-58%
Le deal à ne pas rater :
Ultimate Ears Boom 2 Lite – Enceinte sans Fil Portable Bluetooth
59 € 139 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 354 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Hel & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 131
Admin △ Clockwork Heart

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 3 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Lun 7 Déc 2020 - 23:45
L'adrénaline court dans tes veines, bat dans tes tempes, et tu as l'impression que ta vision n'est pas tout à fait claire. Produit de la peur, de la sueur de terreur qui te pique les yeux, de l'obscurité ambiante ? Un mélange de tout ça ? Tu ne sais pas. Tu n'as pas le temps de chercher, de t'interroger sur des choses aussi futiles. Vous devez avancer, avancer, avancer. C'est la seule façon dont vous avez une chance de vous en tirer. Ils sont sur vos traces, ou s'ils ne le sont pas encore, ils le seront bientôt. Vous avancez tous, à la suite d'Anastasia. Vous essayez de garder le courage. Misha fredonne un chant à la gloire de Svarog, le genre de chant qu'on apprend tout petit, et ça t'emplit de nostalgie pour ton chez toi, mais ça te donne du courage à la fois, quand tu reprends le chant à ton tour, en murmure. Svarog ne vous abandonnera pas, pas quand vous êtes si prêts du but. Le sort vous a déjà souri favorablement, vous avez réussi à vous échapper de votre cellule, vous êtes dans ces couloirs de pierre. Assurément, vous ne vous perdrez pas dans ces méandres. Assurément.

Après ce qui semble une éternité, enfin, enfin, tu peux sentir l'air frais. Mais surtout, surtout, une chose qui t'a semblé si lointaine, si impossible durant tous ces mois : la chaleur du soleil, la caresse de votre dieu. Votre Père ne vous a pas abandonnés.

Un instant, tu prends le temps de respirer cet air vif, si différent de ces cavernes où vous vivez depuis des mois. Ça respire la nature, comme les herbes qui poussent sur le dôme. Tu restes figé là, presque paralysé par cette liberté soudaine, ivre, et tu en oublies que vous devriez vous échapper, courir, courir le plus vite possible. Mais à tes côtés, les autre Enfants sont dans le même état, si soulagés d'enfin trouver votre soleil bien aimé. Tu fermes les yeux, et tu te prends à rêver que tu es sur le dôme, que tu es chez toi.

Mais trop vite, bien trop vite, la réalité vous rattrape. Trop vite, bien trop vite, ces gardes évités vous cernent de toute part, vous attrapent, vous poussent à nouveau vers cette montagne que tu détestes, criant dans cette langue si barbare. Mais tu n'arrives même pas à être totalement dépité. Tu es en colère, en colère d'avoir échoué, mais la colère vaut mieux que la tristesse. La colère est un moteur. Le Soleil, le chant de Misha, les mots d'Ana t'ont revigoré. Alors même que les fers vous encerclent à nouveau, tu affirmes, avec une force nouvelle :

« On réessaiera. On était tout près du but. On peut y arriver, si on ré-essaie, les dieux sont avec nous. »

Encore et encore. Jusqu'à ce que vous parveniez à vous échapper. C'est la seule possibilité que tu entrevois, tu ne veux pas te laisser abattre. Le soleil est là, a brillé sur ta peau, t'a redonné des forces. Abandonner n'est pas une issue possible. Vous devez rentrer chez vous. Et vous ferez tout pour.




Spoiler:
@Misha Machir @Anastasia Miskowiak @Eva Belikov Merci pour cette mission, même si on a pas réussi Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 3 1152707502
Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 611 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : non uccidere (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 175
Accro des points

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 3 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Dim 27 Déc 2020 - 11:46

How long have we been here ?
Eva & Misha & Ana & Nikita

« Where is the real me? I'm lost and it kills me »
La lueur au bout du tunnel. Les rayons du soleil contre ma peau. La sensation d'être vivante pour la première fois. Presque aveuglée par cette beauté. Les silhouettes des arbres. L'herbe sous mes pieds. Ces tâches colorées qui contrastaient avec la froideur et la couleur grisée de la paroi rocheuse que nous avions seulement connu auparavant. Si proches du but. Souffle repris. Enfin la sensation de respirer. L'odeur de la nature. Et le sentiment que pour la première fois, le soleil apportait avec lui sa chaleur, réchauffant mes os, réchauffant les coeurs alors qu'un sourire se dessinait sur mon visage. Libre. Ou du moins ce que j'avais cru pendant l'espace de quelques minutes avant que les gardes n'en viennent à surgir, nous rattrapant, là pour nous ramener à l'intérieur de la grotte. Mais une flamme s'était rallumée. Il y avait cette même flamme qui vibrait en écho dans chacun de nos regards. Il y avait cet espoir qui était né. Cet espoir magnifique alors que nous tenir ici sous les rayons du soleil prouvaient que nous pouvions réussir à fuir. Si nous avions réussi une fois, alors je n'avais aucun doute que nous réussirons une seconde fois. Nous tenions la preuve, cette preuve ultime que Svarog était avec nous. Le dieu du soleil ne nous avait pas abandonné. Notre dieu ne nous avait pas abandonné. Notre mission qui n'était pas terminée. Notre détermination qui n'était que renforcée. Prête à replonger au coeur de l'obscurité. Prête à replonger au coeur de l'obscurité pendant des mois voir des années ne serait-ce que pour m'échapper de nouveau et être en compagnie de Svarog et du soleil pendant que quelques secondes. Prête.

the end ;
(c) DΛNDELION
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum