Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 685 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 135

I tried so hard and got so far [Chris] Empty I tried so hard and got so far [Chris]

le Ven 13 Nov 2020 - 22:21

I tried so hard and got so far

Fin Avril 2120

Je ne comptais plus les jours, je n'y arrivais plus. Ils se ressemblaient tous. Et dans ces cavernes, nous aurions pu être le jour ou la nuit, je ne savais plus. J'avais faim, j'avais froid, et surtout j'avais le manque de tout ce que je connaissais. Ma mère, le kolybel, Ilya... Mais j'étais toujours en mission, et celle-ci était loin d'être accomplie. Presque tous les jours, des personnes différentes venaient m'interroger. J'avais peu de répit de temps en temps, pour me recentrer sur Svarog et sa Lumière. Mais c'était souvent bien trop court.

L'interrogatoire de la veille avait laissé quelques séquelles visibles, tout comme ses prédécesseurs. Une lèvre fendue suite à un coup de poing, la trace des doigts sur ma joue, les rougeurs sur ma gorge. D'autres étaient moins visibles, comme les nombreux bleus sous mes vêtements. Mais je tenais bon, parce que j'avais une mission. Une mission sacrée. Alors jour après jour, malgré les coups, je parlais de Svarog pour ouvrir les yeux des Aveugles.

Ce jour-là, encore, j'allais pouvoir leur parler. Il fallait que je prenne cela comme une opportunité, même si mon corps – et mon esprit – esquissaient une légère réticence. Malgré moi. Quand les gardes vinrent me chercher pour me conduire sur le même chemin de cailloux que les autres fois, je restai fermée. Je devais me concentrer et reprendre des forces pour pouvoir diffuser la Lumière de Svarog. Encore une fois. Mais je savais qu'il fallait persévérer. J'avais compris que la mission serait plus difficile que prévu. Pourtant, j'y croyais encore et toujours : c'était possible, je pouvais y arriver. Moi et Eva, Nikita et Misha ! Nous allions y arriver parce que nous étions tous guidés par la même force et le même amour incommensurable pour celui qui était l'origine de tout.

Comme d'habitude, mes chaînes furent attachées à la chaise. Ils avaient dû les resserrer, car la manque de nourriture et d'exercice avait diminué la taille de mes poignets et de mes chevilles. Mes yeux étaient cernés mais continuaient de briller du feu de Svarog. Quand les gardes me laissèrent seule, je les fermai et respirai calmement. J'avais déjà pris de nombreux coups, mon corps les encaissait, même s'il me les rappelait sans arrêt. Quand la porte se rouvrit, je sentis un léger tressaillement surgir en moi, et je rouvris les yeux pour les poser sur les nouveaux interrogateurs.

Spoiler:

© ELECTRIC SOUL