Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2922 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 306
Admin

Situation n°9 → Bloody Mary Empty Situation n°9 → Bloody Mary

le Mer 14 Oct 2020 - 0:16
Situation n°9 : Bloody Mary



Les esprits vous, ça ne vous a jamais fait peur, pour dire vrai vous n'y croyez même pas ! Qu'importe les légendes et autres histoires que l'on a pu vous conter, vous n'êtes pas dupes : vous ne croyez que ce que vous voyez. Alors lorsque vous vous trouvez face à cette pierre gravée « si vous répétez cette formule, une entité apparaîtra, attention cependant, rien n'est gratuit dans ce monde, qu'importe le service qu'elle rendra, payer il faudra » vous ne pouvez vous empêcher de rire. Une farce de gamin stupide. Ceci étant dit, l'idée vous amuse, l'idée de terroriser votre petit camarade qui vient tout juste d'arriver encore plus alors à pleine voix vous vous mettez à lire la formule. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et là, la terre tremble sous vos pieds... Ce n'est qu'une simple coïncidence, pas vrai ?




précisions


→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez @Wyatt Sheperd. De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures. Situation n°9 → Bloody Mary 484338566  



@Devos Acciaro / @Eris Garfagnini / @Kayden Elwood


Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 455 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c)amor fait & beylin (sign) METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique TRIBU/CAMP : Cent POINTS GAGNES : 30
Admin

Situation n°9 → Bloody Mary Empty Re: Situation n°9 → Bloody Mary

le Mer 28 Oct 2020 - 19:40


Bloody Mary



Et encore une fois, tu as décidé d’aller te promener.

Ou plutôt, tu t’es aventurée plus loin que prévu lors de ton exploration, et te voilà au milieu de la forêt à te demander ce qui va te tomber sur le bout du nez. Pour le coup, tu cherches les problèmes. Les mains se glissent dans les poches, alors que tu rumines en observant les alentours. La nature ne semble pas hostile dans les environs, même si tu es toujours en garde contre la flore. Et la faune. Et tout ce qui n’est pas humain à vrai dire, donc ça inclut le vent, la mer, les possibles bâtiments… A tes yeux, tout peut te tuer ou vouloir ta mort sans faire exprès. Contrairement aux humains qui eux aiment donner des signaux et peuvent te laisser l’opportunité de fuir. Ou le fait que tu puisses potentiellement courir vite. Enfin, la différence entre les êtres humains et tout le reste, c’est que tu sais en partie lire les premiers. Certes, ce n’est pas parfait, mais une personne avec une arme, qui défend son territoire bien défini visuellement…

Tu soupires. Dans tous les cas, tu ne trouveras pas une solution à ton problème en restant sur place. Tu sais bien que tu as laissé quelques marques sur ton chemin, en les retrouvant, tu te rapprocheras de ton point de départ. Et en deux ou trois heures, tu n’as pas pu t’éloigner à l’autre bout du continent. Donc, tu es perdue simplement parce que les arbres se ressemblent tous, mais tu n’es pas trop loin. Une profonde inspiration t’aide à relativiser et tu ajustes ton sac avant de faire demi-tour, d’un pas décidé.

Et, effectivement, après une petite dizaine de minutes, tu retrouves une marque laissée dans l’écorce, exultes quelques secondes. Tu laisses par ailleurs échapper un cri de joie, sans réellement savoir si ce creux t’appartenait ou pas. Ca ressemble à ce qu’on t’a appris à faire, donc tu estimes qu’il s’agit du tien, bien trop proche de l’endroit où tu t’es perdue. Maintenant, le jeu va être de retrouver les suivantes, tout en espérant que tu te diriges dans une bonne direction, ou au moins que tu te rapproches de ton objectif, quel qu’il soit.

Sans perdre le rythme, tu suis les diverses marques que tu observes, touches du bout des doigts. Le chemin se forme si naturellement devant toi que tu ne perçois pas le léger changement de direction. Tu te diriges plus sur la gauche, te rapproches des ruines que tu n’avais jamais osé visiter. Elles entrent dans ton champ de vision et tu t’arrêtes, intriguée. Autant dire que tu es heureuse de te savoir plutôt proche du campement, dans le même temps, tu n’es pas très sereine vu les rumeurs qui courent. Enfin, tant que tu ne t’en approches pas, aucune âme, aucun fantôme ne viendra te faire peur. Tu profites des quelques instants de répit pour t’étirer, pour détailler la scène devant tes yeux. Au moins, cette sortie t’aura permis de découvrir les lieux entourant le campement, non ?

Dans un dernier soupir, tu finis par reprendre ton chemin. Quelques minutes de marche au milieu des arbres, et te voilà face à une pierre, qui ne t’apparaît pas familière. Tu la contournes, l’étudies, finis par voir les lettres gravées sur l’une des faces. La lumière jouant avec les branches et les feuilles, l’ambiance devient soudainement nettement plus sombre. Ou alors c’est ton imagination qui fait encore des siennes. Les écritures n’arrangent pas ta situation. Répéter la formule ? Voir une entité apparaître pour réaliser tes vœux ? Autant tu ne crois que peu en un quelconque dieu ou divinité, autant tu n’as pas particulièrement envie de tester. Mais tu restes là, comme hypnotisée par la stèle, à te demander s’il y avait effectivement une quelconque âme qui pouvait sortir de ce lieu…

Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 7854 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Schizophrenic & Electric Soul, davidhallerdaily (tumblr) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 149
Admin △ I'll dream you real

Situation n°9 → Bloody Mary Empty Re: Situation n°9 → Bloody Mary

le Mar 8 Déc 2020 - 1:05
Tu ne sais pas vraiment ce qui t'a pris de sortir, Kay.

Ou plutôt, si, tu sais, un peu. Tu voulais continuer à essayer de t'aventurer au-dehors, essayer de retrouver...si pas ton esprit aventurier (tu ne l'as jamais vraiment eu), au moins ta curiosité naturelle. Cette histoire de kraken est loin, désormais, ses séquelles moins importantes sur ta psyché. Pourtant, tu n'es pas beaucoup sorti, ces derniers temps. Et tu voulais remédier à ça, partir un peu à l'aventure. Tenter d'enfouir la peur de l'inconnu, de ces choses qui peuvent avoir une emprise sur ton mental. Tu veux retrouver ton indépendance, Kay. Tu veux pouvoir à nouveau sortir, t'aventurer dehors, sans craindre qu'une horreur va te tomber dessus.

Pour autant, Kay, tu es réaliste. Tu as peut-être souvent la tête dans les nuages, mais tu connais pertinemment tes lacunes en géographie et en orientation. Tu as envie de sortir du périmètre que tu connais par coeur, où même un cas désespéré comme toi ne peut pas s'égarer, mais tu sais que pour ça, mieux vaut que tu sois accompagné. Tu songes peut-être faire un tour au duty-free, voir s'il y a des marchandises à troquer. Toi-même, tu n'as pas tant à échanger. Les fruits, légumes et céréales que vous parvenez enfin à faire pousser sont pour votre subsistance et sont pour la colonie entière, ça ne t'appartient pas et même si tu le pouvais, tu ne voudrais pas les échanger. Rien n'est plus précieux qu'une assiette remplie, ça, tu l'as bien appris avec le temps passé ici ! Surtout avec l'hiver qui vient.

Non, tu n'as pas vraiment d'objet à échanger non plus. Tu te dis que tu devrais reparler à Murphy, mentionner cette offre qu'elle t'a fait, durant l'été, il y a un moment maintenant, de t'emmener à la décharge, une petite montagne insoupçonnée de trésors, apparemment. Mais, quand ton regard se promène sur le campement, tu ne trouves pas la conseillère et, de toute façon, tu te dis que ce serait probablement malvenu de la déranger pour une si petite chose.

Non, tu ferais mieux de ne pas trop déranger les gens. Leary est occupé, et tu ne sais pas trop qui tu pourrais embêter pour quelque chose d'aussi futile. Tu as juste envie de sortir, t'aventurer dehors, sans risquer de totalement te perdre en route. Tu ne peux pas toujours avoir la chance de tomber sur des gens biens sur ton chemin.

Tu te diriges vers la sortie du campement, te disant que tu vas peut-être juste tenter de faire un bout de chemin avec la première personne que tu croises qui semble sortir aussi. Même si c'est quelqu'un que tu connais peu, ça ne peut pas faire de mal de mieux faire connaissance, non ?

Presque comme si quelqu'un là-haut avait entendu tes pensées, une silhouette familière semble avoir pris la route de sortie du campement. Tu presses un peu le pas, souhaitant le rattraper sans forcément courir. Ça serait peut-être un peu trop flagrant.

« Oh, coucou Devos ! » fais-tu avec un sourire, une fois arrivé à sa hauteur. Tu n'es pas la personne la plus proche du grand gaillard, pour sûr, mais tu ne comprends pas pourquoi tant le trouvent si intimidant, au point de ne pas trop oser l'approcher. Il n'est pas méchant, loin de là ! Et puis, si Tenn l'apprécie, ça ne peut être que quelqu'un de bien. Tennessee ne pourrait jamais s'attacher à quelqu'un de mauvais. C'est un peu un gage de qualité. « Tu t'aventures en forêt ? Je peux faire un bout de route avec toi ? »

Tu es probablement un peu envahissant, là, Kay, pour être honnête. Mais Devos a toujours semblé plutôt bien tolérer ta présence, et bon, tu imagines que même s'il ne veut pas, il pourra t'envoyer sur les roses et tu feras un bout de chemin de ton côté. Ce serait moins drôle – et moins sûr –, c'est certain, mais ce ne serait pas la première fois que ça arrive.

xxx

Tu ne sais pas combien de temps passe exactement, avant que tu n'arrives à ce qui ressemble à des ruines. Ce n'était...absolument pas l'endroit que tu avais prévu de visiter, de prime abord. Comment tu as pu t'égarer à ce point ? Tu as fait attention, pourtant, et tu as même eu Devos avec toi pour un bout de route. Alors comment est-ce possible ? Tu as l'impression qu'il fait bizarrement plus lourd, plus sombre, ici. Ça ne te plaît pas vraiment. L'atmosphère est lugubre. Bien loin du marché que tu imaginais.

Un peu plus loin, tu peux voir une silhouette. Féminine, tu penses. Mais c'est avant tout la couleur de cheveux qui te parle, et, quand tu t'approches, curieux malgré toi, tu reconnais la personne à qui appartient cette silhouette.

« Eris ? » demandes-tu, avec hésitation, devant la jeune fille qui semble figée, presque hypnotisée par une...stèle ?


@Devos Acciaro @Eris Garfagnini
— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1693 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; TRIBU/CAMP : ODYSSÉE ; POINTS GAGNES : 121

Situation n°9 → Bloody Mary Empty Re: Situation n°9 → Bloody Mary

le Sam 23 Jan 2021 - 15:09

— bloody mary
OCT 2120

Il sait, Devos, que le froid ne va pas tarder à arriver et qu’il pourra dire adieu aux sorties en forêt. Il faut donc prendre les devants, notamment avec les ruines de l’odyssée et la salle des serveurs. S’il ne reste quasiment plus rien à récupérer sur les lieux, rien a utiliser pour le village, la salle doit être préservé de la faune et la flore, mais aussi de potentiel étranger qui décide de fouiner les lieux par curiosité – et ça pourrait arriver, mais par chance, personne n’a jamais tenté quoi que ce soit. Peut-être que les ruines ont quelque chose d’effrayant, peut-être que les autres tribus ne préfèrent pas jouer avec ce qu’ils ne comprennent pas. Qui sait ? Ce qui n’empêche pas Devos de s’y rendre, parfois d’y passer plusieurs jours pour se vider la tête, s’éloigner de tout le chaos. Avec la guerre, les blessés, les mois qui défilent, la crainte… Cette excursion était nécessaire – surtout, il ne s’était pas rendu sur les lieux depuis Mars, c’est dire. Il avait un peu peur de l’état des lieux et du temps que ça lui prendrait, mais par chance la journée s’annonce calme et le trajet tranquille. Du moins, c’est ce qu’il se dit quand il arrive à la sortie du village et qu’il croise Kayden

Il n’a aucune raison d’empêcher celui-ci de faire un bout de chemin a ses côtés, vraiment. C’est la parfaite occasion de lui poser quelques questions sur cette fois où il a fumé avec Tennessee, mais Devos est le genre à garder en tête des détails qui n’ont plus d’importance, alors finalement, il ne demande rien, accepte sa compagnie et lui explique la raison de sa sortie. Le trajet se fait sans encombre, dans la tranquillité, et Devos est persuadé qu’il prend le bon chemin vers l’Odyssée. Oui, persuadé, car il se rend vite compte qu’il n’a pas dû tourner au bon moment. C’est étrange, lui qui fait ce chemin souvent (et qui est sans doute le seul chemin qu’il connaît vraiment par cœur.). Cela lui rappel étrangement la fois où il s’était retrouvé coincé dans la neige, quand les habitudes et la mémoire ne parviennent pas à comprendre le résultat.

Au cœur des arbres, Devos a la sensation d’étouffer. N’étant pas du genre à rester les bras croisés, il accélère furieusement pour trouver un peu d’air. Dans son incompréhension, il se retrouve devant une jeune fille, debout face à une pierre. « Qu’est-ce… » Il est un peu loin, alors il s’approche plus calmement et aperçoit Kayden, proche d'Eris.

« Je tourne en rond ou quoi ? » Il soupire et retire son sac à dos qui commence à peser sur ses épaules, puis fait le tour pour regarder la pierre devant laquelle la demoiselle est posée. Il se dit que ça doit être une jeune, elle semble familière, sans qu’il n’en sache vraiment plus sur son sujet. « Qu’est-ce qu’elle a de particulier, cette pierre ? » On ne va quand même pas lui faire croire que c’est ce qui l’a attiré ici, ce qui a attiré ce petit groupe au cœur de nulle part ? Il plisse un peu les yeux pour lire ce qui est noté dessus, et ne sait pas quoi en penser, alors lance un coup d’œil à Kayden.

« T’es perdu aussi ? » C’est la seule explication logique pour Devos.

@Eirik Thorvald @Kayden Elwood
Contenu sponsorisé

Situation n°9 → Bloody Mary Empty Re: Situation n°9 → Bloody Mary

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum