Apy
Invité
Anonymous

Nostalgie quand tu nous tiens Empty Nostalgie quand tu nous tiens

le Mar 8 Sep 2020 - 12:50
Bonjour Nostalgie quand tu nous tiens 3048774416

Voilà, il se trouve qu'hier j'ai eu un moment très nostalgique, à repenser à un personnage que j'avais créé sur ce forum. Déjà, j'ai mit trente bonnes minutes à retrouver le forum puisque ça fait quand même trois ans que je n'y avais pas mis les pieds, et j'ai finalement réussi à vous retrouver. Quelle n'a pas été ma surprise en voyant que ce bijoux était toujours ouvert (comparé à tout les anciens où j'étais qui ont finis par fermer Nostalgie quand tu nous tiens 3474094350 ). J'ai du coup essayé de retrouver mes anciens rp (peu nombreux malheureusement) et même mon ancienne fiche (en vain, celle-là !).
Depuis hier j'en discute avec une amie, et la nostalgie m'a fait craqué (elle, c'est un scénario Nostalgie quand tu nous tiens 3395933406 mais elle vous en parlera Nostalgie quand tu nous tiens 893948676 ) et j'aimerais beaucoup rejouer cet ancien personnage même si le lien si émouvant que j'avais construit avec un autre membre n'existe plus, avec le départ de ce membre il y a trois ans (puis le mien !)

Mon personnage était une jeune Naori, mise en esclavage par les Rahjak. Dyani And (à peu près dans l'écriture haha, je m'étais amusée avec des accents un peu partout). Sa particularité est qu'elle était aveugle depuis la naissance, et considérée comme maudite par sa tribu. Elle s'est fait capturée très jeune et a vécu dix ans en tant que diseuse de bonnes aventures dans la cité Rahjak.
J'avais un lien avec un membre qui me plaisait énormément : une sorte de protecteur, c'était un voyageur (un pirate exactement) qui revenait la voir dès qu'il débarquait dans la cité, lui promettant sans cesse qu'il la délivrerait de son esclavage et qu'il l'emmènerait découvrir le monde ! Je ne sais pas si ce lien est toujours possible, je me tâte à en faire un pré-lien/scénario lorsque je serais inscrite à vrai dire ! Mais si jamais un membre pense que son personnage pourrait coller, alors je n'attend que lui Nostalgie quand tu nous tiens 3446207683

Y aurait-il des membres intéressés pour avoir un lien avec ma petite dame ? Je ne sais pas si je reprendrais le même pseudo, mais je garderais quand même le fc de ma belle Naori : Zhenya Katava (je ne crois pas l'avoir vue sur le bottin Nostalgie quand tu nous tiens 3395933406 ). Je garderais l'âge (plus ou moins) de la mannequin, à savoir qu'elle aurait autours de 26 ans. Les liens d'office que je chercherais seraient des liens avec sa tribu d'origine, les Naoris (qui je le rappelle à l'époque la considérait comme maudite par les dieux, elle a d'ailleurs été abandonnée par ses parents suite à une prophétie). Peut-être des liens familiaux ? Je n'ai rien vu qui pourrait coller dans les pré-liens et scénarios. Mais étant donné qu'elle aurait été abandonnée il y a plus de dix ans, peut-être que si elle a un frère ou une soeur, il ne la connaitrait pas ! Aussi, y'aurait-il quelqu'un de la tribu des Rahjak qui chercherait une esclave diseuse de bonnes aventures ? Nostalgie quand tu nous tiens 3395933406 Ou une idée qui s'en rapproche (un ami de cet homme/femme; la famille...). Et puis toutes sortes de liens selon votre imagination, évidemment !
Bien sûr, je cherche activement un personnage qui pourrait convenir à ce lien qui me tenait beaucoup à coeur de protecteur, alors n'hésitez surtout pas Nostalgie quand tu nous tiens 1287645007

J'aurais aussi une requête à faire au staff : serait-il possible de retrouver ma fiche ? Je ne crois pas avoir accès aux archives, même si j'ai réussi à retrouver mes anciens rp. J'aimerais beaucoup retrouver ma fiche, pour m'en inspirer puisque ce serait un remake de mon personnage ! Je vous remercie énormément si vous pouvez faire cela Nostalgie quand tu nous tiens 171928021 Pour vous aider dans votre recherche, j'étais sur le forum dans la période d'octobre 2017. Je devais m'être inscrite en septembre, et j'ai été supprimée/quitté le forum peu après malheureusement, mauvais timing de l'époque Nostalgie quand tu nous tiens 4186525286 Mon pseudo est toujours Apy/Apyest et mon prénom Maloé. J'avais 17 ans à l'époque Nostalgie quand tu nous tiens 3395933406

Je vous remercie tous pour l'attention portée à ce message, en espérant pouvoir vous rejoindre bientôt avec ma belle poupée. Nostalgie quand tu nous tiens 484338566
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11591 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 524

Nostalgie quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie quand tu nous tiens

le Mar 8 Sep 2020 - 14:22
Coucou toi Nostalgie quand tu nous tiens 484338566

Aloooors, je crois me rappeler de toi, mais ça fait un bon bout de temps, oui Nostalgie quand tu nous tiens 1689179954 C'est toujours très cool de retrouver des anciens qui pensent à nous, en tout cas Nostalgie quand tu nous tiens 4186525286

En effet, Zhenya n'est pas prise donc tu as le champ libre Nostalgie quand tu nous tiens 484338566 Quant à reprendre le perso avec exactement la même fiche qu'avant, je ne peux pas promettre à 100% que c'est possible (il y a quand même du temps qui est passé + des événements) et je ne me rappelle pas très bien du personnage, mais cela me semble possible ! Les archives fiches ne sont accessibles qu'aux membres, pas aux invités, donc c'est normal que tu ne la trouves pas mais tu pourras bien sûr la lire si tu t'inscris Nostalgie quand tu nous tiens 171928021

Pour le lien avec le membre, je dirais que c'est possible même s'il n'y a aucun pirate sur le forum (nous ne les encourageons pas vraiment, vu que c'est volontairement réduire ses potentielles interactions comme ils sont considérés comme bannis partout Nostalgie quand tu nous tiens 295309770), mais un voyageur/marchand/protecteur, pourquoi pas Nostalgie quand tu nous tiens 2215546156 Je n'ai personnellement pas de personnage qui pourrait correspondre à ce que tu cherches toutefois Nostalgie quand tu nous tiens 3655775258 Il y a par contre moyen de trouver un lien avec Harlan, Naori, et qui faisait déjà partie du Conseil à l'époque Nostalgie quand tu nous tiens 484338566

J'espère avoir répondu à tout ce qu'il faut, n'hésite pas à le dire sinon, et peut-être à bientôt parmi nous Nostalgie quand tu nous tiens 171928021
Apy
Invité
Anonymous

le Mar 8 Sep 2020 - 14:58
Coucou Nostalgie quand tu nous tiens 3395933406

Merci pour ta réponse ! Super pour la fiche alors si je peux y accéder une fois inscrite Nostalgie quand tu nous tiens 2215828127 Bien évidemment, j'adapterais mon personnage aux nouveautés depuis le temps,je ne compte pas faire un c/c de la fiche Nostalgie quand tu nous tiens 1689179954  ce ne sera qu'un remake en gardant les info importantes Nostalgie quand tu nous tiens 1551940213

Pas de soucis pour les pirates, je disais ça parce que le membre en était un, à l'époque Nostalgie quand tu nous tiens 3395933406 tant que c'est un voyageur-guerrier solitaire qui contraste avec le caractère doux et poétique de ma petite, ça me va Nostalgie quand tu nous tiens 13787583 Je verrais donc s'il y a des membres qui sont intéressés, sinon je pense en faire un pré-lien ou un scénario Nostalgie quand tu nous tiens 3832652713
Avec grand plaisir pour Harlan cependant, en effet, ils devaient se connaître, je n'en doute pas  Nostalgie quand tu nous tiens 295309770

Je ne pense pas trop tarder, mais je vais tout de même attendre d'autres possible réponses avant de faire le compte, sait-on jamais si des liens familiaux sont proposés  Nostalgie quand tu nous tiens 2849888791
Je voulais savoir : puis-je vous rejoindre quand même sur le discord ou est-il réservé uniquement aux membres ?

Encore merci à toi  Nostalgie quand tu nous tiens 4049921582
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11591 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 524

le Mar 8 Sep 2020 - 15:49
Coucou Nostalgie quand tu nous tiens 484338566

Parfait alors Nostalgie quand tu nous tiens 1152707502 Je te souhaite de trouver le lien, en tout cas Nostalgie quand tu nous tiens 484338566 Ou des liens familiaux, of course Nostalgie quand tu nous tiens 1360497918 En ce qui me concerne, Dyani pourrait potentiellement être une cousine ou autre de Harlan mais je laisse l'option ouverte aux autres si tu veux quelque chose de plus proche bien sûr Nostalgie quand tu nous tiens 171928021 (Harlan n'est pas le mec le plus chaleureux du monde Nostalgie quand tu nous tiens 1689179954)

Tu peux tout à fait nous rejoindre sur le Discord, les newbies ou intéressés peuvent aussi y venir Nostalgie quand tu nous tiens 484338566
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1415 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : lux aeterna bb (ava), Astra (signa), myself (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 13
Admin

le Mar 8 Sep 2020 - 18:53
Hello toi Nostalgie quand tu nous tiens 484338566.

Il me semble que ton perso me parle, mais je ne suis pas certaine que nous ayons eu des liens ensemble à l'époque !
Du coup, c'est super cool de te voir revenir ! Même si je ne pense pas pouvoir te proposer de liens familiaux (puisque les soeurs de Rowena sont déjà en scéna, donc si elles ne te conviennent pas, je n'aurais pas d'autre chose à te proposer Nostalgie quand tu nous tiens 338696913). Cependant, tout comme Harlan, Rowena est Naori et membre du conseil, il sera très facile de faire un lien autour de ça Nostalgie quand tu nous tiens 484338566.
Dyani Kwan
DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2020 PSEUDO/PRENOM : apy MESSAGES : 20 CELEBRITE : zhenya katava COPYRIGHT : alcuna licenza. METIER/APTITUDES : ? TRIBU/CAMP : Rhajak par esclavagisme. POINTS GAGNES : 35

le Mar 8 Sep 2020 - 19:21
@rowena chakraan effectivement, nous aurions dû trouver un lien mais ma présence après Dyani à été de trop courte durée malheureusement. Nostalgie quand tu nous tiens 3474094350 J'ai en effet vu les scénarios des filles chakraan, mais quant aux particularités de Dyani que je souhaitais garder, je pense que ça n'aurait pas fait l'affaire Nostalgie quand tu nous tiens 3446207683 mais ne t'inquiète pas, je pense que l'une de tes sœurs arrivera bien assez tôt Nostalgie quand tu nous tiens 3395933406
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1415 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : lux aeterna bb (ava), Astra (signa), myself (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 13
Admin

le Mar 8 Sep 2020 - 19:51
On en rediscutera alors ! Je n'ai plus forcément les détails dans mon esprit au sujet des discussions qu'on a pu avoir Nostalgie quand tu nous tiens 480477335. En effet, ça n'aurait pas collé avec les particularités de Dyani Nostalgie quand tu nous tiens 665777697.

Ohhh, je suis curieuse alors Nostalgie quand tu nous tiens 3395933406. Et impatiente Nostalgie quand tu nous tiens Icon_arrow.
Harlan Tikaani

le Mar 8 Sep 2020 - 20:15
Est-ce qu'une des soeurs Chakraan va débarquer ? Nostalgie quand tu nous tiens 977114301 Ce serait trop cool Nostalgie quand tu nous tiens 4186525286
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3209 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : xx (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 319
Accro des points

le Mar 8 Sep 2020 - 22:05
Coucou Nostalgie quand tu nous tiens 484338566
Cela fait plaisir de savoir que tu souhaites revenir tenter l'aventure Nostalgie quand tu nous tiens 3237542935
Je me rappelle aussi de toi et plus vaguement de notre lien parce qu'à l'époque ma fiche de liens était jamais à jour Nostalgie quand tu nous tiens 1689179954 mais je suis certaine qu'on peut se retrouver un lien entre nos deux fennecs du désert Nostalgie quand tu nous tiens 2215546156 je crois qu'on était partie sur un lien relatif à ces compétences comme diseuse de bonne aventure Nostalgie quand tu nous tiens 3759269684 Je pense qu'on peut voir aussi en fonction de l'évolution de ton personnage, et Ez' a aussi pas mal évolué, donc cela promet d'être très intéressant je pense Nostalgie quand tu nous tiens 1360497918
Je suis un peu crevée et j'ai pas encore récupéré tous mes neurones, mais je suis certaine qu'on peut trouver un lien de folie Nostalgie quand tu nous tiens 2658157065
Au plaisir de te voir bientôt Nostalgie quand tu nous tiens 4019252855
Dyani Kwan
DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2020 PSEUDO/PRENOM : apy MESSAGES : 20 CELEBRITE : zhenya katava COPYRIGHT : alcuna licenza. METIER/APTITUDES : ? TRIBU/CAMP : Rhajak par esclavagisme. POINTS GAGNES : 35

le Mer 9 Sep 2020 - 14:15
@Ezra Aerys a écrit:Coucou Nostalgie quand tu nous tiens 484338566
Cela fait plaisir de savoir que tu souhaites revenir tenter l'aventure Nostalgie quand tu nous tiens 3237542935
Je me rappelle aussi de toi et plus vaguement de notre lien parce qu'à l'époque ma fiche de liens était jamais à jour Nostalgie quand tu nous tiens 1689179954 mais je suis certaine qu'on peut se retrouver un lien entre nos deux fennecs du désert Nostalgie quand tu nous tiens 2215546156 je crois qu'on était partie sur un lien relatif à ces compétences comme diseuse de bonne aventure Nostalgie quand tu nous tiens 3759269684 Je pense qu'on peut voir aussi en fonction de l'évolution de ton personnage, et Ez' a aussi pas mal évolué, donc cela promet d'être très intéressant je pense Nostalgie quand tu nous tiens 1360497918
Je suis un peu crevée et j'ai pas encore récupéré tous mes neurones, mais je suis certaine qu'on peut trouver un lien de folie Nostalgie quand tu nous tiens 2658157065
Au plaisir de te voir bientôt Nostalgie quand tu nous tiens 4019252855

en effet, je me rappelle aussi uniquement qu'on avait décidées d'avoir un lien, sans pour autant me souvenir de ce lien !
Je viendrais te voir une fois ma fiche terminée pour qu'on en discute, que tu me fasses un petit résumé d'Ez et ce qui a changé dans sa vie Nostalgie quand tu nous tiens 3395933406 En effet, ça peut être très intéressant Nostalgie quand tu nous tiens 2132942727
Repose toi et on en parlera à tête reposées Nostalgie quand tu nous tiens 3900222711
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15452 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 411

le Mer 9 Sep 2020 - 15:56
Coucou, je me souviens en effet vaguement de ton personnage, re-bienvenue à toi Nostalgie quand tu nous tiens 416276913
Contenu sponsorisé