Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11725 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 139
Admin △ Underneath it's just a game

décris moi le sud (dyani) - Page 2 Empty Re: décris moi le sud (dyani)

le Sam 12 Sep 2020 - 21:48
Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de toi décris moi le sud (dyani) - Page 2 484338566

Dans l'ensemble, la fiche est bonne, le perso est intéressant et je me rappelle que c'est moi qui t'avais validée la première fois décris moi le sud (dyani) - Page 2 1689179954 J'ai un petit regret de ne pas avoir vu de mentions sur des intrigues qui ont impliqué les Rahjaks mais vu l'isolement du personnage et que tu as écrit une histoire, c'est bon décris moi le sud (dyani) - Page 2 2215546156 Ah oui, juste une petite chose niveau religion décris moi le sud (dyani) - Page 2 484338566 Le terme "prêtresse" n'est pas vraiment adéquat ici, vu qu'elle n'est pas prêtresse du feu (qui est un culte organisé, et les prêtres ne sont pas des esclaves) mais devineresse, diseuse de bonnes aventures, ça oui ! Aussi, les Naoris n'ont pas vraiment de dieux, ils ont plutôt une religion animiste : tout être vivant est doté d'un esprit, et ils vénèrent la Terre et les esprits. Pas vraiment des dieux, donc. Les Rahjaks, eux, vénèrent uniquement le Dieu Soleil.

Voilà voilà, ça n'entrave pas ta validation mais fais attention dans tes futurs rps décris moi le sud (dyani) - Page 2 484338566

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans les bottins (avatars, métiers & anniversaires), et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil au bottin des métiers qui te permettra de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Dyani Kwan
DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2020 PSEUDO/PRENOM : apy MESSAGES : 20 CELEBRITE : zhenya katava COPYRIGHT : alcuna licenza. METIER/APTITUDES : ? TRIBU/CAMP : Rhajak par esclavagisme. POINTS GAGNES : 0

décris moi le sud (dyani) - Page 2 Empty Re: décris moi le sud (dyani)

le Dim 13 Sep 2020 - 16:16
Oh mince décris moi le sud (dyani) - Page 2 3474094350 Je vais modifier le terme qui gêne alors décris moi le sud (dyani) - Page 2 2132942727 Et promis je vais faire attention décris moi le sud (dyani) - Page 2 480477335