Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : de -30€ dès ...
Voir le deal

Aller en bas
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1233 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : ava by mélopée ; signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 20
Admin

Perdition _Gen Empty Perdition _Gen

le Ven 9 Oct 2020 - 16:00
@Gen Deng Perdition
Elias n’aurait jamais pu croire qu’une guerre serait aussi difficile. D’ailleurs, il n’aurait pas pensé que pour la dernière guerre qu’il vivrait, il serait aux côtés des débarqués. Il ne sait pas de quoi demain sera fait mais il sait qu’ils se sont battus ensemble et ça change bien des choses et ça fait, d’ailleurs, du bien de voir ce genre de chose. Si l’Athna a su résister à la colère qui lui brûlait l’âme, il ne cache pas que ce fut difficile et qu’elle a su prendre un peu de place. La colère a su détruire la tête d’un ennemi en usant ses poings mais pour une fois, elle était utile. C’était de la survie, c’était de la nécessité, tout simplement. Mais il n’a pas réussi à rester intact à la fin de cette guerre insensée, là où certains se sont fait kidnapper et d’autres, de l’autre camp, se sont fait attrapés. Il ne sait pas où ça en est, en réalité, parce qu’il n’a pas eu le droit de s’y rendre, c’était interdit. Trop violent, trop sanguin. Peut-être qu’ils avaient raison, il ne saurait le dire et il n’a pas particulièrement envie de chipoter pour aussi peu de chose. Autant le dire, ça n’aurait guère d’intérêt.

Quelques plaies mais rien d’extraordinaire, selon lui. Selon les autres, ça aurait pu être bien plus graves mais il est revenu amoché. Le guerrier a vieilli, malheureusement. Mais il a fait son maximum, il a fait ce qu’il pouvait pour que ce ne soit pas une catastrophe sans nom. Il a tué, mais il a pris cher. Mais il est toujours en vie, et il estime que c’est la seule chose qui ait une réelle importance. Vivant et pourtant, il a longtemps souhaité de perdre la vie par le passé. Toujours là et désormais, il a peut-être une petite raison de rester en vie. Mila, qu’il n’a pas vu pendant le combat, qu’il aurait apprécié de voir mais sur qui son regard ne s’est pas posé. Il espère uniquement qu’elle n’était pas là, qu’elle était à l’abri. Et il l’espère parce que c’est sans doute la seule chose qui ait de l’importance.

Pourtant, même s’il ne se juge pas trop blessé, il n’a pas quitté la montagne depuis que c’est arrivé. Deux semaines depuis qu’il est retourné chez lui et qu’il n’a pas quitté le village. Quoi qu’il puisse en dire, la blessure de son pied est bien trop grande. Elle n’est pas grave mais a nécessité du repos, a nécessité qu’il se pose, se repose et autant le dire, ce n’est pas quelque chose qu’il apprécie. Il déteste se poser, il déteste se reposer. Et en fin de compte, il ne sait même pas comment il est censé s’y prendre vraiment. Il n’a jamais fait ça et se sent inutile, bien qu’on veuille lui dire le contraire. Il a besoin de reprendre des forces mais ce n’est pas en boitant et en marchant avec un bout de bois qu’il parviendra à nouveau, à se sentir fort. Du temps, certes, mais il faudrait sans doute plus que ça.

Il n’était déjà pas très agréable mais aujourd’hui, il ne peut nier le fait qu’il n’a rien d’un individu agréable. Il est un peu agaçant, même sur les bords. Mais bon, il fait ce qu’il peut pour que ça ne se passe pas trop mal. Et peut-être qu’il agace tout le monde, à marcher au coeur du village sans faire n’importe quoi. Sans doute est-ce que cette histoire est ridicule mais il lui est impossible d’aller contre cela. Il n’a jamais été doué après tout. Et il se sait un peu sous la moyenne en intelligence, mais bien sûr, hors de question que quelqu’un vienne le lui dire. Un soupir s’échappe des lèvres de l’homme alors qu’il trébuche sur le pied d’un homme, assis simplement. Purement la faute de l’Athna qui n’est pas attentif. Mais… Cela ne l’empêche pas de grogner.


Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1855 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 230

Perdition _Gen Empty Re: Perdition _Gen

le Dim 18 Oct 2020 - 21:37
Il était inquiet pour les kidnappés, Hyacinthe, Nuna. Il se demandait quand il les retrouverait, dans quel état. L’interrogatoire de l’inconnue qui ne parlait pas leur langue avait été une torture et n’avait mené à rien, sauf la colère. Il était frustré face à ces sauvages. A une époque, c’étaient eux les sauvages face aux cents. La rage pulsait à l’intérieur de son ventre. Il était sorti dans sa montagne natale pour prendre l’air. Dedans, il étouffait, dans la grotte, tout lui rappelait son amie perdue. Il passa une main sur son visage, réfléchissant. Il aurait voulu avoir Oz à ses côtés pour mieux supporter sa peine. Il savait que ce n’était pas possible, pas aujourd’hui, ni demain, peut-être bientôt, il l’espérait au fond de lui. Il devait retourner dans la grotte, s’occuper de Yuki. Il n’y avait que sa jument qui l’apaisait. Il évitait sa sœur et son fils, ayant l’impression d’être inutile. Il était arrivé après le combat, mortifié. Il avait vu les blessés, il avait vu les gens gémir de douleur. Son cœur se serra à cette pensée. Cela faisait si mal. Il savait que certains garderaient des séquelles. Voir les blessés chez les pikunis lui avait rappelé de vieux souvenir, la dernière guerre avec les enfants du ciel.

Cela lui avait rappelé celle qu’il avait perdu, des années auparavant. Celle qui avait occupé son cœur quelques mois, mais qui l’avait marqué. Il passa une main dans ses cheveux pour chasser ce fantôme. Des fantômes il en avait tellement collé à la peau. Il devait les laisser partir. Gen quitta son petit promontoire, prit le petit chemin qui menait à l’entrée de la grotte. Comme d’habitude, il laissa ses armes même s’il se sentait terriblement nu sans son arc. C’était presque comme un troisième membre. Gen s’enfonça dans le village, saluant quelques visages fermés. L’ambiance était morose, bien plus que d’habitude au sein de la tribu taciturne. Il s’assit dans un coin, sortant une pomme de sa poche. Peut-être pourrait-il aller voir son fils Ephraim à un entraînement, pourquoi pas après tout ? Qu’avait-il à perdre ? Absolument rien à part admirer sa progéniture. Il était dans ses pensées quand soudainement il sentit quelqu’un glisser sur son pied dont la jambe était tendue. Il eut une décharge de douleur et s’apprêtait à râler quand il comprit qui venait de trébucher.

Elias, il se souvenait de lui chez les pikunis. Il l’entendait grogner et soupira un grand coup. Il ne manquait plus que ça. Il avisa son pied qui semblait toujours en mauvais état. « Ça va ? » Son ton était relativement doux, même si Gen n’était pas quelqu’un de doux. Il connaissait Elias de loin comme toute personne athna qui avait à peu près son âge. Ils n’étaient pas deux inconnus. « Tu ne veux pas t’assoir au lieu de déambuler ? » Peut-être allait-il mal le prendre. Gen s’en fichait bien, quelqu’un devrait bien lui dire de se poser un peu. S’il continuait de déambuler de la sorte, il allait vraiment se blesser et le regretter. Gen ne lui fit pas l’affront de lui demander s’il se souvenait de lui. Inutile d’être insistant, il n’avait pas envie de se frotter à la colère d’Elias. Il n’avait pas forcément peur du guerrier, mais il l’admirait. Il avait été sur le champ de bataille. Cela lui ferait mal au cœur de se disputer avec lui. Gen remarquait bien que certains les regardaient, comme s’ils craignaient la réaction d’Elias. Parfois les athnas avaient un petit côté commère et étaient un peu à l’affut du prochain combat. « Ton pied, ça va ? » Une manière de parler et d’éviter une dispute. Il n’était pas forcément très doué au combat, mais il n’avait pas envie de se battre face à un guerrier blessé, c’était lâche.
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1233 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : ava by mélopée ; signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 20
Admin

Perdition _Gen Empty Re: Perdition _Gen

le Dim 15 Nov 2020 - 11:24
@Gen Deng Perdition
Il erre, dicté par une douleur qu’il ne maîtrise qu’à moitié. Elias, il a souffert au long de sa vie, il fut blessé souvent, parce que le sang, ça a toujours attiré ses pas à cause de cette stupide voix qui lui tiraille le ventre. Elias, il n’aime pas avoir mal parce qu’il estime que se faire blesser, c’est quelque peu une marque de faiblesse et de maladresse. Il préfère quand les choses se passent bien, il préfère quand tout se passe comme il veut et quand il lui est possible de montrer qu’il est fort. Sans prétendre qu’il est sans faille, l’homme aime montrer qu’il est un bon guerrier, il aime prouver autour de lui que les choses se passent comme il le faut, mais rien n’est évident. Rien ne l’a jamais été, en réalité. Mais on fait ce qu’on peut pour que ça se passe au mieux. Le guerrier aime montrer qu’il est fort et sans grande prétention, il ne pourra guère nier le fait qu’il a pu montrer ce qu’il vaut pendant le combat. C ‘nétait aps toujours évident mais il a été en mesure de faire tout ce qu’il fallait pour protéger les gens autour de lui. Un tir perdu, voilà ce qui lui a atteint le pied, puisque s’il avait été réellement visé, il espère que ce n’est pas ce qu’on aurait touché en premier. Il aurait préféré mourir au combat directement, plutôt que de prendre une balle aussi stupide. Mais en pleine guerre, on ne choisit pas sa douleur, on ne choisit pas ses blessures. En réalité, on ne choisit rien et on se retrouve contraint de faire avec les douleurs.

Il souffre autant de l’âme que du corps. Et pris au piège dans cette douleur, il ne sait pas vraiment quoi en dire, et il n’a pas particulièrement envie d’y réfléchir. Le combat est terminé et pourtant, il aurait souhaité que cela dure encore un peu. Il aurait souhaité que certaines choses continuent de bien se passer. S’il n’aime pas être blessé, il ne peut pas nier qu’il n’aime pas non plus se retrouver misérable derrière tout ça. Parce que c’est l’illusion que cela lui donne, par instant. Désormais dans la difficulté pour se déplacer, il voit que certaines choses ne sont guère évidentes. Et pris au piège dans le village, il n’aime pas traîner ainsi. Bien sûr que ce n’est pas une réelle prise en otage, disons juste qu’il ne peut guère descendre de la montagne et s’aventurer en forêt sans prendre le risque de se faire encore plus mal.

Et voilà qu’il se retrouve à trébucher tel un enfant apprenant à marcher. Un crétin parfait. Lui qui aurait souhaité rester seul dans son coin, voilà qu’il va devoir faire la causette. Ca, il le comprend au moment où l’autre Athna lui demande comment il va. Il grimace alors, puisqu’il estime qu’on voit bien qu’il n’est pas au mieux de sa forme. Mais il sait aussi qu’il est parfois préférable de ne pas passer pour un gros crétin. Domaine dans lequel il excelle et sur lequel il essaie sincèrement de s’améliorer. ” Je suis au top de ma forme, cela ne se voit pas ? “, ironise-t-il bien malgré lui. En même temps, on voit bien que ce n’est pas la grosse éclate non ? Quant à l’idée de s’asseoir parce qu’il déambule comme un crétin, cela le traverse mais il a sincèrement l’impression de passer son temps à faire ça et ça l’agace encore plus. ” Je passe mon temps à rester assis. J’en ai assez d’être aussi inutile à longueur de temps. “. Le guerrier ne peut même pas donner de cours de combat puisqu’il n’est pas apte à tenir debout. Il a dû donner le rôle à quelqu’un d’autre et on ne peut pas vraiment dire qu’il aime ça.

Bien sûr qu’autour d’eux, on les regarde, ça n’a rien de vraiment étonnant. Elias, il en effraie plus d’un et ils se méfient en général de ses réactions. Et puisqu’on ne le voit pas souvent bavarder avec les gens, ils se méfient toujours de la continuité de l’échange. A croire qu’il ne sait pas se tenir. Mais il a l’habitude qu’on le regarde ainsi, qu’ils fassent, s’ils n’ont rien de mieux à faire. ” Le pied est toujours là et cela me suffit. On aurait pu me le couper. On aurait sans doute dû me le couper mais j’ai refusé. Cela guérit mais ça prend beaucoup de temps. “. Beaucoup trop de temps, si on veut son avis. Mais c’est ce qui se passe lorsqu’il y a carrément un trou. Enfin… Une belle plaie en tout cas. ” Que dit-on de moi ? Ils doivent en avoir assez de me voir vagabonder ainsi. “. Et ça ne l’étonnerait même pas. Ce qui le surprend, c’est que les gens n’aient pas pris la peine de l’enfermer chez lui. Parce qu’il finira par devenir fou.


Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1855 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 230

Perdition _Gen Empty Re: Perdition _Gen

le Mer 23 Déc 2020 - 15:32
Gen savait qu’Elias était une bombe à retardement, ce n’était un secret pour aucun athna. Il prenait un risque de se prendre un coup, surtout qu’il était moins baraqué que l’autre guerrier, mais il avait au moins l’agilité pour le sauver, au moins ça, au cas où. Un sourire lui échappa quand l’autre homme lui dit être au top de sa forme. « Je m’en serai pas douté. » Répondit-il sur le même ton. Gen aimerait bien le voir s’asseoir, mais il avait comme la nette impression qu’il ne l’écouterait pas. « Si tu veux, tu peux m’accompagner, je dois m’occuper de Yuki. » Il y aurait bien d’autres canassons qui voudraient une caresse ou un coup de brosse. Le cavalier devait aller voir sa monture, vérifier que tout allait bien. Au moins, cela permettrait à l’autre guerrier de bouger, non ? Gen le comprenait, il comprenait ce désir de se sentir utile, de ne pas être un infirme, surtout à leurs âges. Les autres les fixaient, ils craignaient Elias, le veuf, celui qui avait des réactions démesurées. Gen croyait le comprendre, il se souvenait de lui-même, des dizaines d’année en arrière quand il avait perdu Enako.

Il était insupportable, avec un marmot sur les bras, incapable de s’occuper de lui, du petit, à moitié fou. Il avait appris à vivre avec cette douleur, bouger avec, année après année. Il était encore debout et il avait réappris à aimer, doucement. Son regard foncé se posa sur le pied du guerrier qui lui fit un petit topo de la blessure. Il était évident que s’il avait été amputé, il n’aurait plus pu déambuler et que sa place de guerrier aurait été compromise. Gen garda ce commentaire pour lui. « Raison de plus d’arrêter de t’agiter. La plaie pourrait s’infecter. » Gen pouvait lui aussi être insupportable et têtu comme une mule. Pas un pour rattraper l’autre. Il regarda les curieux qui les fixaient et pinça les lèvres alors qu’Elias demanda ce qu’on disait de lui. « T’as vraiment envie de savoir, hein ? » Il le regarda avec tout le sérieux du monde. « J’imagine que certains aimeraient que tu sois chez toi à arrêter d’errer. D’autres ont peur que tu t’énerves et que tu viennes à te battre. D’ailleurs je suis sûr qu’en ce moment-même il y a des paris pour savoir si tu vas me frapper. » Il haussa les épaules, s’en fichant complètement.

Il y avait quand même une bonne distance entre les deux guerriers, Gen le verrait venir, normalement. Il tentait un peu de se rassurer même s’il ne montrait rien de sa réflexion intérieure. Hermétique comme une huître, aussi froid que la neige qui tombait sur leur montagne. Gen se fit la réflexion que si les gens craignaient Elias, c’était qu’il était clairement en roue libre et qu’il n’avait plus rien à perdre. Quand on n’avait rien à perdre, on était un danger pour les autres. Une part de lui avait envie d’embêter l’autre guerrier, de se frotter à l’autre. Mais une autre, reconnaissait sa valeur, il avait été sur un champ de bataille, il en ressortait gravement blessé. Il méritait le respect, malgré son caractère très discutable.
Contenu sponsorisé

Perdition _Gen Empty Re: Perdition _Gen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum