Le deal à ne pas rater :
Bose Headphones 700- Casque Bluetooth à Réduction de Bruit, Argent
263.28 €
Voir le deal

C'yra Lor-Istad
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 153 CELEBRITE : Seo Soojin COPYRIGHT : neonmilk vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : marchande, danseuse TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 85

distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 Empty Re: distanciation sociale obligatoire ((c'yra))

le Lun 26 Oct 2020 - 12:16
Va pour maintenant distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406
Je n'ai pas de préférence pour l'endroit, l'avantage du caractère de C'yra c'est qu'elle s'isole facilement xD Par contre, au niveau de la temporalité, elle est actuellement chez les Rahjaks distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2215546156

Je te laisse le lancer ?
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1856 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 230

distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 Empty Re: distanciation sociale obligatoire ((c'yra))

le Lun 26 Oct 2020 - 18:28
@C'yra Lor-Istad a écrit:Désolée pour l'attente, me revoilà distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 480477335

@Gen Deng tu as une idée de comment Gen aurait réagi ? En gros, est-ce que C'yra aurait dû le convaincre de ne rien dire, est-ce qu'ils auraient été liés par le secret plusieurs années, ou est-ce qu'il serait quand même aller dire au père de C'yra ce que sa fille faisait ? distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 Fresse

je pense il aurait gardé pour lui, car il est pas une balance et au final il trouverait mignon qu'elle danse distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406
C'yra Lor-Istad
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 153 CELEBRITE : Seo Soojin COPYRIGHT : neonmilk vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : marchande, danseuse TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 85

le Lun 26 Oct 2020 - 21:23
distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 Tenor

C'yra ne va pas savoir comment réagir distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1689179954 D'un côté elle va être soulagée que quelqu'un connaisse son secret, même si ce n'était pas voulu distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3759269684 De l'autre, elle va avoir envie de lui arracher la tête (surtout s'il lui dit en face que c'est mignon de se cacher pour danser) distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1689179954
Tu me diras quand tu voudras te lancer dans un RP distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 171928021
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15531 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 110

le Mar 27 Oct 2020 - 10:29
C'est parfait !

j'ai d'abord trois rps à faire ( Celeste/Tennessee/Oz) puis je me lance, donc ce sera vers vendredi samedi si ça te va ?
Oona Poe
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2020 MULTICOMPTES : Alan MESSAGES : 85 CELEBRITE : Odeya Rush COPYRIGHT : BALACLAVA METIER/APTITUDES : Eleveuse de chiens de garde TRIBU/CAMP : Athnas POINTS GAGNES : 50

le Mar 27 Oct 2020 - 22:17
Du coup, comme promis je pose ma patte ici distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2215546156
Je viens un peu en touriste, mea culpa distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 Icon_arrow mais j'aimais tellement notre lien avec Thémis qu'il m'en faut un autre absolument distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 13787583

Si tu as des idées n'hésite pas distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 171928021 je me creuse la tête en attendant distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3759269684
Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Misha Machir MESSAGES : 255 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Awona METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU/CAMP : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 44

le Mer 28 Oct 2020 - 9:03
@C'yra Lor-Istad a écrit:distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 Tenor

C'yra ne va pas savoir comment réagir distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1689179954 D'un côté elle va être soulagée que quelqu'un connaisse son secret, même si ce n'était pas voulu distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3759269684 De l'autre, elle va avoir envie de lui arracher la tête (surtout s'il lui dit en face que c'est mignon de se cacher pour danser) distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1689179954
Tu me diras quand tu voudras te lancer dans un RP distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 171928021

mdr j'adore ce gif distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3048774416 il lui dira pas que c'est mignon, promis distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2359462184
je te mp distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 171928021
C'yra Lor-Istad

le Ven 30 Oct 2020 - 11:58
@Taël D'Arbanville je te réponds un peu en retard, donc comme tu peux t'en douter il n'y a pas de souci distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1689179954 Prends ton temps pour le lancer distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2300209421

@Oona Poe distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406 Ouiiii un petit lien entre nos deux jeunes Athnas distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2215546156 Je viens de repasser sur ta fiche, et j'ai noté quelques points qui me semblent intéressants. distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406 D'abord, elles sont toutes les deux indépendantes et autonomes (et charmeuses distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406 ), mais sur deux modalités différentes : C'yra est bien plus renfermée, sarcastique et froide qu'Oona. Ensuite, C'yra déteste que quelque chose la retienne, et comme Oona est possessive, je me dis que ça peut faire des étincelles. Et enfin, elles ont toutes les deux quitté leur tribu maternelle, mais à deux âges différents (3 ans pour C'yra, née chez les Kovarii d'une mère kovarii et d'un père athna qui l'a ensuite enlevée pour l'élever dans la montagne). C'yra ne s'est jamais sentie à l'aise chez les Athnas, c'est l'une des raisons qui fait qu'elle est partie. Ah, et je viens d'y penser : le rapport au père. Oona était très proche du sien, C'yra n'a de cesse de le fuir parce qu'il est trop protecteur envers elle. En comparant les chronologies, Oona et C'yra ont fui leurs pères en même temps : il y a 3 ans, quand Oona est venue s'installer chez les Athnas... au moment où C'yra a rejoint la caravane. XD

Avec tout ça, j'ai une petite idée qui me vient : elles ont quasiment le même âge, sont de deux tribus sœurs, et Oona allait souvent dans la montagne avec son père et leur troupeau. Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer enfants, se revoir lors des fêtes et des passages d'Oona dans la montagne ; bref, être amies d'enfance. distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2215546156 Et à l'adolescence, elles se seraient disputées et depuis ne se parleraient plus et ce serait tendu quand elles se croisent à l'occasion ? Après, le sujet de dispute reste à discuter, mais voilà l'idée que j'avais, une amitié brisée à reconstruire en gros (après à voir si elles veulent reconstruire distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406 sadique)

Si tu as d'autres idées ou des envies particulières, n'hésite pas distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 171928021
Emilia Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Thinkky MULTICOMPTES : Rowena Chakraan/Eris Garfagnini MESSAGES : 172 CELEBRITE : Cate Blanchett COPYRIGHT : ava (c) VOCIVUS METIER/APTITUDES : Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. POINTS GAGNES : 15
Admin

le Dim 8 Nov 2020 - 12:01
Helloooo

Alors je crois que je n'ai de liens avec aucun de tes persos, donc je me dis qu'il faut peut-être remédier à ça distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2359462184. Et j'aime beaucoup C'yra en plus donc me voilà distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1152707502.

Je n'ai pas d'idées de fou à vrai dire (je me vends trop bien t'as vu xD), mais on peut peut-être en discuter ? Je ne sais pas si Emilia est la mieux pour ça après, je verrai plus quelque chose soit avec Eris (plus proche en termes d'âge et peut-être d'intérêt) ou Rowena, si C'yra et sa bande se sont rapprochées des Naori à un moment ou à un autre distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2057722620 !
C'yra Lor-Istad

le Dim 8 Nov 2020 - 17:34
Hellooo @Emilia Cohen distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 484338566 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 484338566

Effectivement, on n'a pas du tout de lien. distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 130410295 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 620182214

Ce qui est bien avec C'yra, c'est que je peux la faire rencontrer tout le monde, tellement elle vadrouille. ^^ Donc je pense qu'on peut se trouver quelque chose avec n'importe lequel de tes persos. distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2215546156

Je suis d'ailleurs passée sur tes différentes fiches, et voilà ce que j'en ai retenu :

- avec Eris, elles sont effectivement plus proches en âge, elles ont le même côté taciturne et revêche, mais aussi le même attrait pour l'art distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2215546156 Pour C'yra c'est la danse, pour Eris c'est le dessin, mais je me disais qu'on pourrait peut-être partir là-dessus, sur cet attrait commun pour l'art qui ferait qu'elles sont un peu plus douces l'une envers l'autre qu'avec d'autres personnes ? (je ne sais pas si c'est très compréhensible, cette phrase me paraît bien alambiquée xD)

- avec Emilia, c'est leur charme froid qui me saute aux yeux distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406 si elles se sont rencontrées, C'yra pourrait être envieuse ('j'espère que je serais aussi bien foutue à 40 ans distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1152707502 ')... et aussi se sentir menacée xD

- avec Rowena, elles ont pu se croiser plein de fois ^^ La caravane de C'yra essaye de s'incruster à toutes les manifestations qui rassemblent du monde, surtout les fêtes, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient aussi suivi (involontairement ou non) une délégation diplomatique et se soient installés pas loin pour bénéficier de la concentration de différentes tribus au même endroit distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3759269684 Et oui, la caravane s'est aussi approchée des Naori, plusieurs fois je pense depuis que C'yra y est distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 416276913 Donc il y a plein de possibilités de les faire se rencontrer, plus ou moins loufoques distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406 D'autant que pour le coup, elles ont des caractères assez différents !

Voilà ce que j'ai pour l'instant, dis-moi si quelque chose t'inspire là-dedans distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2215546156 On n'est pas obligées de faire des liens avec chacun de tes persos, c'est à ta convenance distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 171928021
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1235 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : ava by mélopée ; signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 30
Admin

le Sam 14 Nov 2020 - 20:05
désolée d'avoir pris autant de temps distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 480477335
en tout cas, ça me tente carrément, qu'Elias ait été son professeur distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1360497918
Bon, elle lui taperait sur les nerfs quand elle vient squatter chez lui mais il aurait forcément fini par s'attacher à elle distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1360497918
Oona Poe
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2020 MULTICOMPTES : Alan MESSAGES : 85 CELEBRITE : Odeya Rush COPYRIGHT : BALACLAVA METIER/APTITUDES : Eleveuse de chiens de garde TRIBU/CAMP : Athnas POINTS GAGNES : 50

le Sam 14 Nov 2020 - 23:12
@C'yra Lor-Istad a écrit:
Ouiiii un petit lien entre nos deux jeunes Athnas distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2215546156 Je viens de repasser sur ta fiche, et j'ai noté quelques points qui me semblent intéressants. distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406 D'abord, elles sont toutes les deux indépendantes et autonomes (et charmeuses distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406 ), mais sur deux modalités différentes : C'yra est bien plus renfermée, sarcastique et froide qu'Oona. Ensuite, C'yra déteste que quelque chose la retienne, et comme Oona est possessive, je me dis que ça peut faire des étincelles. Et enfin, elles ont toutes les deux quitté leur tribu maternelle, mais à deux âges différents (3 ans pour C'yra, née chez les Kovarii d'une mère kovarii et d'un père athna qui l'a ensuite enlevée pour l'élever dans la montagne). C'yra ne s'est jamais sentie à l'aise chez les Athnas, c'est l'une des raisons qui fait qu'elle est partie. Ah, et je viens d'y penser : le rapport au père. Oona était très proche du sien, C'yra n'a de cesse de le fuir parce qu'il est trop protecteur envers elle. En comparant les chronologies, Oona et C'yra ont fui leurs pères en même temps : il y a 3 ans, quand Oona est venue s'installer chez les Athnas... au moment où C'yra a rejoint la caravane. XD

Avec tout ça, j'ai une petite idée qui me vient : elles ont quasiment le même âge, sont de deux tribus sœurs, et Oona allait souvent dans la montagne avec son père et leur troupeau. Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer enfants, se revoir lors des fêtes et des passages d'Oona dans la montagne ; bref, être amies d'enfance. distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2215546156 Et à l'adolescence, elles se seraient disputées et depuis ne se parleraient plus et ce serait tendu quand elles se croisent à l'occasion ? Après, le sujet de dispute reste à discuter, mais voilà l'idée que j'avais, une amitié brisée à reconstruire en gros (après à voir si elles veulent reconstruire distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406 sadique)

Si tu as d'autres idées ou des envies particulières, n'hésite pas distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 171928021

Désolée je me rends compte que j'ai oublié de te répondre distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2215546156

Ce que tu proposes me va très bien ! Et comme tu le dis, elles ont plein de points communs, c'est drôle distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1689179954 Après pour le rapport au père, c'est assez tendu du côté d'Oona distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3759269684 mais je ne sais pas si ça aurait un impact sur sa relation avec C'yra. J'aime bien l'idée de l'amitié brisée, dans tous les cas ! Est-ce que C'yra aurait pu perdre la confiance d'Oona, par exemple lors d'une transhumance ? (elle pourrait être à l'origine d'un grave accident qui a mis Oona en porte-à-faux avec Elouan) Ou alors on part sur une brouille plus classique (un garçon, une jalousie, des paroles déplacées sur la famille de l'une d'elles ?  ...)

Elles pourraient s'être croisée avant le départ de C'yra avec la caravane ? distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3759269684 et du coup comprenant qu'elles risquaient de se perdre de vue les tensions se seraient quelque peu apaisées ? D'ailleurs tu pourrais m'en dire plus sur la caravane ? distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3759269684 elle est constamment en itinérance ou elle est basée chez les Athnas ?
C'yra Lor-Istad

le Sam 5 Déc 2020 - 22:01
@Elias Caroll @Oona Poe je suis vraiment désolée je viens seulement de voir vos messages !! Je pensais avoir fait "surveiller le sujet" et je n'avais pas de notifications donc... bref, désolée ><

@Elias Caroll Parfait, alors on part sur ça ? distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2057722620
C'yra a le chic pour énerver les gens de toute façon distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406

@Oona Poe Pour le rapport au père, c'est tendu aussi du côté de C'yra, elle n'est pas fan de repasser dans la montagne parce qu'à chaque fois il essaye de la retenir ^^ D'ailleurs, est-ce que ça pourrait être l'une des raisons qui font qu'elles se retrouvent et que les tensions s'apaisent entre elles ? C'yra qui comprendrait (à sa manière) ce que c'est que d'avoir un père qui ne correspond pas/plus à son idéal ?
Pour la brouille, c'est comme tu le souhaites ! C'yra n'a pas du tout de tact, quand elle a un truc à dur elle n'est souvent pas tendre pour le faire, donc elle peut avoir dit quelque chose sur la famille d'Oona qui a pu l'énerver. J'aime bien aussi l'idée de deux ado qui font les folles dans la montagne et ça finit mal, et c'est Oona qui paye à cause de C'yra. distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3620846399 Dis-moi ce que tu préfères. distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 484338566
Elles peuvent s'être croisées un peu avant en effet, après C'yra n'a dit à quasiment personne qu'elle comptait partir. Ce qui fait qu'en croisant Oona et en se rendant compte qu'elle ne la verrait sûrement plus très souvent voire plus du tout, C'yra aurait essayé de recoller un peu les morceaux, mais pour Oona (qui ne saurait pas qu'elle part) elle agirait juste bizarrement ? (je ne sais pas si c'est très clair ^^')
La caravane est constamment en itinérance, elle passe de village en village et reste quelques jours/semaines en fonction des fêtes et des événements qui s'y déroulent. Comme il n'y a pas non plus 10 000 villages ils reviennent souvent et passent plus de temps dans les plus gros, d'autant qu'ils sont aussi marchands, et qu'ils récupèrent des marchandises dans un village pour aller les vendre dans les autres. Comme leurs membres viennent d'à peu près toutes les tribus, ils ne sont pas basés quelque part ; c'est le plus pur nomadisme possible ! distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1689179954
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1681 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Electric Soul (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 135

le Dim 27 Déc 2020 - 15:30
@C'yra Lor-Istad a écrit:
@Oona Poe Pour le rapport au père, c'est tendu aussi du côté de C'yra, elle n'est pas fan de repasser dans la montagne parce qu'à chaque fois il essaye de la retenir ^^ D'ailleurs, est-ce que ça pourrait être l'une des raisons qui font qu'elles se retrouvent et que les tensions s'apaisent entre elles ? C'yra qui comprendrait (à sa manière) ce que c'est que d'avoir un père qui ne correspond pas/plus à son idéal ?
Pour la brouille, c'est comme tu le souhaites ! C'yra n'a pas du tout de tact, quand elle a un truc à dur elle n'est souvent pas tendre pour le faire, donc elle peut avoir dit quelque chose sur la famille d'Oona qui a pu l'énerver. J'aime bien aussi l'idée de deux ado qui font les folles dans la montagne et ça finit mal, et c'est Oona qui paye à cause de C'yra. distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3620846399 Dis-moi ce que tu préfères. distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 484338566
Elles peuvent s'être croisées un peu avant en effet, après C'yra n'a dit à quasiment personne qu'elle comptait partir. Ce qui fait qu'en croisant Oona et en se rendant compte qu'elle ne la verrait sûrement plus très souvent voire plus du tout, C'yra aurait essayé de recoller un peu les morceaux, mais pour Oona (qui ne saurait pas qu'elle part) elle agirait juste bizarrement ? (je ne sais pas si c'est très clair ^^')
La caravane est constamment en itinérance, elle passe de village en village et reste quelques jours/semaines en fonction des fêtes et des événements qui s'y déroulent. Comme il n'y a pas non plus 10 000 villages ils reviennent souvent et passent plus de temps dans les plus gros, d'autant qu'ils sont aussi marchands, et qu'ils récupèrent des marchandises dans un village pour aller les vendre dans les autres. Comme leurs membres viennent d'à peu près toutes les tribus, ils ne sont pas basés quelque part ; c'est le plus pur nomadisme possible ! distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1689179954

J'ai le même problème avec les sujets liens pas d'inquiétude ... J'essaie de garder les discussions à l'oeil mais pas toujours évident distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2215546156 @C'yra Lor-Istad

J'aime bien tes propositions ! Oui on part sur une brouille qui démarre à cause d'une bêtise aux conséquences désastreuses pour Elouan. On peut dire qu'elles étaient responsables de son troupeau en son absence, et qu'elles ont passé une soirée mouvementée ensemble à "faire les folles" en montagne ahah. Plusieurs brebis auraient été tuées par les loups par exemple, par manque de surveillance et Oona l'aurait reproché à C'yra. L'apaisement serait la suite logique : Oona a perdu son père de vue et l'a renié. Du coup, avec le temps, elle aurait un peu "pardonné" à C'yra sans vraiment l'admettre (parce que vive l'orgueil distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1689179954 )

Et je vois très bien ce que tu décris concernant le départ de C'yra. Oona n'est pas très subtile  distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3130522755  je ne pense pas qu'elle aurait compris ce que lui voulait son amie et l'aurait juste plantée là. Du coup elle a dû vraiment se sentir bête le jour où elle a compris que C'yra était partie dans d'autres tribus distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1689179954
C'yra Lor-Istad

le Dim 27 Déc 2020 - 15:46
Tu vas pas le croire, j'étais en train de penser au lien de C'yra avec Oona distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1689179954

Oh ouiiiiii, une soirée à faire les folles en montagne distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406 On pourrait appeler cette soirée la soirée des "brebis égarées" distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2359462184 *sors*
C'est parfait alors, tu vois quelque chose à rajouter ? distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 2215546156
Je me demande comment vont se passer les retrouvailles distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3130522755 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 4186525286 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3395933406
Oona Poe

le Mar 29 Déc 2020 - 17:13
La soirée des brebis égarées distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 1689179954 j'adhère totalement
Ouiiii ce sera chouette à jouer distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 3001455559 pour moi tout est bon ! C'est top qu'on ait pu retrouver un chouette lien en tout cas distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) - Page 2 4186525286
Contenu sponsorisé