Aller en bas
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1227 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : -10
Admin

Perdition _Gen Empty Perdition _Gen

le Ven 9 Oct 2020 - 16:00
@Gen Deng Perdition
Elias n’aurait jamais pu croire qu’une guerre serait aussi difficile. D’ailleurs, il n’aurait pas pensé que pour la dernière guerre qu’il vivrait, il serait aux côtés des débarqués. Il ne sait pas de quoi demain sera fait mais il sait qu’ils se sont battus ensemble et ça change bien des choses et ça fait, d’ailleurs, du bien de voir ce genre de chose. Si l’Athna a su résister à la colère qui lui brûlait l’âme, il ne cache pas que ce fut difficile et qu’elle a su prendre un peu de place. La colère a su détruire la tête d’un ennemi en usant ses poings mais pour une fois, elle était utile. C’était de la survie, c’était de la nécessité, tout simplement. Mais il n’a pas réussi à rester intact à la fin de cette guerre insensée, là où certains se sont fait kidnapper et d’autres, de l’autre camp, se sont fait attrapés. Il ne sait pas où ça en est, en réalité, parce qu’il n’a pas eu le droit de s’y rendre, c’était interdit. Trop violent, trop sanguin. Peut-être qu’ils avaient raison, il ne saurait le dire et il n’a pas particulièrement envie de chipoter pour aussi peu de chose. Autant le dire, ça n’aurait guère d’intérêt.

Quelques plaies mais rien d’extraordinaire, selon lui. Selon les autres, ça aurait pu être bien plus graves mais il est revenu amoché. Le guerrier a vieilli, malheureusement. Mais il a fait son maximum, il a fait ce qu’il pouvait pour que ce ne soit pas une catastrophe sans nom. Il a tué, mais il a pris cher. Mais il est toujours en vie, et il estime que c’est la seule chose qui ait une réelle importance. Vivant et pourtant, il a longtemps souhaité de perdre la vie par le passé. Toujours là et désormais, il a peut-être une petite raison de rester en vie. Mila, qu’il n’a pas vu pendant le combat, qu’il aurait apprécié de voir mais sur qui son regard ne s’est pas posé. Il espère uniquement qu’elle n’était pas là, qu’elle était à l’abri. Et il l’espère parce que c’est sans doute la seule chose qui ait de l’importance.

Pourtant, même s’il ne se juge pas trop blessé, il n’a pas quitté la montagne depuis que c’est arrivé. Deux semaines depuis qu’il est retourné chez lui et qu’il n’a pas quitté le village. Quoi qu’il puisse en dire, la blessure de son pied est bien trop grande. Elle n’est pas grave mais a nécessité du repos, a nécessité qu’il se pose, se repose et autant le dire, ce n’est pas quelque chose qu’il apprécie. Il déteste se poser, il déteste se reposer. Et en fin de compte, il ne sait même pas comment il est censé s’y prendre vraiment. Il n’a jamais fait ça et se sent inutile, bien qu’on veuille lui dire le contraire. Il a besoin de reprendre des forces mais ce n’est pas en boitant et en marchant avec un bout de bois qu’il parviendra à nouveau, à se sentir fort. Du temps, certes, mais il faudrait sans doute plus que ça.

Il n’était déjà pas très agréable mais aujourd’hui, il ne peut nier le fait qu’il n’a rien d’un individu agréable. Il est un peu agaçant, même sur les bords. Mais bon, il fait ce qu’il peut pour que ça ne se passe pas trop mal. Et peut-être qu’il agace tout le monde, à marcher au coeur du village sans faire n’importe quoi. Sans doute est-ce que cette histoire est ridicule mais il lui est impossible d’aller contre cela. Il n’a jamais été doué après tout. Et il se sait un peu sous la moyenne en intelligence, mais bien sûr, hors de question que quelqu’un vienne le lui dire. Un soupir s’échappe des lèvres de l’homme alors qu’il trébuche sur le pied d’un homme, assis simplement. Purement la faute de l’Athna qui n’est pas attentif. Mais… Cela ne l’empêche pas de grogner.


Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1796 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 50

Perdition _Gen Empty Re: Perdition _Gen

le Dim 18 Oct 2020 - 21:37
Il était inquiet pour les kidnappés, Hyacinthe, Nuna. Il se demandait quand il les retrouverait, dans quel état. L’interrogatoire de l’inconnue qui ne parlait pas leur langue avait été une torture et n’avait mené à rien, sauf la colère. Il était frustré face à ces sauvages. A une époque, c’étaient eux les sauvages face aux cents. La rage pulsait à l’intérieur de son ventre. Il était sorti dans sa montagne natale pour prendre l’air. Dedans, il étouffait, dans la grotte, tout lui rappelait son amie perdue. Il passa une main sur son visage, réfléchissant. Il aurait voulu avoir Oz à ses côtés pour mieux supporter sa peine. Il savait que ce n’était pas possible, pas aujourd’hui, ni demain, peut-être bientôt, il l’espérait au fond de lui. Il devait retourner dans la grotte, s’occuper de Yuki. Il n’y avait que sa jument qui l’apaisait. Il évitait sa sœur et son fils, ayant l’impression d’être inutile. Il était arrivé après le combat, mortifié. Il avait vu les blessés, il avait vu les gens gémir de douleur. Son cœur se serra à cette pensée. Cela faisait si mal. Il savait que certains garderaient des séquelles. Voir les blessés chez les pikunis lui avait rappelé de vieux souvenir, la dernière guerre avec les enfants du ciel.

Cela lui avait rappelé celle qu’il avait perdu, des années auparavant. Celle qui avait occupé son cœur quelques mois, mais qui l’avait marqué. Il passa une main dans ses cheveux pour chasser ce fantôme. Des fantômes il en avait tellement collé à la peau. Il devait les laisser partir. Gen quitta son petit promontoire, prit le petit chemin qui menait à l’entrée de la grotte. Comme d’habitude, il laissa ses armes même s’il se sentait terriblement nu sans son arc. C’était presque comme un troisième membre. Gen s’enfonça dans le village, saluant quelques visages fermés. L’ambiance était morose, bien plus que d’habitude au sein de la tribu taciturne. Il s’assit dans un coin, sortant une pomme de sa poche. Peut-être pourrait-il aller voir son fils Ephraim à un entraînement, pourquoi pas après tout ? Qu’avait-il à perdre ? Absolument rien à part admirer sa progéniture. Il était dans ses pensées quand soudainement il sentit quelqu’un glisser sur son pied dont la jambe était tendue. Il eut une décharge de douleur et s’apprêtait à râler quand il comprit qui venait de trébucher.

Elias, il se souvenait de lui chez les pikunis. Il l’entendait grogner et soupira un grand coup. Il ne manquait plus que ça. Il avisa son pied qui semblait toujours en mauvais état. « Ça va ? » Son ton était relativement doux, même si Gen n’était pas quelqu’un de doux. Il connaissait Elias de loin comme toute personne athna qui avait à peu près son âge. Ils n’étaient pas deux inconnus. « Tu ne veux pas t’assoir au lieu de déambuler ? » Peut-être allait-il mal le prendre. Gen s’en fichait bien, quelqu’un devrait bien lui dire de se poser un peu. S’il continuait de déambuler de la sorte, il allait vraiment se blesser et le regretter. Gen ne lui fit pas l’affront de lui demander s’il se souvenait de lui. Inutile d’être insistant, il n’avait pas envie de se frotter à la colère d’Elias. Il n’avait pas forcément peur du guerrier, mais il l’admirait. Il avait été sur le champ de bataille. Cela lui ferait mal au cœur de se disputer avec lui. Gen remarquait bien que certains les regardaient, comme s’ils craignaient la réaction d’Elias. Parfois les athnas avaient un petit côté commère et étaient un peu à l’affut du prochain combat. « Ton pied, ça va ? » Une manière de parler et d’éviter une dispute. Il n’était pas forcément très doué au combat, mais il n’avait pas envie de se battre face à un guerrier blessé, c’était lâche.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum