-17%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur multifonction Kärcher WD4 Premium 20l (Via ODR)
74.91 € 89.91 €
Voir le deal

C'yra Lor-Istad
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 139 CELEBRITE : Seo Soojin COPYRIGHT : endlesslove vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : marchande, danseuse TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 21

Another girl of snow and glass ((c'yra)) Empty Another girl of snow and glass ((c'yra))

le Sam 10 Oct 2020 - 19:28
SURNOM
/
ORIENTATION SEXUELLE
n'importe
SITUATION AMOUREUSE
indéterminée
MÉTIER / FONCTION
marchande, danseuse
APTITUDE(S)
art & combat
TRIBU
athna
((vénus)) La beauté glaciale de la montagne, bien loin de la perfection sortant des flots sous les tièdes rayons du soleil. Ce qui frappe avant tout, c'est la beauté de C'yra ; beauté hautaine et froide, celle qui fait chavirer les cœurs et les brise sans vergogne. Elle a le corps pour séduire, et le venin pour mordre. C'yra joue et brise ses jouets avec une égale attention, et aucun scrupule. Les autres importent peu à ses yeux : seul son plaisir compte. Acariâtre et revêche quand on la pousse trop, C'yra est l'allégorie parfaite de la rose ; sauf même les pétales ont des épines. Elle ne cherche pas à se faire d'amis, loin de là. Au contraire, elle repousse dès qu'elle a butiné tout le suc utile. Indépendante, méfiante à la limite de la paranoïa, C'yra chérit sa liberté plus que tout : jeune femme sans attaches, elle a depuis longtemps coupé toutes les ancres qui la retenaient, et tranche tous les doigts qui cherchent à l'agripper. C'yra est comme la face cachée de la Lune : froide, sombre, lointaine et inatteignable.

((janus)) A première vue on ne dirait pas. Surtout que lorsqu'on la voit pour la première fois, C'yra est solaire, rayonnante. C'est parce qu'elle est sur scène, en représentation. Elle est là pour faire tourner les têtes en même temps qu'elle balance son corps et fait voler ses cheveux. Marchande mais avant tout danseuse, également rompue aux arts du combat depuis son jeune âge, elle est athlétique, habituée aux longues journées de voyage, et son corps fait saliver. Alors elle en prend soin. Elle aime se faire belle, elle aime les regards sur elle. Un peu mégalomane, C'yra aime capter l'attention, et la retenir. Ce n'est pas un besoin maladif non plus ; mais quand elle se produit, avec ses joyaux et ses voiles, la jeune femme se sent puissante, et désirée, et c'est bon. Elle surprend : le Soleil qu'elle est sur scène devient une étoile discrète d'une galaxie far far away hors des regards, quelqu'un qu'on remarquerait à peine dans la rue si elle n'avait pas ce charisme et cet exotisme des voyageurs chevillés au corps. Une étoile que l'on poursuit sans relâche, épris de ses rayons incandescents. Et on se heurte à son je-m'en-foutisme suprême, à ce désintérêt total de ce qui ne touche pas à ses petites affaires. C'yra est comme une éclipse solaire : le Soleil brille de tous ses feux quelques instants, puis la Lune le cache de toute son ombre.

((mercure)) S'il faut retenir quelque chose de C'yra, outre sa froideur innée, c'est sa volatilité. Elle haït les attaches de tout son cœur, préférerait se couper une main que de rester enchaînée. Alors elle passe d'un endroit à un autre, d'une personne à une autre. Les montagnes, les plaines, les îles, les plages, les forêts et les déserts la voient passer au rythme des saisons, vendre ses marchandises, se produire, se délasser, et repartir. C'yra est l'amante idéale, professionnelle des nuits sans lendemain, et des histoires d'un soir. Elle peut s'attendrir un peu, pour ceux qui ne demandent pas sa main en mariage au matin ou qui ne lui offrent pas de fleurs pour la reconquérir. Elle peut avoir quelques amis, ou plutôt quelques connaissances amicales, de ces têtes qu'elle apprécie de revoir de loin en loin et de ces lèvres qu'elle apprécie de retrouver de loin en loin. Détachée de tout et en particulier du monde, C'yra préfère quand la foule ne reste qu'un phénomène rare et qui vient ponctuer la solitude des routes. C'yra est comme la rosée : fascinante, et évaporée dès le matin. C'yra est comme Mercure : sulfureuse, et itinérante ; sans domicile fixe, foyer ou personne.

le serpent qui danse

Que j’aime voir, chère indolente,
De ton corps si beau,
Comme une étoffe vacillante,
Miroiter la peau !

Sur ta chevelure profonde
Aux âcres parfums,
Mer odorante et vagabonde
Aux flots bleus et bruns,

Comme un navire qui s’éveille
Au vent du matin,
Mon âme rêveuse appareille
Pour un ciel lointain.

Tes yeux, où rien ne se révèle
De doux ni d’amer,
Sont deux bijoux froids où se mêle
L’or avec le fer.

À te voir marcher en cadence,
Belle d’abandon,
On dirait un serpent qui danse
Au bout d’un bâton,

Sous le fardeau de ta paresse
Ta tête d’enfant
Se balance avec la mollesse
D’un jeune éléphant,

Et ton corps se penche et s’allonge
Comme un fin vaisseau
Qui roule bord sur bord, et plonge
Ses vergues dans l’eau.

Comme un flot grossi par la fonte
Des glaciers grondants,
Quand ta salive exquise monte
Au bord de tes dents,

Je crois boire un vin de Bohême,
Amer et vainqueur,
Un ciel liquide qui parsème
D’étoiles mon cœur !

((Charles Baudelaire, in Les Fleurs du Mal))

+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?

Après tout, qu'est-ce que le bien ? ou qu'est-ce que le mal ? On s'en fout. C'yra a fait les deux, de toute façon. Dans sa vie, si courte vie, C'yra a eu le temps de parcourir tout le continent, de s'arrêter dans toutes les auberges, des plus mal famées aux plus jolies. Elle a fait son campement dans des ruines ou dormi dans des palais, elle a dansé et dansé et dansé, un peu chanté aussi. Elle a vendu, des tissus, des bibelots, du cuir, ce qu'il fallait pour assurer sa pitance. Elle a quitté sa mère, quitté son père, pas au même moment. Elle a quitté ses amants, quitté ses amantes, quelquefois au même moment. Elle n'a jamais tué, sauf si briser des cœurs compte. Elle n'a jamais aimé, sauf si partager un lit compte. Ce qu'elle a fait dans sa vie... à la fois beaucoup de choses (insignifiantes), et pas grand-chose (de conséquent).

+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).

Elle avait quoi, 13, 14 ans quand les Débarqués ont déboulé ? Qu'est-ce qu'elle est censée en penser, à cet âge-là, hein ? Son père ne lui en vraiment parlé qu'assez tard. C'yra a été témoin de l'agitation qu'il y avait dans sa tribu, dans son village, les guerriers plus nombreux à l'entrée de la grotte et les entraînements renforcés pour tout le monde. Il y avait les rumeurs, un nouveau peuple. C'yra n'a jamais vraiment compris comment ils avaient fait pour survivre dans l'espace, puis a vite décidé que ce n'était pas important. Méfiante de nature, elle a réfléchi un peu plus longtemps avant de décider de partir courir les routes, deux minutes de plus et finalement ça n'a rien changé à sa décision. Depuis elle a eu le temps d'en rencontrer, et terrien ou martien elle s'en fiche bien. Elle traite tout le monde pareil, C'yra, avec la même froideur et condescendance. Ce n'est pas parce qu'ils viennent du ciel qu'ils auront droit à un traitement de faveur.

+ Est-ce que tu as déjà envisagé de quitter ta tribu et pourquoi ?

L.O.L. Longing Of Leaving. C'est un trait commun dans la famille, C'yra en a hérité et a probablement le syndrome le plus développé. Elle est Athna, ça ne changera jamais; c'est sa culture, sa façon de penser, elle ne peut pas y échapper. Elle a été élevée chez les Athnas depuis qu'elle a 3 ans, comment dire que c'est bien le seul truc qui puisse s'accrocher à elle. La seule ventouse dont elle ne peut pas se débarrasser, sa culture athna. En revanche, elle s'est débarrassée de son foyer athna. C'yra est partie sur les routes peu après ses seize ans, dès qu'elle a pu en somme, une fois l'hiver et ses frimas passés. Echapper à son père ultra-protecteur, à un village où elle se sentait à l'étroit. C'yra a vite compris qu'elle était faite pour les grands espaces, elle a attendu qu'une caravane de marchands s'arrête au pied de la montagne et elle s'est fait embaucher. Depuis, elle est devenue indispensable dans la caravane ; atout charme, on se précipite vers son étal autant pour ses tissus que pour son sourire (faux et rare) ; danseuse phare, on se précipite vers la scène pour son talent et son aura. Elle fait partie de ces nomades qui vont de village en village, de fête en fête, de ces personnes qui vous offrent un pan d'exotisme pour une modique somme, de ces personnes qui régalent les yeux et qu'on oublie sitôt la soirée finie, tandis que les spectateurs reprennent leur vie et qu'eux reprennent la route. Une vie de nomade dans laquelle elle se complaît.

+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?

Dans sa famille décomposée, C'yra se décrit comme une misfit. Son père est athna. Sa mère est kovarii. Ils ne sont plus ensemble. Il s'est barrée avec la gosse quand elle avait 3 ans. Elle n'a jamais cherché à la récupérer. Ils ont refait leur vie chacun de leur côté. C'est la merde. Son père a vécu avec une Kovarii, a accepté de suivre leur mode de vie pendant quelques années sur leur île, et puis il a décidé que sa fille ne devait pas être élevée dans cette mentalité matriarcale, alors il a profité d'une population réduite lors de la fête des roses pour voler une barque et s'envoler avec l'enfant. C'yra ne connaît pas sa mère, ni une quelconque famille de ce côté-là. Elle ne sait pas si cela a fait scandale et a failli mener leurs deux tribus au bord de la guerre, et elle s'en fiche. C'était il y a 16 ans, et pas de son fait, pas besoin d'en prendre la responsabilité. Son père célibataire l'a élevée jusqu'à ce qu'elle quitte le bercail avec tant de facilité que ça a dû lui faire mal au cœur. En rejoignant la caravane, C'yra n'a pas trouvé une nouvelle famille. Certes, ça fait des années qu'elle voyage avec certains, mais les visages changent assez fréquemment en fait, les accidents arrivent vite sur la route. Et les amours dans les villages, bref. C'yra a pu forger une relation spéciale avec certains, plus forte que d'ordinaire, mais plus de l'ordre du professionnel que du relationnel. Ils sont collègues, quelquefois amants/amis, mais C'yra est facile à détester, et n'hésite pas à être haïssable quand ça commence à devenir tout doux tout mou tout fou d'elle de l'autre côté. Elle s'isole souvent sur son cheval (elle accepte les cadeaux mais ne les rend jamais ça va pas la tête), à l'arrière des charrettes recouvertes de coffres remplis de marchandises, de costumes et d'accessoires. La plupart de ses journées se passent à trotter ou à marcher ou à vendre, les soirs à répéter ou à se produire. Beaucoup de choses insignifiantes et répétitives, pas grand-chose de conséquent et unique.

+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)

Oh, l'attaque des envahisseurs, ça ça été conséquent et unique. C'yra était sur place. C'était la fête de l'équinoxe de printemps, où toutes les tribus se rassemblent, évidemment qu'ils étaient là. Il lui a fallu fuir et se battre pour survivre, ça c'était assez nouveau. Il y avait déjà eu quelques bagarres dans les bars, mais une invasion, ça n'arrive pas tous les jours. C'yra a été légèrement blessée, et pas trop traumatisée. Elle a la rage, parce que les envahisseurs leur pourrissent la vie maintenant. Les villageois, où qu'ils soient, sont méfiants ; il y a beaucoup moins de clients, donc moins d'argent, et on se met à les regarder de travers, au cas où ils seraient des espions. Très, très chiant.

Les tribus terriennes, elle les différencie par leurs accueils. Les Naori sont secrets, mais souvent enchantés de les recevoir. Les Pikuni c'est pareil hormis qu'ils sont ouverts. Les Athnas et les Rahjaks sont moins ravis de les voir mais les tolèrent dans certaines mesures. Les Iskaar c'est la galère pour les rejoindre mais sinon c'est sympa, ils voient pas souvent du monde alors ça leur fait de l'animation. De toute façon leur caravane est cosmopolite, ils ont leurs entrées partout, que ce soit grâce à leurs origines ou à leurs produits (quelques Athnas sont friands des verreries rahjaks). Sauf chez les petits nouveaux. Les Débarqués ont en a déjà dit deux mots. Les Kovarii ? C'yra ne sait pas à quoi sa mère ressemble, ça ne lui fait rien de croiser une Kovarii. Au départ, lors des premiers voyages, toutes les tribus l'intéressaient, elle était curieuse de tout ; maintenant qu'elle sait adapter sa danse à chaque tribu, qu'elle en a (ap)pris ce qu'elle voulait, peu importe la tribu tant qu'elle est payée.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

brève chronologie

2101 (04/10) : naissance de C'yra sur l'île des Kovarii, d'un père athna en concubinage avec une amazone des temps post-apocalyptiques

2104 : son père l'enlève et retourne dans la montagne avec sa fille

2104 - 2117 : C'yra vit en bonne petite Athna, elle apprend le trigedasleng, elle apprend le combat ; elle apprend aussi à danser, seule dans la montagne, quelque chose d'inné qui lui dévore l'âme

2117 : C'yra quitte la montagne pour rejoindre une caravane de marchands-artistes en tant que vendeuse de textiles (et de colorants naturels, même étal) et danseuse

(j'avais prévenu)

summary

((1)) no manners
((2)) misfit
((3)) alone
((4)) volcano
((5)) nectar

((recto)) verso

Chère C'yra,

Je doute que tu te souviennes de moi. Je ne sais même pas si tu sauras me reconnaître. Cela fait très longtemps que je ne t'ai pas vue, mais à chaque fois je ne peux détacher mon regard de toi. Tu danses si bien, tu m'hypnotises. Je n'ose pas t'approcher, et pourtant j'en rêve. J'aurais tant de choses à te dire... Mais tu es insaisissable. J'attends avec impatience ton retour et je me promets de t'approcher, mais je n'en ai jamais le courage. Pourtant je devrai, ça ne doit pas être très compliqué. C'est plus simple de t'écrire. C'est le meilleur moyen de t'avouer que je ne pense qu'à toi. Constamment. Tu me hantes, comme on dit.

Je donnerai tout ce que j'ai pour te connaître. Savoir ce que tu aimes manger, pourquoi tu as choisi cette vie, comment tu voyages... Enfin ça je le sais, je t'ai vue partir sur ton cheval l'autre jour. Inatteignable, encore une fois. Je t'ai regardée partir, disparaître sur le sentier et quitter mon village. C'est dangereux, dehors, et je crains pour toi. Ces envahisseurs, personne ne sait d'où ils viennent ni ce qu'ils veulent. Je t'en conjure, fais attention. Pour que je puisse continuer de te voir, même de loin, même rarement. Chaque fête a une saveur particulière pour moi quand je sais que tu viens, et je ne manque jamais une occasion de te voir danser. Je suis toujours au premier rang, même si tu n'y as jamais fait attention. Je dois n'être qu'un visage de plus pour toi. Qu'une lettre de plus probablement aussi. Mais j'espère que je ne serai pas que ça, en tout cas pas toujours. J'espère que tu me lis, même si ça fait bizarre de se dire que tu lis mon cœur mis à nu comme ça. Ce qui me rassure c'est que tu ne sais probablement pas à quoi je ressemble, même si en fait j'aimerais bien que tu le saches, je crois. C'est bizarre, je ne sais pas ce que je veux quand j'en viens à penser à toi.

Je chéris ces moments où j'ai pu croiser ton regard. Un jour vous avez lancé des fleurs dans la foule à la fin du spectacle, et j'ai gardé celles que tu m'as lancées. Je les ai séchées quand elles se sont fanées, comme ça je peux les garder jusqu'à la fin des temps. Quand j'ai envie, j'ai juste à les regarder, pour te voir apparaître devant mes yeux. Ce n'est pas toi, évidemment, mais c'est tout comme. Je m'entraîne à te dessiner aussi. J'améliore mes dessins à chaque fois, pour mieux graver ton visage dans ma mémoire.

Je t'en prie, laisse-moi te parler au moins une fois.

Je t'aime,
((xo))

Derrière le croquis, il y a cette note à la belle calligraphie. Et un bruissement de papier froissé.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle J/capraccoon et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un télétubby xD et je le trouve éternellement génial Another girl of snow and glass ((c'yra)) 484338566. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER

Code:
✜ [color=firebrick]Seo Soojin[/color] → C'yra Lor-Istad

Code:
[b]✜ Danseuse itinérante :[/b] C'yra Lor-Istad

Code:
[b]2101[/b] (04/10) : C'yra Lor-Istad (19)

C'yra Lor-Istad
self love is the best love

Dernière édition par C'yra Lor-Istad le Ven 16 Oct 2020 - 22:07, édité 4 fois
Nila Yurinova
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & TC Jones. MESSAGES : 190 CELEBRITE : Natalie Portman COPYRIGHT : jenesaispas ; vocivus ; all for us - labyrinth METIER/APTITUDES : Sous responsable de la Justice et des applications des peines (Gardienne du savoir, stratège) TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 3 - Ordre VII (érudite) POINTS GAGNES : 5
Admin

Another girl of snow and glass ((c'yra)) Empty Re: Another girl of snow and glass ((c'yra))

le Sam 10 Oct 2020 - 19:39
Re-bienvenue parmi nous avec cette nouvelle petite Another girl of snow and glass ((c'yra)) 484338566
Je suis contente de voir que tu restes chez les athnas et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous préparer Another girl of snow and glass ((c'yra)) 1802821642
Comme d'habitude, tu as sept jours pour faire ta fiche et si tu as des questions évidemment, faut pas hésiter Another girl of snow and glass ((c'yra)) 2215546156

Tu me réserves des liens, hein Another girl of snow and glass ((c'yra)) 3474094350
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1197 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Laenai ♥ | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 75

Another girl of snow and glass ((c'yra)) Empty Re: Another girl of snow and glass ((c'yra))

le Sam 10 Oct 2020 - 22:32
Oh re-bienvenue à toi Another girl of snow and glass ((c'yra)) 484338566
Chouette un DC j'ai hâte de voir ce que tu vas nous dire sur ce personnage plutôt canon en vrai Another girl of snow and glass ((c'yra)) 893948676
Bonne rédaction!
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 7801 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Schizophrenic & Electric Soul, davidhallerdaily (tumblr) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 41
Admin △ I'll dream you real

le Dim 11 Oct 2020 - 0:42
Qu'elle a l'air choupie Another girl of snow and glass ((c'yra)) 1152707502

Tu restes chez les verts, c'est cool Another girl of snow and glass ((c'yra)) 4186525286 Même si je suis un peu perplexe sur cette histoire de caravane et de danseuse, j'avoue Another girl of snow and glass ((c'yra)) 1689179954

Tu connais la maison, re-bienvenue par ici et amuse-toi bien avec cette petiote Another girl of snow and glass ((c'yra)) 484338566
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1431 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : lux aeterna bb (ava), Astra (signa), myself (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 0
Admin

le Dim 11 Oct 2020 - 0:46
Hannnn la nouvelle madame Another girl of snow and glass ((c'yra)) 1152707502.
Elle est si belle, j'aime tellement Soojin en plus, ahlala !

Rebienvenue parmi nous, en espérant qu'on puisse se dégoter un petit lien avec ce perso Another girl of snow and glass ((c'yra)) 484338566.
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 3010 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 36
Admin - The Kids From Yesterday

le Dim 11 Oct 2020 - 0:58
Ooh on en sait un peu plus sur ta demoiselle Another girl of snow and glass ((c'yra)) 4186525286 J'suis super curieuse de lire la suite en tout cas, et joli choix que de la garder chez les athnas Another girl of snow and glass ((c'yra)) 1802821642 courage pour ta fiche **
Membre du mois
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : ANCIENNEMENT MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 1226 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ETOILE VAGABONDE. // ASTRA // CLANN METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) TRIBU/CAMP : EVERYTHING IS BLUE POINTS GAGNES : 30
Membre du mois

le Dim 11 Oct 2020 - 1:02
Rebienvenue beauté Another girl of snow and glass ((c'yra)) 977114301 Franchement avec cette bouille, ce groupe et ce taf, tu fais un combo d'enfer ! J'ai hâte d'en lire davantage Another girl of snow and glass ((c'yra)) 117344292
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1796 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 50

le Dim 11 Oct 2020 - 9:59
re-bienvenue, bon je note que ton prénom est hyper originale, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso Another girl of snow and glass ((c'yra)) 171928021
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3365 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 96

le Dim 11 Oct 2020 - 12:03
J'ai hâte d'en savoir plus Another girl of snow and glass ((c'yra)) 4141262679Another girl of snow and glass ((c'yra)) 2658157065 Bon courage pour la rédaction de ta fiche Another girl of snow and glass ((c'yra)) 484338566
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 967 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 95

le Dim 11 Oct 2020 - 15:50
Re bienvenue parmi nous Another girl of snow and glass ((c'yra)) 1062394408 Another girl of snow and glass ((c'yra)) 4186525286 Another girl of snow and glass ((c'yra)) 1551717786 Ce personnage a l'air sympa, hâte d'en savoir plus Another girl of snow and glass ((c'yra)) 3048774416 Bon courage pour la rédaction de ta fiche Another girl of snow and glass ((c'yra)) 484338566 Another girl of snow and glass ((c'yra)) 2858061733 Another girl of snow and glass ((c'yra)) 2248756842
C'yra Lor-Istad
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 139 CELEBRITE : Seo Soojin COPYRIGHT : endlesslove vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : marchande, danseuse TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 21

le Dim 11 Oct 2020 - 16:32
Merci à tous pour vos messages Another girl of snow and glass ((c'yra)) 484338566 Another girl of snow and glass ((c'yra)) 484338566 Another girl of snow and glass ((c'yra)) 484338566
Je suis contente de voir que le personnage vous plaît, ou au moins vous interpelle Another girl of snow and glass ((c'yra)) 3395933406
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : milo/yana/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1704 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : jenesaispas. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. TRIBU/CAMP : odysséen POINTS GAGNES : 0
Admin

le Dim 11 Oct 2020 - 17:24
rebienvenue à toi par ici Another girl of snow and glass ((c'yra)) 484338566
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 442 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : Jenesaispas (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 2

le Lun 12 Oct 2020 - 9:36
Rebienvenue !!! Another girl of snow and glass ((c'yra)) 171928021
J'aime déjà beaucoup ce nouveau personnage. Another girl of snow and glass ((c'yra)) 1802821642
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 501 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU/CAMP : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 51

le Lun 12 Oct 2020 - 14:31
Oh je n'avais pas vu, rebienvenue à toi ! Another girl of snow and glass ((c'yra)) 171928021 Another girl of snow and glass ((c'yra)) 171928021
Je sens que ça va êter une beau personnage, encore ! (puis qu'elle beauté !)
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45525 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : avengedinchains (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 342

le Lun 12 Oct 2020 - 22:39
Ohhh du Baudelaire Another girl of snow and glass ((c'yra)) 1728425913 Rebienvenue par ici avec cette mistinguette, ce que je lis pour l'instant est très prometteur ! Je suis contente que tu aies choisi de développer une Athna, on trouvera un petit lien avec Nuna si ça te dit bien sûr Another girl of snow and glass ((c'yra)) 2215546156 Bonne fin de rédaction de fichette ! Another girl of snow and glass ((c'yra)) 2215546156
Contenu sponsorisé