Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 611 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 233

Strike the match [Sacha] Empty Strike the match [Sacha]

le Lun 24 Aoû 2020 - 20:00

Strike the match, we gonna let it burn

Début mars 2120, avant l'invasion

Depuis l'annonce du Prophète sur l'existence d'Aveugles sur une terre pas si lointaine, les préparatifs allaient bon train. Je m'étais portée volontaire pour me rendre auprès d'eux et leur ouvrir les yeux. Pour accomplir la mission de Svarog et leur apporter sa lumière. Je n'étais pas la seule : ma mère, Ilya et Sacha étaient aussi volontaires, comme beaucoup d'Enfants. J'avais envie de découvrir ces endroits dont je n'avais jamais imaginé l'existence, si ce n'est fugacement lors de la kupala. J'avais été d'autant plus motivée lorsque je compris que mon père avait déjà frôlé ces terres, il y a des années. Il avait découvert ces territoires, et c'était à mon tour de suivre ses pas.

À vrai dire, cette annonce m'avait étonnée, je ne pouvais pas le nier. Depuis ma naissance, j'avais entendu que nous étions les seuls élus, sauvés de la destruction par Svarog. Alors évidemment, j'avais été surprise. Mais Svarog était bon, et il avait sans doute fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver le plus de vies possibles. Sauf que ces vies l'avaient oublié, au dehors, perdues dans un monde en ruines. C'était donc à nous de les sauver au nom de Svarog, de leur apprendre son existence, les bienfaits de sa lumière.

Nous nous entraînions tous les jours, principalement au combat. J'avais déjà acquis quelques techniques et réflexes avec mes entraînements quotidiens auprès de ma mère, mais j'étais loin d'égaler le niveau de beaucoup d'Enfants. Alors je faisais de mon mieux pour me préparer suffisamment. Dans ma tête, c'était presque un jeu, car pour l'instant l'idée du continent était encore bien trop floue. Je ne savais pas ce qui nous attendait et, même si j'étais une grande rêveuse, l'image de ces terres ne pouvait que rester un rêve pour l'instant.

Ce jour-là, je m'entraînais avec Sacha dans l'une des salles d'entraînement. Il n'y avait pas d'entraînement collectif mais nous avions convenu de nous voir pour nous améliorer. Il était apprenti protecteur, il était plus grand et plus fort que moi, mais j'aimais bien l'affronter. Déjà, parce qu'il me provoquait et que je fonçais dans le tas. Et puis, parce que je l'appréciais et que j'aimais passer du temps en sa compagnie. Un peu plus chaque jour, d'ailleurs...

- Tu es en retard ! lui lançai-je alors que j'étais arrivée à peine une minute avant lui. Autant commencer avant que lui ne me lance une pique. Et pourtant, je l’accueillais avec un grand sourire qui ne collait pas vraiment avec le ton de ma voix.

Spoiler:
@Sacha Morozov j'espère que ça te convient Strike the match [Sacha] 484338566

© ELECTRIC SOUL
Sacha Morozov
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2020 MESSAGES : 10 CELEBRITE : William Franklyn-Miller COPYRIGHT : lu(lu) METIER/APTITUDES : Apprenti protecteur | Combat, en apprentissage du maniement des armes TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I, Ordre III (Étudiant) POINTS GAGNES : 68

Strike the match [Sacha] Empty Re: Strike the match [Sacha]

le Ven 4 Sep 2020 - 3:07

L’annonce du Prophète m’a chamboulé peut-être plus que je ne me laisse le montrer et remet en question une bonne partie des choses qu’on était beaucoup à croire depuis bien longtemps. J’ai bien conscience qu’on nous a certainement menti pour nous protéger, mais j’ai du mal à l’idée que ceux en qui j’ai probablement le plus confiance m’aient menti. Cette douleur que je ressens dans la poitrine depuis a la sensation d’une blessure non cicatrisée qui ne cesse de me faire mal et qui, en plus, ne fait que lancer une hémorragie que je ne saurais éteindre… parce que même si j’ai une confiance aveugle envers ceux qui nous dirigent, j’ai peur d’en apprendre davantage sur toutes ces choses qu’on nous cache…

On s’est donné rendez-vous à l’une des salles entrainement avec Anastasia, celle dans laquelle j’aime parfois venir l’observer en train de s’entraîner à travers la fine vitre qui m’empêche de lui parler lorsqu’elle est trop concentrée, trop occupée à essayer de s’améliorer et développer de meilleurs réflexes. Elle a encore beaucoup de chemin à faire, Ana, mais je suis convaincu qu’elle parviendra à ses fins. Lorsque je la regarde, je pense à mes débuts, à ces premiers entrainements auxquels je n’étais pas très bon mais que j’avais le don de pourtant suivre avec beaucoup de précaution et de motivation… mais on est différents, elle et moi.

Elle a cette finesse, cette douceur et cette légèreté dans ses mouvements que je ne reconnais pas chez moi. De bons détails qui sont d’habitude appréciables mais qui ne le sont pas sur le champ de bataille… Elle a encore des choses à apprendre, Anastasia, et ces petits rendez-vous qu’on se fixe sont pour elle l’occasion d’apprendre, mais surtout de se retrouver comme on aime tant le faire depuis un bon moment déjà.

Je passe la porte de la salle d’entrainement que je prends la peine de fermer derrière moi. Comme prévu, Anastasia est seule… et est même arrivée avant moi. Surprenant. Elle commence par un joli tacle qui a le don de me faire sourire... elle apprend du meilleur, non ? « Et toi, t’es en avance… On a mis quelque chose dans ta bouffe pour te rendre plus ponctuelle ? » Je lui lance à mon tour dans un petit sourire narquois, alors que je m’approche d’elle. J’ai pas trop dormi, c’est pas vraiment facile ces derniers temps… mais j’fais de mon mieux, et j’espère que ça ne se ressentira pas trop, ce matin. « T’as bien dormi, t’as mangé quelque chose avant de venir ? » J'aime la protéger, m'intéresser à elle comme mon père me l'avait demandé... Je ne lui avouerai pas que c’est pas le cas pour moi.

Je la détaille du regard, me débarrasse de ma veste pour être davantage libre dans mes mouvements… « T’as une préférence pour ce matin ou tu préfères me laisser choisir de quelle façon j’vais te faire mordre le sol ? » Je la taquine, j’essaie de la motiver un peu… Elle sait très bien que je ne lui ferai jamais de mal. Je mets de la force dans mes mouvements mais fait toujours de mon mieux pour ne jamais vraiment « lui faire de mal », sous ces airs de petite princesse qu’on pourrait briser en mille morceaux. Elle parait tellement… fragile, d’une douceur que je ne me permettrais jamais de lui rappeler pour éviter qu’elle m’en mette une. C’est une fille.

Spoiler:
@Anastasia Miskowiak Excuse-moi pour le retard... Strike the match [Sacha] 484338566

© ELECTRIC SOUL
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 611 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 233

le Dim 13 Sep 2020 - 17:33

Sacha prit le temps de refermer la porte et nous nous retrouvâmes seuls dans la petite salle d'entraînement. J'avais attaqué la première et évidemment il ne laissa pas passer, me demandant si j'avais été dopée pour arriver en avance. Je n'étais en effet pas toujours si ponctuel, mais j'avais mis un point d'honneur à l'être aujourd'hui. Lorsque j'arrivais après lui, il se moquait toujours un peu. Et au final, même quand j'étais là avant lui, ça se retournait contre moi. Je fis la moue et soupirai, vexée de ne pas avoir réussi à lui clouer le bec en premier.

- Figure-toi que j'ai très bien mangé, ce matin. Comme l'a dit Kolya, nous avons besoin de prendre des forces avant de partir convertir les Aveugles ! ajoutai-je avec mon petit air inconscient de « mademoiselle je sais tout ».

Heureusement, son sourire ne me permettait pas de le bouder trop longtemps. Au contraire, il me faisait fondre et je ressentais des choses étranges dans mon ventre. Bon, c'était peut-être aussi mon déjeuner, mais parfois ça arrivait alors que je n'avais pas mangé. Du coup, c'était peut-être autre chose. Mais j'essayais de ne pas y penser, sauf que c'était assez compliqué quand il s'inquiétait pour moi d'une voix aussi douce.

- A vrai dire... j'ai un peu de mal à dormir ces temps-ci, commençai-je, hésitant à en dire plus. J'avais parlé de mes doutes à ma mère et à Ilya, mais c'était plus difficile face à Sacha et je ne savais pas pourquoi. ... je suis bien trop excitée par notre voyage ! ajoutai-je en essayant de paraître un peu plus enjouée que je ne l'étais. Bien sûr, j'étais bourrée de curiosité et j'avais très envie d'aller découvrir ce nouvel horizon qui s'offrait à nous. Mais j'avais aussi un peu peur de ce que je pourrais y voir. Je ne savais pas trop sur quel pied danser. - Et toi, tu as bien dormi ? demandai-je rapidement pour changer de sujet.

Mais déjà il me demandait si j'avais une préférence pour l'entraînement, non sans ajouter qu'il allait me faire mordre la poussière. Encore une fois, je ne pus empêcher mes lèvres de faire la moue, comme c'était souvent le cas quand j'étais contrariée. Mais je lui offris plutôt un sourire provocateur quand je lui répondis.

- Dans tes rêves ! Je suis plus rapide que toi, je te mettrai au sol en moins de deux !

Bon, c'était très présomptueux de ma part. Mais j'y croyais, je pouvais y arriver ! J'étais en forme et sa présence me motivait !

Spoiler:
@Sacha Morozov Strike the match [Sacha] 484338566 Par contre j'ai l'impression qu'il y a un beug dans ton code, tu as sûrement enlevé une balise Strike the match [Sacha] 3759269684

© ELECTRIC SOUL
Contenu sponsorisé