Le Deal du moment : -65%
Geox – Bottes Chukka Garçon
Voir le deal
31 €

Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5872 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 250

That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  - Page 2 Empty Re: That’s what I am [ /!\ - 16, PV Tasha]

le Dim 29 Nov 2020 - 16:49
That's what I am
Fin août 2120

Nous venions de vivre un moment difficile. Kieran bien plus encore que moi. Et si je m'étais énervée face à son obéissance aveugle, je ne pouvais que le réconforter et chercher un moyen de ne plus revivre une telle situation. Sa présence, son contact me rassuraient, mais ce n'était pas suffisant. Ce n'était plus suffisant. J'avais besoin de lui dire que je l'aimais, et de le dire à d'autres. De pouvoir parler de mes sentiments plus librement. Et le seul moyen était qu'il ne soit plus un esclave. Kieran était d'accord de me suivre dans cette idée folle et presque insensée. Son baiser me rassura. Malgré les événements récents, il était décidé à se battre. Parce que lui aussi m'aimait encore plus maintenant. Son front contre le mien, je fermai les yeux, savourant ce petit bonheur fugace.

- Alors faisons-le, conclus-je dans un souffle.

Nous allions le libérer de cette vie de servitude ! Mais il avait raison : il faudrait trouver une raison convenable. Et puis il nous faudra être prudents pour ne pas prendre de risques. Je ne voulais pas que le pire lui arrive par ma faute... Même s'il n'y avait pas grand chose de pire que ce que nous avions vécu aujourd'hui. Il ajouta, après une hésitation, une demande un peu étrange : il ne voulait pas que j'en parle à Irina. Je rouvris les yeux, étonnée, et le découvris fixant la porte alors qu'il s'écartait de moi.

- Irina ? Pourquoi ? T'a-t-elle fait quelque chose ? Tu sais que tu peux tout me dire...

Irina était une des personnes les plus importantes pour moi. Elle était plus que ma cousine : je la voyais tour à tour comme une grande sœur, parfois comme la mère que je n'avais jamais connue... Et pourtant, je ne lui avais rien dit de mes sentiments. Les paroles de Kieran me confortaient dans cette idée qu'elle n'accepterait pas notre relation. Mais j'avais peur qu'elle ne soit allée plus loin...

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  - Page 2 484338566

:copyright: ELECTRIC SOUL
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1739 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 255

That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  - Page 2 Empty Re: That’s what I am [ /!\ - 16, PV Tasha]

le Mar 1 Déc 2020 - 18:49

That’s what I am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A little toy between children hands.

Fin août 2020

Tasha conclu la discussion dans un soupire. Malheureusement, comme il s’y attendait, elle rebondit sur ses derniers mots, surprise, et précisant qu’il pouvait tout lui dire. Pourtant, il ne pouvait pas lui avouer que sa cousine l’avait menacé, que c’était principalement à cause d’elle qu’il s’était éloigné de Tasha durant quelques mois… Il ne voulait pas risquer d’ébranler la relation entre elles… ni de blesser la jeune femme…

Se frottant les mains, comme pour en dégager quelques chose de sale, et gardant toujours le regard fuyant, il prit quelques secondes pour réfléchir à quoi lui répondre.

« Disons… qu’elle me fait… peur ? »

Ce n’est pas un mensonge en soi… Le jeune homme se passe une main dans les cheveux. Il tremble maintenant qu’il a lâché la princesse. Trop d’émotions d’un coup, son travail du lendemain allait être laborieux… Pourtant, il ne peut pas laisser Tasha sans avoir réussi a la convaincre de ne pas parler à Irina, et sans pouvoir lui avouer réellement pourquoi les choses n’allaient pas être simples…

« Je… je ne suis pas à l’aise avec elle… Et je préfèrerai qu’elle ne sache rien… pour le moment. »

Encore une vérité. Au final, il ne lui ment pas, il ne dit juste pas tout…
Espérant clore le sujet, il s’approche à nouveau de la blonde et lui prend les mains d’un geste doux, la regardant brièvement avant de fixer son regard sur leurs mains enlacées.

« S’il-t-plait. »

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  - Page 2 2215546156
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5872 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 250

le Dim 13 Déc 2020 - 20:59
That's what I am
Fin août 2120

Ma question le fit trembler. Il se dégagea, le regard fuyant, gardant le silence. Il finit par m'avouer qu'elle lui faisait peur. Il avait l'air d'hésiter sur le terme à employer. Sans doute pour ne pas me blesser ? Je restai silencieuse, voyant qu'il avait besoin d'un peu de temps pour laisser les mots s'échapper. Il passa sa main dans ses cheveux, toujours tremblant, ajoutant qu'il n'était pas à l'aise avec elle et qu'il préférait qu'elle ne soit pas mise au courant pour le moment. Se rapprochant de moi, il prit mes mains avec douceur et baissa rapidement son regard sur nos doigts, finissant par me supplier de l'écouter.

- Kieran, je ne sais pas quoi dire... commençai-je, me sentant mal face à sa supplique. Je ne lui dirai rien, mais je suis étonnée que tu réagisses comme cela... Irina n'est pas un monstre, tu sais ?!

Mais il était vrai qu'elle pouvait se montrer plus dure avec les esclaves. Il s'était peut-être passé quelque chose avec lui, ou en sa présence, qui donnait à Kieran les raisons de la craindre. Encore une fois, je me rendais compte que je ne le connaissais peut-être pas autant que je l'aurais voulu. Mais en cet instant, il n'avait pas besoin d'être interrogé à tout va : il avait besoin de réconfort, et ça je pouvais le lui en donner. Du moins je l'espérais. Libérant l'une de mes mains, je la posai avec douceur sur son menton et relevai son visage, caressant sa joue. Mon regard cherchant le sien lui dévoilait à nouveau toute l'affection que j'avais pour lui.

- Elle ne saura rien. Je te le promets.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  - Page 2 484338566

The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1739 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 255

le Dim 3 Jan 2021 - 21:19

That’s what I am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A little toy between children hands.

Fin août 2020

Tasha était surprise. Elle assura qu’elle ne dirait rien à Irina mais avoua également sont étonnement, ajoutant que sa cousine n’était pas un monstre. Kieran esquissa un sourire amer qui s’effaça aussitôt de son visage. Un monstre, peut-être pas, mais elle savait ce qu’elle voulait, et comment l’obtenir… Et faire disparaitre une esclave était probablement l’une des choses les moins compliqué qu’elle puisse faire…

Il resserra son étreinte sur les mains de la princesse mais elle en retira une pour lui faire relever les yeux et lui promettre qu’elle ne dirait rien, sans poser plus de questions.

L’esclave sourit, même si son regard restait triste.

« Merci. »

Merci d’être aussi compréhensive, de ne pas poser de questions, d’être aussi aimante…

« Merci d’être là. »

Il la serra à nouveau contre lui. Il était très tard, il allait devoir se séparer d’elle, mais il n’en avait pas envie. Pourtant, il voulait aussi être seul… Il n’arrivait toujours pas à fixer son regard sur Tasha, il se sentait sale, il était las et tremblant. Il savait qu’il n’arriverait pas à dormir alors que la fatigue l’écrasait. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la reprise du travail et il allait devoir se mettre en mode automatique pour pouvoir assurer ses tâches. La présence de Tasha le réconfortait, mais s’il voulait tenir le coup, face à la nouvelle journée, mais surtout face à la tâche qui les attendait, il devait la quitter.

La relâchant, il posa un léger baisé sur ses lèvres avant de se diriger vers la porte, de peur de se débiné s’il restait à côté d’elle.

« Tu dois te reposer, et moi aussi… Les prochains jours ne vont pas être faciles… »

Jours, semaines, mois, années… qui sait combien de temps il leur faudrait pour trouver un moyen de le libérer sans heurts ? Mais ils allaient y arriver, c’était certain…

« Bonne… fin de nuit, Tasha. Et merci encore. »

Sur ces mots, il sortit de la pièce, le cœur lourd, et alla se trouver un coin où essayer de dormir.

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  - Page 2 620182214
Tasha Draghsteel

le Mer 20 Jan 2021 - 21:31
That's what I am
Fin août 2120

Kieran me remercia d'être là, à ses côtés. Je n'envisageais pas d'être à un autre endroit : il avait pris tellement d'importance à mes yeux que c'était le seul lieu où je pouvais me trouver. J'accompagnai son geste et me serrai contre lui, en silence. J'étais là, et c'était tout ce qui importait. Notre étreinte fut bien trop courte, et ses lèvres sur les miennes sonnaient comme un adieu alors qu'il se levait déjà pour se diriger vers la porte. Il fallait que nous nous reposions, après cette histoire. J'aurais tellement aimé pouvoir rester à ses côtés toute la nuit, serrée contre lui. Pour le rassurer, et pour me rassurer moi aussi. Il avait raison : les prochains jours n'allaient pas être faciles. Peut-être que cela prendrait même plus longtemps pour estomper ce sentiment trouble. Je l'observai s'approcher de la porte et me souhaiter une bonne fin de nuit et me remercier encore une fois. Il quitta alors la pièce sans se retourner.

Je restai encore là quelques instants. Quelques minutes même, ne pouvant me défaire de mes pensées et de mon trouble face à la situation. C'est Zara qui me sortit de ma torpeur et que je suivis jusqu'à ma chambre. La quête dans laquelle nous allions nous lancer ne serait pas facile à accomplir, mais elle me tenait à cœur et je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour y parvenir. Pour Kieran. Parce que je l'aimais. Mais en attendant, il faudrait passer au-delà de cette sombre soirée, et ce ne serait pas plus aisé...

Spoiler:

Contenu sponsorisé