Aller en bas
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 356 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Hel & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 131
Admin △ Clockwork Heart

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Ven 16 Oct 2020 - 23:29
Ton coeur bat dans ta poitrine, battant le rythme effréné de vos mélodies les plus vicieuses, les plus féroces. Les serres de l'étrange mélancolie, ce défaitisme qui t'ont étreint si longtemps – trop longtemps – se défont petit à petit, perdent leur étreinte sur ton âme. Les signes des dieux, la détermination de tes compagnons d'infortune, tout ça te revigore, éloigne le poison du doute que les infidèles ont instillé en toi.

« Ensemble. » acquiesces-tu, face aux propos d'Eva. Vous devez agir de concert, ne pas laisser l'ennemi vous battre. C'est votre cohésion qui fait votre force. Votre foi est votre ciment, ce qui vous fera gagner face à l'ennemi. C'est à cela que tu dois t'accrocher.

Peu de temps après vos échanges, deux gardes arrivent pour vous détacher, le temps de vous laisser faire quelques mouvements. Tu les observes attentivement, cherchant à déceler une faille. Attaquer maintenant, directement ? Ils ne sont que deux. Vous pourriez le faire. Tu essaies d'échanger un regard avec tes compagnons, mais le temps de chercher les yeux de quelqu'un d'autre, tes chaînes sont à nouveau attachées et tu te retiens de jurer. Trop tard.

Mais Misha souffla bientôt qu'il était mal attaché, qu'il ne fallait pas bouger. Tu te sentis extatique face à cette révélation. Enfin ! Enfin une bonne nouvelle, un moyen d'avancer. Svarog veillait sur vous.

Tu ronges ton frein, attendant que les gardes partent. Les autres s'interrogent sur les sorties, le chemin à prendre. Tu ne t'en rappelles pas assez, tu n'es pas assez sûr de toi pour guider les autres et tu n'as pas envie de faire capoter la mission parce que tu te rappelles mal. Mais Ana semble davantage sûre et tu hoches la tête.

« Guide-nous. » souffles-tu. « Je ne me rappelle pas assez. » t'excuses-tu en même temps.

Libres de vos mouvements grâce à Misha, vous quittez la cellule dans un silence relatif. Tu n'as pas lâché les chaînes, estimant que le lourd métal vaut probablement mieux qu'une pierre taillée comme arme de fortune. Au moins, tu as une meilleure idée de comment l'utiliser.

Tu es un peu derrière Ana quand tu la vois soudain s'arrêter et se plaquer contre la paroi rocheuse. Mais l'attention du garde est tournée vers vous, il vous a repéré et vous devez agir vite avant qu'il ne donne l'alerte. N'écoutant que ton instinct, tu te projettes en avant et mets toutes les forces qui te restent pour asséner un coup de poing – agrémenté de chaînes – suffisamment puissant pour assommer ton adversaire. Tu le rattrapes de justesse avant que le bruit de sa chute n'alerte d'autres gardes, mais tu n'as pas réussi à étouffer sa brève exclamation de douleur. Adrénaline courant dans tes veines, mêlée à la panique, tu jettes un regard à tes compagnons. « Vite, vite, faut qu'on se tire de là avant que d'autres ne débarquent. » siffles-tu, frénétique.


Spoiler:
481 mots

Nika se sent mieux, revigoré par la foi et la détermination des autres. Agir ensemble sera justement leur force, selon lui, leur cohésion leur atout. Il est soulagé d'être détaché par Misha. Il ne se rappelle pas bien du chemin, et se repose sur Anastasia pour les guider. Alors qu'ils se dirigent vers la sortie, un garde les surprend. Nika décide d'agir au plus vite et assomme le garde avec un coup de poing armé de chaînes. Le garde est neutralisé, mais pas de la façon la moins bruyante qui soit, et Nika souffle aux autres qu'ils doivent se dépêcher avant que d'autres gardes arrivent.
Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 611 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : non uccidere (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 175
Accro des points

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Sam 17 Oct 2020 - 8:17

How long have we been here ?
Eva & Misha & Ana & Nikita

« Where is the real me? I'm lost and it kills me »
Mon regard qui se posait sur @Anastasia Miskowiak qui affirmait se rappeler un peu. C'était un bon point. Lui adressant un sourire. Il suffisait qu'un en vienne à se rappeler un tout petit peu le chemin à travers la roche pour espérer pouvoir retrouver le sortie. Et il fallait sans doute aussi espérer que la sortie n'en vienne pas à se trouver à des kilomètres de là. Devant rester confiant. Et des chuchotements qui très vite s'éteignaient en entendant le bruit de pas de nos geôliers. Ils étaient tout près désormais et comme sans doute mes camarades je pouvais sentir l'adrénaline courir dans mes veines, comme sur le champ de bataille avant que les combats n'en viennent à commencer. L'excitation. Louve qui se réveillait. Me forçant néanmoins à rester immobile. Ne pas trahir le moindre changement, ne pas attirer leurs regards. Prière adressée à Peroun et Svarog et la seconde d'après les gardes qui apparaisaient. La chance qui nous souririait. Les dieux qui étaient de nos côtés. Galvanisée alors que nos liens tombaient au sol. Poignets que je massais avant de me relever.

Regard échangé avec @Misha Machir. Instant de complicité alors que je suivais la file. Une fuite qui n'était pas suffisamment discrète. Le plan qui se bousculait, qui se précipitait alors qu'un garde apparaissait, nous ayant repéré. L'instant de quelques secondes alors que @Nikita Lebedev se précipitait pour assomer le garde qui poussa néanmoins un gémissement. Passant devant @Anastasia Miskowiak pour contempler la silhouette du garde au sol. Il n'y avait nul endroit où il serait possible de le dissimiler. Et ce gémissement de douleur représentait un risque, celui que d'autres gardes soient alertés. La voix de @Nikita Lebedev plus paniquée. Là où il était paniqué, je sentais cet étrange sang-froid m'envahir. Il n'y avait pas de raison d'être effrayé, Peroun était avec nous. « Tu aurais dû le tuer. » Chuchotement glacial. Là il risquait d'attirer encore plus l'intention. Le tuer rapidement aurait permis de le rendre totalement silencieux. Mais il n'y avait plus le temps. Ayant rapidement pivotée pour me tourner vers @Anastasia Miskowiak et attraper sa main. « Tu n’es pas toute seule. » Regard croisé. Secondes qui pouvaient paraitre inutile aux yeux des autres mais pas pour moi. Voulant lui donner la force de continuer. Elle devait être courageuse sur le champ de bataille. « Maintenant cours. » Main lâchée pour courir et parce qu'il était plus facile de manier ces armes de fortune sans rien tenir d’autre. « Par ici. » Pour le moment, il fallait trouver la sortie le plus rapidement possible. Alors la louve s’élança. Cherchant la sortie.

Spoiler:

Eva se sent comme sur le champ de bataille, galvanisé, la tête sur les épaules. Elle suit la file, elle est derrière Nikita quand il assome le garde. Pour elle, il aurait dû le tuer pour le rendre totalement silencieux. Elle s'arrête une seconde pour encourager Anastasia comme sur le champ de bataille avant de se mettre à courir. Elle se retrouve donc à la fin à la tête du quator avec Ana derrière elle et suit la direction au départ indiquée par Ana.
(c) DΛNDELION
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2922 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 306
Admin

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Sam 24 Oct 2020 - 4:24
Mission n°1 : How long have we been there ?


Vous êtes plein de sentiments qui se bousculent. Pour la première fois libres réellement de vos chaînes, l'espoir ne peut que vous envahir. Pourtant c'est l'inconnu qui vous attend, et face à l'inconnu vous êtes enclins à faire des erreurs. Neutraliser vos ennemis se fait dans un calme relatif, certains préconisent plus de violence et de fermeté mais d'autres ne peuvent se résoudre à voir encore le sang couler. Toujours est-il que vous avancez et que du bout du doigt vous touchez votre rêve : partir d'ici, trouver la mer, trouver les vôtres... Il faut passer au dessus de la fatigue, de la peur, se laisser guider par son instinct parce que vos dieux sont avec vous, vous en êtes plus sûrs que jamais...

Déroulement de la mission


La mission va se dérouler en trois étapes. Tout d'abord, synchronisez-vous, motivez-vous et parlez entre vous de cette envie de plus en plus dévorante de casser la gueule à vos ravisseurs et retrouver le chemin de chez vous. Vous pouvez évidemment parler de ce qui s'est passé durant l'intrigue ou même de vos interrogatoires, être plus ou moins fatigués ou blessés...  

La mission se déroule le 21 juin, ça fait depuis le 21 mars que vous êtes prisonniers et même si vous n'avez pas la notion exacte du temps, vous savez que l'été se rapproche malgré la fraîcheur et l'humidité des cavernes dans lesquelles vous vous trouvez...

Pour savoir si vous réussissez à avancer sans vous faire repérer, vous allez avoir recourt aux dés. Il vous faut obtenir le bon dé pour valider ou non la mission. Il n'y a qu'une fois tous les dés validés que votre mission sera bonne. Attention !, la mission ne sera pas remise en jeu, réussie ou non. Si vous essayez de tricher, GM vous punira sévèrement, avec des coups de fouet Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 86239627

Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points en défis ! Si la mission est validée, déjà : félicitations les petits aventuriers ! Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 407818960

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez vous bien Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 484338566


Les dés


Pour les missions, nous vous demanderons de sélectionner le dé nommé « Dés ». Pour rappel, pour utiliser les dés, vous devez prévisualiser votre post et sous la partie « lancer de dés » vous sélectionnez le dé « Dés » et le nombre de lancés « 1 ».

Vu le déroulement des missions, vous pouvez bien évidemment éditer vos posts une fois les dés lancés, pour pouvoir écrire la fin de votre post en fonction du résultat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

partie 3:

Il faut que trois d'entre vous obtiennent le dé 3 et 4 en premier pour que la mission soit réussie. Vous avez le droit à trois lancés chacun ! Si c'est un autre résultat qui arrive en premier, la mission sera considérée comme un échec.

1 et 2 - Alors là, non seulement vous n'avez pas été discrets du tout mais en plus de ça, vous vous êtes retrouvés dans un cul de sac, foutues cavernes... Lorsque vos ravisseurs vous trouvent, autant dire qu'ils ne sont pas tendre avec vous. En voilà une belle, de mutinerie ratée...
3 et 4 - Les rayons du soleil tapent de plus en plus sur votre visage, votre cœur bat à la chamade alors que vous avez réussi à esquiver divers obstacles de ce monde inconnu. La liberté est proche, tellement proche ! Vous la sentez vous tâter la pulpe des doigts...
5 et 6 - C'est un chemin sinueux qui s'est offert à vous, non seulement l'un d'entre vous s'est légèrement blessé mais en plus vous êtes pratiquement sûrs que le monde est déjà alerte de votre petite mutinerie. Tant pis, vous tentez le tout pour le tout et vous foncez : Svarog va vous guider vers la lumière !


Quelques informations complémentaires


- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste ici. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM interviendra aux alentours des lancers de dés, notamment pour vous offrir les résultats possibles à chaque partie.

- Evidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 484338566


@Misha Machir @Eva Belikov @Anastasia Miskowiak @Nikita Lebedev

Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 100 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 58

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Sam 24 Oct 2020 - 12:00
Anastasia se souvenait du chemin et Misha se sentit soulagé. Il était comme Nikita, il ne savait pas. Il hocha la tête quand l’homme plus jeune indiqua à la cadette de leur groupe de les guider. Il espérait que Svarog les menait vers leur liberté, enfin. Il se sentait étrangement euphorique alors qu’il suivait la troupe. Un garde fut là et il vit Ana se coller à la paroi. Misha tenait entre ses doigts une pierre froide légèrement aiguisée, de quoi blesser, mais tuer, c’était à voir. Nikita fut plus rapide que lui et assomma le garde. Le bruit lui parut tellement bruyant, assourdissant. Le garde s’exclama, bien sûr, sinon c’était bien trop facile. Il sentit l’urgence dans la voix de son jeune compagnon. Bien sûr, Eva avait besoin d’être dure et il lui jeta un regard glacial. « Ce n’est pas le moment. » La somma-t-il durement. Pas le moment de se bagarrer, pas maintenant. Il jeta un regard à Nikita et il espérait que son cadet percevait qu’il était fier de lui. Au moins, il avait agi contrairement à Ana plaquée contre le mur. Lui en voulait-il ? Non. Ils étaient quatre personnalités différentes et il n’attendait pas certains actes d’Ana, voila tout.

Il toucha l’épaule de Nikita. « On y va. » Ils étaient sur un champ de bataille, pas de temps à perdre et il se mit à courir, suivant Eva. Il était évident que les autres gardes devaient les avoir entendus, ils devaient se dépêcher. L’obscurité était autour et le peu de lumière qu’il y avait le déroutait. Il voulait tellement atteindre la mer, retourner sur le Berceau qui était leur maison. La douleur tendait ses muscles et un chemin s'offrit à eux, sinueux. Il glissa sa main en courant sur le mur de pierre, grave erreur. Une petite dureté érafla violemment sa paume, l'ouvrant. Le sang glissa, lentement, laissant une trace et envoyant une décharge de douleur. Il retira sa main du mur, ne dit rien, continuant de courir. Les Aveugles devaient savoir pour leur fuite et devait les traquer. Misha refusait d'abandonner, Svarog les guidait, il leur avait envoyé un signe. Ils devaient continuer de courir. Il ignora les diverses douleurs, malgré le souffle rauque qui résonnait dans la cavité sombre.

Spoiler:
Il est content qu'Anastasia connaisse le chemin et que Nikita assomme le garde. Par contre, il n'apprécie pas l'attitude d'Eva et la remet en place, ce n'est pas le moment de se donner des leçons. Il dit à Nikita d'y aller et se mit à courir, suivant Eva. Il est sûr que les gardes les ont entendus. Ils prennent un chemin sinueux, il s'érafle la main, saigne, ne dit rien et continue de courir.


Dernière édition par Misha Machir le Sam 24 Oct 2020 - 12:08, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2922 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 306
Admin

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Sam 24 Oct 2020 - 12:00
Le membre 'Misha Machir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 712 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 199

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Sam 24 Oct 2020 - 20:19


How long have we been there ?


Juin 2120


Si moi je n'avais pas su réagir, ce ne fut pas le cas de Nikita. Il agit rapidement et mit le garde hors d'état de nuire, non que ce dernier ne pousse un cri. Mais il était au sol et ne nous barrait plus le chemin. Jetant un œil à son corps, je remarquai qu'il respirait encore lorsqu'Eva ajouta qu'il aurait fallu le tuer. Même s'il n'avait pas encore ouvert les yeux, je ne voulais pas sa mort, et ça me soulagea quand Misha répondit que ce n'était pas le moment. Eva eut une parole rassurante pour moi et je hochai la tête. Puis, nous nous mîmes à courir, car le bruit avait pu avertir les autres gardes dans ces cavernes. Eva nous dirigea sur l'un des chemins, le bon selon mes souvenirs. Puis, nous arrivâmes à une autre intersection.

- Attendez ! dis-je pour les stopper, observant la pierre.

Tout était similaire, ici. Il n'y avait que de la pierre. Nous avions d'abord été à droite, puis encore à droite, tout droit et nous avions croisé le garde au poste de garde sur le chemin de gauche. Je refaisais le trajet dans ma tête afin de démêler ce labyrinthe et de nous conduire à la sortie. À cette intersection, nous avions pris... le chemin du milieu !

- C'est par là ! Vite ! lançai-je en me remettant à courir, oubliant jusqu'à la fatigue qui faisait partie intégrante de tout mon corps. Svarog m'avait montré le chemin, la lumière. Du moins, je l'espérais...


Spoiler:



© ELECTRIC SOUL
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2922 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 306
Admin

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Sam 24 Oct 2020 - 20:19
Le membre 'Anastasia Miskowiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 356 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Hel & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 131
Admin △ Clockwork Heart

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Dim 1 Nov 2020 - 22:38
Tout va vite, trop vite. Tu réagis par instinct, tu dois faire taire l'ennemi, l'empêcher de divulguer votre position, l'empêcher d'appeler les autres.

Tu frappes, parce que c'est ce pour quoi tu es doué – toujours plus du genre à réagir avec tes poings qu'avec ton cerveau – mais malheureusement, un gémissement de douleur échappe au garde, et même si ce n'est pas un cri d'alarme, c'était probablement assez fort pour que ça paraisse étrange aux autres. Ton coeur bat plus vite, la panique envahit tes veines. Vous devez y aller, vite, vite !

Les mots d'Eva te glacent le sang, te figent un instant, et te remplissent d'amertume et de honte, et tu n'es pas capable de soutenir le regard de l'Oracle. Le tuer ? Oui, tu aurais peut-être dû. Si ça avait été sur le champ de bataille, quelques mois plus tôt, tu l'aurais fait. Mais ce sang sur tes mains, ces regards effrayés te hantent, et tu n'as pas envie d'ôter de nouvelles vies. Tu veux juste rentrer chez toi, Nika. Juste rentrer chez toi.

Tu essaies de ne pas être malade à l'idée que cette erreur pourrait être fatale à votre plan d'évasion. Si vous ne parvenez pas à sortir, si c'est toi qui es responsable de cet échec ? Tu n'arriveras pas à te le pardonner.

Tu jettes un regard plein de reconnaissance et de gratitude envers Misha, pour sa défense, pour sa sollicitude, pour le rappel à l'ordre. Tu murmures sans un bruit « merci » en sa direction. Tu l'as toujours apprécié, admiré, sur le Berceau, et la bataille sur terre, et cette situation d'otages n'a fait que renforcer ton avis positif sur lui. Tu espères que vous vous en sortirez, que tout ça n'aura pas été pour rien. Vous devez garder la tête froide. Tu inspires brièvement avant de suivre les pas d'Ana, qui a pris la tête de votre groupe. Les cavernes sont trop sinueuses et l'obscurité ne t'aide pas. Tout est trop différent du Kolybel pour que tu ne sois pas totalement perdu. Si tu pensais pouvoir vaguement t'en sortir, votre rythme rapide a eu tôt fait d'effacer ton peu de repères.

Devant l'intersection, tu essaies de ne pas laisser le désespoir te gagner. Trop de possibilités de vous tromper, trop de possibilités de réduire vos efforts à néant. Tu jettes un regard derrière toi. Tu as l'impression d'entendre les pas des gardes, mais sont-ils près, loin ? L'écho de ces cavernes rend tout si étrange, si indistinct.

Priant avec ferveur Péroun et Svarog, tu espères juste que la route prise par Ana est la bonne. Tu serres les dents et tu cours, dans cette semi-obscurité, priant pour la lumière de vos dieux.


Spoiler:
451 mots

Bon, pas grand-chose, désolé Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 1689179954 Nika a peur d'avoir fait une connerie en ne tuant pas le garde, suite aux mots d'Eva, et il s'en voudrait à fond s'ils foirent la mission à cause de lui. Il remercie Misha, suit Ana et prie très fort pour qu'ils soient sur le bon chemin Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 3474094350 Il a peur que des gardes les suivent, mais c'est difficile à dire, dans ces cavernes.

@Eva Belikov @Misha Machir @Anastasia Miskowiak
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2922 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 306
Admin

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Dim 1 Nov 2020 - 22:38
Le membre 'Nikita Lebedev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 611 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : non uccidere (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 175
Accro des points

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Sam 7 Nov 2020 - 13:23

How long have we been here ?
Eva & Misha & Ana & Nikita

« Where is the real me? I'm lost and it kills me »
@Nikita Lebedev fuyant le regard et ta déception grandis un peu plus. Aucune pitié. Aucune trace de compassion. Comme si tout disparaissait et qu'il n'y avait plus que ce froid glacial. Il n'y avait aucun désir de compassion pour ceux dont les yeux étaient fermés, qui ne voyaient rien et dont la rédemption semblait impossible. Ayant tenté de leur ouvrir les yeux mais l'échec était là. M'étant demandée pendant un moment après l'annonce du prophète, après sa décision d'invahir le continent, s'il n'y avait peut être pas une autre solution. Mais de plus en plus, j'étais certaine qu'il n'y avait pas d'autre alternative. La seule alternative offerte était celle offerte par Peroun, le dieu de la guerre. Les autres inexistantes. La lumière de Svarog qui continuait de briller, éclairant la voie. Le sang qui battait les tempes. Le désir de fuir. Ce seul but gravé dans mon esprit alors que la course reprenait son cours.

Un chemin sinueux qui suivait, qui pouvait donner l'impression à tout moment de se retrouver dans un cul de sac. Un chemin où être petit aidait, mais il n'empêchait pas qu'une petite taille n'empêchait pas les écorchures ou de se cogner dans la précipitation. Petite écorchure que je récoltais. Goutte de sang qui tombait sur le sol en éraflant mon bras contre un mur proche en prenant un tournant. Stupide. Griffure laissées sur le bras. Entailles de pierre qui emportait avec soit un indice pour nos adversaires. Grimace que je contenais, en jetant un coup d'oeil à mon bras de nouveau. Une blessure pas suffisante pour laisser une empreinte géante mais un indice qui serait donné aux aveugles sur le chemin emprunté. Ne pouvant que m'en prendre à moi-même alors que sans prononcer un mot, je continuais cette course effrenée, non sans m'empêcher de prier Péroun de nous donner la force. Respiration reprise. Peut être que bientôt la lumière de Svarog serait toute proche et peut être que bientôt nous serions libres. Ce que j'espérai en réaffirmant mes doigts sur les armes de forturne qui nous avaient suivi dans notre fuite. Priant pour notre victoire.

Spoiler:

5 et 6 - C'est un chemin sinueux qui s'est offert à vous, non seulement l'un d'entre vous s'est légèrement blessé mais en plus vous êtes pratiquement sûrs que le monde est déjà alerte de votre petite mutinerie. Tant pis, vous tentez le tout pour le tout et vous foncez : Svarog va vous guider vers la lumière !

Eva a alors aucune compassion ni pitié pour qui que ce soit, elle veut juste fuir et s'échapper. En prenant un tournant trop rapidement de ce chemin sinueux, elle s'écorche légèrement le bras, laissant quelques gouttes de sang au sol, montrant le chemin à leurs adversaires si ces derniers se révèlent attentifs.

j'ai tenté de prendre en compte le deux jeux de dé à égalité (le risque de cul de sac (2/3) et le dé 5/6 que je viens de tirer Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 2215546156 Espérons que le prochain ait plus de chance Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 484338566 @Misha Machir, @Anastasia Miskowiak, @Nikita Lebedev
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Eva Belikov le Sam 7 Nov 2020 - 13:32, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2922 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 306
Admin

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Sam 7 Nov 2020 - 13:23
Le membre 'Eva Belikov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 100 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 58

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Dim 29 Nov 2020 - 13:35
Misha avait hoché discrètement la tête quand Nikita l’avait remercié. Il ne relèverait pas son erreur car ce n’était pas le moment. Ils devaient rester soudé pour Svarog, pour sortir les Aveugles de l’Obscurité. Loin du Berceau, ils n’y avaient qu’eux quatre, une sorte de nouvelle famille étrange. Une famille qui ne fonctionnait pas forcément bien, mais qui devait fonctionner. Il laissa Ana prendre les devants, Nikita et Eva devant lui alors qu’il ferma la marche. Le sang battait à ses oreilles, son corps douloureux commençait à lui faire comprendre qu’il devrait dormir. Ana les guida, ils tentaient d’aller vite. Misha pria les dieux, il pria Péroun car il était sûr qu’un combat allait éclater, pour sortir. Son regard clair vit la trace de sang laissée par Eva, mais il décida de ne pas relever, de ne pas inquiéter les autres. Ils devaient tenir bon. Le moindre grain de sable dans la grande machinerie pouvait saper le moral de l’équipe. Il gardait une oreille attentive derrière eux, tentant de percevoir si les gardes étaient à leurs trousses. Mais il n’entendait rien encore.

Le chemin était sinueux et c’était étrange, il avait l’impression que les murs se rapprochaient de lui, menaçaient de l’étouffer. C’était ridicule. Il tentait de suivre les autres, encore. Il pria Péroun pour la force, pour la rage de vaincre et crut sentir le dieu lui murmurer de continuer, allez mon fils. Malgré le sang qui coulait de sa main, il continuait d’avancer. Aucune douleur ne pouvait les arrêter. Svarog les guiderait, il les protégeait. Légèrement, comme pour invoquer le dieu, il chantonna légèrement. Le son vibra contre les parois rocheuses. Un petit air pour se donner le courage et ne jamais oublier d’où ils venaient et qui ils étaient. Il avait comme un mauvais pressentiment, il était quasi sûr que les gardes étaient au courant de leur fuite, c’était impossible autrement.

Spoiler:
Misha ferma la marche de la troupe. Il est épuisé. Il prie intérieurement. Il l'ignore, mais il est en proie à une crise de claustrophobie quand ils prennent un chemin sinueux. Il se met à chantonner un chant à la gloire de Svarog, juste la mélodie pour se rappeler qui ils sont.


Dernière édition par Misha Machir le Dim 29 Nov 2020 - 13:41, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2922 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 306
Admin

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Dim 29 Nov 2020 - 13:35
Le membre 'Misha Machir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2922 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 306
Admin

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Dim 29 Nov 2020 - 21:21
Mission n°1 : How long have we been there ?


Les roches s'imprègnent de vos peurs, de votre excitation mais aussi des chants fredonnés par Misha, sans doute suivi par d'autres. Les uns tapis dans leurs peurs et les autres avec leur froideur naturelle, tout ça n'a plus vraiment d'importance alors que vous traversez ce chemin qui semble infini et qui pourtant vous offre un rayon de soleil. Votre peau palie par la captivité accueille la caresse comme un cadeau du ciel, de Svarog. Vite, vous vous battez presque pour suivre le Soleil, et vous avez raison puisque ce dernier vous amène bel et bien dehors. Face à vous, une étendue d'herbe et de végétaux, derrière vous, des amas de roche plus haut que vous n'avez jamais vu. Les images vous saisissent et alors que vous devriez profiter de l'instant pour prendre des repères, des indices, vous ne pouvez faire autre chose que vous laisser bercer par la lumière de Svarog. Le Soleil vous a tellement manqué, les paupières closes vous vous croyez presque rentrés l'espace d'un instant. La peau absorbe chaque micro-rayon et pour la première fois depuis des mois vous avez l'impression de respirer vraiment.

Le répit n'est que de très courte durée puisqu'à peine vos paupières ouvertes sur le monde que divers gardes arrivent de toute part. Vous n'avez pas le temps de les voir venir et encore moins de les esquiver. Pour dire vrai, vous ne vous débattez pas tant que ça alors qu'ils vous poussent à nouveau au creux de la roche en hurlant dans ces langues que vous ne comprenez pas.

Peu importe. Le Soleil vous a régénéré, il vous a donné une énergie que vous n'aviez pas auparavant. Alors que vous retrouvez des cellules bien mieux gardées, vous ne pouvez enlever les sourires de vos visages dorés par Svarog. Vous les avez déstabilisés, vous avez atteint l'extérieur. Mieux que ça, vos dieux sont toujours avec vous. Plus que jamais vous êtes motivés, revigorés et surtout résignés à recommencer, et la prochaine fois, vous en êtes sûrs : ça ne sera pas pour échouer.



Déroulement de la mission


Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points en défis ! Si la mission est validée, déjà : félicitations les petits aventuriers ! Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 407818960

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez vous bien Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 484338566

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

Quelques informations complémentaires


- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste ici. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM n'interviendra plus, c'est fini Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 484338566

- Evidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 484338566


@Misha Machir @Eva Belikov @Anastasia Miskowiak @Nikita Lebedev

Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 712 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 199

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Mer 2 Déc 2020 - 15:34


How long have we been there ?


Juin 2120


Je ne voyais plus que la roche qui défilait devant mes yeux. Prenant d'abord à droite, puis à gauche, continuant ensuite tout droit. Je laissais mes souvenirs me rappeler le chemin. Svarog aussi guidait mes pas, tandis que j'entraînais les autres vers la sortie. Je savais que je ne me trompais pas. Parce qu'il le fallait. Je ne pouvais plus douter. Ces galeries étaient interminables et pourtant... et pourtant j'aperçus bientôt le soleil. Un mince rayon. Puis un autre. C'était le bon chemin et nous arrivions au bout de celui-ci. Malgré mon essoufflement et la fatigue, j'accélérai l'allure dans un regain de forces. Le chant de Misha n'y était pas pour rien non plus. Inconsciemment, j'avais moi aussi entonné les paroles ancrées dans tout mon être.

Puis, ce fut l'aveuglement. La lumière du soleil me brûla les yeux et la peau. Mais que cette brûlure faisait du bien, après tout ce temps dans le noir ! L'air pur de l'extérieur emplit à nouveau mes poumons et parut chasser en quelques secondes seulement l'odeur rance des cavernes. Je m'arrêtai et fermai les yeux, savourant la chaleur et la douceur de l'extérieur. Nous y étions arrivés.

- Il est toujours avec nous... avais-je murmuré, apaisée.

Au lieu de continuer, je profitais de ces instants volés au temps. Comme le faisaient sans doute mes compagnons, dont je sentais la présence à mes côtés. Puis, des bras me saisirent brusquement. Je rouvris aussitôt les yeux pour me rendre compte que de nombreux gardes nous entouraient et se jetaient sur nous. Nous avions échoué, si près du but... C'est sans ménagement qu'ils nous raccompagnèrent dans notre cellule. Et à vrai dire, je n'avais plus la force de me débattre alors je me laissai entraîner jusque-là. Svarog nous avait guidés une fois vers la sortie, Il recommencerait...


Spoiler:



© ELECTRIC SOUL
Contenu sponsorisé

Mission n°1 →  How long have we been there ? - Page 2 Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum