Aller en bas
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1436 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : lux aeterna bb (ava), Astra (signa), myself (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 15
Admin

blurry minds (Jasmine) Empty blurry minds (Jasmine)

le Ven 9 Oct 2020 - 23:02

blurry minds
Les perturbations étaient fortes ces derniers jours.

Au début, Rowena avait mis ça sur le compte de la mort de Yuma, malgré les mois passés. Peut-être que le Grand Sage leur envoyait un signe de la sorte. C’était pour cela qu’elle s’était concentrée sur les étoiles, sur les messages que les transes pouvaient lui apporter. Pourtant, son mentor restait silencieux. Personne n’était parvenue à trouver sa réincarnation, et si la chamane se contentait de sourire et de rassurer les autres, elle était celle paniquant le plus. Elle refusait de voir que ses croyances n’étaient fondées que sur de la poussière. En fait, elle gardait espoir pour tous ceux qui avaient besoin d’un guide, d’une personne restant un pilier en toutes circonstances. Une fois de plus, elle cachait ses émotions, ses sentiments. Elle privilégiait le bonheur de tous au sien. Si Harlan la voyait dans un tel état, avec une telle pression, il lui ferait remarquer qu’elle n’avait pas à se comporter de la sorte. Et dans le fond, il avait raison. Elle se combattait elle-même dans l’optique de faire plaisir aux autres, mais les traits commençaient à se creuser, à dévoiler la pression à laquelle elle faisait face. Si seulement elle était capable d’évoquer ses états d’âmes avec autant de facilité qu’elle poussait les autres à se dévoiler…

Un soupir, et elle s’enfonça dans l’un de ses repaires pour méditer. Un peu à l’écart du village, tout en restant dans le champ visuel des sentinelles, cela lui permettait d’éviter les allers-retours de la tribu, les cris des enfants, le chahut de la vie quotidienne. Rowena aimait être à l’écart du monde quand le silence était de mise. Evidemment, en temps normal, elle restait auprès des siens, mais parfois, il lui fallait s’écarter, pour mieux recevoir les diverses énergies.

Elle mit au courant quelques personnes, histoire qu’ils viennent la trouver si besoin. Depuis sa mésaventure chez les Rahjaks, elle ne partait plus sans signaler où elle se rendait, même pour quelques heures. Habitude prise pour ne plus inquiéter, même si elle serait capable de disparaître d’un claquement de doigt si la situation l’exigeait.

Néanmoins, elle ne s’attarda pas trop sur ces pensées négatives. Il fallait les chasser pour mieux se concentrer sur la méditation, sur l’écoute des environs. C’était ce qui lui permettait d’entendre ce qu’elle interprétait comme des voix, comme les esprits nichés dans le creux de la voute stellaire. Ah, la folie des Hommes… Le bruit du vent dans les feuilles, des animaux dans leur habitat, finit par avoir raison des derniers écrins de stress de la chamane. Elle s’en servit pour voguer, pour oublier les événements. Juste écouter, pour calmer les battements effrénés de son cœur et le manque d’informations. Celles-ci arriveront en temps voulu, à n’en pas douter. Elle devait juste espérer et continuer de chercher, de s’occuper des siens. Tant qu’elle ne trahirait pas la façon de faire de Yuma, elle ne pourrait que le retrouver dans sa prochaine vie…

**

Un bruit inconnu s’infiltra dans sa méditation, la faisant sortir de la transe dans laquelle elle s’était plongée. Quelques secondes furent nécessaires pour revenir dans le temps présent et distinguer la silhouette qui lui faisait face. Une sentinelle, qui lui signala sans plus attendre qu’un message était arrivé pour elle et le conseil. Un sourcil fut arqué. Normalement, les oiseaux étaient utilisés pour des communications urgentes. Et donc sur des sujets sensibles. Rowena se releva, sans plus attendre, et se dirigea vers le lieu d’arrivée des oiseaux messagers. Une dizaine de minutes, puisque l’endroit restait à l’écart, pour éviter d’effrayer les bêtes. Peut-être un retard qui lui serait reproché, au vu de la jeune femme qui se tenait sur place. « Jasmine. » Evidemment, la conseillère l’avait reconnue au premier coup d’œil. Elle était sa sœur, malgré les disputes qui émaillaient leur relation. En tout cas, Rowena fera tout pour rester professionnelle aujourd’hui, voire pour essayer de renouer la relation. C’était toujours un bon début, surtout pour elle qui avait du mal à trouver des conversations ou moments opportuns avec la cadette… « On m’a fait part de l’arrivée d’un message. » Pour elle. Pour le Conseil. Qu’importait. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’aucun problème ne se profilait à l’horizon…

code by EXORDIUM.




Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11779 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 219
Admin △ Underneath it's just a game

blurry minds (Jasmine) Empty Re: blurry minds (Jasmine)

le Dim 25 Oct 2020 - 10:39
RP archivé suite au départ de Jasmine blurry minds (Jasmine) 484338566
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum