Aller en bas
Stefen Adams
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2020 PSEUDO/PRENOM : Meg MULTICOMPTES : Aucun! MESSAGES : 18 CELEBRITE : Dylan O'Brien COPYRIGHT : Cosmic Light METIER/APTITUDES : Chasseur - Chasse / Orientation TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 0

Stefen - Be brave and shut up. Empty Stefen - Be brave and shut up.

le Mer 19 Aoû 2020 - 16:33
SURNOM
Stef
AGE
29 ans.
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle qui ne s'en cache pas mais qui ne le crie pas non plus au grand jour.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire parce qu'il juge les relations comme une vulnérabilité.
MÉTIER / FONCTION
Chasseur depuis qu'il est arrivée sur Terre en 2114.
APTITUDE(S)
Chasse et Orientation, des atouts nécessaires pour se repérer et traquer un animal.
Stefen peut être décrit de bien des manières. Au premier abord, Stefen est quelqu'un de sarcastique et d'honnête, qui n'hésite pas à rabaisser la moindre personne qui tentera de le détruire. Curieux, il trouve le moyen de se mettre dans des situations compliquées lorsqu'il le juge nécessaire. Stefen est intelligent et serait capable de s'épanouir dans des domaines plus poussés que la chasse s'il y trouvait un intérêt quelconque.
Doté d'une certaine impulsivité et impatience, Stefen à la fâcheuse tendance à ne pas réfléchir avant d'agir. Ce qui lui a valu quelques problèmes dans le passé.
Stefen est aussi quelqu'un de maladroit socialement parlant. Il a tendance à mettre les pieds dans le plat et à s'enfoncer en voulant s'en sortir. Il s'emmêle les pinceaux assez facilement quand il est déstabilisé.
Une fois en confiance, Stefen est quelqu'un de relativement souriant et qui ferait tout pour ses proches.

Stefen considère les relations de couple comme une vulnérabilité. Il n'aime pas l'emprise que peut avoir une personne sur lui. Parce que s'ouvrir signifie donner les armes nécessaires à l'autre pour le faire souffrir. De ce fait, il n'a pas eu beaucoup de relation si ce n'est de courte durée.

Stefen est devenu chasseur après être arrivée sur Terre. Doté de connaissance importante sur les animaux en général mais aussi l'orientation, il n'a pas jugé nécessaire de chercher longtemps. Il aime ce qu'il fait puisqu'il est obligé de bouger et de se faire silencieux, voir d'être seul. Il aimerait s'aventurer au delà des limites s'il le pouvait.
+ Le crime dont tu es coupable ?


Stefen n'a jamais eu de problème auparavant. Si ce n'est sa grande bouche qui lui a valu quelques avertissements. Le "crime" qu'il a commit est coup et blessure. Si Stefen aurait tendance à minimiser la chose, il a quand même cassé plusieurs côtes ainsi que le nez de son interlocuteur. Certains parlent d'un certain acharnement qui ont dû obliger le garde à arrêter Stefen au taser. Il vous dira ouvertement que c'est une expérience très désagréable de voir son corps se tendre, de sentir de l'électricité dans ses membres même s'il s'agit d'une faible décharge.

A l'origine, il ne s'agissait que d'une conversation qui a mal tourné.
Témoin de la contrebande de celui-ci, il a juste voulu lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne solution. S'il a pu jouer sur de la diplomatie à l'origine, se voir se faire rabaisser plus bas que terre n'a pas aidé à ce qu'il ne reste courtois. C'est lorsqu'il a parlé de son père, récemment éjecté, que Stefen a vu rouge et à laisser ses émotions et son impulsivité prendre le dessus.

Âgé de 23 ans à l'époque, il a été conduit en prison. Et s'il ne regrette pas avoir frappé sous la colère, il ne s'est pas senti bien dans la prison. Trop petite, pas assez de sortie. Stefen s'est un peu renfermé durant les années qu'il a pu passer dans la cellule.

+ Et si tu nous parlais un peu de toi ? De ce que tu faisais, fais et feras dans un futur proche ?


Avant d'arriver sur Terre, avant d'être emprisonné, Stefen s'épanouissait dans les matières techniques. Loin d'être quelques chose d'intéressant pour lui, il a surtout suivi la pression de son père lorsque celui-ci était encore sur l'Odyssée. Stefen voulait faire plaisir, lui montrer qu'il pouvait être aussi bon que lui voir meilleur si c'était possible. Stefen n'a jamais tenté de voir plus loin que le lendemain. Parce qu'il a toujours pensé que la situation était temporaire. Il avait l'impression d'être dans une fourmilière avec un but de survie un peu inutile puisque trop éphémère.
Il essayait de rester dans le droit chemin malgré une honnêteté et un sarcasme compliqué à gérer.

Depuis l'arrivée sur Terre, Stefen s'est vu bien plus apprécié les étendues sans limite que l'Odyssée. Si comme tous les autres, il a été surpris et méfiant de l'endroit où il se trouvait, il se trouve à se sentir bien mieux sur celle-ci. Et ça malgré les méfiances envers les autres tribus et les nombreux risques possibles ici. Maintenant chasseur, Stefen passe pas mal de temps dans les environs pour pouvoir rapporter de quoi manger. Il s'éprend du silence et arrive à maintenir son impatience sous celé. Il ne se considère pas comme un élément important mais sait très bien que s'il ne rapporte rien, il aura des conséquences sur le reste des cents. Dans un futur proche, Stefen ne sait toujours pas quoi espérer, pas quoi faire de plus. Il essaye d'avancer au jour le jour sans trop réfléchir sur ce qu'il pourrait se passer.

+ Au vu de ce qui a pu se passer et de la situation actuelle, qu'est-ce que tu penses des Terriens aujourd'hui ? Et avant ? As-tu participé à la guerre ? (cf intrigues)


Stefen se méfie généralement de tout le monde. Ce n'est pas que tout le monde possède une tête de truand mais plutôt qu'il ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre. Les débuts sur Terre ont été quelques peu mitigés. Entre le fait de devoir s'habituer à l'environnement mais aussi d'apprendre à se défendre par obligation.. Stefen est mitigé par rapport aux autres terriens. Il est curieux de connaître les nombreuses coutumes des tribus peuplant la terre. Si l'entente est bonne avec les Pikuni et les Naoris, Stefen est quand même curieux concernant la tribut Rahjak et ses coutumes surprenantes. Esclavage, Mercenaire. Mais jusque là, il a préféré se tenir loin de ceux-ci.
S'il devait toutefois choisir une tribu en particulier, il serait probablement près des Naoris à cause de leurs moeurs qu'il trouve intéressante. Sans parler de la réincarnation qui semble avoir déclenché un intérêt important chez Stefen. Sans compter qu'il semble régner un certain calme autour de cette tribu au delà de leur bon accueil.

Malgré tout, Stefen tente de participer à ceux qui viennent en aide. Que ce soit suite aux tremblements de terre qui a touché bon nombre de personne ou le cyclone qui a décimé plusieurs tributs. Stefen n'a pu toutefois manqué l'entraide que les Cents et Odysséens ont pu avoir suite à l'épidémie de grippe fin de l'année précédente. Stefen n'a pas fait parti de ceux touché par la grippe mais après plusieurs années sur terre, autant dire qu'il tient à plus de personne qu'il n'aimerait le faire croire. Comme beaucoup, il a été touché par les pertes qu'il y a pu avoir.

Lors de la guerre, Stefen n'a pas pu rester de marbre. Malgré une certaine maladresse, il a tenu à défendre en première ligne. S'il a dû essuyer plusieurs blessures superficiel, il a tout de même accueilli la trêve sans la moindre rébellion. Stefen préférait nettement la trêve à devoir continuer à se battre jusqu'à ce que la totalité des personnes ne tombent. D'un côté ou de l'autre, d'ailleurs. Il reste toutefois à l'écart des interrogatoires engendrés sur les otages.

Si la Terre réserve encore pas mal de surprise, il était surprit de voir qu'un peuple inconnu ait pu passé sous les radars mais aussi ait pu attaquer comme ça, en prenant tout le monde au dépourvu. Mais au fond, prendre quelqu'un au dépourvu durant une attaque est la meilleure solution, c'est intelligent. La situation n'arrange pas la paranoïa de Stefen qui a tendance à se reclure un peu loin des gens depuis que beaucoup ont été kidnappés. Même s'il est conscient que s'isoler le rend plus vulnérable, il ne veut pas faire parti de la liste des kidnappés et encore moins de celle des tués. Il ignore vraiment ce qui a justifié une attaque soudaine si ce n'est récolter un maximum d'otage pour avoir des informations sur les différentes tribus. Enfin, sans la moindre information, il ne fait que des suppositions.

Stefen aimerait quand même que la situation soit plus calme mais qui sait ce qui peut bien se passer dans la tête de chacun. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est de plus en plus sur ses gardes et se fait de moins en moins conciliants face aux erreurs des autres mais aussi aux siennes. Il a été tout de même soulagé de voir certains kidnappés revenir. Au fond, Stefen craint pour l'avenir et ne le voit pas arriver d'un bon oeil.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ? Et t'en as pensé quoi de la planète quand t'es arrivé ?


En tant que chasseur, Stefen apporte de quoi manger. S'il s'agit majoritairement de petits animaux parce qu'il ne serait pas assez fous pour s'attaquer à plus gros, il s'agit tout de même de denrées alimentaires. Au delà de ça, Stefen essaye d'aider comme il peut. Réparation d'abri, cueillette.. Il suffit simplement de lui demander gentiment ou de passer par quelqu'un qu'il porte dans son coeur pour être sûr qu'il accepte.

De son côté, Stefen aimera parcourir plus de superficie tout seul. Il aimerait voyager un peu plus, au delà de ce que ses congénères ont déjà découvert. Le désert ? Il aimerait y aller s'il n'avait pas peur de finir pris en esclavage ou de mourir de chaud. Jusque là, il ne s'est pas permis de tenter quoi que ce soit. A voir à l'avenir. Il sait toutefois qu'il ne pourra probablement rien faire seul même s'il aimerait le croire.

Stefen a été relativement surpris de voir que la Terre semblait si viable. Il a été surpris de savoir qu'il était sur Terre avec d'autres Cents à sa sortie de prison. Stefen s'est senti bien mieux que dans l'espace clos dans lequel il était plus tôt. Il a été empli de curiosité et presque d'excitation malgré l'inquiétude de savoir comment ils allaient pouvoir vivre dans cet endroit. Autant dire que le tout demandait une certaine adaptation.

+ Comment as-tu vécu l'arrivée de l'Odyssée ? Au vu de la situation actuelle, serais-tu prêt à les rejoindre ou continues-tu à être réticent à cette idée ?


Au départ, Stefen n'était pas content. Rancunier à souhait, il n'a pas apprécié que lui et les autres soient envoyés sur Terre comme du bétail. Si, maintenant, la situation est différente, il n'en était rien à l'origine.
Il a fait partie de ceux qui ont ouvertement montré leurs mécontentements face aux odysséens. Il n'a pas aimé revoir certaine tête, eu du mal à accepter le fait que sa mère ne faisait pas parti de ceux désormais présent sur Terre.
Stefen se rebellait ouvertement et ouvrait la bouche bien plus qu'à l'accoutumé pour montrer clairement son mécontentement.
Si avec les années, les odysséens ont su proposer une entraide similaire à celle que les cents pouvaient prodiguer, Stefen a la rancune tenace. Il n'apprécie pas les odysséens mais à appris petit à petit à vivre à leurs côtés. Bon, aussi parce qu'il s'est fait taper sur les doigts au bout d'un moment.
Il ne peut, toutefois, nier le fait que le cinéma improvisé l'a un peu radoucit face à eux mais aussi l'aide apporté face à la grippe qui a pu toucher autant les cents que les odysséens. Stefen a bien du mettre de côté ses à priori pour que ça n'entache pas l'entraide apporté.



+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Megane et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Top site et je le trouve super !. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER


Code:
✜ [color=firebrick]Dylan O'Brien[/color] →Stefen Adams

Code:
[b]✜Chasseur :[/b] Stefen Adams

Code:
[b]2081[/b] (14/02) : Stefen Adams (29 ans)

Stefen Adams
Be Brave and Shut Up


Dernière édition par Stefen Adams le Mar 25 Aoû 2020 - 10:35, édité 6 fois
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15497 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 44

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Mer 19 Aoû 2020 - 16:53
Bienvenue Stefen, ça fait plaisir de voir un cent débarqué et j'ai hâte d'en lire un peu plus, bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11728 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 147
Admin △ Underneath it's just a game

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Mer 19 Aoû 2020 - 17:04
Oh ça fait un moment qu'on a pas eu un petit mauve, c'est coool Stefen - Be brave and shut up. 4186525286

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche Stefen - Be brave and shut up. 484338566 Tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Stefen - Be brave and shut up. 171928021
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3251 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 75

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Mer 19 Aoû 2020 - 18:05
Bienvenue sur le forum, cela fait plaisir de voir des nouveaux membres Stefen - Be brave and shut up. 166108470Stefen - Be brave and shut up. 484338566
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Stefen - Be brave and shut up. 2658157065
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1796 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 50

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Mer 19 Aoû 2020 - 19:46
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche^^
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45524 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : avengedinchains (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 342
En ligne

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Mer 19 Aoû 2020 - 21:12
Bienvenue par ici jeune Cent ! (j'aime bien avoir pensé instinctivement d'un perso qui a quasiment mon âge qu'il était jeune Stefen - Be brave and shut up. 1360497918) Bon courage pour finir de rédiger cette fiche Stefen - Be brave and shut up. 2215546156
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31998 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @helweiss. Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 53
Admin - Supermassive Black Hole

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Mer 19 Aoû 2020 - 23:23
Ohlala j'suis toujours contente de voir un newbie cent Stefen - Be brave and shut up. 1802821642 J'aime déjà beaucoup ce que je lis de Stefen, j'suis curieuse d'en découvrir plus en tout cas, courage pour ta fiche Stefen - Be brave and shut up. 484338566
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1033 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 40

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Jeu 20 Aoû 2020 - 19:47
Comme déjà dit sur discord, quel bon choix de groupe (et d'acteur Stefen - Be brave and shut up. 893948676 ) ! Stefen - Be brave and shut up. 3395933406 Bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite pas si tu cherches des liens (que ce soit avec Lucie ici présente ou avec @Autumn Kane) Stefen - Be brave and shut up. 2858061733 Stefen - Be brave and shut up. 484338566
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1197 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Laenai ♥ | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 75

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Jeu 20 Aoû 2020 - 19:56
Bienvenue plus officiellement ici ! Un Cent qui débarque trooop bien ! Et il aime la chasse en plus, il sera très utile dans le groupe selon Alita Stefen - Be brave and shut up. 893948676 Stefen - Be brave and shut up. 171928021
Si tu cherches des liens, je suis dispo! Au plaisir! Stefen - Be brave and shut up. 484338566
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1660 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Electric Soul (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 85

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Jeu 20 Aoû 2020 - 20:15
Oh un Cent Stefen - Be brave and shut up. 2215546156

Bienvenue parmi nous Stefen - Be brave and shut up. 171928021 C'est drôle lui et Alan ont pas mal de points communs, on devrait pouvoir se trouver un lien facilement. Maaaais je brûle les étapes Stefen - Be brave and shut up. 2215828127 Bon courage pour la suite de ta fiche Stefen - Be brave and shut up. 484338566
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18200 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 44

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Jeu 20 Aoû 2020 - 22:30
Bienvenue Stefen - Be brave and shut up. 2057722620
— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1661 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; TRIBU/CAMP : ODYSSÉE ; POINTS GAGNES : 40
— Chi cerca, trova —

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Dim 23 Aoû 2020 - 10:42
Bienvenue à toi !
Stefen - Be brave and shut up. 171928021
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 442 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : Jenesaispas (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 2

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Dim 23 Aoû 2020 - 12:27
Un petit cent ! Stefen - Be brave and shut up. 4186525286
Bienvenue parmi nous ! Stefen - Be brave and shut up. 1802821642
Invité
Invité
Anonymous

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Lun 24 Aoû 2020 - 12:14
Ouwi un bébé Cent, ça faisait longtemps Stefen - Be brave and shut up. 403902241
Bienvenue parmi nous, avec ce personnage que j'ai hâte de voir évoluer Stefen - Be brave and shut up. 3395933406
Courage pour ta fiche Stefen - Be brave and shut up. 286090814
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones & Nila Yurinova MESSAGES : 987 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : jenesaispas ;; - doom days / keane - somewhere only we know METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU/CAMP : Dana (Odyssée) POINTS GAGNES : 0
Admin

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

le Lun 24 Aoû 2020 - 17:46
Bienvenue plus officiellement parmi nous avec ce p'tit cent d'amour Stefen - Be brave and shut up. 484338566
Courage pour ta fiche Stefen - Be brave and shut up. 2248756842
Contenu sponsorisé

Stefen - Be brave and shut up. Empty Re: Stefen - Be brave and shut up.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum