Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €
Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.99 €

Leary Wrath
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye & Misha Machir MESSAGES : 328 CELEBRITE : Luke Evans COPYRIGHT : Cristalline METIER/APTITUDES : Professeur en biologie TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 70

(F) Terrien - Professeure de trigedasleng  Empty (F) Terrien - Professeure de trigedasleng

le Sam 12 Sep 2020 - 18:25
Hello et merci à toi qui lis ce lien. (F) Terrien - Professeure de trigedasleng  171928021

Groupe/Tribu : Terrien, tribu libre
Lien recherché : Votre personnage serait celle qui apprend le trigedasleng à Leary. Il y aurait un échange de bon procédé, Leary vous parlerait du ciel qui fascine votre personnage. Il partagerait ses rêves avec vous, même son envie de voyager et qui sait ? Vous voudriez peut-être voyager avec lui ? Impossible de définir votre lien, amitié, plus ? En tout cas, Leary vous attendrit et le réciproque est vrai.
Détail(s) important(s) concernant le personnage : Je cherche un personnage motivé, qui adorait échanger avec Leary et serait limite triste quand il repart chez les odysséens. Pour l'évolution du lien, on verra au feeling. (F) Terrien - Professeure de trigedasleng  171928021 Après, Leary est veuf et n'a été avec personne depuis son arrivée sur Terre. C'est un rêveur. J'aimerais bien qu'à long terme, on fasse des rps où ils voyagent, aillent jusqu'à prendre un bateau, ce qui serait le but ultime de Leary !
Autre chose à ajouter ? : J'aime bien discuter, je tiens énormément à ce lien qui a été tenté deux fois, mais qui n'a jamais avancé autant que je le désirais. (F) Terrien - Professeure de trigedasleng  171928021 Je demande donc le minimum qui est demandé sur le forum et si c'est possible, parler lien par mp ou discord, j'aime bien discuter. (F) Terrien - Professeure de trigedasleng  171928021 Pour le reste de votre personnage, vous êtes totalement libre, même si évidemment que ça doit être quelqu'un d'ouvert aux odysséens ou du moins, assez ouverte avec Leary. (F) Terrien - Professeure de trigedasleng  171928021