Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Mission n°1 →  How long have we been there ? Empty Mission n°1 → How long have we been there ?

le Dim 16 Aoû 2020 - 21:55
Mission n°1 : How long have we been there ?

Vous êtes dans la pénombre de ces cavités rocheuses depuis des semaines, ou même des mois maintenant... La notion du temps est un peu floue et vos ravisseurs ne vous aident pas à vous repérer. Svarog et sa lumière vous manquent, les quelques rayons qui touchent votre peau de temps à autres sont bénis. Le berceau vous manque terriblement. Les interrogatoires sont lourds, épuisants. Vous ne comprenez pas où ça va tout ça et ça vous brise le cœur. Un matin de juin, alors que la lumière divine se glisse timidement jusqu'à vous, vous vous décidez : ça ne peut plus durer ! Vous n'allez pas vous laisser faire et en plus, Svarog est à vos côtés. Il est temps de se révolter et de fuir pour retrouver les autres, votre plan est parfait, il n'a aucune raison d'échouer...!

Déroulement de la mission

La mission va se dérouler en trois étapes. Tout d'abord, synchronisez-vous, motivez-vous et parlez entre vous de cette envie de plus en plus dévorante de casser la gueule à vos ravisseurs et retrouver le chemin de chez vous. Vous pouvez évidemment parler de ce qui s'est passé durant l'intrigue ou même de vos interrogatoires, être plus ou moins fatigués ou blessés...  

La mission se déroule le 21 juin, ça fait depuis le 21 mars que vous êtes prisonniers et même si vous n'avez pas la notion exacte du temps, vous savez que l'été se rapproche malgré la fraîcheur et l'humidité des cavernes dans lesquelles vous vous trouvez...

Pour savoir si vous réussissez à avancer sans vous faire repérer, vous allez avoir recourt aux dés. Il vous faut obtenir le bon dé pour avancer sur l'autre partie. Il n'y a qu'une fois tous les dés validés que votre mission sera bonne. Attention !, la mission ne sera pas remise en jeu, réussie ou non. Si vous essayez de tricher, GM vous punira sévèrement, avec des coups de fouet Mission n°1 →  How long have we been there ? 86239627

Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points en défis ! Si la mission est validée, déjà : félicitations les petits aventuriers ! Mission n°1 →  How long have we been there ? 407818960

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez vous bien Mission n°1 →  How long have we been there ? 484338566

Les dés

Pour les missions, nous vous demanderons de sélectionner le dé nommé « Dés ». Pour rappel, pour utiliser les dés, vous devez prévisualiser votre post et sous la partie « lancer de dés » vous sélectionnez le dé « Dés » et le nombre de lancés « 1 ».

Vu le déroulement des missions, vous pouvez bien évidemment éditer vos posts une fois les dés lancés, pour pouvoir écrire la fin de votre post en fonction du résultat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

partie 1:

1 à 3- vous avez réussi à tailler des outils suffisamment solides dans des bouts de roche pour vous sentir confiants. Des mois que vous vous préparez et tout semble réuni pour que ça fonctionne, armes, votre état et aussi votre envie de vaincre ! Il faut que deux d'entre vous obtiennent ce dé en premier pour que ce soit cette partie qui soit validée.
4 à 6 - ce n'est pas l'envie qui vous manque mais vous n'êtes pas prêts, vous le savez. Pourtant vous ne pouvez pas faire marche arrière, tout devient trop lourd à supporter. Vos armes de fortunes sont minces et peu solides, vos blessures et votre fatigue vous donnent un désavantage conséquent mais quand il faut y aller... si deux d'entre vous obtiennent ce dé en premier, alors il va falloir serrer les fesses pour la suite !

Quelques informations complémentaires

- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste ici. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM interviendra aux alentours des lancers de dés, notamment pour vous offrir les résultats possibles à chaque partie.

- Evidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°1 →  How long have we been there ? 484338566

@Misha Machir @Eva Belikov @Anastasia Miskowiak @Nikita Lebedev

Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 611 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 233

Mission n°1 →  How long have we been there ? Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Lun 17 Aoû 2020 - 10:48

How long have we been there ?

Juin 2120

Dans cette noirceur, il était impossible de compter les jours ou les semaines passées loin des nôtres. J'étais fatiguée tant physiquement que mentalement. Nous avions peu à manger, nous voyions à peine la lumière, nos contacts étaient de plus en plus restreints à cause de la fatigue. Les interrogatoires, quant à eux, continuaient à s’enchaîner. Souvent avec de nouvelles personnes, qui posaient les mêmes questions. Je croyais comprendre quelques mots de leur langue mais mon état m'empêchait de faire plus d'efforts, malgré mon envie de communiquer avec eux. Cette envie qui disparaissait elle aussi peu à peu, alors que je ne voyais pas de résultat. Aucun d'entre eux ne semblait ouvrir les yeux à Svarog. Mais dans ces cavernes, dans ces ténèbres, était-il seulement encore à nos côtés ? Nous apportait-il encore sa Lumière ?

Les longues heures passées dans cet endroit commençaient à insinuer le doute en moi. C'était dangereux mais je ne pouvais l'empêcher de se faufiler au travers de mes pensées. Et si nous avions tort ? Et s'il y avait bien autre chose, là, dehors, qui ne devait rien à Svarog et qui promettait tout à l'humanité ? Les questions étaient nombreuses, les réponses absentes. Je n'en avais pas parlé aux autres, même pas à Eva. Je savais ce que douter signifiait chez nous, pour avoir maintes fois entendu ma mère raconter ce qu'il se passait. Et j'avais peur. J'étais angoissée à l'idée que je pourrais devenir comme l'un des ces Aveugles...

Pourtant, le kolybel me manquait. Ma mère me manquait. Mes amis me manquaient. La sensation parfaite du vaisseau voguant sur les eaux me manquait. Le sol ici était désagréable, irrégulier, étrangement immobile. Et mon cœur était ailleurs, auprès de tout ce que j'avais toujours connu jusqu'ici. Aussi, quand les autres prisonniers émirent l'idée de s'enfuir, j'avais acquiescer. Parce que je perdais espoir d'un jour parvenir à ouvrir les yeux de ces Aveugles, parce que je sentais qu'en restant ici les doutes s'accentueraient encore, et parce que ma vie d'avant me manquait. J'étais faible, j'avais failli. Mais j'avais encore trop besoin de la chaleur du foyer pour m'épanouir et pouvoir servir Svarog sans faille.

- Est-ce que c'est le bon moment ?

Une lumière venait de pénétrer dans notre geôle, lumière si fine et si rare. Svarog était-il à nouveau là pour nous guider ? Avait-il décidé de nous venir en aide, cette fois ? Je jetai un regard interrogateur aux autres, prisonniers avec moi depuis si longtemps. J'attendais leur feu vert, leur acquiescement, leur soutien. Car ce plan m'effrayait autant que son objectif me motivait : revoir ma maison.

Spoiler:
@Eva Belikov @Misha Machir @Nikita Lebedev Mission n°1 →  How long have we been there ? 484338566
Anastasia est fatiguée et affaiblie, elle est remplie de doutes et est démoralisée parce qu'elle ne parvient pas à ouvrir les yeux aux Aveugles, comme Svarog l'aurait voulu. Lorsque les autres lui ont parlé de s'enfuir, elle a acquiescé car elle n'en peut plus de ces conditions et qu'elle aimerait tant retourner sur le kolybel et revoir ses proches. Lorsque la lumière vient se poser dans leur cellule, elle demande si c'est le bon moment.

© ELECTRIC SOUL

Dernière édition par Anastasia Miskowiak le Lun 17 Aoû 2020 - 10:54, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Mission n°1 →  How long have we been there ? Empty Re: Mission n°1 → How long have we been there ?

le Lun 17 Aoû 2020 - 10:48
Le membre 'Anastasia Miskowiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 4
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 535 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : BYWEASLOVE (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 870

le Lun 17 Aoû 2020 - 18:16

How long have we been here ?
Eva & Misha & Ana & Nikita

« Where is the real me? I'm lost and it kills me »
Des incultes. Des barbares. Des idiots. Ayant tenté. Ayant tenté d'apprendre à ces demeurés comment emprunter le chemin qui les guiderait vers la lumière. Ayant tenté de chanter et de répéter les prières, de trouver une oreille attentive. S'ils ne comprenaient pas forcément les mots, s'ils étaient plongés dans l'obscurité, j'avais eu tendance à croire que même dans les ténèbres, ils pourraient voir la lumière. J'avais cru pouvoir les atteindre, pouvoir les guider au plus près de Svarog. Mais les jours avaient continué de défiler et je n'avais pas réellement vu de plus grands résultats. Ils ne voulaient pas être sauvés. C'était sans doute aussi simple que cela. Ils voulaient rester dans l'obscurité. Leur choix. Mais ce choix n'était pas le mien.

Et alors que les jours défilaient, que l'humidité continuait de se faire ressentir comme le froid, je ne pouvais m'empêcher de regard avec une note d'inquiétude mes compagnons de cellule. Yana. Nikita. Ana. Misha. Ce dernier qui se montrait plus distant, comme convenu. Une stratégie établie dans l'ombre pour tenter de faire pencher la balance en notre faveur. La balance avait oscillé mais elle n'avait pas penché réellement pour autant. Le vent n'avait pas encore tourné. Et inquiète pour Ana, de voir les forces de chacun disparaitre petit à pas au fil des interrogatoires. Mes propres forces qui disparaissaient doucement. Commençant à m'affaiblir. Ayant maigri. De nouvelles plaies. De nouvelles blessures qui n'avaient pas cicatricé. Le rythme des interrogatoires qui s'était intensifié de plus belle. Ils voulaient des réponses à tout prix.

Mais là où nos forces diminuaient, le désir de trouver un échappatoire restait. « Il faut fuir tant qu'on tient encore debout. » Le grand sujet de discussion. Le sujet de toutes les discussions depuis peu. Que de former un plan ou plutôt d'exécuter le plan et de s'échapper. Ce qui n'était possible que si nous avions de la force. Ce qui n'était pas dit dans quelques jours. Ce qui n'était pas dit là maintenant alors que nous étions affaiblis. Toute notion du temps qui avait été perdue. Il fallait improviser. Il fallait agir. Et pourtant la chance qui n'était pas en notre faveur. « Peroun et Svarog étaient avec nous sur le champ de bataille, ils seront avec nous là aussi. » La seule certitude qui me restait que de croire qu'ils ne nous avaient pas abandonné. Ils étaient toujours là mais leur présence était tenue. L'obscurité était trop forte. Et pourtant, soudainement un rayon de lumière. L'espoir qui revenait. « Svarog est avec nous ! »

Spoiler:

J'ai pas rattrapé les dés Mission n°1 →  How long have we been there ? Icon_arrow

4 à 6 - ce n'est pas l'envie qui vous manque mais vous n'êtes pas prêts, vous le savez. Pourtant vous ne pouvez pas faire marche arrière, tout devient trop lourd à supporter. Vos armes de fortunes sont minces et peu solides, vos blessures et votre fatigue vous donnent un désavantage conséquent mais quand il faut y aller... si deux d'entre vous obtiennent ce dé en premier, alors il va falloir serrer les fesses pour la suite !

Eva se sait affaiblie, elle est aussi blessée suite aux interrogatoires mais elle estime qu'il faut fuir alors qu'ils sont encore debout. Elle se raccroche à Peroun et Svarog et pour elle, Svarog leur envoie un message, le signal, il faut fuir Mission n°1 →  How long have we been there ? 4210738743

Mission n°1 →  How long have we been there ? 6ea3f696398b7fcfaa87949787970587

Si quelque chose ne va pas, envoyez-moi un mp sur Eva Mission n°1 →  How long have we been there ? 2215546156 je le verrai direct Mission n°1 →  How long have we been there ? 484338566
(c) DΛNDELION

Dernière édition par Eva Belikov le Lun 17 Aoû 2020 - 18:27, édité 1 fois
Game Master
Admin

le Lun 17 Aoû 2020 - 18:16
Le membre 'Eva Belikov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 4
Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 85 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 264

le Sam 22 Aoû 2020 - 18:24
Depuis combien de temps tout ceci durait-il ? La fatigue rongeait son âme, émoussait son dévouement à Svarog. Misha sentait les ténèbres l’envahir, nuit après nuit, à travers les cauchemars, à travers la douleur, à travers la nourriture immonde. Les interrogatoires devenaient pénibles, il n’état plus affable, il n’était que colère, que rébellion et il ne récoltait que des coups, encore et encore. Le seul moyen de se sentir vivant, de sentir son corps vibrer, encore. Il fallait partir avant de mourir car Misha commençait à douter d’être capable d’attendre les autres. Il craignait de s’effondrer. Il regarda Ana et Eva alors que celle-ci parlait de fuir. Il se pourlécha ses lèvres gercées alors qu’il sentait le sang séché sur sa lèvre éclatée à cause d’un coup. Son regard se reporta sur Nikita. Il craignait pour la vie du jeune homme alors qu’il tourna la tête vers Eva qui dit que Peroun et Svarog étaient avec eux. Difficilement selon lui. Les dieux les guidaient-ils encore ? Il ferma un instant les yeux, la bouche sèche. Ils devaient avancer, ils n’avaient pas le choix, tout simplement. Quand il rouvrit les yeux, il n’en crut pas ses yeux quand il vit un rayon de Lumière. Svarog ne les avait pas abandonnés, il était là. « On doit partir. »

Il fallait trouver le bon moment, peut-être quand les gardes viendraient ? Attachés comme ils étaient, ils devaient trouver une solution. Il tira sur les chaînes qui le retenaient aux poignets, la douleur vibra dans ses bras épuisés. « On doit s’enfuir quand les gardes viennent. » C’était le meilleur plan, la porte serait ouverte. Comment faire sinon ? Son regard balaya la pièce, ils étaient tous en piteux état. Mais Svarog était là, Misha aurait juré ressentir sa douce chaleur parmi eux. Ils devaient partir, ils n’avaient pas le choix. « On doit s’enfuir aujourd’hui, c’est notre unique chance. » Avant que la fatigue ne soit trop grande, avant que la douleur ne remplace tout, avant que le cœur ne cède à Czernobog. Son cœur pouvait y céder à tout moment sans réfléchir. Il regarda les petites armes de fortune qu'il avait taillées dans la roche, mois après mois. L'idée de s'enfuir avait germé un jour dans son esprit et il n'avait plus lâché cette idée.

Les renforts ne viendraient jamais, c'était évident à présent. Malgré la fatigue, malgré la faim, Misha se sentait plus motivé que jamais et regarda ses camarades. Qui oserait se rebeller contre les gardes ? Il ne s'agissait plus de montrer la Lumière aux Aveugles, il s'agissait de fuir, de survivre. Ils ne pouvaient plus rien pour les Aveugles trop têtus.

Spoiler:
Misha est en mauvais état, fatigué, affamé, rongé par les Ténèbres. Il estime qu'il faut fuir aujourd'hui. Il possède des petites armes de fortune taillées dans la roche. Il n'attend plus aucun secours et pense que s'ils ne fuient pas aujourd'hui, ils mourront.

Dernière édition par Misha Machir le Sam 22 Aoû 2020 - 18:30, édité 2 fois
Game Master
Admin

le Sam 22 Aoû 2020 - 18:24
Le membre 'Misha Machir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 1
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 288 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : avengedinchains & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 111
Admin △ Clockwork Heart

le Sam 29 Aoû 2020 - 17:25
Des semaines, des mois. Loin du Kolybel, loin du soleil. Depuis combien de temps l'astre du jour n'a pas réchauffé votre peau ? Depuis combien de temps n'avez-vous plus eu de signe de Svarog ? T'es transi de froid, Nika, et l'humidité qui règne ici est bien pire que celle qui entoure votre île, l'humidité de la mer, en perpétuel mouvement. Tu hais cet endroit, hais cette pénombre. Tout te fait peur, ici. Tout te fatigue. Quand tu fermes les yeux, tu peux encore voir les ravages de cette bataille, les corps et le sang. Tu revois les yeux de ces femmes, de cet homme. Flèches, épée, gourdin. Tes frères autour de toi. Et les ennemis entre vous. Embarqué, Nika, comme d'autres, les ennemis étaient trop nombreux, trop vicieux. T'as lutté, Nika, mais à un contre trois, que pouvais-tu faire ? Ramené comme un chien, entre ces murs qui ne sont pas des murs, cet endroit qui pue la terre. T'as cru, un moment, peut-être, que la vie ici était plus belle. Mais qui essayais-tu de tromper, Nika ? Le Berceau te manque terriblement. Pensais-tu qu'au-delà de l'île la vie serait plus clémente ? Les Aveugles ne cessent de vous questionner, dans un staroyaz plus ou moins accentué. Tu es fatigué de toujours entendre les mêmes questions. Tu n'as plus la patience d'y répondre, tu t'emmures dans le silence. Tu as perdu la force de lutter, au fil des semaines, sans issue, sans vos frères venus vous chercher. Vous êtes seuls. Vous n'avez aucune idée de si les autres Enfants s'en sont tirés. Vos geôliers refusent de parler.

T'es abattu, Nika. Le feu de l'insolence, l'envie de frapper, sont morts, enterrés. Misha persiste à combattre, et tu envies sa détermination. Eva et Anastasia continuent à essayer de convertir les Aveugles, et tu jalouses leur foi inébranlable.

Où est passée ta rage de vaincre, Nika ?

Tout à tes idées noires, au début, tu ne réagis pas, quand tu entends Ana parler. Ce n'est que quand tu entends Eva mentionner Svarog et Péroun que tu relèves la tête, vois ce rayon de soleil si inattendu, si bienvenu. Ton coeur bat un peu plus vite.

Petit à petit, tu suis la conversation. Les autres parlent de partir, tant que vous tenez encore debout. Misha parle de s'enfuir quand les gardes viennent. Vous êtes fatigués, vos muscles sont raidis. Pouvez-vous vraiment encore batailler ? Si vous vous y mettez tous, peut-être. Vos moyens sont rudimentaires.
Tu hoches la tête. Même si tu n'es pas certain de partager leur foi, tu ne peux nier que leur espoir te contamine, ravive un peu ta flamme. Et puis, que pouvez-vous y perdre ? Vous pourrez peut-être vous échapper. À ce stade-ci, la mort qui vous attend est presque une alternative douce. « On peut les surprendre. Assommer, étrangler avec les chaînes. » De poids, entrave, vous pouvez vous en servir pour étrangler vos ennemis. Tu ne peux nier que l'envie t'est venue de nombreuses fois.

Spoiler:
499 mots pas taper

Nika est démoralisé, le Berceau lui manque et il est bien parti pour détester la Terre. Même s'il n'est pas aussi enthousiaste que les autres, l'espoir est contagieux et il acquiesce avec le plan, émet l'idée de surprendre les gardes, les assommer, potentiellement les étranger avec les chaînes qu'ils ont.
Game Master
Admin

le Sam 29 Aoû 2020 - 17:25
Le membre 'Nikita Lebedev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 3
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 535 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : BYWEASLOVE (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 870

le Dim 27 Sep 2020 - 15:29

How long have we been here ?
Eva & Misha & Ana & Nikita

« Where is the real me? I'm lost and it kills me »
Chacun était sur la même longueur d'onde. Chacun avait le même but, celui de fuir tant qu'il était encore possible, tant que nous étions encore là. Fuir avant que le risque n'en vienne à être trop grand, avant que nos minces armes de fortune ne soient découvert, avant que l'un de nous n'en vienne à craquer. Ayant continué de survivre pour Svarog. Ayant tenté de les guider vers la lumière mais ils étaient pour ainsi dire perdus. Il était pour ainsi dire presque impossible qu'ils puissent trouver la lumière. Cette même lumière que nous devions dans notre cas retrouver absolument. Croyant encore que la lumière était là, mais il ne fallait tarder alors que la lueur vacillait. Pouvant voir les regards affaiblis de mes compagnons de fortune mais pouvant voir aussi que @Nikita Lebedev entrevoyait aussi la lueur au bout du tunnel. Le nom de Svarog et de Peroun l'ayant fait réagir. Regard qui s'attardait sur son visage alors qu'il reprenait la parole. Une bonne idée qu'il avait. Un plan qu'il serait nécessaire d'exécuter et de mettre en place.

« Ils seront en force. » Ce qui était un problème alors qu'à chaque échange de prisonniers, à chaque fois qu'ils venaient, ils étaient en nombre et ils étaient aussi en généralement armés. Mais ces armes si nous réussissions à les assomer, nous pouvions nous en servir. « Il faudra s'y mette ensembles. Mais avec Peroun et Svarog à nos côtés, ensembles, nous seront plus forts et nous pourrons nous les vaincre comme sur le champ de bataille. » Image dont je me rappelais. Là-bas nous avions réussi. Des armes que nous pourrions aussi nous emparer. Ce que je voyais comme un avantage. Des armes que nous ne possédions plus si ce n'est celle-ci. Mais des armes de forturne qui ne seraient pas suffisantes pour les vaincre. Néanmoins ces armes de fortune n'étaient pas celles qui nous permettraient de gagner contre eux. La seule arme utile et en laquelle je croyais restait notre foi. Reprenant la parole rapidement alors que je réfléchissais ou tentait de réfléchir tant que mon esprit n'était pas encore tout engourdi, que l'espoir naissait. « Est-ce que quelqu'un se rappelle de détails ? du chemin à emprunter pour fuir ? » Le chemin que j'espérai évident mais dans l'obscurité il n'était pas dit que la porte menant à la sortie serait aisée à trouver. Une porte que nous devrons trouver et un autre monde qui nous attendrait à l'extérieur après.

Spoiler:

413 mots

En référence à notre conversation dans le flood, et j'ai vu avec Ana pour poster avant Mission n°1 →  How long have we been there ? 484338566

Alors... Eva pense que le plan de Nikita est une bonne idée Mission n°1 →  How long have we been there ? 3237542935 et elle est croit/espère que s'ils s'y mettent tous, ils pourront avoir le dessus sur les gardes ; elle tente de savoir ensuite si quelqu'un se rappelle du chemin pour la sortie ou des détails qui leur permettront de fuir rapidement.

Mission n°1 →  How long have we been there ? 6ea3f696398b7fcfaa87949787970587

Si quelque chose ne va pas, mpotter moi sur Eva Mission n°1 →  How long have we been there ? 2215546156
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé