-33%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
229.99 € 340.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Athenaïs Chavez
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2020 MESSAGES : 11 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : SCHIZOPHRENIC, graphiorum, etc. METIER/APTITUDES : Professeure de langues et de littérature TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 23

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Sam 12 Déc 2020 - 18:35
SURNOM
Athénaïs n'est pas franchement une grande adepte des petits sobriquets ridicules. Elle tolère cependant que ses proches la surnomment Athéna ou encore Naïs.
ÂGE
32 ans et toujours aussi heureuse de vivre
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Compliquée
MÉTIER / FONCTION
Professeure de langue et de littérature.
APTITUDE(S)
Art de la parole/diplomatie ; Artiste


Si vous avez parfois l'impression qu'Athénaïs ne vous écoute pas, surtout ne vous offensez pas. C'est une jeune femme qui semble vivre en permanence sur une autre planète, arborant un air souvent distrait. Il est vrai qu'elle aime parfois se laisser emporter par ses rêveries, dans les univers lointains et merveilleux des pages des livres qu'elle dévore. Pourtant, c'est quelqu'un de très attentif et à l'écoute de tout ce qu'il se passe dans son environnement.

La jolie rouquine possède une capacité d'observation étonnante : ses grands yeux d'un gris bleuté aux reflets métalliques captent les détails même les plus insignifiants ce qui, conjugué à une excellente mémoire et une soif d'apprendre sans limites, fait d'Athénaïs une personne extrêmement vive d'esprit et ouverte au monde. La curiosité naturelle de la jeune femme la pousse à s'intéresser à tous, même si elle s'est tissée une affinité plus particulière avec les mots et la littérature. Si elle considère que les hommes sont éphémères, les mots, eux, restent gravés à jamais. D'ailleurs, vous ne la trouverai jamais sans son petit calepin au cuir usé et son crayon mal taillé, avec lesquels elle fait vivre des personnages imaginaires issus de son imagination. Son rêve le plus fou ? Faire partager au monde ses histoires teintées d'aventures.  

Athénaïs se distingue également par sa joie de vivre rayonnante. Malgré les épreuves qu'elle a traversé tout au long de sa vie, la rouquine a toujours su avancer sans se départir de sa positivité et de son joli sourire. Rares sont ceux qui le savent, mais la jeune femme a côtoyé la mort de très près. Trop près. Depuis son plus jeune âge, elle a appris à connaître la valeur de la vie et à la respecter, aussi courte et insignifiante soit-elle à l'échelle du temps. De nature épicurienne donc, Athénaïs apprécie chaque instant à sa juste valeur.

D'un tempérament calme et posé, Naïs possède un véritable don pour apaiser les esprits et toujours trouver les mots justes. Sincères. Il faut dire qu'elle est une personne très empathique et prête à aider son prochain. D'ailleurs, elle n'aime pas vraiment les querelles et cherchera toujours à les éviter ou les désamorcer. Disputes, conflits, guerres ne sont pour elle que choses futiles : à quoi bon perdre son temps vainement alors que la vie est si courte ?

Pour autant, Athénaïs sait très bien ce qu'elle veut et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. S'il faut déjà pousser très loin le bouchon pour l'énerver vraiment, elle n'hésitera cependant pas à rembarrer vertement celui ou celle qui aura eu le malheur d'abuser de sa gentillesse et de sa générosité. De même, détestant au plus haut point l'hypocrisie et les non-dits, la jeune femme reste d'une franchise à toute épreuve, même si cela peut parfois être un peu brusque.  

+ Le crime dont tu es coupable ?


Le désespoir pousse parfois aux actes les plus fous.

Oh, desespérée, Athénaïs l'était indéniablement lorsqu'elle entreprit de voler les quelques boîtes de médicaments qui auraient pu atténuer la souffrance de sa mère, qui se trouvait alors au crépuscule de sa vie. La rouquine se souvient comme si c'était hier de ce cancer des os qui avait littéralement chamboulé leur quotidien, balayant tout sur son passage en quelques semaines à peine. Pourtant improbable, il fut déterminé que la maladie de sa mère était dû à la mutation d'un gène défaillant - tout comme la leucémie qui avait failli avoir raison d'elle-même.

Désemparée, impuissante face à la souffrance indicible de sa mère, la jeune femme avait alors agit sans réfléchir aux conséquences de son geste. Comme son père avant elle. Après tout, lui aussi avait été animé par ce fol espoir de sauver sa toute petite fille, alors atteinte d'une leucémie. Lui, en revanche, avait été moins chanceux, puisque son larcin lui avait valu d'être éjecté. Purement et simplement. Laissant une femme éplorée et faisant d'une petite fille malade une orpheline.

Trois jours après le vol qu'elle avait perpétré, Athénaïs se retrouvait parachutée sur Terre avec quatre-vingt-dix-neuf autres délinquants. Deux jours après avoir foulé le sol terrestre pour la toute première fois de sa vie, sa mère rendait l'âme. Aujourd'hui encore, la jeune femme regrette de n'avoir pas été présente dans ses derniers moments, de n'avoir pu lui serrer les mains. Juste être là pour elle. Et lui dire une dernière fois combien elle l'aimait.


+ Et si tu nous parlais un peu de toi ? De ce que tu faisais, fais et feras dans un futur proche ?


Fille d'ingénieurs de renom au sein de l'Odyssée, Anya et Hector Chavez, rien ne prédestinait Athénaïs à devenir une délinquante. Enfant à la santé fragile, elle a lutté durant deux longues années contre une leucémie agressive. Quand on a trois ans, on ne se rend pas toujours compte de la gravité de la situation, c'est pourquoi la rouquine ne conserve que peu de souvenirs de cette période. A ce jour, tout ce dont elle parvient à se remémorer se rapporte inévitablement à l'inquiétude extrême de ses parents et les médicaments au goût infame qu'elle était forcée d'avaler. Nul n'aurait pu alors prédire la superbe jeune femme qu'elle deviendrait !

Et pourtant, la voilà. Trente-deux ans. Les deux pieds bien ancrés sur Terre. Une fraîcheur et une joie de vivre sans pareil. C'est ce que l'on peut appeler un beau pied de nez à la vie, n'est-ce pas ?

Fidèle à ses principes, la jeune femme vit en profitant de chaque jour comme si c'était s'il devait être le dernier. Même si elle ne préfère pas trop se projeter dans un futur trop lointain, et trop incertain, elle nourrit l'ambition d'un jour partir à la découverte de ce monde qui la faisait rêver lorsqu'elle était enfant.  

+ Au vu de ce qui a pu se passer et de la situation actuelle, qu'est-ce que tu penses des Terriens aujourd'hui ? Et avant ? As-tu participé à la guerre ? (cf intrigues)


Les premiers temps sur Terre semblent aujourd'hui si lointains. C'est étrangement curieux de songer à quel point ils furent teinté de peur et de méfiance. "Méfiance est mère de sûreté" préconisait un célèbre dicton et Athénaïs ne fut pas bien différente de ses camarades de galère. Après tout, la crainte de l'inconnu a permis à l'humanité de grandir, de s'adapter et d'évoluer, ce qui lui a permis de survivre aux catastrophes les plus terribles.

Puis vint la découverte. L'apprivoisement mutuel. Les tensions entre les Cents et les différents peuples terriens allaient en s'accentuant, laissant même entrevoir une guerre inévitable, la jolie rouquine eut la chance infinie de rencontrer celle qui deviendrait son amie la plus proche. Elle s'appelait Anoka et était musicienne itinérante.

L'une comme l'autre avait alors en commun leur curiosité sans limites et une soif d'apprendre qui dépassa bien vite leurs réticences mutuelles. Elles avaient plus ou moins le même âge et cette étonnante capacité à voir le monde sous son plus beau jour. Elles se ressemblaient étrangement, non seulement à travers les épreuves qu'elles avaient traversées et dans leur manière de profiter de chaque moment de la vie. Même si elle était Athna depuis la pointe des cheveux jusqu'au bout des ongles, Athénaïs considérait Anoka comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu. C'est elle qui lui a appris à parler le Trigedasleng.

Malheureusement Anoka a été tuée par des mercenaires Rahjaks, alors que son chemin l'a menée aux abords du Désert. Sa mort a laissé un grand vide dans le coeur d'Athénaïs. Depuis, la jeune femme voue une profonde rancoeur envers ce peuple brutal, féroce et belliqueux. Ce sentiment s'est encore accentué après sa rencontre avec Eirik. Ce dernier était entré dans sa vie aussi soudainement qu'un boulet de canon. Si son côté rustre, sauvage et excessivement possessif avait d'abord agacé Athénaïs, elle avait toutefois rapidement compris que son épaisse et solide carapace cachait en fait un homme brisé par la cruauté des Rahjaks.

Du reste, Athénaïs n'a pas vraiment d'idée arrêtée sur les autres peuples Terriens. En cas de rencontre, hasardeuse ou non, la jeune femme préfère tout simplement se fier à son instinct qu'aux idées reçues. Ces dernières semaines, elle voit tout de même d'un mauvais oeil l'arrivée des Enfants de Svarog qui, avec leurs idées belliqueuses, menacent le fragile équilibre qui régnait déjà depuis quelques années. Aux yeux de la jeune femme, ils restent cependant humains ; elle reste bien consciente que quelques années auparavant, c'était les Cents, puis les Odysséens qui furent considérés comme les envahisseurs.


+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ? Et t'en as pensé quoi de la planète quand t'es arrivé ?


Athénaïs est largement appréciée dans le campement pour toute la bonne humeur et la positivité qu'elle y apporte. Calme, patiente et rationnelle, c'est souvent elle que l'on appelle à la rescousse pour désamorcer les conflits. Au fil du temps, elle est un peu devenue LA grande soeur, celle à qui l'on vient confier ses doutes et ses secrets, avec qui l'on vient partager ses joies et ses réussites, c'est aussi sur son épaule que l'on vient pleurer et extérioriser ses peines. La jeune femme n'est pourtant pas une leader clairement affirmée, préférant laisser cela à d'autres, plus à l'aise avec ce rôle.

La belle rousse continue également de s'épanouir en partageant son amour de la littérature et des autres langues. Depuis son arrivée sur Terre, sa vocation s'est mue en véritable raison d'être : littéralement catapultée avec quatre-vingt-dix-neuf autres jeunes adultes et adolescents dans un milieu hostile et sauvage, Athénaïs s'était alors jurée d'apporter autant de normalité que possible à ses camarades de galère.

Et puis, il faut bien avouer que ses cours sont une véritable invitation au voyage. Avec son grain de folie et son éternel sourire, la jeune femme parvient toujours à emporter ses jeunes élèves dans d'autres mondes, au fil des textes qu'elle leur fait découvrir. A les transporter d'une époque à une autre. A sillonner entre les idées, glisser sur les mots, pour se forger sa propre identité.


+ Comment as-tu vécu l'arrivée de l'Odyssée ? Au vu de la situation actuelle, serais-tu prêt à les rejoindre ou continues-tu à être réticent à cette idée ?


Si beaucoup de ses pairs n'étaient pas franchement ravis de l'arrivée des Odysséens sur Terre, cela ne fit ni chaud ni froid à Athénaïs. Non, vraiment ! Elle se soucie autant de la pluie et du beau que de la présence des Odysséens à quelques encablures à peine de chez elle... Autant dire par du tout donc ! Après tout, elle n'a plus aucune attache sur ce tas de ferraille rouillé, alors pourquoi s'en soucier ?

En vérité, Athénaïs se doutait bien que leur retour sur Terre était inévitable. C'était évident qu'un jour ou l'autre les Odysséens allait revenir, eux-aussi. Le vaisseau qui l'avait vue grandir n'était pas conçu pour être éternel et, tôt ou tard, il serait certainement devenu désuet. Inhabitable. Aujourd'hui, la jeune femme reste persuadée que si les Cents ont été envoyés sur Terre, c'est pour une raison bien précise : s'assurer des bonnes conditions de vie sur la planète, après un siècle passé dans l'espace, en orbite autour de la Terre. Cependant, la jolie rouquine n'a jamais eu l'occasion de vérifier cette hypothèse et n'en ressent pas particulièrement le besoin.



+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.




//

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Marie et j'ai 29 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une pincée de curiosité, un brin de Google et un soupçon de folie et je le trouve écrire ici. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé/pré-lien créé par Eirik Thorvald et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER


Code:
✜ [color=firebrick]Rose Leslie[/color] → Athenaïs Chavez

Code:
[b]✜ Professeure de langue et de littérature :[/b] Athenaïs Chavez

Code:
[b]2088[/b] (31/10) : Athenaïs Chavez (32)

Athénaïs Chavez
N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus


Dernière édition par Athenaïs Chavez le Ven 18 Déc 2020 - 15:43, édité 28 fois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Lazuli, C'yra MESSAGES : 449 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : endlesslove avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 66

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Sam 12 Déc 2020 - 18:37
Oooooh, une petite Cent Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 3395933406 Très bon choix  Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 1360497918 (et ce vava  Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 166108470 )

Bienvenue par ici !! Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 171928021 Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 171928021 Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 171928021
J'ai hâte d'en lire plus Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 484338566 Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 484338566
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45929 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 992

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Sam 12 Déc 2020 - 18:43
Bienvenue par ici Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 2215546156 Tout ça est encore bien mystérieux, hâte de voir cette fiche se remplir ! Bonne rédaction Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 484338566
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1362 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Laenai ♥ | Image/Signa - Laenai/Wiise METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 494

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Sam 12 Déc 2020 - 18:55
Bienvenue sur TH, une Cent yeaaah. Hâte d'en savoir plus Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 484338566
Nila Yurinova
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Thirteen. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & TC Jones. MESSAGES : 223 CELEBRITE : Natalie Portman COPYRIGHT : jenesaispas ; vocivus ; all for us - labyrinth METIER/APTITUDES : Sous responsable de la Justice et des applications des peines (Gardienne du savoir, stratège) TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 3 - Ordre VII (érudite) POINTS GAGNES : 78
Admin

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Sam 12 Déc 2020 - 21:11
Bienvenue parmi nous petite Cent Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 484338566 Rose est toute belle Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 1802821642

Tu as sept jours pour compléter ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, on sera là pour te répondre Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 484338566

Si tu as envie, tu peux aussi déjà nous rejoindre sur discord Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 3395933406

Oh et, peut-être que c'est temporaire mais vaut mieux prévenir que guérir, attention aux crédits dans ton profil, Google, Pinterest etc c'en est pas un, normalement les noms des graphistes sont toujours trouvables Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 2215546156

Bref, je me tais Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 1152707502 bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ce que tu nous prépares, c'est rempli de mystères ! Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 166108470
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11876 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 338
Admin △ Underneath it's just a game

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Sam 12 Déc 2020 - 21:14
Et bé alors, c'est tout vide par ici Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 2359462184 Mais ça fait plaisir de voir une mauve Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 1152707502

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 484338566

EDIT : Nila m'a devancé Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 2359462184 Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 171928021
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 635 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : skatevibe Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU/CAMP : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 67
Admin

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Sam 12 Déc 2020 - 22:05
Bienvenuuue Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 1802821642 j'suis curieuse d'en savoir plus sur cette mama Cent ! Courage pour la suite de ta fiche Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 484338566
— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1690 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; TRIBU/CAMP : ODYSSÉE ; POINTS GAGNES : 121

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Sam 12 Déc 2020 - 22:25
Grave curieuse d'en savoir plus sur ce perso !
Et bienvenue à toi Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 3048774416 Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 3048774416 Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 3048774416
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1856 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 230

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Sam 12 Déc 2020 - 22:27
Oh bienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 171928021
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18243 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 165

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Sam 12 Déc 2020 - 23:00
Bienvenue Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 2057722620
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3282 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : murphy ♥ (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 126

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Dim 13 Déc 2020 - 8:31
Bienvenue sur le forum Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 166108470
Et tant de mystère, tu nous intrigues et attises notre curiosité Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 4068885034
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 484338566
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 778 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 687

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Dim 13 Déc 2020 - 9:07
Bienvenuuuue Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 484338566
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1080 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 165

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Dim 13 Déc 2020 - 16:03
Oh une petite Cent, quel bon choix ! Bon courage pour ta fiche, qui est encore bien mystérieuse Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 3395933406 Et n'hésite pas si un petit lien t'intéresse, j'ai Lucie et @Autumn Kane à te proposer Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 1802821642
Athenaïs Chavez
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2020 MESSAGES : 11 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : SCHIZOPHRENIC, graphiorum, etc. METIER/APTITUDES : Professeure de langues et de littérature TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 23

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Lun 14 Déc 2020 - 16:43
Oh, merci à tous pour vos messages ! Promis, malgré les cours j'essaye de faire vite Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 416276913
Eirik Thorvald
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 465 CELEBRITE : Colin Farrell COPYRIGHT : Schizophrenic METIER/APTITUDES : ancien esclave, ancien rebelle Rahjak, sait se battre, se soigner sommairement et casser des cailloux. Est formé en cueillette chez les naoris. TRIBU/CAMP : Rahjak, vit chez les naoris POINTS GAGNES : 91

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

le Jeu 17 Déc 2020 - 8:26
juste pour dire au staff que tout me va concernant ce pré-lien Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 171928021 merci de le tenter Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" 1551717786
Contenu sponsorisé

Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Empty Re: Athénaïs Chavez - "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum