Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

you need to react (Harlan) Empty you need to react (Harlan)

le Ven 18 Sep 2020 - 14:58


you need to react
Jasmine Chakraan ξ @Harlan Tikaani

Un nouvel oiseau est arrivé aujourd’hui. Hélas un corbeau. Ce n’est pas un des tiens mais tu le reconnais aisément, tu sais qui il est, d'où il vient, tu l’as déjà vu venir jusqu’à toi depuis l’invasion de la plaine. Les violences ont laissé des traces, des morts et surtout des blessés dont s’occupent en grande partie ton peuple. Des messages à l’aide pour obtenir de l’assistance médicale, tu en as réussi bien trop depuis plusieurs semaines. Ton cœur se serre à chaque fois. Tout le monde a le cœur lourd, certains vivent dans la crainte d’une nouvelle attaque, d’autres essayent de passer à autre chose. Toi… tu ne sais pas trop où te placer. Tu ne te sens pas bien depuis cette attaque surprise, tu crains que les prochains sur leur liste ce soit vous. Vous ne savez rien d’eux alors qu’ils semblent particulièrement bien organisés. Et puis, ce serait si facile de vous attaquer, vous les pacifistes. D’autant plus si vous laissez les vôtres voler au secours de tous les êtres humains qui peuplent désormais votre Terre. Un village vidé de ses habitants... une cible parfaite. Pourtant tu n’as pas d’autres choix que de respecter ceux du Conseil. Quelque part tu comprends aussi cette décision, vous êtes les meilleurs dans ce domaine et en chaque Naori se cache cette volonté de s’ouvrir aux autres, les aider. Tous ces messages te forcent à parler à ta sœur, parce que c’est le membre du Conseil que tu vois le plus. Malheureusement ou heureusement, tu ne sais pas. Tu l’évites autant que tu évites Harlan, alors ça l’imagine les contacts au Conseil. Donc tu apprends à prendre sur toi, à rester professionnelle, ce serait bête de salir un peu plus ta réputation par ton sale caractère. Quoi qu’il en soit, peu importe sur qui tu tombes, tu dois parler de cette nouvelle demande d’aide. Tu te promènes alors dans le village pour aller vers le grand chêne, à la recherche de ta sœur. Sur la Grande place, le vent te secoue les tresses alors que tes yeux cherchent un visage connu, au cas où. Passant de passerelles en passerelles, tu finis par tomber sur Harlan. Forcément, tu grimaces parce que tu aurais préféré voir quelqu’un d’autre mais bon, tant qu’il est là, autant lui parler de ce message. Tu ignores pourquoi il est dehors à cette heure-ci et surtout pourquoi il fixe l’horizon sans bouger d’un cil. « Harlan, j’ai encore réussi une demande d’aide de la part des blessés de l’invasion. Il faut encore qu’on leur envoie des Naoris. » Tu as débité les paroles rapidement, histoire de te débarrasser au plus vite de cette sale conversation. Le message dans tes mains se fait tortiller par tes doigts. « Ça fait pas mal de Naoris qui sont partis aidés… Il faudrait peut-être revoir notre stratégie. » Tu glisses au passage ton avis sur la politique du Conseil, mais tu remarques qu’Harlan ne réagit toujours pas. Il garde le regard rivé sur la nature sans te prêter attention. Tu souffles, exaspéré avant de passer ta main devant ses yeux. « Allô ? Harlan ? Il y a quelqu’un ? J’sais qu’à chaque fois que je te parle c’est comme si je parlais à un mur, mais tu pourrais au moins faire l’effort de me regarder. » Tu es toujours très subtile, Jasmine. Peut-être qu’en lui balançant une remarque désobligeante il se réveillera de son rêve.
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11779 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 219
Admin △ Underneath it's just a game

you need to react (Harlan) Empty Re: you need to react (Harlan)

le Dim 25 Oct 2020 - 10:38
RP archivé suite au départ de Jasmine you need to react (Harlan) 484338566
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum