-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.99 € 30.99 €
Voir le deal

Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18200 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 44

Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 Empty Re: Another girl of snow and glass ((c'yra))

le Mar 13 Oct 2020 - 22:31
Re-Bienvenue à la maison Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 2057722620
Nila Yurinova
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & TC Jones. MESSAGES : 190 CELEBRITE : Natalie Portman COPYRIGHT : jenesaispas ; vocivus ; all for us - labyrinth METIER/APTITUDES : Sous responsable de la Justice et des applications des peines (Gardienne du savoir, stratège) TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 3 - Ordre VII (érudite) POINTS GAGNES : 5
Admin

Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 Empty Re: Another girl of snow and glass ((c'yra))

le Mer 14 Oct 2020 - 1:31
Coucou c'est moi qui m'occupe de toi Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 484338566 Je suis désolée du délai on papotait de certaines chose en staff Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 1152707502

Alors déjà, laisse-moi te dire que j'adore ta demoiselle et que j'ai très hâte de la voir en jeu ! Avant de te valider cependant on va revenir sur son métier Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 3395933406 Le côté vagabond et artiste n'est pas dérangeant mais on ne voit pas trop comment ce serait possible d'en vivre. Même en se basant sur le fait que le petit groupe soit composé d'un peu tout le monde, les tribus aillant leurs traditions et habitudes, troquer de la nourriture ou des nécessités contre une danse ou un chant ça nous semble assez délicat. Mais ! Dans l'idée, on peut s'arranger. En effet il semble tout à fait possible qu'elle fasse partie d'un petit groupe éclectique de marchands avec une tendance / passion pour les arts. Ainsi, son métier officiel ainsi que celui de ses camarades serait de marchander (ce qui justifie facilement qu'elle aille partout sans souci) et vu leurs passions, ils profitent de leurs passages pour se donner en spectacle Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 2215546156 Ça évite de te changer trop de choses, puisqu'elle peut totalement faire le côté marchand pour « l'alimentaire » et n'être vraiment intéressée que par l'art mais ça nous paraît important de lui donner quelque chose de viable pour métier Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 3474094350

J'adore la petite lettre dans l'histoire et merci pour ces découvertes de musiques ! Si tu as des questions ou que tu veux qu'on discute plus en détails tu sais où me trouver, n'hésite pas. J'ai vraiment hâte de voir cette petite femme fatale en jeu Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 1802821642
C'yra Lor-Istad
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 138 CELEBRITE : Seo Soojin COPYRIGHT : endlesslove vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : marchande, danseuse TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 21

le Ven 16 Oct 2020 - 22:16
Merci à tous pour vos messages Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 484338566 Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 484338566 Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 484338566

J'ai mis un peu de temps à répondre désolée, grosse fin de semaine ^^'
Effectivement je n'avais pas pensé au côté plus économique. xD Donc j'ai changé son métier ; après j'ai gardé art et combat dans ses aptitudes, comme la diplomatie ne rentre pas dans son caractère. :') Et j'ai rajouté quelques mentions à différents endroits pour spécifier qu'elle fait partie d'une caravane de marchands et artistes. Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 416276913 Je te les mets en spoiler dessous, si tu n'as pas envie de tout te refaire. ^^

Spoiler:
((janus)) [...] Marchande mais avant tout danseuse, également rompue aux arts du combat depuis son jeune âge, elle est athlétique, habituée aux longues journées de voyage, et son corps fait saliver.

((mercure)) [...] Les montagnes, les plaines, les îles, les plages, les forêts et les déserts la voient passer au rythme des saisons, vendre ses marchandises, se produire, se délasser, et repartir.

Q1 : Elle a fait son campement dans des ruines ou dormi dans des palais, elle a dansé et dansé et dansé, un peu chanté aussi. Elle a vendu, des tissus, des bibelots, du cuir, ce qu'il fallait pour assurer sa pitance.

Q3 : C'yra a vite compris qu'elle était faite pour les grands espaces, elle a attendu qu'une caravane de marchands s'arrête au pied de la montagne et elle s'est fait embaucher. Depuis, elle est devenue indispensable dans la caravane ; atout charme, on se précipite vers son étal autant pour ses tissus que pour son sourire (faux et rare) ; danseuse phare, on se précipite vers la scène pour son talent et son aura. Elle fait partie de ces nomades qui vont de village en village, de fête en fête, de ces personnes qui vous offrent un pan d'exotisme pour une modique somme, de ces personnes qui régalent les yeux et qu'on oublie sitôt la soirée finie, tandis que les spectateurs reprennent leur vie et qu'eux reprennent la route. Une vie de nomade dans laquelle elle se complaît.

Q4 : Elle s'isole souvent sur son cheval (elle accepte les cadeaux mais ne les rend jamais ça va pas la tête), à l'arrière des charrettes recouvertes de coffres remplis de marchandises, de costumes et d'accessoires. La plupart de ses journées se passent à trotter ou à marcher ou à vendre, les soirs à répéter ou à se produire.

Q5 : Les villageois, où qu'ils soient, sont méfiants ; il y a beaucoup moins de clients, donc moins d'argent, et on se met à les regarder de travers, au cas où ils seraient des espions.

Q5 : De toute façon leur caravane est cosmopolite, ils ont leurs entrées partout, que ce soit grâce à leurs origines ou à leurs produits (quelques Athnas sont friands des verreries rahjaks).

((chronologie)) 2117 : C'yra quitte la montagne pour rejoindre une caravane de marchands-artistes en tant que vendeuse de textiles (et de colorants naturels, même étal) et que danseuse

J'espère que ça convient Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 171928021
Merci pour tous ces gentils mots Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 484338566
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & Nila Yurinova MESSAGES : 648 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : halamshiral - corvidae ;; lost at sea - in this moment METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU/CAMP : Pikuni. POINTS GAGNES : 1
Admin

le Ven 16 Oct 2020 - 22:49
C'est parfait p'tite belette, merci pour les changements Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 484338566 hate de la voir troquer et envoûter le monde entier Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 1152707502 tu me réserves au moins un lien avec TC hein! Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 1802821642

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans les bottins (avatars, métiers & anniversaires), et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil au bottin des métiers qui te permettra de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

C'yra Lor-Istad
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 138 CELEBRITE : Seo Soojin COPYRIGHT : endlesslove vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : marchande, danseuse TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 21

le Sam 17 Oct 2020 - 16:03
Merciiiii Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 171928021 Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 171928021 Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 171928021
Evidemment qu'il nous faut un lien Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 3395933406 Je passe sur ta fiche dans la journée Another girl of snow and glass ((c'yra)) - Page 2 2168012011
Contenu sponsorisé