommelant, je repousse sa main de mon bras valide et lui rétorque sur un ton plus las qu’autre chose :

« Ce ne sont que des égratignures, d’autres ont eu moins de chance… »

D’autre ne sont pas rentrés…

Ma mère nous rejoint alors et propose de descendre. Je détourne alors les yeux de mon père. Yelena s’approche de moi et pose une main sur ma bonne épaule. Lev ne tarde pas à revenir à son tour.

- Ilya, tu devrais passer par l’infirmerie.

Je le fusille littéralement du regard et m’apprête à lui répondre que je vais très bien, mais ma sœur serre un peu son étreinte sur mon épaule en me lançant un regard appuyé : pas maintenant.
Je me dégage alors d’elle et me dirige vers les escaliers, essayant d’éviter de me faire bousculer au passage par la foule réunie sur le pont. Beaucoup de visages souriants, mais aussi trop de larmes… Les miennes menacent de déborder de mes yeux à tout moment, mais il est hors de question de pleurer devant mon père, ni devant mon frère d’ailleurs… Malheureusement, la vue brouillée, je manque la dernière marche et me casse la figure au bas de l’escalier. Assis par terre, tremblant, c’en est trop pour moi, et les larmes s’écoulent sur mes joues sales malgré moi, piquantes. Evidemment, c’est mon père qui me suivait… Sans le vouloir, je lui lâche d’une voix tremblante, sans le regarder :

« Je n’ai pas vu Anastasia… »

Entre tant d’autres absents…

Je reste au sol, tentant de retenir mes sanglots au point dans me sentir étrangler par la boule dans ma gorge. Je bloque le passage, je le sais, mais je m’en fiche. Ma famille est dans l’escalier, mon père devant, et moi je reste là, pantois, secoué de sanglots, ayant mal partout et la tête lourde. Difficile de faire le fière quand son corps et son esprit lâchent…

AVENGEDINCHAINS

@Maxim Perov  We’re back. I’m back ! [PV Maxim Perov] 620182214

Bilan des blessures d’Ilya:
- Une griffure à la fourchette sur la joue droite (4 entailles peu profondes.
- Blessure au couteau sur l’omoplate gauche (amplifiée par le fait qu’il s’est arraché lui-même le couteau de la chair).
- Coup à la tête.
- Mal de terre (vertiges).
Contenu sponsorisé