Dyani Kwan
DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2020 PSEUDO/PRENOM : apy MESSAGES : 20 CELEBRITE : zhenya katava COPYRIGHT : alcuna licenza. METIER/APTITUDES : ? TRIBU/CAMP : Rhajak par esclavagisme. POINTS GAGNES : 0

sentir quand un cœur est pur (dyani) Empty sentir quand un cœur est pur (dyani)

le Dim 13 Sep 2020 - 16:18
Dyani Kwan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse porta lorem eu eleifend condimentum. Nam pharetra metus dui, a consectetur velit volutpat quis. Quisque id pellentesque enim, sed aliquam lacus. Nam at libero iaculis, egestas neque eu, dapibus risus. Fusce semper nisi ac odio malesuada, id finibus justo consectetur. Duis vestibulum id arcu id interdum. Phasellus convallis, mi sit amet pellentesque consectetur, elit ex pharetra nibh, quis maximus augue ex id ipsum. Duis posuere ipsum ut sagittis consequat. Duis at risus ultrices justo pulvinar ultricies sed eleifend nisl. Nulla facilisi. Donec in tellus ornare, tempus ligula sit amet, sagittis nibh. Donec quis mauris id arcu porttitor porta. Nullam vitae gravida velit. Curabitur mi ex, aliquam vestibulum pretium vel, ornare nec nunc. Fusce tincidunt dui odio, vel hendrerit orci pellentesque quis. Duis vitae consequat tellus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse porta lorem eu eleifend condimentum. Nam pharetra metus dui, a consectetur velit volutpat quis. Quisque id pellentesque enim, sed aliquam lacus. Nam at libero iaculis, egestas neque eu, dapibus risus. Fusce semper nisi ac odio malesuada, id finibus justo consectetur. Duis vestibulum id arcu id interdum. Phasellus convallis, mi sit amet pellentesque consectetur, elit ex pharetra nibh, quis maximus augue ex id ipsum. Duis posuere ipsum ut sagittis consequat. Duis at risus ultrices justo pulvinar ultricies sed eleifend nisl. Nulla facilisi. Donec in tellus ornare, tempus ligula sit amet, sagittis nibh. Donec quis mauris id arcu porttitor porta. Nullam vitae gravida velit. Curabitur mi ex, aliquam vestibulum pretium vel, ornare nec nunc. Fusce tincidunt dui odio, vel hendrerit orci pellentesque quis. Duis vitae consequat tellus.

Rahjak
26 ans

sexualité non définie
célibataire

esclave rahjak, diseuse de bonnes aventures
gardienne du savoir, oratrice

NOM DU LIEN RECHERCHÉ
(♂/♀ - Groupe - Nombre - Âge) Description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici

NOM DU LIEN RECHERCHÉ
(♂/♀ - Groupe - Nombre - Âge) Description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici

© CODE BY ELECTRIC SOUL

Dernière édition par Dyani Kwan le Dim 13 Sep 2020 - 16:29, édité 1 fois
Dyani Kwan
DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2020 PSEUDO/PRENOM : apy MESSAGES : 20 CELEBRITE : zhenya katava COPYRIGHT : alcuna licenza. METIER/APTITUDES : ? TRIBU/CAMP : Rhajak par esclavagisme. POINTS GAGNES : 0

sentir quand un cœur est pur (dyani) Empty Re: sentir quand un cœur est pur (dyani)

+1
Dyani Kwan

sentir quand un cœur est pur (dyani) Empty Re: sentir quand un cœur est pur (dyani)

+2
Dyani Kwan

le Dim 13 Sep 2020 - 16:19
+3 au cas où
à vous sentir quand un cœur est pur (dyani) 3395933406
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3250 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 75

le Dim 13 Sep 2020 - 18:19
sentir quand un cœur est pur (dyani) 3237542935

Je reviens en force pour qu'on puisse actualiser notre ancien lien, le réinventer selon nos souvenirs, l'agrément en fonction des évolutions de nos personnages sentir quand un cœur est pur (dyani) 3395933406

J'avoue avoir un peu oublié tout ce qu'on s'était dit, parce que j'ai une mémoire de sentir quand un cœur est pur (dyani) 2986615649, mais il me semble qu'on avait joué sur le rôle de Dyani, du fait qu'elle disait la bonne aventure et je crois dans mes souvenirs que Ezra y croyait dur comme fer sentir quand un cœur est pur (dyani) 3759269684sentir quand un cœur est pur (dyani) 2658157065

Après niveau évolution du personnage pour te faire un récap rapide : Ezra (alors esclave domestique de Roan), s'est enfuie de la cité, étape qui fut un franc un succès mais elle a été finalement rattrapée par Roan (son maître), ce dernier l'a ramené de force et là elle a perdu doigts de pied des orteils, reçu des coups de fouet sur la place publique comme châtiment, étrangement par la suite sa relation avec son maître est devenue plus cordiale/amicale (ce qui est de bon augure), et elle a recommencé à renouer des liens, elle est une fervente fan de Kieran et la princesse Tasha (ship), sa foi par contre envers le dieu du soleil a été un peu ébranlée bien que ses prières lui soient toujours adressées (tant à la mort du roi, que lors de l'invasion), elle a d'ailleurs cru à la théorie du complot une fois que le roi est mort mais désormais elle ose un peu croire en voyant la tournure des événements que tout ne finira pas à feu et à sang (du moins pas de la main de leur nouveau roi comme au final ils ont été envahi), et justement avec l'invasion elle a perdu son maître, et a été rachetée sur la place publique récemment par Werowa, mercenaire (elle a toujours ce don de se retrouver à croiser la route de mercenaires qui la font chavirer), et avec vient Yuj, le chien bâtard receuilli.

J'ai un peu tout expliqué en pêle-mêle, j'espère que tu vas t'y retrouver sentir quand un cœur est pur (dyani) 1689179954 (sinon c'est mieux expliqué en termes de chronologie sur ma fiche de lien ou de rp sentir quand un cœur est pur (dyani) 4019252855)

Et je lis ta fiche en parallèle, je pense qu'il y a des points en commun toujours entre leur histoire que ce soit la relation avec leur maître (ambigü avec Roan et avant elle était esclave au bordel pour sa part, qu'elle a été brisé de nombreuses fois mais fini toujours par se relever) ; leur soif de s'évader (ou de rêver de s'évader, bien que pour le coup d'Ez elle s'est évadée) ; elle pourrait peut être vouloir l'aider à s'en sortir de sa situation (bien qu'elle-même n'est pas la plus saine d'esprit) et je pense qu'elle pourrait toujours avoir fait preuve de bonté, enfin je vois bien un lien positif ou Ez faisant attention à elle (elle a un côté protectrice) sentir quand un cœur est pur (dyani) 3759269684  quelques idées qui me sont venues au passage, je sais pas trop ce que tu en penses ? et je me rappelle plus de la prédiction dont on avait parlé mais cela pourrait être intéressant que ce soit vrai, ou qu'Ez revienne la voir pour savoir son destin sentir quand un cœur est pur (dyani) 3237542935sentir quand un cœur est pur (dyani) 484338566
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Nikita Lebedev MESSAGES : 2719 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Schizophrenic (vava), bat'phanie & whatdoiknow/gibberish (tumblr, signa) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU/CAMP : Iskaar POINTS GAGNES : 94
Admin △ I of the Storm

le Mer 7 Oct 2020 - 18:06
Coucou toi sentir quand un cœur est pur (dyani) 484338566

Alors j'avoue, je viens à moitié en touriste, mais je me dis qu'on peut trouver une idée ensemble sentir quand un cœur est pur (dyani) 1360497918

Einar n'est pas vraiment un habitué de la cité rahjak (il vit un peu au total opposé sentir quand un cœur est pur (dyani) 1689179954 ) mais il a appris il n'y a pas si longtemps qu'il y a une soeur. Tu as un scénario iskaar aussi, si je ne trompe pas, j'me dis que c'est pas totalement impossible de jouer là-dessus, qu'il 'agisse d'une connaissance d'Einar ou quoi, qu'il ait pu checker Dyani quand lui n'était pas dispo ou quelque chose du genre sentir quand un cœur est pur (dyani) 3759269684 Einar est aussi un peu superstitieux, mais fermement dévoué aux croyances iskaars, donc je ne sais pas trop ce qu'il pourrait penser d'une voyante naori/rahjak sentir quand un cœur est pur (dyani) 1689179954

Bref, c'est juste quelques idées balancées comme ça, à voir si on peut tisser un truc si ça te dit sentir quand un cœur est pur (dyani) 484338566
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 501 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU/CAMP : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 51

le Lun 12 Oct 2020 - 11:18
Hollaaa !
Je pense qu'Irina aimerait beaucoup qu'on lui lise les bonnes aventures sentir quand un cœur est pur (dyani) 3395933406
Contenu sponsorisé