-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5872 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 250

Comment faire ? Ils sont plus forts que moi [Demyan] Empty Comment faire ? Ils sont plus forts que moi [Demyan]

le Dim 29 Nov 2020 - 0:17
Comment faire ? Ils sont plus forts que moi
Fin octobre 2020

J'avais besoin d'aide. Nous avions besoin d'aide. C'était la conclusion à laquelle nous étions arrivés après avoir longuement réfléchi, Kieran et moi. Ce jour-là, deux mois plus tôt, j'avais décidé de le libérer pour qu'il puisse enfin décider de son destin. Mais nous avions beau retourner la question dans tous les sens, nous n'avions pas trouvé de solution miracle. Il m'avait notamment expliqué qu'Irina avait des soupçons. Il y avait aussi les cuisiniers et les autres esclaves qui nous avaient vu ensemble. Et certains gardes, dont Werowa Sundagger.

Nous avions besoin d'aide. Et la seule personne à laquelle je pouvais me confier était Demyan. J'avais plusieurs fois hésité à lui avouer mes sentiments pour Kieran. Garder le secret avec lui était tellement difficile, parce que j'avais envie de partager ce bonheur avec lui. Mais je savais depuis le début que c'était dangereux, il persistait toujours un doute quant à sa réaction. Kieran était un esclave, et Demyan était très attaché aux rangs. Mais il était notre seul espoir, celui qui pourrait nous aider dans notre quête. S'il m'aimait autant que moi je l'aimais, il devrait comprendre...

J'avais finalement persuadé Kieran que c'était notre seule solution. Il m'avait supplié de ne rien dire à Irina lorsque j'avais évoqué l'idée, alors que j'étais aussi proche d'elle que de mon frère. Mais j'avais rapidement compris que ce n'était pas une bonne idée. Demyan était notre lueur d'espoir. C'est pourquoi je me trouvais devant la porte de ses appartements ce jour-là. Ses gardes me laissèrent entrer en m'annonçant auprès de mon frère. Mes gardes se postèrent près d'eux et j'entrai seule pour le rejoindre. Demyan était devant son miroir. Je m'approchai de lui, bien plus mal à l'aise que d'habitude. Ce que j'allais faire n'était pas facile et j'appréhendais sa réaction. Son avis avait toujours été très important pour moi, et s'il réagissait mal je savais que j'en souffrirais bien plus que s'il s'agissait d'un simple refus venant d'une autre personne. D'autant que la vie de Kieran était en jeu...

- Bonjour, Demyan, lui dis-je en m'arrêtant à quelques pas de lui, évitant de me retrouver dans son miroir. J'avais encore besoin d'un instant pour me composer un visage plus serein et souriant.

Spoiler:

:copyright: ELECTRIC SOUL
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 778 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 687

Comment faire ? Ils sont plus forts que moi [Demyan] Empty Re: Comment faire ? Ils sont plus forts que moi [Demyan]

le Sam 5 Déc 2020 - 22:34
comment faire ?
ils sont plus forts que moi
I kept thinking back to all those nights in Connecticut, when I was out the door as soon as dinner was over, yelling my plans behind me as I headed to my car, ready for my real night to begin—my time with my family just something to get through as quickly as possible. And now that I knew that the time we had together was limited, I was holding on to it, trying to stretch it out, all the while wishing I’d appreciated what I’d had earlier -- Morgan Matson
Le miroir te renvoie cette image toujours aussi parfaite. Tu passes une main dans tes cheveux, en te demandant si quelque fois tu ne le fais pas trop. Bien évidemment, la réponse est non. Ton image compte beaucoup. Elle te permet d'être sûr de toi, d'accueillir avec fierté les compliments, les éloges. Par ton visage, tu renvoie au peuple toute la beauté de la famille royale. Oh, Tasha est parfaite, elle aussi - peut-être un tout petit peu moins que toi, bien que ce soit difficile à tes yeux de la considérer comme une adulte et de la transformer en objet de désir pour le peuple ; Isaak, lui... eh bien, s'il a eu la couronne c'est au moins cela, il n'a jamais jamais réellement prêté attention à la justesse de ses cheveux ni même à la longueur de sa barbe, il fait le strict nécessaire.

Quelqu'un dans ton dos annonce la princesse Tasha et tu te renvoie ton plus beau sourire dans le miroir tandis qu'elle entre dans tes appartements. Bonjour, Demyan Tu détournes quelques secondes le regard pour la détailler et t'assurer que tout va bien, mais tes yeux sont irrésistiblement attirés par ta propre image. Comment vas-tu ? demandes-tu en te laissant encore quelques secondes pour te regarder. Tu finis par te faire une raison, et juste après t'être fait un dernier clin d'œil à toi-même, tu lui montres d'un geste de la main les fauteuils à quelques pas de vous. Laissez-nous, s'il vous plaît demandes-tu d'un geste de la main en jetant un coup derrière son épaule, et tu viens l'entraîner à ta suite pour qu'elle s'asseye face à toi. Pas la peine d'être quinze dans la pièce pour que ta petite sœur te rende visite. Raconte-moi, comment se passent tes journées ? Tu manges bien, tu as l'air bien pâle ? Tu prend suffisamment de bains ? tu la jauges comme si elle était une petite fille, parce qu'à tes yeux elle reste ce petit oiseau en cage qui n'a pas encore le droit de grandir. Peut-être arrivera-tu à dépasser ce stade sans que cela ne te brise le cœur, peut-être y seras-tu obligé lorsque tu pourras la sortir de cette prison gigantesque, mais pour l'heure, tes yeux voient difficilement la jeune fille fière qu'elle est devenue.
icon@crédit
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5872 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 250

Comment faire ? Ils sont plus forts que moi [Demyan] Empty Re: Comment faire ? Ils sont plus forts que moi [Demyan]

le Mer 16 Déc 2020 - 14:39
Fin octobre 2020

Demyan me détailla brièvement avant de jeter un dernier regard à son miroir. Il me demanda comment j'allais et, même si je lui répondis, j'avais l'impression de ne pas être convaincante quoi que je puisse dire.

- Je vais bien... Et toi ?

Il se leva, congédia les gardes et m'entraîna vers les fauteuils alors qu'ils quittaient la pièce. Je m'installai studieusement, les mains posées sur mes genoux, mes doigts s'entrelaçant pour cacher ma nervosité. Mais en face à face, il ne tarderait sans doute pas à s'apercevoir de mon état. D'ailleurs, ça ne tarda pas : après m'avoir demandé comment se passaient mes journées, il ajouta que j'avais l'air pâle et me questionna sur mon hygiène de vie. Comme le grand frère qu'il avait toujours été, il s'inquiétait pour moi et prenait soin de moi. S'il y avait bien quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance, c'était Demyan. Alors pourquoi tant de doutes ?

- À vrai dire... j'ai un peu de mal à manger en ce moment. J'ai un soucis et je ne m'en sors pas seule. J'ai besoin de mon grand frère pour ça.

Autant me lancer tout de suite sans me torturer avec ces banalités que j'aimais tant habituellement, car elles n'en étaient pas pour moi quand je parlais avec Demyan. Mais en cet instant, touts ces questionnements sur mon état de santé me paraissaient si futiles à côté de ce qui me tourmentait. De ce qui nous tourmentait, Kieran et moi. Et pourtant, même si j'avais décidé de me lancer, la suite restait encore bloquée dans ma gorge, telle une boule qui ne voulait pas sortir. Si j'avais essayé de garder mon regard fixé sur celui de mon frère, il avait bientôt rejoint mes doigts sur mes genoux.

Spoiler:

Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 778 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 687

le Lun 28 Déc 2020 - 14:19
comment faire ?

Elle répond doucement à ta question, et tu ajoutes machinalement Oui, oui..., obnubilé par ton reflet, avant de quitter ton miroir pour que vous vous asseyiez face à face dans les fauteuils. Tu relèves la garde de ses fonctions le temps de l'entrevue avec la jeune fille, et tu poses tes yeux sur elle.

Elle est si douce, la petite princesse. Assise dans le fauteuil face à toi, comme si elle n'avait pas trop l'habitude d'être là, les doigts nerveusement croisés. Pourtant, vous passez beaucoup de temps ensemble. Enfin... Tu essaie de lui accorder autant de temps que tu peux. Parfois, vous obligations vous empêchent de partager ne serait-ce que les repas pendant quelques jours, mais tu la tiens toujours à l’œil. Surtout depuis les petites rumeurs qui ont couru au palais sur ses tête-à-tête avec un esclave. Même si tu en as discuté avec le jeune homme, tu préfères qu'il ne lui tourne pas trop autour, et que si elle le demande, il t'en informe tout de suite. Ce qu'il semble avoir fait correctement, bien que tu n'aie pas eu beaucoup de ses nouvelles. Tu poses ton coude sur l'accoudoir du fauteuil et viens caler ta tête dans le creux de ta main en regardant la petite princesse avec des yeux tendres. À vrai dire... j'ai un peu de mal à manger en ce moment. J'ai un soucis et je ne m'en sors pas seule. J'ai besoin de mon grand frère pour ça. Elle semble si mal à l'aise, que tu cœur s'arrête. Te demander quelque chose ? Tu espères que cela n'a rien à voir ni avec Irina, ni avec Isaak. Tu crains les intentions de la vipère depuis le couronnement de ton frère, mais tu n'en a pas vraiment fait part à Tasha. Se serait-elle rendue compte de quelque chose ?

Elle baisse les yeux sur ses mains, et tu te lèves à nouveau pour t'approcher d'elle. Tu prends son menton entre tes doigts, et tu lui fais relever la tête. Quelque chose te fais peur ? Quelqu'un te cause du tord ? Dis-moi ce que je peux faire pour t'aider. Si c'est Irina... Tu sais que tu ne devrais pas la laisser tourner autour de la princesse, elle a une mauvaise influence sur elle. Tu caresses sa joue. Si je peux faire quelque chose, je le ferais. Auquel cas nous trouverons une solution tous les deux.
icon@crédit
Tasha Draghsteel

le Mer 6 Jan 2021 - 16:47
Fin octobre 2020

Demyan se leva et s'approcha de moi alors que j'avais baissé les yeux sur mes mains. Il me fit doucement relever la tête en posant ses doigts sur mon menton. Et il me demanda si quelque chose me faisait peur ou si quelqu'un me faisait du tort. Évidemment que non. C'était plutôt le contraire, à vrai dire. Kieran me rendait heureuse. Mais il n'y avait pas que nous, dans ce monde. Et nous avions besoin d'aide pour rendre Kieran libre.

- Non, personne ne me cause du tort ! répondis-je aussitôt à Demyan pour le rassurer.

Il caressa ma joue en ajoutant que s'il pouvait faire quelque chose, n'importe quoi, il le ferait et m'aiderait à trouver une solution. Je savais que je pouvais compter sur lui. Je l'avais toujours su. Et pourtant j'avais toujours un peu peur de sa réaction lorsque je lui aurai parlé de Kieran. Mais son regard dans le mien me rassurait un peu. Il était ce grand frère que j'avais toujours chéri et aimé. Il ne pourrait pas se dresser contre nous. Du moins, je devais m'en persuader. Je pris une grande inspiration avant de me lancer, reprenant un peu plus confiance en moi.

- Je... je suis amoureuse. Vraiment. Quand je suis avec lui, je me sens tellement bien. Il me fait me sentir exceptionnelle. Et il l'est, lui aussi. Il est courageux, fort, rêveur, gentil... Tout est si parfait quand je suis avec lui ! Mais... mais il n'a pas le même rang que moi. Je m'arrêtai et détournai les yeux un instant avant de les reposer sur Demyan. La partie la plus difficile, c'était maintenant. C'est un esclave. Il s'appelle Kieran. Il nous a accompagnés au cirque, si tu te souviens ? C'était dit. Mon cœur venait de s'arrêter, attendant sa réaction.

Spoiler:

Demyan Draghsteel

le Mer 20 Jan 2021 - 21:09
comment faire ?

Elle a l'air si triste, alors que tu tiens son visage entre tes doigts. Tu commences à lui demander si quelqu'un lui cause du tord, et elle réfute tout de suite cette hypothèse. Non, personne ne me cause du tort ! C'est déjà ça... Bien que, tu vois difficilement autre chose qui pourrais la mettre dans cet état. Tu l'incites à continuer, en lui assurant que tu l'aiderais. Que pourrais-tu lui refuser ? Elle, la petite sœur si parfaite et si fragile, si chère à ton cœur. Elle prend encore quelques minutes avant de se lancer, avant de lui raconter ce qui la taraude autant. Tu ne cesses de la fixer, pour l'aider à parler. Elle prend une grande inspiration. Bon sang, est-ce si difficile que ça à avouer ?

Je... je suis amoureuse. Vraiment. Amoureuse ? Ton petit cœur se serre à l'idée que la jeune princesse ait trouvé un prétendant. tu la trouves encore trop jeune mais... Après tout, adviendra bien un jour où elle devra grandir. Quand je suis avec lui, je me sens tellement bien. Il me fait me sentir exceptionnelle. Tu ne dis rien, mais tu penses la même chose. Bien sûr, elle est toujours exceptionnelle. Mais l'amour - même si ton cœur n'a pas encore trouvé celle qu'il te faut, c'est quelque chose qui nous fait sentir mieux. Et il l'est, lui aussi. Il est courageux, fort, rêveur, gentil... Tout est si parfait quand je suis avec lui ! Mais... mais il n'a pas le même rang que moi. Elle a baissé les yeux quelques instants, et tu restes indécis ; préférant qu'elle termine de parler. Pas le même rang ? Comment ? Le peuple vient rarement au palais, elle a difficilement pu rencontrer quelqu'un en dehors de la cour. De ce que tu sais, la princesse ne sort pas énormément du palais, auquel cas, tu es toujours au courant. C'est un esclave. Il s'appelle Kieran. Il nous a accompagnés au cirque, si tu te souviens ? Tu rates un battement. Kieran ? L'esclave ? Hein ? Les mots se mélangent dans ta tête, ton visage reste de marbre alors que tu essaie de recoller les morceaux entre-eux. Elle te regarde, et elle attend probablement une réaction ; mais tu n'es pas certain d'avoir vraiment entendu. Après un temps qui doit lui sembler infiniment long, tu lâches son visage et tu recules. Tasha je ne suis... Tu ne termines pas tes mots, et tu te lèves pour réfléchir. Tu lui tournes le dos, et tu passes une main fébrile dans tes cheveux. Bordel mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Un esclave. Kieran, qui plus est. Bien sûr que tu sais qui c'est, pas plus tard qu'il y a quelques moins, tu l'as fais asseoir dans ce fauteuil, celui-là même où la jeune Tasha est assise. Oh bordel, si Isaak savait ça ; si même Irina tombait sur une information comme celle-ci. La dernière fois, déjà, cette histoire a mal terminé.

Tes pensées défilent rapidement, alors que tu ne sais pas quoi lui dire ; c'est complètement insensé, et elle le sait. Elle ne serait pas venue en parler à toi auquel cas. Dis-moi que c'est pas vrai. Tu es froid, et tu ne la regardes même plus. Tu t'avances dans la pièce, poses un bras contre le chambranle de la fenêtre, et ton front vient rencontrer la pierre brûlante pour essayer de mettre en ordre tes émotions. C'est pas le moment, Tasha, bordel. N'y avait-il pas dix mille autres personnes à aimer dans cette ville. Un esclave. Tu te laisses quelques secondes, des minutes même peut-être, et tu retournes ton regard vers elle. Comment est-ce possible ? Je veux dire, tu ne devrais pas pouvoir... Et si quelqu'un apprend ça, Tasha. C'est inconvenant. Tu ne peux pas et.. Tu es inconsciente ! Tu t'agaces plus que tu ne le voudrais, et tu mélanges peut-être un peu les mots.

Tu as promis de l'aider, mais à quel prix ?
icon@crédit
Contenu sponsorisé