Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31994 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @helweiss. Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 53

Time has come as we all (Stefen)  Empty Time has come as we all (Stefen)

le Mar 1 Sep 2020 - 2:25
Time has come as we all / 25 mars 2120
Stefan & Liam
Il y a des moments comme ça ou on a l’impression que tout va bien se passer. Ils sont quelques jours avant l’équinoxe, avant d’aller chez les Pikunis pour cette fois. C’est drôle de penser qu’il y a comme une ritournelle dans ces fêtes du printemps, qu’à chaque fois ça leur permet de découvrir ces tribus qu’il admet connaitre bien mal encore même s’il rencontre certains d’entre eux. Cela se passe même plutôt bien la plupart du temps. Sauf la tribu du désert, il ne se souvient pas avoir créé d’embrouille avec quelqu’un de la terre. Ce n’est pas dans son caractère plutôt pacifiste quand on ne vient pas le chercher. Quand on le laisse à ses affaires, qu’on ne vient pas le provoquer comme certains savent si bien le faire, il reste tranquille. Il n’est pas bagarreur, plutôt de ceux qui tentent de parler pour résoudre les conflits. C’est sa méthode qui ne marche pas toujours mais elle a fonctionné avec Astrid, avec sa famille plutôt étrange quoiqu’un peu compliquée mais dont il ne changerait rien. Il n’a pas à se poser de questions, à douter aujourd’hui sur comment cela se passera demain. Il y a eu quelques évènements sur l’île ces derniers temps mais rien de bien dramatique. Un vol de raison, ce n’est pas eux, c’est un rodeur qui devait avoir faim mais les tribus s’inquiètent, et chacun se souvient de ce rôdeur étrange encore lors de l’équinoxe organisé par les Naori l’année dernière.

Dire qu’il ne se pose jamais de question serait un pur mensonge, dire qu’il ne s’inquiète pas le serait tout autant mais il est plutôt serein à l’idée cette fois de se diriger chez les Pikunis cette année là. Il sait qu’il a plutôt tendance à vite s’inquiéter mais rien ne lui est donné comme preuve pour qu’il s’inquiète véritablement. Avec ce qu’il s’est passé ces derniers mois, ils méritent bien une pause, une journée sans conflits pas même des voilés. Le futur lui donnera tort mais il aime à penser que cette fois là ce sera simplement une occasion de se retrouver, de tenter de mieux cerner l’autre comme ils savent si bien le faire quand les rencontres sont ainsi permises entre les tribus.

Il regarde le feu, se dit que ça fait du bien l’air de rien des nuits calmes comme celles-là, de ces nuits ou il se dirait presque d’aller dormir parce qu’il en a besoin, qu’il n’aura pas toujours les souvenirs en tête et qu’ils s’effacent petit à petit. Les visages reviennent, les impressions aussi mais rarement cette peur qui l’empêchait autrefois de dormir. Aurait-il enfin fait la paix avec lui-même, avec le désert ? Il aime à penser que oui, qu’il serait bien temps de repartir de zéro sans peur ou crainte que d’office il va leur arriver quelque chose comme il le pensait pour le tremblement de terre, le cyclone. La mort de Thaïs. Il y repense encore mais s’il mentirait en disant que la douleur de voir cette gamine mourir est partie, il y repense en se souvenant des moments plus joyeux, de ce hérisson qu’elle passait son temps à protéger alors qu’il était le plus préparé d’entre eux à survivre dans cette nature bien sauvage.

Il reste un peu à l’écart ce soir, pas trop dans les conversations enjouées des uns et des autres qui semblent penser un peu comme lui pour demain. C’est rare qu’ils soient si facilement sur la même longueur d’onde, surtout rare quand ils parlent de l’Odyssée mais c’est vrai que lorsqu’il s’agit des terriens, le dialogue est plus facile. Il n’a pas à tenter de convaincre l’autre, Merlin sait qu’il déteste ça, se donner cette sorte d’autorité qu’il n’a pas, cette crainte de prendre un jour une mauvaise décision qu’il ne prend jamais seul mais c’est qu’elle est présente l’air de rien. il ne veut pas leur faire faux bonds alors qu’ils soient plus serein comme ce soir à propos de demain, cela fait énormément de bien. Il reste silencieux quand quelqu’un vient s’installer à ses côtés n’a pas tellement envie de beaucoup parler ce soir mais ne lui dit pas de partir pour autant. « C’est calme, tu trouves pas ? » Calme il ne dirait pas mais d’une certaine façon ça l’est quand il tourne la tête pour reconnaître Stefen. De ce calme reposant qu’ils ont bien manqué ces dernières années.

@Stefen Adams N'hésite pas si quelque chose ne va pas Time has come as we all (Stefen)  484338566

code by exordium.

Stefen Adams
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2020 PSEUDO/PRENOM : Meg MULTICOMPTES : Aucun! MESSAGES : 18 CELEBRITE : Dylan O'Brien COPYRIGHT : Cosmic Light METIER/APTITUDES : Chasseur - Chasse / Orientation TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 0

Time has come as we all (Stefen)  Empty Re: Time has come as we all (Stefen)

le Dim 6 Sep 2020 - 12:11
Time has come as we all

Liam & Stefen

Il est un peu compliqué de ne pas regarder derrière soit. Parce qu'on a l'impression qu'à chaque fois que tout semble aller correctement, qu'autre chose va nous tomber sur le coin du visage pour nous mettre à terre. Avec l'équinoxe qui approche, je dois être comme la plupart des gens ici. Plutôt content parce que c'est une période normalement positive. Et puis, l'entente avec les Pikunis est suffisamment positive pour qu'on ne viennent pas à avoir de problème quelconque. Sauf si, évidemment, un idiot ne fasse une connerie. On est jamais à l'abri.

Le feu au centre du camp rassemble toujours les gens. Et avec l'équinoxe de demain, tout le monde est près à s'amuser et profiter un peu. Je n'y passe généralement pas beaucoup de temps. Justement parce qu'il y avait trop de monde et que je suis, généralement, le moins bien placé pour être entouré. Soit, je trouve le moyen d'envoyer chier soit de me ridiculiser assez violemment. Donc... Je passe plus de temps dans la tente ou avec des amis ou encore dans les alentours de la forêt sans trop m'enfoncer. La dernière fois que je me suis enfoncé dans la forêt en pleine nuit, j'ai fini par mettre une bonne heure avant de retrouver mon chemin correctement. Alors autant dire que je ne compte pas refaire la même chose.

J'aurai pu aller me coucher, comme j'aurai pu rester dans mon coin pendant un temps. Mais au lieu de ça, je me suis rapproché du centre pour pouvoir m'installer à côté de Liam. Je ne dirais pas que je le vois souvent seul mais je le connais suffisamment maintenant pour savoir qu'il a parfois besoin d'être à l'écart. Comme maintenant. Alors pourquoi je viens l'embêter ? Parce qu'il a l'habitude, tiens! Je dois l'avoir traumatisé plus de fois qu'il n'en faut pour le dire, de toute façon. Les yeux sur le feu de camp, je tourne la tête vers Liam quand il trahit le silence. Il me parle de calme mais je me doute qu'il ne fait pas référence à la situation actuelle. Tout le monde parle, c'est relativement bruyant autour de nous.

- En effet. J'aimerai te dire qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter de quoi que ce soit mais..

Même moi, je n'y crois pas vraiment. Parce que c'est principalement quand c'est trop calme que quelque chose finit par arriver. Mais comme Liam est pas mal méfiant voir pessimiste, je ne passe pas pour quelqu'un de plus négatif que je ne le suis déjà par moment.

- Tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'il va se passer un truc, je me trompe ?

Je détourne finalement mon visage du feu pour regarder le sien. Jamais été capable de savoir ce qui se passe dans la tête de Liam. Toutefois, je le connais suffisamment pour pouvoir connaître quelques unes de ses mimiques.

Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31994 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @helweiss. Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 53

le Jeu 15 Oct 2020 - 17:44
Time has come as we all / 25 mars 2120
Stefan & Liam
Il reste tranquille sans trop parler, bien dans le fait d’être avec ses propres pensées même s’il s’est mis là pour être avec les autres. C’est un peu contradictoire mais il a toujours été ainsi et jamais vraiment on lui en a voulu ou alors c’est qu’il n’a pas de souvenir qu’on lui en ait ainsi voulu d’être lui-même. S’il n’a pas du mal à lancer des sujets de conversation, de débat parfois, il aime bien tout autant être dans ce calme de ce soir. Calme avant la tempête ? Il a bien envie de dire que non, de croire que vraiment cette-fois là chez les Pikunis se déroulera sans accro, sans inconnu étrange débarquant de nul part demander de l’aide, qu’il y aura simplement ceux qui auront souhaité venir de leur plein gré pour cet échange qui vient tous les ans.

Il ne se retourne pas quand quelqu’un vient s’installer, pas tout de suite en tout cas. Lui qui était bien silencieux, se retrouve à lancer cette question assez banale sur ce qui n’est pas vrai ce soir. C’est calme oui mais dans l’ensemble, comme toujours autour du feu les discussions sont animées même s’il ne les écoute qu’à moitié, il pourrait dire ce qu’il se passe s’il avait vraiment envie de savoir, de s’intéresser aux rumeurs des uns des autres que cela soit ici ou du côté des Odysséens ou même ailleurs sur l’île. Ce calme tout relatif lui fait du bien. Quand il lui demande il se retourne un peu, pour voir à qui il s’adresse et a un petit sourire en voyant le brun qu’il reconnait sans peine. Il reste un peu silencieux, c’est que pour une fois il ne pense pas que le pire puisse se produire, pour une fois il est un peu plus optimiste même s’il n’a jamais vraiment été des plus pessimistes du monde. Parfois il s’inquiète parce que c’est  tout simplement plus fort que lui, il ne peut pas s’en empêcher. « Il semblerait que ce soir ce soit différent. » Il n’a pas tant la tête à penser que quelque chose pourrait leur arriver. « A vrai dire je pensais justement que ça serait bien que tout se passe bien comme quoi tout arrive. »

Ce qui est vrai, tout arrive même s’il ne changera jamais  vraiment aussi drastiquement que ça. « Je ne vais pas dire que ça porte malheur de penser que quelque chose va arriver mais peut-être que ça nous porterait chance de faire l’inverse. » Il ne croit pas réellement à tout ça, à ces croyances qui peuvent être terriennes, d’autres de simples dictons de chez eux. Il a plutôt tendance à être du parti de ceux qui croient ce qu’ils voient même s’il accorde le bénéfice du doute. « Contrairement à ce que la majorité pense, je ne suis pas toujours pessimiste. » Il s’inquiète très souvent, c’est vrai mais il a toujours cet espoir que cela se passe mieux à chaque fois que la fois précédente. Ce n’est pas un pur pessimiste qui penserait de cette façon là, du moins il aime le penser. « C’est dangereux de toute façon de ne rien craindre du tout. » Un monde ou tout le monde serait sans crainte, c’est la porte ouverte à ce que tout arrive, le bon comme le pire, tout dépend du caractère de chacun.

@Stefen Adams Time has come as we all (Stefen)  484338566

code by exordium.

Contenu sponsorisé