C'yra Lor-Istad
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 138 CELEBRITE : Seo Soojin COPYRIGHT : endlesslove vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : marchande, danseuse TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 21

distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) Empty distanciation sociale obligatoire ((c'yra))

le Sam 17 Oct 2020 - 11:53

C'yra Lor-Istad

19 ans (04/10/2101)

célibataire

volage

athna
C'yra est une marchande, pour pouvoir se déplacer partout, pour pouvoir vivre. Se nourrir, avoir un endroit où dormir, avoir de quoi se vêtir et se protéger sont bien les seules raisons pour lesquelles elle se force à sourire aux clients qui s'arrêtent devant son étal de textiles et colorants. Son sourire reste quand même rare, parce qu'elle s'en fiche complètement, de ces gens. Une fois qu'ils ne lui sont plus utiles elle s'en va sans un regard en arrière, qu'ils soient clients ou spectateurs. Car ce qui fait vraiment vivre C'yra, c'est la danse. Sa caravane de marchands est aussi une caravane d'artistes, et C'yra est la danseuse phare, l'atout charme. Le Soleil sur scène, et la Lune hors ; rayonnante, et glaciale ; inaccessible dans tous les cas.
Chronologie : (04/10/2101) Naissance sur l'île des Kovarii, d'un père athna et d'une mère kovarii forcément (2104) Son père l'enlève et la ramène au sein de la montagne ; C'yra n'a plus jamais revu sa mère (2104-2117) Elevée dans la culture athna, elle apprend le trigedasleng, elle apprend le combat ; et elle danse, seule dans la montagne (2117) Quitte la montagne pour rejoindre une caravane de marchands-artistes (vendeuse de tissus & colorants, danseuse)

Idées de liens : (m/f) le réseau commercial (marchands, artisans, aubergistes...)
(m/f) les concurrents (autres artistes)
(m/f) les poids (ceux qui valent gagner ses faveurs)
(m/f) les plumes (ceux qui la laissent vivre en paix, "ami(e)s")

© HELLOPAINFUL

C'yra Lor-Istad
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 138 CELEBRITE : Seo Soojin COPYRIGHT : endlesslove vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : marchande, danseuse TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 21

distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) Empty Re: distanciation sociale obligatoire ((c'yra))

le Sam 17 Oct 2020 - 11:54

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par C'yra Lor-Istad le Sam 17 Oct 2020 - 11:58, édité 2 fois
C'yra Lor-Istad

distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) Empty Re: distanciation sociale obligatoire ((c'yra))

le Sam 17 Oct 2020 - 11:54

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par C'yra Lor-Istad le Sam 17 Oct 2020 - 11:59, édité 1 fois
C'yra Lor-Istad

le Sam 17 Oct 2020 - 11:55
A vous distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 484338566
Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 581 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : harlan ♥ (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 81
Accro des points

le Sam 17 Oct 2020 - 12:21
Je te mpotte pour parler liens, j'ai quelques idées distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 3395933406

❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex - Elouan ) MESSAGES : 1477 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Morphine METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 19

le Sam 17 Oct 2020 - 22:27
Coucou, je passe par ici parce que je voulais te re-souhaiter la bienvenue mais j'ai été un peu malade cette semaine, donc voilà. J'espère que tu auras plein de bonheur à jouer cette nouvelle jeune fille. Je me disais qu'on aurait pu se faire un lien avec Tamara ... Elles sont à peu prêt du même âge ( bon la mienne à passé les vingt ans désormais mais ç'est pas très grave ). Enfin si ça te dit, je pense qu'elle serait fascinée de voir ta petite danser, elle adora ça elle même ...
Enfin si ça te dit on pourrait essayer de trouver un truc ...

Voilà distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 171928021
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1227 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : -10
Admin

le Dim 18 Oct 2020 - 11:38
distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 511785158 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 511785158
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1796 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 50

le Dim 18 Oct 2020 - 11:51
Nous faut un lien entre Athna distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 171928021
C'yra Lor-Istad

le Dim 18 Oct 2020 - 19:08
distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 4141262679 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 4141262679 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 4141262679 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 4141262679 Tellement de personnes !! distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 1689179954 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 1689179954 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 1689179954 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 1993859473

@Tamara Quetzalcoalt merci distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 484338566 j'espère que tu vas mieux distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 484338566 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 2215546156 Je serais ravie qu'on se trouve un lien entre nos deux filles ! distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 2057722620 Leurs caractères sont complètement opposés, ça sera drôle à jouer je pense distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 3395933406 Est-ce que tu as une envie particulière, quelque chose de spécial à explorer ?

@Elias Caroll distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 4081441540 C'yra a appris le combat comme tous les jeunes Athnas, il pourrait avoir été son professeur ? Elle aurait pu lui demander des cours supplémentaires en vue de son départ distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 3759269684 Elle n'aurait peut-être qu'à moitié peur de lui, voire rechercherait sa compagnie quand elle en a marre des autres (l'utiliserait comme 'bouclier' pour qu'on la laisse tranquille) ? distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 3759269684

@Gen Deng ouiiiiii distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 171928021 Du coup j'ai pensé à quelque chose distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 117344292 Gen aurait pu être le premier à savoir que C'yra danse ? Comme il passe du temps dehors à chasser, il peut être tombé sur elle tandis qu'elle s'entraînait en secret ?
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1796 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 50

le Dim 18 Oct 2020 - 20:03
Oh j'adore ton idée distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 3395933406 il se demanderait pourquoi elle danse en secret distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 3395933406
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex - Elouan ) MESSAGES : 1477 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Morphine METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 19

le Jeu 22 Oct 2020 - 11:53
@C'yra Lor-Istad a écrit:distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 4141262679 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 4141262679 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 4141262679 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 4141262679 Tellement de personnes !! distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 1689179954 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 1689179954 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 1689179954 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 1993859473

@Tamara Quetzalcoalt merci distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 484338566 j'espère que tu vas mieux distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 484338566 distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 2215546156 Je serais ravie qu'on se trouve un lien entre nos deux filles ! distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 2057722620 Leurs caractères sont complètement opposés, ça sera drôle à jouer je pense distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 3395933406 Est-ce que tu as une envie particulière, quelque chose de spécial à explorer ?

Coucou me revoilà !

Alors, j'ai un peu tout à remplir, amis, ennemis, amours, relations complexes etc .... La plupart de mes liens se sont envolés, j'ai mon père que je suis entrain de découvrir et qui compte beaucoup pour moi ( Eirik ) alors tout me va si toi tu as une idée particulière aussi ... On peut tenter de lancer quelque chose et voir comment ça se passe aussi, comme tu le souhaites ( en voyant dans quelle situation elles pourraient se trouver ) - ah oui elle à aussi un demi-frère qu'elle ne connait pas encore : Near ( qui est le fils d'ozvan, oui c'est compliqué ) -

Et je vais beaucoup mieux merci à toi !
C'yra Lor-Istad

le Sam 24 Oct 2020 - 12:56
Désolée pour l'attente, me revoilà distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 480477335

@Gen Deng tu as une idée de comment Gen aurait réagi ? En gros, est-ce que C'yra aurait dû le convaincre de ne rien dire, est-ce qu'ils auraient été liés par le secret plusieurs années, ou est-ce qu'il serait quand même aller dire au père de C'yra ce que sa fille faisait ? distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) Fresse

@Tamara Quetzalcoalt j'aime bien l'idée de juste se lancer dans un RP et voir comment ça évolue distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 3395933406 au niveau de la situation, ça peut être après une danse de C'yra, ou avant ; ou Tamara qui tombe sur la caravane installée qui attend de pouvoir se rendre chez les Naoris (avec tout ce que ça implique de précautions) ? Ou encore C'yra qui se retrouve hors de sa zone de confort (je préviens qu'elle sera encore moins sympa que d'habitude si c'est ça xD) ? distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 3759269684 Tu as d'autres idées ?
C'yra n'a pas (encore) de lien avec Near, je te tiendrai au courant si quelque chose se trame de ce côté-là distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 171928021
Tamara Quetzalcoalt

le Dim 25 Oct 2020 - 22:36
@C'yra Lor-Istad j'aime bien l'idée de C'yra hors de sa zone de confort, ça pourrait être pareil pour Tamara aussi surtout après ce qu'elle à vécu avec la bataille, je pense que ça serait intéressant ce que ça pourrait donné. A voir si ça te dit un rp un peu musclé et voir comment ça peut évoluer !
C'yra Lor-Istad

le Dim 25 Oct 2020 - 23:07
Un RP musclé me va totalement !! distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 1551940213
C'yra était aussi présente lors de l'attaque des Svarog, elle s'est battue et a été légèrement blessée. distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 416276913
Tu veux lancer le RP maintenant ou plus tard ? distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 484338566
Tamara Quetzalcoalt

le Dim 25 Oct 2020 - 23:25
Maintenant ça m'irait très bien, je n'ai qu'un rp pour l'instant avec Tamara distanciation sociale obligatoire ((c'yra)) 416276913 Tu as une préférence pour l'endroit ? Tamara aurait pu s'aventurer un peu plus loin afin de chercher une ou l'autre herbe particulièrement pour son père
Contenu sponsorisé