Le Deal du moment : -33%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
19.99 €

The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1734 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 215

That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  Empty That’s what I am [ /! - 16, PV Tasha]

le Jeu 5 Nov 2020 - 17:50

That’s what I am

A little toy between children hands.

Fin août 2020

Encore une fête, encore un service à assurer. Kieran à l'habitude maintenant des festivités du palais, il a trouvé ses automatismes et remplis sa tâche sans trop y penser. Son esprit est presque entièrement vers sa princesse, qui n'est malheureusement pas présente ce soir là. Ou plutôt, heureusement, car le jeune homme aurait été bien en mal de se concentrer sur son travail si elle avait été là, et l'ambiance de la fête ne lui correspond tellement pas...

Les femmes roucoulent et battent des cils face à des hommes qui roulent des mécaniques... Une soirée bien arrosée qui va voir des couples se former le temps d'une nuit, probablement. Le genre d'événement qui met le jeune homme mal à l'aise, car les invitées ont tendance à un peu trop remarquer sa présence et il est bien trop souvent interpellé à son goût.

Dans ces moments là, il plaint les esclaves sexuels et se réjouit à la fois de ne pas être à leur place... Être les jouets de la hautes, devoir souffrir dans sa chair pour leur bon plaisir... Ezra a dû passer par là... Kieran n'ose même pas imaginer ce que ça doit être....

Mais voilà, il a de la chance dans son malheur d'esclave, il n'a jamais eu à laisser son corps entre des mains bien peu délicates et sa vertu est restée intacte jusqu'à maintenant.

La soirée se passe et l'alcool coule à flot.

Les corps s'échauffent et certains invités quittent les lieux par deux, ou plus... Alors que d'autres se courtisent dans les coins de la grande pièce ou règne une douce chaleur.

Une convive s'approche alors de Kieran et attrape un verre sur le plateau qu'il tient. Mais au lieu de repartir, elle se plante devant lui avec un regard langoureux que l'esclave s'abstient bien de croiser.

"C'est que tu es mignon tout plein toi. Peut-on en voir plus ?"

Le jeune homme ne comprend pas tout de suite la question. Il reste figer alors que la femme s'impatiente, probablement l'esprit éveillé par la boisson.

"Alors ! Pose moi ce plateau et montre moi ce que cache cette blouse !"

Deux autres femmes rejoignent la première en gloussant.

- Ouuuh, c'est un beau morceau que tu as trouvé là dit moi.

"Pas touche, il est à moi, je l'ai vue en première !"

Kieran n'ayant toujours pas bougé, elle lui arrache le plateau des mains en manquant de renverser les verres posés dessus et soulève la blouse du jeune homme, pas assez réactif à son goût.

Raide, Kieran se recule d'un bon avant d'effectuer un salut maladroit, se rendant compte de son geste.

« Je suis navré, je suis là pour le service uniquement... »

La femme fronce le nez alors que ses amies prennent un air outré. L'une d'elle prend alors la parole d'un ton sec.

- "Tu es là pour servir les invités, esclave ! Comment oses-tu t'adresser à nous de la sorte ?! Si tu ne veux pas avoir d'ennuis, tu as intérêt à obéir, me suis-je bien fait comprendre ?"

Kieran, toujours courbé, répond automatiquement.

« Oui, madame. »

"Très bien, alors maintenant que les choses sont bien claire, enlève cette blouse immédiatement !"

C'est la première femme qui vient de donner l'ordre. L'esclave jette un regard autour de lui en espérant qu'un membre du palais vienne à sa rescousse, mais il n'y a pas d'illusion à se faire : il a été sauvé une fois, il ne le sera pas une deuxième...

D'un geste lent, il enlève sa blouse et les trois femmes gloussent de plus belles en poussant des exclamations de satisfaction.

Kieran est loin d'être une base, mais son travail à bien marqué ses muscles. Il est habitué à travailler torse nu, y compris en publique, mais cette fois le fait d'être le centre d'attention le met extrêmement mal à l'aise. Les trois convives ne s'en formalisent pas, lui tournant autour en commentant son physique. La première va même jusque poser une main sur ses abdos, son corps beaucoup trop proche de celui de l'esclave qui se voûte inconsciemment, comme pour rentrer dans une coquille.

Dans son dos, elle s’arrête un instant et sa main effleure les cicatrices laissées par le fouet bien des années plus tôt.

"Mais c’est qu’on aurait déjà été un vilain garçon dit moi…
Redresse-toi ! Et lève moi ces yeux, je veux tout voir de toi."

Kieran s'exécute, posant son regard bien au-dessus des têtes des invités afin de ne risquer de croiser aucune paire d'yeux. La femme minaude, discutant avec ses amies dans des murmures à peine dissimulés. Le contacte de ses doigts dans le dos du jeune homme fait remonter des souvenirs douloureux qu’il s’efforce de ne pas laisser transparaitre. Après quelques secondes, qui semblent durées des heures, la femme s'adresse à nouveau au jeune homme.

"J'ai dis que voulais TOUT voir..."

Ses amies se trémoussent de joie alors que Kieran se sent blêmir, raide comme un piquet.

- Et si nous trouvions un endroit plus... intime ? Tu as vraiment envie de partager le spectacle avec tout le monde Édith ?

La première femme, dénommé Édith donc, se tourne vers celle qui vient de parler et approuve son idée, ajoutant qu'elle avait justement des appartements au palais pour la nuit.

"Et comme je suis gentille, je vais vous permettre d'en profiter également les filles."

Ses amies sautent de joie comme des gamines à qui on vient d'offrir un magnifique diamant. Kieran, lui, se sent trembler de partout, son cœur battant à tout rompre.

La femme lui ordonne de les suivre sans faire attention à son trouble. Kieran manque de s'écrouler à chaque pas, et il doit s'obliger à respirer alors qu'il suit les trois femmes dans les couloirs du palais jusqu'à une chambre d'invité de taille correcte, mais cosy. Les trois femmes s'installent dans des fauteuils et prennent leurs aises alors que Kieran reste à la porte, sa blouse serrée dans sa main.

"Vient ici, esclave !"

La femme lui indique l'espace devant elle. Juste, devant elle... Les yeux à nouveau baissés, le jeune homme s'avance d'un pas tremblant. La femme se redresse dans son fauteuil, lui arrache la blouse des mains pour la jeter au sol et, sans prévenir, abaisse le pantalon de l'esclave qui a un nouveau mouvement de recule, ses mains couvrant instinctivement son anatomie et ses pieds de prenant dans le tissu et manquant de le faire tomber.

- "Mais c'est qu'il est timide notre bel apollon."

Les deux amies rient. L'autre se retient, affichant un air sérieux afin de bien imposer son autorité. Elle désigne le pantalon baissé du menton.

"Enlève moi ça et relâche les bras ! J'ai promis un beau spectacle à mes amies, pas un numéro de bouffon !"

« S'il vous plaît... »

"Maintenant !"

Elle coupe le jeune homme avec force et le fusille du regard. Tremblant et blême comme un mort, Kieran s'exécute une nouvelle fois, se retrouvant désormais nu face aux trois femmes qui sifflent leur approbation.

Édith se lève alors et vient se frotter contre lui, laissant ses mains se balader sur son corps sans aucunes limites. Kieran ne bouge pas, les yeux fermés et les dents serrées, comme si cela allait lui permettre d'échapper à cette situation.

"Ouvre les yeux ! Ça se voit que tu n'es pas habitué à satisfaire les dames, mais un beau morceau comme toi se doit de pouvoir répondre à toutes les demandes. Tu as de la chance, c'est mon jour de bonté. Je vais t'apprendre comment agir et réagir dans ce genre de situation."

Elle murmure à son oreille d'une voix suave. Kieran à la gorge sèche et à du mal à déglutir. Il n'a pas envie d'apprendre... Ou du moins pas avec elles, et certainement pas comme ça... Il n'est pas un esclave sexuel...

Il sent des larmes lui monter aux yeux qu'il doit garder ouverts. Mais ce ne sont pas des larmes de tristesse... Ce sont plutôt des larmes de rage. Humilier, il l'a déjà été, mais jamais a ce point. Et pourtant, il doit se contenir, obligé par sa condition, alors que les femmes rient en voyant leur amie parader autour de lui, le toucher comme s'il s'agissait d'une poupée manipulable à souhait... Et c'est ce qu'il est, au final, un simple objet serviable et corvéable à merci...

Édith attrape les mains du jeune homme et l'oblige à desserrer les poings.

"Tu es tellement tendu... Tu devrais être aux anges pourtant. Ce n'est pas tous les jours qu'un esclave a droit à un cours privé de la part d'une noble, tu pourrais y mettre un peu du tiens tout de même."

Sa voix est mielleuse, lourde de sous entendu. "Obéis ou subis en les conséquences", voilà ce qu'elle dit réellement.

Elle pose les mains du jeune homme sur son corps à elle, et alors qu'il s'efforce de garder le regard détourné elle l'oblige à la regarder. Elle lui murmure des choses qu'il n'entend pas, guide ses mains sans qu'il ne réagisse. Se frotte à lui sous le regard amusé et envieux des deux autres. Elle s'étonne de n'avoir aucun effet sur lui. Comment le pourrait-elle alors qu'il fait tout pour sortir, faute de son corps, son esprit de là... Mais même ça il ne le peu pas. En effet, une gifle le ramène dans la pièce. La femme a de la force, et l'une de ses bague à marqué la joue rougie d'un petit filet de sang qu'elle vient lécher du bout de la langue. Ce geste fait frémir Kieran qui peine de plus en plus à contenir sa rage.

"Je suis désolé mon mignon, mais il va vraiment falloir que tu mettes plus d'énergie. Je ne peux pas tout faire toute seule."

Kieran garde toujours le silence. L'empoignant avec force, elle l'entraîne vers le lit, les deux autres les suivant d'un regard pétillant. Elle le fait s'allonger, le poussant plus qu'autre chose, et se met à califourchon sur lui, dandinant des hanches dans l'espoir d'éveiller les ardeurs du jeune homme.

« S'il vous plaît, arrêt... »

Mais il n'a pas le temps de finir. Elle fait taire d'un doigt sur la bouche, un sourire carnassier aux lèvres. Ses tentatives finissent par payer malgré l'absence totale d'entrain de l’esclave. C'est physique, il ne contrôle rien, et sur le coup il maudit son anatomie alors que la femme se réjouit d'avoir enfin une réaction.

"Et ben tu vois, quand tu veux ! Ce n'est pas si compliqué hein, faut juste se laisser un peu aller. Tu vas voir, tu va adorer ça !"

Sous entendu, tu as intérêt à aimer ça et me faire aimer aussi. Kieran n'est plus maître de son corps. C'est elle qui en a la direction désormais. Elle dirige ses mains et contrôle son sexe qui réagit à l'encontre de ses envies. L'esclave voudrait mourir. Il préférait être fouetté 1000x plutôt que de continuer à subir cela. Comment Ezra a-t-elle fait ? Comment a-t-elle supporté d'être humilier de la sorte, à répétition ?

Édith s'amuse comme une folle. Elle joue désormais avec le sexe du jeune homme, pour l'endurcir un peu selon ses dires. Mais lui reste de marbre, se contentant de subir sans rien faire, comme le bon petit esclave qu'il est. Mais alors qu'il voit le peu de fierté que sa condition lui permettait d'avoir s'envolée, la porte s'ouvre à la volée, faisant crier les trois femmes.

"Mais qu'est ce que c'est que ces man..."

Sa voix s'éteint dans un étranglement, comme si avait tenté de ravaler ses paroles. Kieran ne bouge toujours pas, immobile sur le lit, le regard vide posé sur Édith sans la voir. Il n'a même pas réagis à la brusque interruption, qui aurait pourtant du le soulager. En cet instant, il n'existe plus...

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  2430148851

Dernière édition par Kieran K. Peters le Jeu 5 Nov 2020 - 23:01, édité 3 fois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5809 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 186

That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  Empty Re: That’s what I am [ /!\ - 16, PV Tasha]

le Jeu 5 Nov 2020 - 18:41
That what I am
Fin août 2120

Le ciel était dégagé ce soir, et même si le temps était frais j'avais traînassé sur le balcon pour admirer les étoiles. Depuis quelques temps, j'étais sur un petit nuage, si bien que les actualités de notre monde m'atteignaient beaucoup moins. Tout se passait bien entre Kieran et moi, et le fait que notre relation soit secrète ajoutait même un peu de piment. Même si à certains moments, j'aurais aimé le crier sur les toits et pouvoir serrer Kieran dans mes bras devant tout le monde. Pouvoir le dire à Demyan, à Irina, à Isaak... Mais je ne pouvais pas. Et pour l'instant, je me contentais de ce que la vie m'offrait.

Zara apparut bientôt à mes côtés. Mais je vis tout de suite à son expression que quelque chose n'allait pas.

- Que se passe-t-il ? Il y a un problème ? lui demandai-je en me redressant de la banquette sur laquelle j'étais allongée.

- Je ne devrais sans doute pas vous le dire mais... c'est Kieran... Il servait à la fête de ce soir et il a été entraîné par dame Édith et ses amies.

Je bondis sur mes deux pieds. Son air attristé et inquiet en parlant de lui fit instantanément battre mon cœur à cent à l'heure. Ça avait l'air grave. J'avais assez entendu parler de dame Édith pour savoir qu'elle aimait ces soirées et qu'elle s'y dévergondait parfois avec des esclaves du palais ! Et connaissant Kieran, il n'aurait pas pu lui dire non, même si cela me désolait et me blessait.

- Où est-elle logée ? Tu le sais, n'est-ce pas ?
- Ce n'est pas une bonne idée, Princesse.

Lorsqu'elle revenait au traditionnel « Princesse » alors qu'il n'y avait pas de témoins, c'était parce que ce que je comptais faire ne lui plaisait pas. Elle avait toujours été honnête avec moi, et je ne l'en remercierais jamais assez pour ça. Mais il fallait que j'agisse, je ne pouvais pas laisser faire ça ! Je n'osais imaginer ce que Kieran était en train de subir, et pourtant plusieurs scénarios fleurissaient dans ma tête alors que nous parlions. Je me dirigeai en hâte vers la porte, tout en continuant à m'adresser à Zara.

- Où est-elle logée ? Dis-le-moi, ou je le trouverai moi-même ! Mais ça serait moins discret.

Elle m'avoua finalement qu'elle était dans un logement de l'aile ouest. J'esquivai facilement mes gardes grâce à ma grande expérience dans ce domaine et me dirigeai vers l'endroit où se trouvait mon cœur, Zara sur les talons.

Arrivée devant la porte qui abritait la fameuse dame Édith, je ne pris pas le temps de reprendre mon souffle. Après avoir éloigné les gardes, j'ouvris la porte à la volée sans vraiment réfléchir aux conséquences ni à la manière dont j'allais m'y prendre. D'autant plus que je ne m'attendais vraiment pas à la scène qui se présenta sous mes yeux... Heureusement, mon instinct ne me lâcha pas, aidé par l'adrénaline qui coulait dans mes veines.

- Il suffit, dame Édith ! N'en avez-vous pas assez de torturer ces pauvres esclaves ?

Évidemment, je ne pouvais pas lui donner la véritable raison de mon intervention. C'était délicat. Mais je pouvais au moins lui donner l'ordre de laisser partir Kieran.

- Je vous ordonne de le libérer !

Spoiler:

:copyright: ELECTRIC SOUL
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1734 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 215

That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  Empty Re: That’s what I am [ /!\ - 16, PV Tasha]

le Jeu 5 Nov 2020 - 18:45

That’s what I am

Fin août 2020

Kieran reste immobile. Mais la voix qui lui parvient dans le brouillard de son esprit le fait redescendre aussitôt sur terre. Pourtant, au lieu d’être soulagé que quelqu’un soit intervenu, le jeune homme voudrait disparaitre de plus belle. La rage laisse place à une honte immense et, s’il ne peut s’empêcher de tourner un instant les yeux vers la princesse, il ne peut dissimuler l’émotion qu’ils reflètent.

Tasha donne l’ordre à Edith de libérer l’esclave, mais la femme ne bouge pas. L’alcool aidant et la surprise passée, elle décide d braver l’autorité. Après tout, elle est invitée au palais pour passer un bon moment, elle a donc bien le droit de s’amuser un peu.

" Venez plutôt en profiter avec nous, princesse. Cet esclave est particulièrement mignon, bien que peu coopératif…"

Elle affiche une mine faussement boudeuse en regardant Kieran avant de sourire, tout aussi faussement, à Tasha. L’esclave essaye désespérément d’attraper un morceau de draps pour se couvrir, mais avec Edith à califourchon sur lui la tâche est loin d’être facile. Il tente alors de se dégager mais elle le repousse sans ménagement sur le lit et se place de façon à la maintenir allongé, comme à quatre pattes, semblant se ficher de la présence de la princesse. Elle, au moins, est habillée, ce qui rend sa position moins gênante…
Ses deux amies, par contre, sont beaucoup moins à l’aise désormais, et leurs regards passent d’Edith à la princesse avec effroi. Kieran, lui, voudrait définitivement mourir. Disparaitre à jamais, aspirer dans un trou immense… Il pensait que la situation ne pouvait pas être pire, et pourtant elle l’est en cet instant, alors que Tasha est là, assistant à cette scène d’humiliation ultime, le voyant dans une position des plus déplaisantes, et nu qui plus est…  
Comment pourrait-il encore la regarder en face après ça ? Cela lui semble impossible… Il ne pourra même plus se regarder en face lui-même…

Après la rage et la honte, c’est le dégout qui fait désormais son apparition. Le dégout de lui-même, de ce qu’il est, de sa condition…

Prit d’un soudain haut le cœur, le jeune homme ferme les yeux en serrant les dents. La femme qui le surplombe pose alors une main sur sa joue, celle blessée par la bague, appuyant bien sur la coupure afin de le rappeler à l’ordre. Dans un élan de rage, Kieran se redresse alors, faisant basculer Edith sur le côté. Celle-ci pousse un cri de surprise, mais elle tente pourtant de reprendre contenance face à ses amies, et surtout face à la princesse.

" Voilà qu’il se rebelle ! Vous voyez, princesse, il faut les éduquer ! Les rappeler à l’ordre de temps en temps afin qu’ils n’oublient pas qui sont les maitres ! Ce n’est pas de la torture, mais bien une leçon de vie. Il devrait me remercier !"

Pendant qu’elle débite son discoure, l’esclave s’est levé, un simple drap arraché au lit couvrant son intimité. Il recule contre le mur en espérant s’y fondre, loin d’Edith, mais surtout de Tasha… Ses yeux sont rivés au sol et son cœur semble s’être arrêté de battre. La simple idée de sortir de la pièce en passant à côté de la princesse le glace. Il ne peut l’affronter… Il se dégoute… et ce dégout se mue en une douleur presque physique. Appuyé contre le mur, la tête pourtant haute et le dos droit malgré ses yeux baissés, il doit se retenir de vomir. Son corps entier est crispé alors qu’il est désormais spectateur de la scène « Edith face à la princesse Tasha ». Tasha, qu’il ne pourra plus jamais regarder dans les yeux…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  484338566
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5809 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 186

le Jeu 5 Nov 2020 - 18:48
That what I am
Fin août 2120

Au lieu de m'obéir et de laisser partir Kieran, elle resta sur lui et m'invita à les rejoindre. Je restai muette d'étonnement, outrée par ses paroles tout autant que par ses actes. Mais il fallait que je me reprenne, que je sauve Kieran, car le voir dans cette position me faisait affreusement souffrir. Je devais cependant laisser cette souffrance de côté pour le moment et faire ce que j'avais à faire pour le sortir de là.

Je m'avançai dans la pièce en fusillant Édith du regard. Kieran tenta de s'échapper de son emprise mais elle l'en empêcha.

- Vous n'oseriez pas me faire répéter un ordre clairement énoncé ?

Je ne me reconnaissais pas dans cette voix et dans cette phrase. Et pourtant, c'était tout à fait moi, lorsque l'on s'attaquait à ce que j'avais de plus précieux. J'aurais pu faire n'importe quoi pour arriver à mes fins ! Finie la petite princesse naïve et fragile. J'étais prête à me dresser seule face à un volcan, comme je l'avais déjà fait face à mon père et à Isaak !

Je passai à côté des deux dames accompagnant Édith et remarquai leur malaise. Je leur jetai à peine un regard, concentrant mon attention sur celle qui se tenait au-dessus de l'esclave.

- Allez-vous-en, la fête est finie, leur dis-je avant qu'elles ne s'exécutent sans demander leur reste, passant à côté de Zara qui ne s'écarta pas face à la scène.

- Mais enfin, il ne s'agit ici que d'un simple jeu... répliqua-t-elle avant que Kieran ne la fasse basculer sur le côté. Elle s'exclama alors qu'il s'agissait d'un esclave qui se rebellait et qu'il fallait les éduquer et les rappeler à l'ordre, leur montrer qui était le maître. Selon elle, c'était une leçon de vie qu'il fallait applaudir des deux mains.

- Cet esclave ne vous appartient pas, vous n'avez aucun droit sur lui ! Et puisqu'il faut vous rappeler qui est le maître ici, je le fais : je vous ordonne de le laisser partir séance tenante ! Et avisez-vous encore une fois de braver mon autorité entre les murs de ce palais et vous en subirez les conséquences !

Le ton était monté et avait attiré les gardes, qui firent leur apparition à la porte. Zara s'écarta mais leur expliqua en quelques mots que la situation était sous contrôle. Cependant, leur ombre dans mon dos fit tressaillir Édith, qui ne voulait sans doute pas être prise en flagrant délit de désobéissance devant les gardes royaux. Elle jeta un regard à Kieran, qui s'était levé et collé au mur, avant de sortir à son tour de la pièce sans demander son reste.

Le cœur battant à tout rompre et le souffle court, je posai mes yeux sur le jeune homme droit comme un i. Il avait les yeux baissés. Il souffrait terriblement. Je n'avais qu'une envie, c'était de le serrer dans mes bras pour le réconforter et lui promettre que tout était terminé. Mais je ne pouvais pas. Pas en présence des gardes. Pas dans ces appartements qui avaient été le lieu de ses souffrances. Où il avait dû vivre l'enfer. Je dus me contenir et cet effort me fit serrer les poings. Si seulement tout était différent...

Je me tournai alors vers Zara, essayant de reprendre contenance.

- Occupe-toi de lui. Emmène-le dans le petit salon et veille à ce qu'il ne manque de rien.

Elle se dirigea vers Kieran en ayant attrapé un drap propre et le posa sur ses épaules. J'aurais voulu être celle qui aurait ce geste envers lui, mais c'était impossible. C'était trop dangereux. Déjà que je venais d'intervenir auprès d'une noble dame pour qu'elle le libère... Les bruits allaient courir. Mais je gardais l'espoir qu'à aucun moment, je ne m'étais trahie.

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 5 Nov 2020 - 19:03

That’s what I am

Fin août 2020

Kieran se sent mal. Les poings serrés, la mâchoire crispé, il tente de respirer le plus calmement possible afin de contenir la nausée. Le ton monte entre Édith et Tasha. Ou plutôt, c'est Tasha qui hausse le ton, réprimandant la noble avec colère, mais le jeune homme suit à peine ce qu'il se passe, trop occupé à essayer de se fondre dans le mur.

Finalement, la femme sors à la suite de ses deux amies qui, elles, ne se sont pas faire priée. Il reste désormais dans la chambre Kieran, Zara, deux gardes, et Tasha...

Celle-ci semble bouillir, mais de quoi ? De colère ? Difficile à dire... L'esclave n'a pas l'esprit assez claire que pour analyser quoi que ce soit, et puis surtout il aurait fallut la regarder pour cela...

Tasha garde pourtant contenance face aux gardes. Elle ordonne à sa servante de s'occuper de Kieran, restant dans son rôle de princesse. Zara s'approche alors du jeune homme avec un drap qu'elle posa sur ses épaules. Le contacte du tissu le fait sursauter mais il s'empresse pourtant de se décoller du mur pour s'en couvrir comme d'une couverture de sauvetage, pour rester ensuite à nouveau sans bouger. Zara lui attrape alors prudemment le bras et lui murmure de la suivre. Comme un automate, le jeune homme s'exécute, prenant bien soin de ne surtout regarder personne, a commencé par Tasha...

Ses vêtements sont restés là, dans la pièce qu'il a quittée, couvert de honte. Ils sont à peine dans le couloir qu'il se dégage de l'emprise, pourtant légère, de Zara. Elle ne s'en formalise pas, heureusement. Alors qu'ils avancent d'un pas assez lent, Kieran prend peu a peu conscience du fait qu'il est libéré de cette chambre, de cette femme... Et la colère monte à nouveau en lui.

« Je connais le chemin, tu peux y aller. »

Il a marmonné ces mots entre ses dents toujours serrées. Zara, qui marche a côté de lui sans plus le toucher, répond d'un ton ferme.

- J'ai reçu l'ordre de m'occuper de toi ! C'est donc ce que je vais faire...

Elle comprend pourtant l'envie du jeune homme de rester seul, mais elle se doit pourtant de s'assurer que ça va aller, tant pour elle que pour la princesse.

Kieran laisse échapper un rire sec malgré lui. Un ordre... On obéit aux ordres, quels qu'ils soient...
Un haut le cœur le prend de nouveau et il s'arrête un instant le temps qu'il passe.

- Ça va aller ?

La servante semble vraiment inquiète, mais Kieran s'en fiche. Il est en colère, contre lui-même, mais aussi... contre elle...

« Tu lui as dis... »

Zara ne comprend pas tout de suite. Elle le regarde, surprise.

- Dis qu...

« Tu lui as dis ce qu'il se passait! C'est pour ça qu'elle était là... N'est-ce pas ? »

Le ton de ses paroles est loin d'être aimable. Il est plutôt empli de rancœur. Zara garde le silence : elle avait dit à Tasha que ce n'était pas une bonne idée d'intervenir...

- Kieran, je...

« Tu as aussi reçus l'ordre de tout lui rapporter à mon sujet, c'est ça ? Même les pires choses ? »

Il ne l'a laisse pas parler, il ne veut pas l'entendre ... Il ne veut pas d'excuses non plus. Le seul qui doit s'excuser ici, c'est lui.

Kieran reprend la marche sans laisser le temps à Zara de répondre. Elle a pourtant beaucoup à dire, mais elle comprend que ce n'est pas le moment...

Les deux jeune gens arrivent au petit salon où Kieran devance Zara en lui disant qu'il n'a besoin de rien. Celle-ci lui rétorque qu'il a besoin de vêtements, quand même. Debout prêt de la porte, emmitouflé dans son drap, sans rien en dessous... Des vêtements ne seraient pas de trop en effet. Mais au lieu de répondre, le jeune homme se contente de détourner le regard, amer. Zara ajoute simplement qu'elle revient et quitte la pièce rapidement, laissant enfin l'esclave seul, seul avec ses pensées...

Les jambes du jeune homme se dérobent alors sous lui et il se retrouve assis contre le mur à côté de la porte. Il tremble de tout son corps et dois retenir une envie persistante de vomir. Il aurait préféré subir le fouet 100x plutôt que cette soirée... Il aurait du choisir la punition, quelle qu'elle aurait été... Il se maudit de son obéissance, de son conditionnent qui le pousse à la survie, quel qu'en soit le prix... Il frotte machinalement ses mains comme pour en enlever le contacte du corps d'Edith. La scène défile en boucle dans sa tête. Elle bug au moment de l'arrivée de la princesse et reprend ensuite, en accéléré, encore et encore. Kieran ne sait que faire. Il a envie de détruire, de se détruire... De se punir d'être ce qu'il est...

Puis il pense à Tasha... S'il ne pourra plus jamais la regarder en face, il ne peut pas non plus lui infliger la souffrance de le voir, lui, souffrir. Il doit se reprendre, pour elle... Ne rien laisser paraître pour ne pas l'inquiéter...

Passant une main sur sa joue blessée, Kieran prend une grande inspiration pour essayer de se calmer. Il ne doit punir que lui, pas Tasha...

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  420107194
Tasha Draghsteel

le Jeu 5 Nov 2020 - 19:46
That's what I am
Fin août 2120

Kieran suivit Zara sans faire d'histoire. Je me tournai alors vers les gardes.

- J'aimerais que vous assumiez votre rôle et veillez à la sécurité de tous nos esclaves domestiques ! J'espère que ce genre de situations ne se reproduira plus à l'avenir.

Je savais pourtant que j'étais loin de tout savoir et que ce n'était ni la première, ni al dernière fois que cela se produirait. Les esclaves étaient souvent considérés comme des objets sans avis et sans sentiments., corvéables à merci. Ils avaient leur place, évidemment, mais ils restaient des êtres humains et nous nous devions de prendre soin des plus faibles. Sinon à quoi servirait le pouvoir que nous détenions ?

Je quittai la chambre quelques instants après. Je ne devais pas me précipiter dans le petit salon, ce serait trop dangereux. Et pourtant, Kieran était la seule pensée qui occupait mon esprit. Je voulais le serrer dans mes bras, m'assurer qu'il allait bien. J'étais arrivée à temps... enfin je l'espérais. De ce que j'avais pu voir, dame Édith était toujours habillée. Mais qu'en était-il de son mental ? J'avais peur de l'état dans lequel j'allais le trouver.

C'est fébrile que j'arrivai devant la porte du petit salon. Zara avait apporté des vêtements à Kieran et me fit entrer, s'éclipsant à nouveau. Je le découvris assis contre le mur, le visage caché dans ses mains. Je restai bloquée devant la porte, le regardant avec tristesse et douleur. Le voir dans cet état me brisait le cœur. Et pourtant, je ne parvenais pas à réagir. Pas tout de suite, du moins. Je finis par me forcer à faire un pas en avant, et le reste suivit : je m'approchai de lui et le serrai dans mes bras.

- Je suis tellement désolée que tu aies eu à subir ça... Si j'étais arrivée un peu plus tôt... Ou si j'avais participé à la fête... j'aurais pu l'empêcher de t'emmener...

C'était plus facile en cet instant de rejeter la faute sur moi, de m'en vouloir de ne pas avoir pu le protéger alors que je le lui avais promis des mois plus tôt. Je lui avais promis de le protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre, et j'avais échoué à le faire.

Spoiler:

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Jeu 5 Nov 2020 - 19:53, édité 1 fois
The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 5 Nov 2020 - 19:47

That’s what I am

Fin août 2020

Le jeune homme à pu se rhabiller. Zara l’a juste laissé le temps qu’il enfile les vêtements puis à attendu avec lui l’arrivée de la princesse. Kieran ne lui a plus adressé la parole et elle a respecté le silence. Il s’était rassis contre le mur, la tête dans les mains, le souffle court. Elle se tenait prêt de la porte, comme pour l’empêché de fuir…

Lorsque quelques coups timides furent frappés à la porte, Zara sortit pour laisser place à Tasha. L’esclave ne relève pas la tête. Il doit d’abord se faire violence pour se constituer un masque, comme il sait si bien le faire en temps normale face à des nobles… Il ne veut pas mentir à Tasha, mais ici c’est pour son bien. La vérité serait tellement plus douloureuse…

Finalement, après un temps d’arrêt, la princesse s’approche de lui et le prend dans ses bras, rejetant la faute sur elle. Ca, il en était hors de question ! Elle n’était fautive de rien !

Kieran se détache de son étreinte et se relève en la faisant se lever également. Son masque bien en place, il s’efforce de fixer son regard dans le sien.

« Tu n’a absolument pas à t’en vouloir pour ce qui s’est passé ! »

Cela aurait très bien pu se passer bien plus tôt, Kieran a juste eu de la chance jusqu’à maintenant…

Le jeune homme a faillit revenir au vouvoiement, estimant qu’il n’a plus le droit de la tutoyer après ce qu’elle avait vu… et ce malgré le fait qu’elle avait insisté pour qu’il laisse enfin tomber le « vous »… Mais cela lui aurait mis la puce à l’oreille. Il ne devait pas se trahir…

« Ce qui est fait est fait, tu n’aurais rien pu faire… et puis ces fêtes ne sont pas pour toi… »

Elle est bien trop pure pour ce genre de soirée, bien trop innocente pour tous ces gens ivres en manque d’affection…

« C’est moi qui suis désolé que tu ai dû assister à ça… »

Kieran à soudain l’impression de l’avoir trompée et il se sent encore plus souillé et honteux de lui-même. Il serre alors la princesse contre lui afin de dissimuler son trouble. Il sait que son cœur bat encore à tout rompre et il ne contrôle pas ses tremblements, mais il pourra mettre ça sur le compte du choc… C’est en partie vrai après tout…

« S’il-t-plait ne te sent pas coupable… Tu n’y es pour rien. »

Il y est pour tout… Lui et son obéissance aveugle… Il a blessé la princesse avec son égoïsme de vouloir sauver sa peau, il l’a trahie pour éviter les blessures… Il a faillit se perdre moralement, si ce n’est déjà le cas, pour sauver sa chair…

Et il sait pourquoi il l’a fait… Il se souvient du fouet, de la fièvre, de la torture infligée par ce… sorcier… Oui, le petit jouet a bien été conditionné… Mais la princesse n’a pas à en subir les conséquences…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  171928021
Tasha Draghsteel

le Jeu 5 Nov 2020 - 20:24
That's what I am
Fin août 2120

Il s'éloigna de moi et se leva, m'entraînant à sa suite. Je croisai enfin ses yeux, pour la première fois depuis le début de cette atroce situation. Je ne reconnaissais pas ce regard. Il m'assura que je ne devais pas m'en vouloir pour ce qui s'était passé, ajoutant que je n'aurais rien pu faire et qu'il n'y avait pas de retour en arrière. Ces fêtes ne me convenaient pas, il le savait. Mais si ça avait pu lui éviter une situation telle que celle-ci, peut-être aurais-je pu me forcer un peu ?

Finalement, il s'excusa. Mais pas pour m'avoir inquiétée, ou pour simplement avoir suivi une noble qui lui donnait un ordre. Non, il s'excusait que j'ai dû assister à ça. Je ne répondis rien alors qu'il me serrait contre lui, mais ne lui rendis pas pour autant son étreinte. Et ses derniers mots ne me permirent pas de calmer ce sang qui s'échauffait à nouveau en moi. Je m'éloignai de lui et reposai mon regard dans le sien.

- Donc tout ce qui te gêne dans cette histoire, c'est que j'y ai assisté ? Tu l'aurais laissé faire sans rien dire ?

Mais visiblement, j'avais déjà ma réponse. Lorsque j'étais arrivée, Kieran ne réagissait pas. Il était allongé sur le lit, nu et entre ses griffes, sans opposer de résistance. N'avait-il pas rejeté dame Édith uniquement parce que j'étais intervenue ? Et si je n'étais pas arrivée à temps... Elle aurait fait de lui ce qu'elle voulait, et je n'osais pas l'imaginer tandis que les images s'imposaient d'elles-mêmes à mon esprit.

- Mais enfin, Kieran, tu n'es pas... tu n'es pas un esclave de cet ordre ! Tu n'as pas à te plier à ce genre d'ordres venant de nobles à qui tu n'appartiens même pas !!

Nous vivions dans un pays où l'esclavage était la norme, et c'était ainsi. Mais je n'appréciais pas que ces gens qui nous servaient soient maltraités et considérés comme des objets. Et encore moins celui que j'aimais... Mais quand en plus de cela il allait se laisser faire et en arriver à de telles extrémités... cela me mettait hors de moi !

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 5 Nov 2020 - 20:52

That’s what I am

Fin août 2020

Tasha ne bouge plus qu’il la serra dans ses bras et fini même par se dégager, l’air en colère. Elle lui demande si c’est tout ce qu’il le gêne dans cette histoire, le fait qu’elle lai vu. Non, bien sûr que non ce n’est pas tout ce qui le gêne. Evidemment qu’il s’en veut d’avoir simplement obéis, comme le jouet qu’il est !

La princesse s’énerve, elle lui en veut et il la comprend… Mais elle ne semble pas comprendre pourquoi ni comment il en est arrivé là… Comment le pourrait-elle ? Au final, elle ne sait rien de sa vie d’avant, de sa jeunesse…

Le jeune se détourne d’elle, s’éloigne pour rejoindre le centre de la pièce, lui tourne le dos. Lui aussi est en colère. Pas contre elle, certes, mais qu’importe…

« Probablement, oui, pare que c’est ce que je suis ! Je suis né ainsi et j’ai été élevé ainsi ! Obéis pour sauver ta peau, survis, peut importe comment !
On ne change pas 27 ans de servitude en un claquement de doigts, princesse. J’ai déjà payé le prix de ma désobéissance et manqué d’y laisser la vie, deux fois ! J’ai été conditionné pour obéir, peu importe à qui. Et si tu crois que c’est facile, tu te trompe ! »

Et voilà, c’est dit. Mais cela ne l’a pas calmé pour autant. Il se tourne à nouveau vers elle, le regard dur.

« Oui je suis désolé que tu ai assisté à ça, que tu ai vu ce que je suis réellement ! Et non ce n’est pas TOUT ce qui me gène dans cette histoire, loin de là ! Je…  »

Il se détourne de nouveau, cherchant ses mots, les poings serrés.  

« Je sais que t’ai blessé… Je m’en veux de m’être laissé faire, mais si cela devait se reproduire je ferais probablement la même erreur… »

Il n’était pas sensé lui dire tout cela, et certainement pas ainsi, mais ses mots plus la tension, la colère, la honte, la douleur… Il n’aura pas tenu longtemps a faire semblant…
AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  3474094350

Dernière édition par Kieran K. Peters le Jeu 5 Nov 2020 - 21:33, édité 1 fois
Tasha Draghsteel

le Jeu 5 Nov 2020 - 21:11
That's what I am
Fin août 2120

Kieran se détourna, comme souvent lorsque nous nous disputions. Il n'affrontait plus mon regard. Il ne m'affrontait plus. Parce que ce qu'il avait à me répondre me faisait du mal, et il le savait. Il aurait obéi, il l'aurait laissée faire, parce qu'il était un esclave et qu'il avait été élevé comme cela. Il avait dû obéir pour survivre et faire des choses qu'il n'avait pas envie de faire. Je savais qu'il était né esclave et qu'il avait vécu comme cela toute sa vie, mais il refusait toujours de m'en parler. Je ne connaissais de lui que ce que nous avions vécu ensemble, notre vie au palais. Et quelques petits détails d'avant, mais presque rien. J'avais du mal à m'imaginer ce Kieran d'avant... Et j'étais persuadée qu'il était devant moi, aujourd'hui, comme il était resté devant dame Édith un peu plus tôt. Cette situation était douloureuse. Mon cœur se serrait un peu plus à chaque parole, car je me rendais compte que je ne le connaissais pas vraiment...

Il se tourna à nouveau vers moi et m'adressa un regard dur et froid. Lui aussi était en colère. Moi qui étais venue pour le réconforter et le rassurer – et me rassurer aussi par la même occasion –, j'en venais à lui crier dessus après cette dure épreuve qu'il venait de traverser. Ses mots étaient autant de couteaux qui venaient transpercer ma peau pour atteindre mon âme. Mais au moins, il avoua que ce n'était pas la seule chose qui le gênait dans cette histoire. Il se rendait compte que son obéissance m'avait blessée et il s'en voulait, mais il agirait de la même manière si ça arrivait à nouveau.

- Alors je trouverai un moyen de t'empêcher de refaire cette erreur... Je ne veux pas te perdre. Et je ne veux pas que tu sois blessé... lui dis-je, la voix tremblante d'émotion. Mais cette fois-ci, il ne s'agissait plus de colère contre ses agissements.

Je baissai les yeux. Je m'en voulais de m'être énervée contre lui dans cette situation. Ce n'était pas juste. Il avait certainement bien plus souffert que moi. Je gardai le silence, réfléchissant.

- Je... et si je te rachetais à Isaak ? Tu serais alors à moi et je pourrais faire ce que je veux de toi ! continuai-je, fébrile alors que les idées et les méthodes se bousculaient dans mon esprit. Je relevai finalement les yeux vers lui et m'approchai à nouveau : Et je pourrais t'affranchir... Tu serais libre et tu n'appartiendrais plus à personne... !

J'avais saisi sa main et je la serrais contre mon cœur qui battait à cent à l'heure. C'était pourtant si simple... et je n'y avais jamais pensé avant aujourd’hui !

Spoiler:

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Jeu 5 Nov 2020 - 22:05, édité 2 fois
The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 5 Nov 2020 - 21:34

That’s what I am

Fin août 2020

Le silence retombe quelques instants. Kieran est toujours au milieu de la pièce, les poings toujours serrés, tournant toujours le dos à la princesse qui fini par lui répondre d’une voix tremblante. Il l’entend bien, mais ne se retourne pas pour autant. Il n’arrive pas à lui face… ni à se calmer. Comment pourrait-elle faire pour changer ce qu’il est ? Pour lui éviter de revivre ce genre de situation ?

C’est alors qu’il se pose ces questions que Tasha y répond soudainement. Le racheter au roi ?! L’affranchir ?!

Elle se rapproche de lui et lui attrape la main pour la placer contre son cœur. Lui garde le regard détourné, ne sachant que dire. L’information à du mal à l’atteindre alors qu’il bouillonne d’émotions négatives. Mais les battements du cœur de Tasha contre sa main lui indiquent qu’elle est sérieuse, qu’elle croit à cette possibilité. Sa liberté…

Kieran desserre légèrement les poings et tourne un instant les yeux sur leurs mains unies avant de les relever sur le visage de la princesse, mais il ne tiens pas longtemps avant d’à nouveau baisser les yeux. Mais il ne se dégage pas de son étreinte, au moins…

« Faire ce que tu veux de moi… »

Et lui rendre sa liberté. Ou plutôt la lui donner… Comment rendre quelque chose qu’on n’a jamais eu ? Sans prévenir, il l’attire contre lui et la serre à nouveau, avec force, mais une force contenue pour ne pas lui faire mal car là n’était pas le but. Il ne sait toujours que dire car il n’arrive pas à imaginer la scène… Il ne sait pas ce que c’est d’être libre, de ne pas être soumis à l’obéissance, il n’arrive donc pas a se réjouir de cette idée…

Il s’accroche donc à une autre idée, plus concrète pour lui.

« Je ne veux pas que tu sois blessée non plus… Je ne veux pas te blesser… »

Oui, il l’a bien entendu sa proposition, son idée, mais cette possibilité est tellement abstraite pour lui…
AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  3866652601
Tasha Draghsteel

le Jeu 5 Nov 2020 - 21:57
That's what I am
Fin août 2120

Je sentis son poing se desserrer au contact de mes doigts. Mais il avait encore du mal à me regarder en face, baissant les yeux juste après avoir croisé mon regard. Il répéta mes mots et j'eus l'impression qu'il ne comprenait pas ce que je venais de dire. À la place, il m'enlaça à nouveau et cette fois j'enroulai mes bras autour de lui et me serrai contre lui, enfouissant mon visage contre son torse. Il était là, près de moi, en vie. Et bientôt il serait libre !

- Je ne veux pas te blesser non plus, Kieran. Mais tant que la situation durera elle nous fera souffrir. Nous devons sans arrêt nous cacher, et j'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras comme en cet instant sans m'inquiéter des regards...

Et il y avait une chose qui était possible. Il avait fallu cette situation pour m'ouvrir les yeux. C'était si rare d'affranchir un esclave, surtout au palais. Mais je pouvais le faire.

- Je donnerai jusqu'à mon dernier bien pour te voir libre, Kieran. C'est tout ce que je souhaite. Pouvoir t'aimer sans me soucier du mal qui pourrait nous toucher à cause de ce sentiment...

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 5 Nov 2020 - 22:25

That’s what I am

Fin août 2020

Cette fois, Tasha rend son étreinte au jeune homme. Elle répond qu’elle non plus ne veut pas le blesser, mais qu’ils ne peuvent plus continuer comme ça. Elle lui reparle de liberté, lui dit qu’elle serait prête à tout donner pour qu’ils puissent s’aimer librement. Mais quand bien même elle l’affranchirait, voir la princesse avec un ancien esclave ne serait pas des plus apprécié… mais au moins ne risquerait-il plus sa peau à ce point, ni elle d’être blessée par ses actions…
Ils ne peuvent pas vivre dans le présent éternellement, il le sait bien… Il est normal que la princesse pense à un avenir. Lui, il n’a jamais fait que rêver le futur sans y croire vraiment…

Elle parle d’un sentiment, un sentiment blessant… mais lequel ? La peur ?

Kieran ne lâche pas Tasha, son visage enfuis dans sa chevelure, comme s’il la tenait dans ses bras pour la dernière fois… Et pourtant, elle lui propose un avenir, un vrai cette fois, pas juste un rêve…

« Comment comptes-tu expliquer au roi que tu veux me racheter ? »

La princesse qui fait une demande pareille pour un esclave lambda, cela serait louche… Et si la princesse Irina devait l’apprendre… Tasha n’aurait le temps de rien faire qu’il serait mort… ou pire…

« Ca ne sera pas si simple qu’il n’y parait… Tu le sais, n’est-ce pas ? »

Avant de se faire à cette idée, à cette possibilité, il veut être certain que la princesse est consciente des risques. Le racheter éveillera les doutes, les soupçons, les questions… Sa famille, a commencé par sa cousine, ne l’accepterait probablement pas si facilement…

« Je sais que la situation actuelle est loin d’être facile… Nous savions tous les deux que ce serait le cas quand nous avons commencé… Mais se lancer dans ce… projet… va être encore plus dure… »

Lui est prêt à passer cette épreuve, et il sait qu’elle aussi, mais il veut l’entendre dire…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  1802821642

Dernière édition par Kieran K. Peters le Mar 17 Nov 2020 - 17:32, édité 1 fois
Tasha Draghsteel

le Ven 6 Nov 2020 - 14:36
That's what I am
Fin août 2120

Kieran me demanda comment je comptais m'y prendre. C'était légitime de sa part de se questionner. Mais je n'avais pas encore réfléchi à la manière dont j'allais procéder. Car comme il le disait si bien, ça ne serait pas si simple. Et pourtant, j'étais déterminée à trouver une solution !

- Nous allons y réfléchir. Ensemble, répondis-je.

Je pourrais peut-être aller trouver Demyan pour lui demander son aide ? Et lui avouer ce que nous ressentions l'un pour l'autre... Mon frère était bon, je savais que je pouvais lui faire confiance. Mais alors pourquoi ne pas lui en avoir parlé plus tôt ? Il subsistait un doute en moi. Irina, peut-être ? J'étais moins sûre de sa réaction. Je l'aimais tout autant mais je la savais bien plus à cheval sur les règles que ne l'était Demyan, et elle ne verrait sans doute pas d'un bon œil notre relation.

- Nous savions à quoi nous attendre, mais mes sentiments pour toi sont encore plus forts aujourd'hui. J'aimerais tant faire cela pour toi. Même si ce chemin est semé d’embûches, je suis prête à franchir tous les obstacles pour t'offrir ta liberté !

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

le Mar 17 Nov 2020 - 17:47

That’s what I am

Fin août 2020

Tasha assure qu’ils trouveront une solution, ensemble. Kieran hocha doucement la tête. Si elle ne peut pas le voir, elle doit le sentir…

Les mots qu’elle prononce alors réchauffe le cœur du jeune homme et en même temps les font se sentir encore plus coupable… Il relâche alors la princesse et l’embrasse aussitôt. Un baisé à la fois timide et décidé. Comme si cet acte allait effacer la soirée. Ce n’est pas les images de Dame Edith qu’il veut revoir en boucle dans sa tête comme un cauchemar, mais bien ce baisé avec Tasha. Ce baisé, ainsi que tous les autres moments agréables qu’ils ont pu passer ensemble jusqu’à maintenant. Il ne veut plus rien voir d’autre…

Lorsque le baisé prend fin, il pose sont front contre celui de la princesse, le regard baissé, la gardant contre lui, ne voulant plus jamais la lâcher…

« Je t’aime, Tasha. Plus que jamais. Tout ce que je souhaite c’est pouvoir être auprès de toi. »

Tant qu’il le peut… Et il ne veut pas non plus qu’elle prenne de risques pour lui… Mais s’il œuvres ensemble, ils trouveront surement une solution, oui. Il doit y croire…

« Il faudrait commencer par trouver une bonne raison pour que tu veuille me racheter… Et aussi… »

Kieran se tais un instant, hésitant. Il fini par relâcher la princesse et s’écarte un peu d’elle, les yeux fixés sur la porte.

« Ne… n’’en parle pas à ta cousine… Irina… »

Il ne peut pas lui expliquer pourquoi mais il se doute que Tasha pourrait demander de l’aide à des gens en qui elle a confiance… Et il ne doute pas qu’elle a confiance à la princesse Irina, d’où sa demande… (@Irina Draghsteel)

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel That’s what I am [ /!\  - 16, PV Tasha]  171928021
Contenu sponsorisé